Philadelphia 76ers 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by jujug » 26 June 2013, 14:36

Avec le nouveau contrat d'Holiday, ils n'ont pas une grande marge de manoeuvre cette année. L'an prochain par contre, ils peuvent bouleverser complètement leur effectif autour d'Holiday et à un moindre degré T. Young avec de la marge sous le cap. Après, il faut aussi savoir s'il compte ou pas sur Turner dans l'avenir car si ce n'est pas le cas, il faudrait songer à un échange cet été.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Rewsna » 28 June 2013, 04:55

:-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w quelle bande de :censored: :censored: :censored: et :censored:

C'est incroyable :-w :-w :-w :-w on paye encore les pots cassés du trade pourri avec Bynum. Ils ont fait ça pour alléger la masse salariale.

Déjà le trade d'Iguodala pour prendre Bynum, c'était chaud. Mais alors Holiday pour Noel :-w :-w :-w :-w :-w pincez moi je rêve. C'est quoi cette bande d'incompétents ? Même dans un jeu vidéo je ferait pas ce trade. C'est des guignols. En plus on garde Turner. C'est bien, pas de playoffs pour 2014. J'espère que la salle sera vide aussi, la franchise est morte pour les 3 ans à venir.
Sam D. wrote:Et ça confirme ce que ces dernières semaines laissaient penser : les Sixers ne veulent pas re-tenter le diable une seconde fois
:-w :-w :-w Noel = Bynum bis. On n'est pas sûr pour ses genoux et on sait même pas à quel niveau il va revenir. Jeter Bynum pour prendre Noel. Je sais pas, c'est comme larguer Scarlett Johansson pour se mettre avec Tori spelling.

Trade le plus pourri de l'histoire. C'est qui qui va leur donner les ballons ? A oui Carter-Williams.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 06:45

Incompréhensible cette histoire ??!
Que foutent les 76ers ...?
Lâcher ton AS pour un pivot défensif qui s'est déjà fracassé le genou.... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Crockets » 28 June 2013, 08:31

Surtout qu'il parait que le super staff medical de la mort qui tue des Suns aurait émis de gros doutes sur le genoux de Noel ...

Bonne chance Sam, j'ai même pas envie de me moquer là, c'est vraiment moche.

Dude

Columnist
22885

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Dude » 28 June 2013, 08:40

Michael Carter-Williams et Nerlens Noel qui arrivent du côté de Philly, c'est plutôt solide comme choix.

Noel est jeune, des mecs blessés au genou en fac il y en a déjà eu. C'est quand même un trop simple de faire une croix sur sa carrière pour cette blessure.

Sa 6ème place n'est pas dû à ça, quand les 5 premiers choix sont au final logique.

Carter-Williams, son potentiel est une énigme. Il peut devenir un Livingston ou un Penny Hardaway sans le shoot.
à voir.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 June 2013, 09:11

OH PUTAIN 8|

Non seulement on trade notre allstar pour un rookie, non seulement -de ce que j'en vois depuis tout à l'heure- c'est davantage un mec à ranger du côté de Dalembert (c'est-à-dire un grand rebondeur-contreur qui court vite) que du côté d'Hibbert, mais en plus le mec s'est déjà pété le genou :o)

En plus, plus ça va plus j'ai l'impression que c'est le clone de Dalembert...6'11, pas très costaud, grosse détente, essaye de contrer tout ce qui bouge, bon rebondeur, fruste offensivement, des mains pas terribles, pas de shoot...
Alors il est sûrement (et y a intérêt :o) ) meilleur que Dalembert, mais c'est le clone exact.

Et on a tradé notre FP allstar pour ça ? :o)


[youtube]7E3ZFRmXo08[/youtube]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 June 2013, 09:11

Quand j'ai vu le trade des Celtics j'étais abasourdi, mais quand j'ai vu ensuite celui des Sixers j'ai failli tomber de ma chaise... -pan-
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Dude » 28 June 2013, 09:13

Nerlens Noel est plus proche d'être un Combo Camby-Garnett que Dalembert :)

il y a un potentiel offensif à faire évoluer, et est un très gros défenseur.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 June 2013, 09:15

Dans la vidéo ils disent clairement qu'il essaye de contrer tout ce qui bouge, qu'il n'a aucun shoot, qu'il a des mauvaises mains, et qu'il est fruste offensivement.

