Washington Wizards 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Washington Wizards 2013/2014

Post by _Skytel_ » 22 May 2013, 18:31

WASHINGTON WIZARDS !

Un nouveau topic pour une nouvelle saison, et de nouveaux espoirs ! Plus que jamais, Go Wiz !

OBJECTIF : LES PLAYOFFS !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Washington Wizards 2013/2014 - The Nation's Capital Team

Post by Easy » 23 May 2013, 18:06

....J'y crois toujours pas...
Meme avec un gros Wall, un bon pick et sans meme savoir qui ca sera j'y crois pas.
Une bonne intersaison sur les veterans et je changerai peut etre d'avis mais la pour le moment dans ma tete les Wizards c'est une accumulation de picks! a la Bobcats quoi !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014 - The Nation's Capital Team

Post by _Skytel_ » 24 May 2013, 08:22

Les vétérans on les a déjà : Nenê, Okafor, Webster, Ariza apportent de l'expérience et du sérieux dans le groupe. Depuis l'arrivée de Nenê, l'équipe a trouvé son identité, à savoir une défense de fer, puis du jeu rapide ou une attaque autour de Wall et des grands, avec les snipers au large.

Au complet, les Wizards, c'est 26-18
Cette saison, les Wizards c'est 5ème meilleur défense, malgré la première partie de saison désastreuse.

Si on choppe Otto Porter, on peut vraiment prétendre à grimper dans la conf Est, et peut être approcher le Top 6. Wait & See. :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Washington Wizards 2013/2014 - The Nation's Capital Team

Post by Crockets » 24 May 2013, 08:44

Je pense en effet qu'avec Porter vous pouvez faire quelques chose de sérieux. Surtout si Wall garde son rythme de fin de saison.

Vous allez devenir intéressant a suivre. ^^

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Washington Wizards 2013/2014 - The Nation's Capital Team

Post by MintBerryCrunch » 24 May 2013, 08:45

Totalement d'accord. Les Wizards affichent un niveau supérieur à celui des Bucks de cette année qui risquent de devenir moins fort avec la Free Agency, donc ça laisserait téhoriquement un spot de libre en play off. Je vois pas une autre des teams s'effondré même si Boston reste un peu une inconnue, on sait pas ce qui va se passer mais ça m'étonnerait que ça passe par une reconstruction totale qui signifie pas de play-off. Donc logiquement, cette dernière place à l'Est se jouera sûrement entre Toronto, Washington (Que je vais voir jouer à Noel normalement), éventuellement les Bucks et peut-être que Cleveland au complet avec un nouveau joueur chopper grave à un échange ou j'sais pas quoi arriverait dans la course. Ca promet :)


Ah, et peut-être Philly aussi si ils font des trucs intéressants.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014 - The Nation's Capital Team

Post by _Skytel_ » 24 May 2013, 09:02

La Conf Est va être très dense dans les années à venir, les cancres se renforcent, alors qu'à l'Ouest, ils sont encore au début de la reconstruction.

Sinon, je sens que Porter va nous passer sous le nez, ces maudits Cavs vont pas hésiter, ils aiment créer la surprise à la draft (Waiters, Thompson)

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014 - The Nation's Capital Team

Post by _Wizards_ » 25 May 2013, 18:56

GO WIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS ! :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Washington Wizards 2013/2014 - The Nation's Capital Team

Post by DaV'z » 25 May 2013, 18:59

_Skytel_ wrote:La Conf Est va être très dense dans les années à venir, les cancres se renforcent, alors qu'à l'Ouest, ils sont encore au début de la reconstruction.

Sinon, je sens que Porter va nous passer sous le nez, ces maudits Cavs vont pas hésiter, ils aiment créer la surprise à la draft (Waiters, Thompson)
Oui enfin ils créent la surprise sur un choix 7... Sur un 1 (irving...), ils prennent le meilleur et basta... Je pense vraiment que Cleveland draftera Noel. Orlando, McLemore et vous heriterez de Otto Potter (ou Anthony Bennett qui, a priori, a fait craquer le staff des Wiz... Mais peut etre plus si Potter est deja pris.)

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014 - (The Nation's Capital Tea

Post by _Skytel_ » 26 May 2013, 12:45

Bennett sera, je pense, une solution de repli si Porter n'est plus là au moment où l'on choisit. Porter est peut être moins bon que Bennett, ou en tout cas, a moins de talent et de potentiel, mais ces choix risqués à fort potentiel ne nous réussit pas. Vesely, McGee, Young, Crawford (même si on ne l'a pas drafté) etc... Il faut des choix sûrs et un trio Wall - Beal - Porter serait vraiment excitant.

Cela dit, Bennett est une bonne solution de repli, et étant donné que l'on était pas attendu aussi haut dans la draft, ce n'est que du bonus de toute façon. :)

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014 - (The Nation's Capital Tea

Post by _Wizards_ » 26 May 2013, 18:13

Je pense qu'on a quelque chose a jouer et plutôt que de chercher le/les meilleurs joueurs disponibles moi je suis plus pour trouver des joueurs qui se fondraient bien dans le collectif. Porter est, je pense, un de ceux là. Il n'est pas une future superstar mais un super rôle player qui fera son taff sans broncher et qui ne pourra pas prendre une grosse marge sur le salary cap quand il devra resigner à l'image de Wall et de Beal + un intérieur "dominant".

