Philadelphia 76ers 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Rewsna » 14 March 2014, 02:27

J'espère que ces records là ne seront pas battus. Ca sert plus à rien de tanker maintenant, de toute façon à l'heure actuelle les Sixers ont plus de chances d'avoir le first pick que les Bucks si on se fie aux stats. Le problème, c'est que je pense que l'équipe a arrêté de tanker là, ils sont juste mauvais...

Mais juste par dignité, il faut arrêter cette série.
pmustyle wrote:Le p'tit rayon de soleil dans cette grosse saison que nous propose les Sixers! ;)
Et le gros plus pour MCW, il a débuté on fire avec les Sixers, ça aura marqué les esprits. Sérieux quoi, 9 interceptions pour un premier match en NBA :-w record du genre. Et élu joueur de la semaine à l'est.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by NBAers » 14 March 2014, 06:00

C'est pas demain que vous aller arrêter votre série !
Déplacement au Pacers... vous allez même rentrer dans l'histoire de la lose :shock:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by NBAers » 14 March 2014, 16:51

NBAers wrote:C'est pas demain que vous aller arrêter votre série !
Déplacement au Pacers... vous allez même rentrer dans l'histoire de la lose :shock:

Petite coquille, vous les recevez.
Je sais pas si ça va changer quelque chose !

Turner va revenir à la maison et la news c'est qu'il n'entend pas les consignes de Vogel car la salle est trop bruyante...

Article de BUSA à 15h34.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Dude

Columnist
22885

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Dude » 14 March 2014, 16:56

pmustyle wrote:Tous ceux qui resteront fans des Sixers a l'issu de cette saison seront souder comme jamais, On aura vécu une épreuve en les défendant contre vent et marrée après tant de match plus nul les uns que les autres...

J'espère que le potentiel annoncé lors de la futur draft est réel car moi je tient plus qu'avec ca! ;)

Quand on voit la montée en puissance d'Andrew Wiggins, on peut déjà saliver d'un trio Noël - Wiggins - MCW ... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by pepite » 14 March 2014, 17:07

C'est bien beau de viser la draft, encore faut il encadrer ces jeunes...
pas sur que le depart de Turner soit top pour la franchise

Dude

Columnist
22885

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Dude » 14 March 2014, 17:20

Je pense que Philly saura comment procéder, je ne suis pas inquiet pour ça :) .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 18 March 2014, 09:48

Ayé, on l'a notre record ! :) :modo:


:pleur4:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."


reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by reddingst » 18 March 2014, 14:40

thedude wrote:
pmustyle wrote:Tous ceux qui resteront fans des Sixers a l'issu de cette saison seront souder comme jamais, On aura vécu une épreuve en les défendant contre vent et marrée après tant de match plus nul les uns que les autres...

J'espère que le potentiel annoncé lors de la futur draft est réel car moi je tient plus qu'avec ca! ;)

Quand on voit la montée en puissance d'Andrew Wiggins, on peut déjà saliver d'un trio Noël - Wiggins - MCW ... .
C'est encore un peu jeune pour espérer quelque chose :)
#50forever

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by DaV'z » 18 March 2014, 14:56

reddingst wrote:
thedude wrote:
pmustyle wrote:Tous ceux qui resteront fans des Sixers a l'issu de cette saison seront souder comme jamais, On aura vécu une épreuve en les défendant contre vent et marrée après tant de match plus nul les uns que les autres...

J'espère que le potentiel annoncé lors de la futur draft est réel car moi je tient plus qu'avec ca! ;)

Quand on voit la montée en puissance d'Andrew Wiggins, on peut déjà saliver d'un trio Noël - Wiggins - MCW ... .
C'est encore un peu jeune pour espérer quelque chose :)
C'est jeune, mais ça vaut, salarialement, environ 10 à 12 millions. Ce qui veut dire que Phila dispose d'une enveloppe énorme pour aller chercher des vétérans à leur associer. Pour le moment, Phila a fait le plus simple dans cette reconstruction, desormais, vient le moment de faire les bons choix, et c'est souvent la que toute statégie devient un coup de génie ou un coup de blues.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by AsapEagle » 18 March 2014, 15:54

le thunder a bien grandi avec durant et westbrook ( ainsi que harden , sauf que là ils ont un pivot au lieu d'un 6e homme à développer)

Dude

Columnist
22885

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Dude » 18 March 2014, 16:10

asap wrote:le thunder a bien grandi avec durant et westbrook ( ainsi que harden , sauf que là ils ont un pivot au lieu d'un 6e homme à développer)
Tout à fait : On reconstruit plus facilement avec la draft. OKC est le meilleur exemple, mais on pourrait citer Portland (LMA, batum, lillard) qui mérite encore de gagner en maturité, ou encore NOLA avec Davis.

