Washington Wizards 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Wizards_ » 26 July 2013, 21:04

En tous cas on aura une belle marge pour signer un intérieur l'année pro.

Et pas de Nene/Séraphin, déso mais si il progresse pas hors de question qu'il soit titu.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by NBAers » 26 July 2013, 21:19

_Wizards_ wrote:En tous cas on aura une belle marge pour signer un intérieur l'année pro.

Et pas de Nene/Séraphin, déso mais si il progresse pas hors de question qu'il soit titu.
^^
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Skytel_ » 26 July 2013, 22:18

EPEPEP ! On ne touche pas à Ok the Oak. Il est importantissime et je ne le traderais pour rien au monde, surtout avec ses 15M de contrat expirant. Si un trade se fait, c'est avec Ariza au Allstar game si Porter fait un bon début de saison. Un truc du genre Ariza + Vesely contre Ilyasova, ça pourrait être pas mal. On a trop d'ailier, faudra dégraisser.

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Wizards_ » 26 July 2013, 22:37

NBAers ---> Oups j'avais oublié que tu lisais ici aussi ^^

Skytel ---> Yep ce serait parfait si Porter fait le taff.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by LordTj » 27 July 2013, 13:20

MintBerryCrunch wrote:Zach Randolph collerait bien je trouve.
C'est le même profil ^^
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 27 July 2013, 13:29

Ouais meilleur rebondeur quand même.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Skytel_ » 27 July 2013, 21:17

Article de Bullets Forever :

" John Wall's quotes in this Michael Lee story following Thursday's Team USA scrimmage make it seem like his maximum contract from the Washington Wizards is indeed a foregone conclusion. He never confirmed that the deal was done, but lines like this make you think he's been preparing these answers for a while:

But he is prepared for the level of scrutiny that will trump anything he has faced as a top high school prospect, a standout college player at Kentucky and the No. 1 pick in the 2010 NBA draft.

"I'm ready for anything," Wall said. "I feel like how I'm working this summer and how I felt last season that I knew what it'd take and when I finally got healthy, and I'm putting everything into my game. I'm always improving and I always had challenges growing up and nothing was ever given to me. I always earned it, so I'm willing to do that."
More importantly: Wall said he's "more confident" than he's ever been as a basketball player, which makes sense considering his professional team is valuing him at the highest possible level they can. He confirmed that he's working out with trainer Rob McClanaghan for the second straight summer and even said he's hired a personal chef for his meals. Clearly, he's working hard to stay at the level he was at in the second half of last season.

But now, the pressure is higher. Can Wall handle it? "

Il a l'air de prendre ça au sérieux, et d'avoir une attitude très pro, lui qui avouait manger fastfoods lors de son année rookie. Il va tout péter...

b2zo-almendha

Rookie
User avatar
Montauban
44

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by b2zo-almendha » 27 July 2013, 22:43

A mon avis cette saison Washington sera trop limite pour les Play-Offs, peut-être une 8ème place avec de la chance, mais c'est chaud.

Le 5 majeur est pas mal (en considérant que Porter sera bon dès le début) avec Wall / Beal / Porter / Nene / Okafor, mais le banc est faible quand même par rapport à d'autres équipes. Avec Webster / Ariza / Seraphin ça fait léger...
Mes 5 équipes NBA favorites : San Antonio Spurs, Portland Trail Blazers, Miami Heat, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Wizards_ » 28 July 2013, 04:41

T'oublies Maynor, t'oublies Rice qui a fait une bonne SL pour une première sous ce maillot, t'oublies Vesely qui malgré tout peut encore s'intégrer et qui a fait une SL de très très bonne qualité.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by reddingst » 28 July 2013, 11:06

MintBerryCrunch a écrit :
Zach Randolph collerait bien je trouve.
NON on touche a mon randolph :D
#50forever

b2zo-almendha

Rookie
User avatar
Montauban
44

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by b2zo-almendha » 28 July 2013, 11:16

_Wizards_ wrote:T'oublies Maynor, t'oublies Rice qui a fait une bonne SL pour une première sous ce maillot, t'oublies Vesely qui malgré tout peut encore s'intégrer et qui a fait une SL de très très bonne qualité.
Je sais que ces joueurs sont dans l'effectif, mais je parlais des joueurs sur qui tu es sur de pouvoir compter. Maynor, je te l'accorde je l'ai zappé, mais Vesely n'a pas encore démontré grand chose et Rice faudra voir.
Mes 5 équipes NBA favorites : San Antonio Spurs, Portland Trail Blazers, Miami Heat, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Wizards_ » 29 July 2013, 11:51