J'aimerais te croire sur la partie Garnett du combo, mais je vois pas comment c'est possible :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 09:18

Désolé Sam.... Mais je crois sincèrement que les 76ers ont encore fait de la grosse merde !!! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Crockets » 28 June 2013, 09:22

Charlotte a enfin trouvé un adversaire à sa taille pour la course au first pick. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 June 2013, 09:27

Ah mais j'avais pas vu en plus :o)

He won't be ready to play until December at the earliest


-pan-
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Crockets » 28 June 2013, 09:28

Sam D. wrote:Ah mais j'avais pas vu en plus :o)

He won't be ready to play until December at the earliest


-pan-
Tu devais être le seul à pas être au courant ! :D

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Larry » 28 June 2013, 09:28

Je rejoins Crockets. Je venais sur ce topic pour remercier les Sixers et placer un bon gros smiley... mais c'est tellement naze comme move que je n'ose même pas. Pfft, suis trop vieux pour ces conneries :)

Quand tu sors d'une saison blanche avec ton pivot et que tu trades l'un des meilleurs jeunes AS de la ligue pour un pivot-prospect qui sort d'une blessure, c'est chaud quand même. Ca sent encore la pré-saison avec le suspense autour de la date de reprise de Noel. Pas de mauvaise blague avec le 25 décembre. :D
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Crockets » 28 June 2013, 09:30

Faudrait que le maire de Philly ferme tout les bowling jusqu'à Février pour être sur. ^^

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 June 2013, 09:32

:pleur4:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 09:32

Larry wrote: Pfft, suis trop vieux pour ces conneries :)
Brooks was here...

8-}

[youtube]cCMkKKUuVBM[/youtube]

:amen:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Rewsna » 28 June 2013, 09:33

@TheDude : Noel était annoncé premier. Son genou a fait reculer les franchises, c'est pas un hasard, les mecs doivent savoir que son truc est plutôt sérieux et qu'on n'est pas sûr pour la suite.

CW oui c'est une énigme. Et à son poste on n'avait pas d'énigme nous. On avait un vrai PG rôdé à la NBA. On perd un bon joueur pour se retrouver avec deux énigmes. Comme si on en avait pas assez avec Bynum et Turner.............

Avec cette équipe, c'est la 14ème place assurée. Les Cleveland, Toronto, Detroit, Orlando et surtout Washington, c'est bien bien meilleur. Après à voir avec Charlotte pour la 15ème place.

Le but c'est quoi, tanker à mort pour avoir Wiggins à la prochaine draft ? Même ça je suis pas sûr qu'ils arrivent à le faire correctement.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 09:34

Se péter les croisés à cet âge pour Nerlens ce n'est pas anodin !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Crockets » 28 June 2013, 09:35

Sam D. wrote::pleur4:
Je vais t'acheter un bonnet d'âne et tu devras le mettre à chaque fois que les Sixers jouent. :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Rewsna » 28 June 2013, 09:40

Miami, Indiana, New York, Brookyln, Chicago, Milwaukee, Atlanta, Boston. Déjà, rien qu'avec l'équipe d'avant la draft, je voyais pas comment une place en PO était jouable. Mais alors après cette draft, ya rien à espérer.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 June 2013, 09:43

Rewsna wrote:Le but c'est quoi, tanker à mort pour avoir Wiggins à la prochaine draft ? Même ça je suis pas sûr qu'ils arrivent à le faire correctement.
C'est aussi d'avoir du space pour l'été 2014 non ?

Encore et toujours de la reconstruction sur un futur incertain...ce n'est que ça depuis des années. A force de reconstruire, de se viander dans les trades et de virer les FP, ils vont finir pas me dégoûter de cette équipe...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 09:45

Sam D. wrote:
Rewsna wrote:Le but c'est quoi, tanker à mort pour avoir Wiggins à la prochaine draft ? Même ça je suis pas sûr qu'ils arrivent à le faire correctement.
C'est aussi d'avoir du space pour l'été 2014 non ?
Encore et toujours de la reconstruction sur un futur incertain...ce n'est que ça depuis des années. A force de reconstruire, de se viander dans les trades et de virer les FP, ils vont finir pas me dégoûter de cette équipe...

Tu ne vas pas vendre ton âme au diable et aller supporter Miami quand même.... ?? :D :D
(Rassure toi, Wiggins est le futur LeBron !)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 June 2013, 09:48

Non j'aurai pas de raison de suivre Miami le jour où James partira donc je ne suis pas fan de Miami, mais bon, quand ton équipe favorite ne fait qu'enchainer les saisons de merde, les mauvais choix, et qu'ils te tradent le joueur le plus ancien (Iguo) ou le FP allstar prometteur, difficile de rester attaché à cette équipe...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Crockets » 28 June 2013, 09:49

Sam D. wrote:Non j'aurai pas de raison de suivre Miami le jour où James partira donc je ne suis pas fan de Miami, mais bon, quand ton équipe favorite ne fait qu'enchainer les saisons de merde, les mauvais choix, et qu'ils te tradent le joueur le plus ancien (Iguo) ou le FP allstar prometteur, difficile de rester attaché à cette équipe...
Il fut un temps ou c'était mon quotidien ... Et je suis toujours pas à l'abri lol ! :D

Return to “Eastern Conference - Archive”