New York Knicks 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by DaV'z » 17 April 2014, 12:56

thedude wrote:Mike Woodson trouverait injuste qu'il soit remercier...

0| 8| :mdr2: :-w -pan-

Il ne fait pas les PO avec cette équipe, et il se permet de la ramener ?!

Il a aussi dit que son systeme marchait... Je cherche toujours a quel "systeme" il fait allusion :-*

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by AsapEagle » 17 April 2014, 13:06

et que c'est l'absence de bargnani qui nous fait manquer les po, il envoi de la punchline à tout va le woodson. Il s'est foutu une mine avec JR ça doit être ça...
C'est forcement de la speculation, mais si on n'en fait pas un minimum, on oublie les Knicks jusque Juillet.
ça me dérangerais pas, qu'on laisse PJ faire son taff sans nous même balancer plein d'hypothèses

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Dude » 17 April 2014, 13:11

Le forum est là pour ça asap : spéculer, imaginer, prévoir, s'intéresser aux contrats, aux possibles sorties, aux trades, etc... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 13:12

thedude wrote:Le forum est là pour ça asap : spéculer, imaginer, prévoir, s'intéresser aux contrats, aux possibles sorties, aux trades, se moquer des Knicks, etc... .
:)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Samefisto » 17 April 2014, 13:12

thedude wrote:La lecçon de basket aux Nets, Bulls et raptors... et dire que tout ça, ça joue les PO :nono:

je crois que c'est bien ça le pire : de montrer en toute fin de saison qu'en PO, on avait notre place ... -pan-
Dommage que la saison dure 82 matches...

Sinon les Knicks se qualifiaient easy. C'est con. :D

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Samefisto » 17 April 2014, 13:15

Loceane7 wrote:On rate vraiment les PO d'un rien franchement.... je m'en remet toujours pas ...
Non, ce n'est pas d'un rien. Dans les chiffres, si, ils terminent à un rien d'Atlanta mais dans les faits... NY affiche à peine 45% de victoires cette saison, il n'y a donc rien de plus logique qu'ils soient en vacances. Leur seul espoir était dû à la nullité de la conférence Est qui permet de qualifier une équipe au bilan merdique et d'autres au bilan moyen.

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Dude » 17 April 2014, 13:17

thedude wrote:Le forum est là pour ça asap : spéculer, imaginer, prévoir, s'intéresser aux contrats, aux possibles sorties, aux trades, se moquer des Knicks, s'apercevoir qu'il y a une équipe à Houston, etc... .
:)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

oufledingue

Sophomore
User avatar
875

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by oufledingue » 17 April 2014, 14:20

y'a une équipe à Houston ? ils ont qui comme joueur ?
"You might want to work on your team-motivation thing. You heard of Phil Jackson? He's like the gold standard, OK? Triangle, bitch." Deadshot @ Suicide Squad

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 14:24

oufledingue wrote:y'a une équipe à Houston ? ils ont qui comme joueur ?
Des joueurs moins surpayés que les votre et qui vont en PO ... (a)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by AsapEagle » 17 April 2014, 14:26

Le forum est là pour ça asap : spéculer, imaginer, prévoir, s'intéresser aux contrats, aux possibles sorties, aux trades, etc... .
c'est pas toi qui à chaque fois qu'il y a une spéculation que tu n'aime pas, tu nous dit : moi je veut pas spéculer :D

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Dude » 17 April 2014, 14:26

ah oui ?

Asik et lin, 15 millions chacun l'an prochain ? (a)

Louis scola, 7 millions (alors qu'il ne joue plus) ? ::d
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Dude » 17 April 2014, 14:26

asap wrote:
Le forum est là pour ça asap : spéculer, imaginer, prévoir, s'intéresser aux contrats, aux possibles sorties, aux trades, etc... .
c'est pas toi qui à chaque fois qu'il y a une spéculation que tu n'aime pas, tu nous dit : moi je veut pas spéculer :D
il y a le temps de la saison, et le temps de la spéculation :)

On y est. :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

oufledingue

Sophomore
User avatar
875

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by oufledingue » 17 April 2014, 14:35

