Detroit Pistons 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by Crockets » 18 April 2014, 12:26

ClassHicks wrote:mais on remarquera a part Curry et ses shoots de folies (parfois tu te dis que c'était pas un bon shoot même si c'est dedans) les temps sont durs pour les meneurs en général offensivement.
Je ne vois pas ce qui te fais dire ça. Il y a quand même 6 meneurs au dessus des 19 points/matchs, ce qui n'est pas négligeable du tout. Et il y en a 5 autres après qui sont au dessus des 17 points, je vois rien d'alarmant la dedans. ^^

EDIT : Et encore dans le classement que j'ai regardé il manque Westbrook et Dragic. :P

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 18 April 2014, 12:27

C'est vrai qu'il faut souligner sa capacité à passer. C'est clairement le doute qui planaît après sa signature. On a la réponse il peut passer et même avoir une record de franchise.
FLASH BACK: Jennings 11ass en 1QT
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 18 April 2014, 20:38

Des problèmes de vestiaire à Detroit ?
Basketsession

Image

La saison est déjà terminée pour les Detroit Pistons. « Motor City » n’a pas retrouvé les playoffs et les langues se délient (un peu). Greg Monroe a souligné le manque d’alchimie du groupe.

Greg Monroe portera-t-il encore la tunique des Detroit Pistons la saison prochaine ? Unrestricted free agent, il a la possibilité de signer avec une autre franchise (même si Detroit peut s’aligner dans les trois jours qui suivent). C’est donc presque naturellement que le nom de l’intérieur prometteur a circulé dans les rumeurs de transfert toute la saison. Et pourtant, ce dernier est resté professionnel jusqu’au bout. Mais cette saison n’était visiblement pas une partie de plaisir pour les Pistons. Interrogé au sujet de l’alchimie dans le vestiaire, Monroe a été honnête :
Monroe wrote:« L’alchimie n’était pas bonne. Je n’irais pas plus loin. Je n’aime pas dire des choses controversées même si, des fois, c’est nécessaire. Mais je ne pense pas que je devrais en parler de cette manière (à la presse), même si c’est ce que certains font. Je préfère me censurer. »
Les paris de Joe Dumars (Brandon Jennings, Josh Smith) n’ont pas fonctionné cette saison. Le président a d’ailleurs démissionné. Le prochain dirigeant des Pistons devra donc remettre de l’ordre dans cette pagaille.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Detroit Pistons 2013/2014

Post by Flopatey » 18 April 2014, 21:13

Topic verrouillé, fin de la saison 2013/2014 des Pistons, la suite des discussions par ici -> viewtopic.php?f=8&t=1219

Un grand merci aux Pistons fans d'avoir entretenu ce topic, Doctor Tardis et son très bon travail, ainsi que Le Pelota, Louizon et Dumartetçarepart, ainsi qu'aux autres intervenants et experts comme DaV'z, Jujug ou Spartacus. Parce que mine de rien, ce topic est le 3e en terme de posts cette saison !

En espérant un avenir meilleur pour Detroit...

Return to “Eastern Conference - Archive”