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014 - (The Nation's Capital Tea

Post by _Skytel_ » 26 May 2013, 18:32

Ah oui je suis à 100% d'accord, mais Cleveland pourrait très bien le sélectionner avant nous, et dans ce cas là, qui prendre ? Len et ses chevilles fragiles ? Oladipo alors que l'on a déjà Beal ? Noel ? Bennett ?

Pour moi c'est :
1) Drafter Noel et monter un trade
2) Bennett

McCollum sera, quoi qu'il arrive, pris par Orlando je pense, mais s'ils choisissent Noel, il faut faire la même chose avec McCollum, voir ce qu'on peut obtenir, et s'il n'y a rien de bien, prendre Bennett.

Qu'en penses tu ? :)

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014 - (The Nation's Capital Tea

Post by _Wizards_ » 26 May 2013, 21:56

Moi je prendrais Noël et voir ce qu'il peut apporter en retour de blessure. Avec cet effectif au complet on peut miser sur des PO sans forcément renfort d'un drafté donc pourquoi se presser si on ne chope pas Porter ? Je pense qu'on peut facilement attendre Décembre/Janvier son retour, voir ce qu'il peut apporter et trader en conséquence (soit lui, soit Nene, soit Okafor).

Bennett j'ai vraiment du mal parce que c'est un vrai fainéant en défense et UN joueur peut TOUT changer. Preuve cette année avec le trio Ariza / Nene / Okafor qui encaisse 90pts/matchs et celui Webster / Nene / Okafor qui en encaisse quasi 100/matchs ... et pourtant Webster n'est pas une tanche ^^ Alors j'imagine même pas avec lui !

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014 - (The Nation's Capital Tea

Post by _Skytel_ » 27 May 2013, 09:01

Noel est intéressant aussi, et c'est vrai que si Porter n'est plus disponible, il n'y a plus de joueurs capables d'apporter ce qu'il nous manque instantanément. On peut alors prendre des prospect à développement long, comme Noel, Len ou Bennett. C'est vrai qu'avec Ariza, Webster et Singleton, on a pas vraiment d'urgence à ce poste, alors qu'en Pivot Okafor n'est pas éternel et derrière lui on a pas de vrai 5.

Donc :
1) Porter
2) Noel
3) Bennett (si Orlando prend Noel en 2)

Dans tous les cas je serais satisfait. J'adore ce qu'apportent ces trois gars !

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014 - (The Nation's Capital Tea

Post by _Wizards_ » 27 May 2013, 11:49

Je suis pour cet ordre aussi !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Washington Wizards 2013/2014 - (The Nation's Capital Tea

Post by D.Rose1 » 27 May 2013, 13:05

un trio wall-beal-porter ça donnerait bien, sachant que nene-okafor/seraphin ne sont pas des quiches à l'intérieur.
les wizards se reconstruisent intelligemment
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Skytel_ » 29 May 2013, 20:40

Je viens de voir l'excellent article fait par Bulletsforever.com qui aborde le choix Porter/Bennett. Je suis profondément pour Porter, parce qu'il correspond parfaitement à ce que l'on cherche, mais les arguments à propos de Bennett font réfléchir...

http://www.bulletsforever.com/2013/5/29 ... ny-bennett

Alors, Bennett ou Porter ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Rewsna » 30 May 2013, 04:23

Je vous vois bien en PO aussi, si vous êtes épargnés par les blessures.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by DaV'z » 30 May 2013, 10:53

perso, je dirais Porter. Benett a du potentiel, clairement mais son jeu ressemble plus a un 4 qui s'ecarte et joue en peripherie, style Beasley a son arrivee sans la ligue ou plus recemment Derrick Williams... Porter est un safe pick et les wizards ont deja des joueurs pouvant les ammener loin donc prendre un safe pick qui leur apportera directement est le choix qu'il faut faire. Apres il faudra monter quelques trades pour equilibrer un peu l'equipe et ca sera du tout bon...


_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Wizards_ » 01 June 2013, 15:22

Yeah ! :D

Je vais look ça !

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by _Skytel_ » 27 June 2013, 20:11

JE DEVIENS FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! VIVEMENT CE SOIR !

Dude

Columnist
22885

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Dude » 28 June 2013, 09:11

pendant ce temps, wahsington s'installe comme la futur Place to be :

Wall, Beal, Porter, Nene, Okafor ...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Crockets » 28 June 2013, 09:11

Cette équipe peut vraiment faire mal. ^^

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 09:21

Attention aux blessures tout de même... mais ça sent le bon renouveau et les choix judicieux côté Wizards !
Espérons que "l'enflammade" Wall retombe et qu'il bosse dans l'ombre pour devenir un bien meilleur meneur. m:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Washington Wizards 2013/2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 14:10

Draft Grade
Chad Ford | ESPN

Image

Là aussi une très bonne note et un très bon ressenti de la part de l'insider pour les Wizards !
A surveiller de très très près la saison prochaine.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Eastern Conference - Archive”