Crockets wrote:
oufledingue wrote:y'a une équipe à Houston ? ils ont qui comme joueur ?
Des joueurs moins surpayés que les votre et qui vont en PO ... (a)
j'allais sortir Asik et Link mais thedude l'a fait :)

maintenant vous allez en PO c'est vrai ! :merci:
"You might want to work on your team-motivation thing. You heard of Phil Jackson? He's like the gold standard, OK? Triangle, bitch." Deadshot @ Suicide Squad

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Larry » 17 April 2014, 14:36

Samefisto wrote:
Loceane7 wrote:On rate vraiment les PO d'un rien franchement.... je m'en remet toujours pas ...
Non, ce n'est pas d'un rien. Dans les chiffres, si, ils terminent à un rien d'Atlanta mais dans les faits... NY affiche à peine 45% de victoires cette saison, il n'y a donc rien de plus logique qu'ils soient en vacances. Leur seul espoir était dû à la nullité de la conférence Est qui permet de qualifier une équipe au bilan merdique et d'autres au bilan moyen.
Clairement.

Les derniers matchs ne veulent absolument rien dire: les joueurs des équipes qualifiées veulent juste se reposer et jouent sans forcer i.e. KD contre NO cette semaine, les joueurs des équipes éliminées veulent se montrer, veulent prouver que leur équipe valait mieux, certaines veulent s'amuser... La majorité des matchs de cette dernière semaine ne voulait pas dire grand chose, au mieux.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Larry » 17 April 2014, 14:38

Concernant un trade contre les Bucks, franchement j'ai du mal à voir un réel upgrade. Non pas qu'avec un autre trade ils deviendraient contender d'un coup, mais là perso ça ne me fait pas rêver. Parait que faut un meneur organisateur et là Sessions arrive?

Si c'est compliqué de trader pour NY, ce qui a l'air d'être le cas, ok, mais bon déjà que NY commence par le coach...
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 14:38

Lin et Asik seront surpayé l'an prochain. Cette année pour 5M il sont laaaaaargement rentabilisé ! Bien plus que les millions que vous foutez par la fenêtre pour Stoud, Bargnani, Smith ou Felton. :D

oufledingue

Sophomore
User avatar
875

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by oufledingue » 17 April 2014, 14:41

oue mais c'est l'an prochain que ca va se jouer :)
on en reparle à la rentrée des "surpayés" et de trades efficaces ? :p
"You might want to work on your team-motivation thing. You heard of Phil Jackson? He's like the gold standard, OK? Triangle, bitch." Deadshot @ Suicide Squad

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Dude » 17 April 2014, 14:43

Crockets wrote:Lin et Asik seront surpayé l'an prochain. Cette année pour 5M il sont laaaaaargement rentabilisé ! Bien plus que les millions que vous foutez par la fenêtre pour Stoud, Bargnani, Smith ou Felton. :D
Non mais attend :lol: , nous ce n'est pas une surprise et on l'a assez dit.

Par contre, que tu as le culot de venir nous dire que chez vous, les joueurs ne sont pas surpayés : :-w !

30 millions, soit la moitié de la masse salariale, pour Lin et Asik ! :hehe: s'il te plait Crockets !! =((
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Larry » 17 April 2014, 14:44

:D
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Larry » 17 April 2014, 14:44

Lin c'est un putain de braqueur. Je l'avais en FL, il m'a plombé :)
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 14:44

oufledingue wrote:oue mais c'est l'an prochain que ca va se jouer :)
on en reparle à la rentrée des "surpayés" et de trades efficaces ? :p
On pourra toujours en reparler. Ça changera rien au fait qu'on sera toujours en PO et toujours de sérieux outsiders. ^^

Et puis un Asik titulaire, ça vaut un Chandler, donc bon, pas si surpayé que ça ! :d

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by jujug » 17 April 2014, 14:46

oufledingue wrote:oue mais c'est l'an prochain que ca va se jouer :)
on en reparle à la rentrée des "surpayés" et de trades efficaces ? :p
Ce n'est pas le lieu pour en parler mais les contrats de Lin et Asik ont un seul défaut: il les rendent quasiment intransférables l'an prochain sauf ajout de cash dans le transfert (mais ces ajouts sont limités par le CBA). Sinon, ils n'ont aucune incidence sur le salary cap puisque pour le salary cap ils resteront à 8 millions environ chacun. Au contraire des contrats de Bargnani ou Stoudemire par exemple. C'est pour cela qu'on peut critiquer Morey parce qu'aujourd'hui Lin ou Asik n'apparaissent pas forcément comme des pièces essentielles de l'équipe mais son calcul financier n'était pas mauvais. Au contraire de beaucoup de choix des Knicks malheureusement.
Last edited by jujug on 17 April 2014, 14:47, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Crockets » 17 April 2014, 14:47

thedude wrote:Par contre, que tu as le culot de venir nous dire que chez vous, les joueurs ne sont pas surpayés : :-w !

