Chicago Bulls 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Baz » 30 April 2014, 11:23

Le plus simple c'est de laisser ReDS s'en charger.
Avec ses outils de modo ça sera aussi simple question logistique.

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 30 April 2014, 11:42

Ce qui est dit dans cet article est assez juste, ce qui est sur, c'est que Augustin ne sera pas signé par les Bulls pour plus que 2 à 2,5M$

Il pourrait peut-être choper 3 ou 3,5 M$ ailleurs, mais ses limites (taille...) bien démontrée par les Wizards, limiteront probablement les offres des autres franchises...

Sinon la saison est pas finie pour les Bulls, je veux savoir qui est 6MOY moi !
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 30 April 2014, 18:20

Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Antho » 30 April 2014, 18:25

???

KoRnBullS

Rookie
121

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by KoRnBullS » 30 April 2014, 20:33

bluejark wrote:Les bulls peuvent/doivent ils garder DJ?
http://bleacherreport.com/articles/2041 ... j-augustin

Les 2 à 2,5M annoncés semblent trop peu, ils se basent sur les salaires de CJ, Nate etc..

Sinon, j'ai trouvé pas mal d'articles relatant d'un trade de Love aux Bulls, vs nos 3 TDD (sacra, charlotte et notre 1st) et les droits sur Mirotic par exemple; et que ce serait Love qui soit visé par les Bulls et non Carmelo.
Love a son contrat jusqu'en 2015/16 mais cette dernière année est une player option. De plus, la santé de Love ça reste compliqué, alors ajouter la sienne à celle de derrick, ça fait froid dans le dos.
je trouve Love intéressant, mais j'ai l’impression qu'on se retrouverait avec le même problème qu'avec Boozer

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 30 April 2014, 21:01

Pas vraiment non, Love est bien plus polyvalent que Carlos & un mort de faim aux rebonds.
C'est effectivement le même type de joueur mais l'un est un tueur, un super compétiteur l'autre un fainéant.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by DaV'z » 30 April 2014, 21:04

Oui, enfin vous faites pas trop de film quand même. Il semble peu probable que Minnesota le lache comme ça, ils ont l'air d'avoir bon espoir de le garder.

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 30 April 2014, 21:22

DaV'z wrote:Oui, enfin vous faites pas trop de film quand même. Il semble peu probable que Minnesota le lache comme ça, ils ont l'air d'avoir bon espoir de le garder.
On est d'accord.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Easy » 30 April 2014, 21:25

Surtout si c'est pour qu'il file aux Lakers apres !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Easy » 30 April 2014, 21:57

Les Lakers dailleurs ont l'air plutot interesse par Boozer, c'est quoi le contrat de Pau ???
Ca faciliterait l'arrivee de Mirotic en plus
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by jujug » 30 April 2014, 22:00

Easy wrote:Les Lakers dailleurs ont l'air plutot interesse par Boozer, c'est quoi le contrat de Pau ???
Il est free agent. Il prendra ce qu'une franchise voudra bien lui donner.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 30 April 2014, 23:14

jujug wrote:
Easy wrote:Les Lakers dailleurs ont l'air plutot interesse par Boozer, c'est quoi le contrat de Pau ???
Il est free agent. Il prendra ce qu'une franchise voudra bien lui donner.
Je suis pas sur qu'il prenne une offre des Sixers :p
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 30 April 2014, 23:32

Mikeizbak wrote:
jujug wrote:
Easy wrote:Les Lakers dailleurs ont l'air plutot interesse par Boozer, c'est quoi le contrat de Pau ???
Il est free agent. Il prendra ce qu'une franchise voudra bien lui donner.
Je suis pas sur qu'il prenne une offre des Sixers :p

Tu rigoles mais avec potentiellement
>Michael Carter-Williams
>?
>Andrew Wiggins
>?
>Nerlens Noel
ça peut faire réfléchir plus d'un gros free agent cet été.
la lottery va définir l'été des sixers.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 30 April 2014, 23:48

Se2b wrote:Pas vraiment non, Love est bien plus polyvalent que Carlos & un mort de faim aux rebonds.
C'est effectivement le même type de joueur mais l'un est un tueur, un super compétiteur l'autre un fainéant.
Parce que Love n'est pas un fainéant en défense? Autant Boozer essaye de défendre, Love lui, il en a juste rien à foutre! C'est pire encore que Boozer.

Franchement non merci.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 30 April 2014, 23:50

jujug wrote:
Easy wrote:Les Lakers dailleurs ont l'air plutot interesse par Boozer, c'est quoi le contrat de Pau ???
Il est free agent. Il prendra ce qu'une franchise voudra bien lui donner.
A moins de le signer pour un contrat presque minimum, je ne veux pas de lui. C'était un super joueur mais il ne fait que diminuer depuis quelques années. Il a vraiment du mal à tenir physiquement.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Easy » 01 May 2014, 00:02

Ok non je pensais qu'il lui restait juste une année de contrat .... On oublie la piste pau
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 01 May 2014, 00:07

Il faut allez faire son marché : http://espn.go.com/nba/story/_/id/99475 ... -2014-2015

et on retrouve : Greg Monroe au poste 4, mais au poste d'ailier on a aussi Parsons que je trouve intéressant (par contre FAR)
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 01 May 2014, 00:25

Gus#5 wrote:Il faut allez faire son marché : http://espn.go.com/nba/story/_/id/99475 ... -2014-2015

et on retrouve : Greg Monroe au poste 4, mais au poste d'ailier on a aussi Parsons que je trouve intéressant (par contre FAR)
Moi je chercherai plutôt SG et backup C (voire backup PG suivant ce que font les notres...)