Je sais bien ^^
Je parlais aussi des joueurs sur qui je pense qu'on peut compter. Maynor j'en parle pas mais je pense vraiment que Rice fera son taff s'il ne devient pas un Crawford/Young 3.0 et Vesely j'me dis que s'il a le déclic il peut devenir bien bien plus important que Singleton/Booker que je n'avais pas cité ou même que Séraphin.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by NBAers » 01 August 2013, 01:11

Mais vous êtes ou les Wiz fans !!!Wall a signé pour 80M$ et 5 ans et personne en parle OMG vous êtes caché derrière un mur ou quoi =p~

Moi je dis que c'est excessif mais quand on voit tous les contrats signés cet été, c'est normal quoi...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Crockets » 01 August 2013, 08:01

Mouais, tout le monde trouves ça excessif. S'il continu sur la lancée de sa fin de saison, je trouve pas ça volé du tout.

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Wizards_ » 01 August 2013, 11:30

C'est excessif mais bon ... c'est notre FP, la pièce centrale de notre équipe. On a bien vu l'année dernière à quel point sans lui on coulait donc si un joueur dans l'effectif doit prendre un contrat max c'est bien lui.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 01 August 2013, 13:02

Je suis le seul qui trouve qu'il mérite vraiment ce contrat :D

Nan parce que je vous rappelle que la saison dernière, les Wiz ont juste battus toutes les meilleures équipes de la ligue, et ce juste après le retour de Jean Mur. Un mec de son âge qui apporte un jeu comme ça, c'est très rare et autant bâtir son équipe autour de lui.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Crockets » 01 August 2013, 13:31

MintBerryCrunch wrote:Je suis le seul qui trouve qu'il mérite vraiment ce contrat :D

Nan parce que je vous rappelle que la saison dernière, les Wiz ont juste battus toutes les meilleures équipes de la ligue, et ce juste après le retour de Jean Mur. Un mec de son âge qui apporte un jeu comme ça, c'est très rare et autant bâtir son équipe autour de lui.
Non je penses la même chose moi.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by DaV'z » 01 August 2013, 18:04

Perso je trouve ça cher pour un meneur de jeu, qui plus est quand il a prouvé être un super meneur de jeu pendant ... 4 mois ??? Serieux, je trouve que Washington aurait pu attendre de voir ce qu'allait donner cette saison, au risque de devoir s'aligner sur la meilleure offre l'été prochain... En gros, il prenait pas de risque alors que maintenant, si Wall se troue cette saison, ils vont être en galere...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Easy » 01 August 2013, 18:18

totalement d'accord
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Sam D. » 01 August 2013, 18:26

+1
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 01 August 2013, 18:44

Je trouve que cnest beaucoup pour Wall
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Flopatey » 01 August 2013, 19:03

En tout cas il merite plus que Jennings :D

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by jujug » 01 August 2013, 19:12

Flopatey wrote:En tout cas il merite plus que Jennings :D
En l'occurrence, il a eu deux fois plus. Il faut voir à l'usage mais effectivement, l'an dernier, il a quand même complètement modifié le niveau de jeu de sa franchise. S'il est capable de le faire sur la durée et de supporter la pression lors d'éventuels playoffs il ne volera pas plus son salaire que plein d'autres FP.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by DaV'z » 01 August 2013, 19:53

jujug wrote:
Flopatey wrote:En tout cas il merite plus que Jennings :D
En l'occurrence, il a eu deux fois plus. Il faut voir à l'usage mais effectivement, l'an dernier, il a quand même complètement modifié le niveau de jeu de sa franchise. S'il est capable de le faire sur la durée et de supporter la pression lors d'éventuels playoffs il ne volera pas plus son salaire que plein d'autres FP.
Oui mais ça fait 3 ans qu'il est dans cette league et en tout il a du faire 4-5 mois de haut niveau... C'est relativement peu et pour moi c'est un pari risqué...

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 01 August 2013, 21:01

Il mérite plus que Jennings oui mais Jennings ont lui à offert un contrat répartis (7M-8M-8M) c'est pas mal on a fait un coup.
Mais Wall est meilleur oui
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “Eastern Conference - Archive”