L'argument Jeune est pas vraiment recevable dans la mesure où l'objectif sera de faire grandir ensemble trois joueurs à fort potentiel.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Larry » 18 March 2014, 16:15

C'est plus facile, du moins ça semble plus facile car il y a une grosse part de spéculation. On n'a pas encore vu jouer Noel en NBA et on ne sait pas encore qui Philly va sélectionner. Ce que je veux dire c'est que reconstruire par la draft apparait très accessible aux mauvaises équipes, c'est fait pour ça, mais ce n'est pas forcément facile je trouve.
Je l'ai vu avec CP3, Davis désormais, mais même OKC qui aujourd'hui doit se mettre à gagner au vu de leur effectif.
J'adore les Pélicans

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by jujug » 18 March 2014, 18:21

thedude wrote:Tout à fait : On reconstruit plus facilement avec la draft. OKC est le meilleur exemple, mais on pourrait citer Portland (LMA, batum, lillard) qui mérite encore de gagner en maturité, ou encore NOLA avec Davis.
A mon sens c'est facile de construire une équipe compétitive à moyen terme, donc fidéliser un public et prendre du plaisir (et gagner de l'argent). Par contre gagner un titre avec est loin d'être évident. Il y a évidemment des exemples historiques (Bulls, Spurs) mais à mon sens leur extraordinaire réussite masque le fait que ce sont des exceptions et que ce que ces équipes ont fait reste extrêmement difficile.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by ecnaida » 18 March 2014, 19:15

D'accord avec Jujug.

OKC se dirige vers ces exceptions construites par la draft et qui gagnent, mais les exemples comme Charlotte d'un échec de ce système sont les plus nombreux.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by AsapEagle » 18 March 2014, 19:25

Je ne crois pas a une généralité d'un coté ou de l'autre . On peut trouver à la pelle des exemples et contres exemples
Les bulls l'ont bien fait également avec la majorité de l'équipe actuelle (rose noah butler)ou portland comme le cite dude (et il y a eu Roy et le regretté oden...) comme le thunder. Des teams qui ont foirées aussi après il faut pas se tromper sur les choix de drafts (après charlotte à peu eu de 1er pick)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Garcy22 » 18 March 2014, 19:31

Si Philadelphie arrivait a recuperer Wiggins par exemple, ils auraient un magnifique trio MCW, Wiggins, Noel sur lequel construire pour les prochaines années!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Dude

Columnist
22885

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Dude » 18 March 2014, 20:03

Garcy22 wrote:Si Philadelphie arrivait a recuperer Wiggins par exemple, ils auraient un magnifique trio MCW, Wiggins, Noel sur lequel construire pour les prochaines années!
Tout à fait !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Easy » 20 March 2014, 02:23

Compliquée cette fin de game ...
Je ne sais pas si le ballon était sur le cercle ou pas c'est sur a voir mais on ne devrait pas être dans cette situation.
Bon Jimmy en a mis 1, +6
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Easy » 20 March 2014, 02:26

Et MCW qui fait un marché de lâche!! Il a eu peur de Gibson.
Il a sauté en oubliant de lâcher le ballon
Ça fait 21 pour philly ... Silly!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Easy » 20 March 2014, 02:27

22 pardon
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 20 March 2014, 09:04

La gueule de l'équipe quand même...

Hollis Thompson et Henry Sims titulaires, et sur le banc, là c'est festival : Jarvis Varnado, James Nunnually, Elliot Williams, Brandon Davies, Byron Mullens.


-pan-
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Sam D. » 28 March 2014, 09:21

26ème défaite de suite, record NBA égalé. Match pour l'Histoire, samedi contre Detroit :D

Non franchement quelle honte. Et dire que Milwaukee a un plus mauvais bilan...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Larry » 28 March 2014, 10:04

Oui, c'est là que tu te dis que Milwaukee a encore mieux géré le tanking. Leur équipe est bien dégueulasse aussi, mais Philly c'est un niveau au-dessus (ou plutôt en-dessous) en termes de qualité.
La draft va être sympa!
J'adore les Pélicans

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Philadelphia 76ers 2013/2014

Post by Spartacus » 28 March 2014, 10:07

Pour combien de temps ? Allez je prend le pari que les Bucks finiront devant les Sixers. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Return to “Eastern Conference - Archive”