à l'aile on a Jimmy qui joue 58 minutes par match et Snell qui devrait grapiller des minutes en sortie de banc l'année prochaine.

au poste 4, il faut d'abord régler les cas Boozer et Mirotic, et si Boozer n'est plus dans le roster, Thibs peut très bien faire jouer Taj 61 minutes par match ^^

Par contre on aurait bien besoin d'un vrai SG starter (je repense à l'offre des Bulls sur Redick... hé si Orlando n'avait pas matché, on serait pas si mal...) car je doute que Thibs fasse démarrer Snell l'année prochaine (mais il pourrait très bien faire Butler/Dunleavy) et pour moi Butler est et restera un SF (et un bon !)

coté backup C, j'ai tendance à oublier la signature de Smith... mais un vétéran pour coacher les p'tits jeunes, et/ou un rookie prometteur à qui l'on donne deux ans pour se développer, ça pourrait être intéressant...

J'espère qu'on resignera Kirk. Pour le reste, ma foi, on verra bien...

Y'aura-t-il une offre pour Deng ? La fin de saison en carton des Bulls ne va pas aider sa free-agency... mais bon un double all-star, two-wy player, versatile, il trouvera bien un contrat à 12M$/an... Même si il devra tomber avec un coach de systèmes (San antonio aurait été bien, mais il ont Kawhi... à Atlanta pour remettre Korver sur le banc ? Mais il a été excellent le Kyle cette année...
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 01 May 2014, 00:29

Deng à Chicago? Mouais je n'y crois pas.

Sinon Mike un Parsons en 3 en redécalant Butler en 2 comme avec Deng? avec Dunleavy et Snell en rotation ça ne te plait pas?

Et un trio dans la raquette Monroe/Noah/Gibson ne te tente pas? les 3 peuvent jouer pivot! Et on garde Nazr en numéro 4!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 01 May 2014, 00:33

Gus#5 wrote:Deng à Chicago? Mouais je n'y crois pas.

Sinon Mike un Parsons en 3 en redécalant Butler en 2 comme avec Deng? avec Dunleavy et Snell en rotation ça ne te plait pas?

Et un trio dans la raquette Monroe/Noah/Gibson ne te tente pas? les 3 peuvent jouer pivot! Et on garde Nazr en numéro 4!
Parsons oui ça pourrait aller (il me semble que c'est un bon défenseur), mais il est restricted et je doute que Houston le laisse partir, sauf à signer Carmelo Anthony

Monroe/Noah/Gibson oui les trois peuvent jouer pivot. Mais qui joue ailier ? Monroe ne peut pas, et ce n'est pas non plus une position de confort pour Taj... ne parlons pas de Noah bien sur. Non Monroe je ne vois pas trop l'intérêt, avec Mirotic en ligne de mire et sachant que lui aussi est restricted...

Tiens, un p'tit Shaun Livingston en backup PG, et un ptit Stiemsma en Backup C.

Pour le premier ça me parait un bon fit (pas de shoot à 3 pts mais on ne peut pas tout avoir). Pour le second, ma foi c'est pour tenir le bout du banc au chaud mais il pourrait trouver une petite (petite) place quelque part...
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 01 May 2014, 00:45

Parsons a activement participé au recrutement de Dwight l'été dernier.
Came paraitrait bizarre de voir Houston ne pas le conserver, il est grave impliqué.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 01 May 2014, 00:47

Concernant Parsons oui Houston s'alignera surement... encore que je ne connais pas leur situation par rapport au Cap.
Mikeizbak wrote:Monroe/Noah/Gibson oui les trois peuvent jouer pivot. Mais qui joue ailier ? Monroe ne peut pas, et ce n'est pas non plus une position de confort pour Taj... ne parlons pas de Noah bien sur. Non Monroe je ne vois pas trop l'intérêt, avec Mirotic en ligne de mire et sachant que lui aussi est restricted...
Comment ça qui joue ailier? Monroe est un 4 et Gibson aussi à la base...

Mikeizbak wrote:Tiens, un p'tit Shaun Livingston en backup PG, et un ptit Stiemsma en Backup C.
Je m'étais noté les 2 dans un coin de ma tête aussi!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 01 May 2014, 00:58

Monroe/Gibson/Noah : pour moi ce sont 3 starters, d'où ma question. et puis Monroe boufferait tout le cap (il signera surement autour de 10 millions...) je préfére Noah/Gibson/Mirotic.
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 01 May 2014, 01:06

Sauf que je me pose beaucoup de question sur Mirotic... souhaite-t-il vraiment venir, et que donnera-t-il? J'ai du mal à parier sur lui dans la rotation.

Par contre tu as raison ce sont 3 titulaires en puissance... Il faudrait alors plutôt rechercher un back-up potable au poste 4? Jeff Adrien (ancien des Bobcats envoyé au Bucks)? Sinon il y a Jerebeko de Detroit que j'ai toujours aimé, mais c'est un autre style. Ou Blatche, mais je ne le vois pas quitter Bkn.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Easy » 01 May 2014, 01:30

Non non la raquette on a taj, Noah et mirotic ... Ne mettons pas plus de joueurs dans les pattes de mirotic c'est un futur all star ce mec.
Smith est arrive c'est bien.
La il nous faudrait un joueur dans le genre Drew Gooden rien de plus.

Je préfère qu'on signe un 2 ou un 3 de qualité
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Eastern Conference - Archive”