30 millions, soit la moitié de la masse salariale, pour Lin et Asik ! :hehe: s'il te plait Crockets !! =((
J'ai dis "moins", j'ai pas dis qu'il n'y en avait pas. :)

Et je préfère mettre 30 Millions sur Lin / Asik qui joue, que 35 sur Stoud / Bargnani. :d

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by Dude » 17 April 2014, 14:49

jujug wrote:
oufledingue wrote:oue mais c'est l'an prochain que ca va se jouer :)
on en reparle à la rentrée des "surpayés" et de trades efficaces ? :p
Ce n'est pas le lieu pour en parler mais les contrats de Lin et Asik ont un seul défaut: il les rendent quasiment intransférables l'an prochain sauf ajout de cash dans le transfert (mais ces ajouts sont limités par le CBA). Sinon, ils n'ont aucune incidence sur le salary cap. Au contraire des contrats de Bargnani ou Stoudemire par exemple. C'est pour cela qu'on peut critiquer Morey parce qu'aujourd'hui Lin ou Asik n'apparaissent pas forcément comme des pièces essentielles de l'équipe mais son calcul financier n'était pas mauvais. Au contraire de beaucoup de choix des Knicks malheureusement.

Le cas Bargnani est à mettre de côté pour une bonne raison (que l'on a déjà répété ici maintes fois, mais bon :) ).

NY disposait de Camby, Novak et Q-RIch pour un total de 12 millions. (contrat jusqu'en 2015, Novak, jusqu'en 2016, et Quentin Richardson, jusqu'en 2016)

EN se débarassant de ses trois joueurs à l'apport limité (c'était l'idée de base), NY récupérait un joueur dont le contrat prenait fin en juin 2015 (12 millions pour Bargs). Le but étant de dégraisser le mamouth allègrement (tu comprendras, toi le professeur :p ), et de récupérer une arme offensive supplémentaire. En clair, sans le deal, on aurait 12 millions à payer jusqu'en 2015, et toujours 8 millions à payer jusqu'en 2016 (que l'on aura plus).

C'était donc une décision avant tout financière.

La seule plaie de ce deal, c'est la perte d'un tour de draft... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: New York Knicks 2013/2014

Post by DaV'z » 17 April 2014, 14:53

Larry wrote:Concernant un trade contre les Bucks, franchement j'ai du mal à voir un réel upgrade. Non pas qu'avec un autre trade ils deviendraient contender d'un coup, mais là perso ça ne me fait pas rêver. Parait que faut un meneur organisateur et là Sessions arrive?

Si c'est compliqué de trader pour NY, ce qui a l'air d'être le cas, ok, mais bon déjà que NY commence par le coach...
Le but est simplement de repartir sur une nouvelles base, en changeant des visages. Que ça te fasse pas rever, oui, je te l'accorde, mais Sessions et Ilyasova restent de très bons joueurs de basket, et ce sont des joueurs d'equipes, dans le sens ou ils ne tirent pas forcement la couverture à eux mais jouent pour l'equipe. Quand au cas Sessions, plus particulierement, je le trouve assez sous cotés, c'est un très bon meneur de jeu, capable de driver une équipe, il avait laisser un très bon souvenir de son passage à LA par exemple, et je pense qu'en titulaire, avec derriere un duo de backup Felton/Prigioni, il y aurait une variété de profils interessantes.

Maintenant, le but n'est pas de se focaliser précisement sur les noms, mais plutot sur l'idée général. C'est plus une optique de "reconstruction" rapide, qui peut porter ses fruits, à conditon, bien sur, d'etre driver par le bon coach, et c'est bien evidemment le dossier prioritaire.

Return to “Eastern Conference - Archive”