Chicago Bulls 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 28 April 2014, 16:25

bluejark wrote: Et sinon, de manière plus générale quels mouvements vous espérez (ou voyez si vous êtes plus terre à terre) que les bulls fassent niveau FA, amnesty, trades?
Vous êtes plus D.J Augustin que Kirk pour la resignature, ou l'inverse/les 2?
Je pense que pour Augustin, il a fait une bien trop belle campagne avec Chicago pour rester au delà de cet été.
Je pense aussi que les Bulls n'ont pas de souci à se faire, ils devraient plus se concentrer à chasser un poste difficile à combler où essayer de signer la perle en free agency à bon rapport qualité prix (comme Dunleavy l'an dernier) que d'essayer de retenir Augustin, quand on voit que peu importe la personne signée pour des cacahuètes en backup PG, Thibodeau t'en fais une semi star (CJ Watson, John Lucas, Nate Robinson, D.J. Augustin).

Je pense que le front office a compris la leçon, pas la peine de trop dépenser dans cette position.

Je pense en revanche qu'ils devraient essayer de re-signer Hinrich à tarif modéré car il a beaucoup de métier & finira par constituer une force dans le coaching staff.
Les signatures ou contrat offerts à Greg Smith & Nolan Smith donnent une idée de quoi sera composé le bout du banc.

La question maintenant c'est les rookies et les principales renfort de l'été: Carmello, perso je n'en veux pas même si je pense que GarPax sont à 110% sur le coup, au delà du sportif y a pas de pinaillage, la nba est un business & dans l'état actuel de la league si t'as rose-anthony dans ta team niveau marketting t'es à l'aise, tu remplis ta salle & tu vends un paquet de maillots, tu rentabilises même si l'un & l'autre se blessent. Chicago est plus que jamais sur le coup, ça ne fait zéro doute.

A peu près tous les ans, t'as des free agents non restreint de qualité d'une équipe faible que Chicago arrive a dégoter.
Je ne sais pas qui ce sera cette année, un Al Faruq Aminu ou Wesley Johnson serait pas mal.
Lance Stephenson, je pense qu'il va être gourmand & il devrait sans doute préférer rester à Indiana (mais ils ont Turner en FA restreint)

Edit: Aussi il faut savoir que Lance est une vrai star à New-York depuis le lycée & considéré comme l'enfant du Pays "Born Ready"! Donc ça me surprendrait pas de voir Phil Jackson le ramener à la maison, les intérêts sont sans doute partagés.
Last edited by profil_supprime6 on 28 April 2014, 16:32, edited 2 times in total.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Alexis » 28 April 2014, 16:31

Se2b wrote:
bluejark wrote: Et sinon, de manière plus générale quels mouvements vous espérez (ou voyez si vous êtes plus terre à terre) que les bulls fassent niveau FA, amnesty, trades?
Vous êtes plus D.J Augustin que Kirk pour la resignature, ou l'inverse/les 2?
Je pense que pour Augustin, il a fait une bien trop belle campagne avec Chicago pour rester au delà de cet été.
Je pense aussi que les Bulls n'ont pas de souci à se faire, ils devraient plus se concentrer à chasser un poste difficile à combler où essayer de signer la perle en free agency à bon rapport qualité prix (comme Dunleavy l'an dernier) que d'essayer de retenir Augustin, quand on voit que peu importe la personne signé pour des cacahuète en backup PG, Thibodeau t'en fais une semi star (CJ Watson, John Lucas, Nate Robinson, D.J. Augustin).

Je pense que le front office a compris la leçon, pas la peine de trop dépenser dans cette position.
I agree sur le reste, je pense pareil. Par contre je trouve que perdre Augustin serait bien + dommageable que les pertes de watson ou robinson. Notre manque principal est le manque de folie, certes, que Nate apportait à merveille. Mais DJ apporte bien + que nos backup PG précédents, il ne fait pas que prendre des shoots improbables ou marquer des points à la pelle, il crée aussi du mouvement balle en main et sait très bien servir ses coéquipiers. Combien de runs il a conclu par une passe pour un dunleavy démarqué?
Je trouve que DJ est à un niveau au-dessus des mecs précédents, et Thibodeau est tout sauf un maître offensif. Le garder est pour moi une priorité car il sera toujours là pour pallier le manque de créativité dans une 2nd unit ou si un joueur majeur comme derrick rose se blesse ou fatigue. Chez nous, le collectif fait foi en défense mais pas en attaque, peu importe la saison et les blessures.

Après, reste à savoir quel serait le prix accepte pour Augustin. 3 ou 4M ne me choqueraient pas.

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 28 April 2014, 16:41

Je pense que tu as raison, mais personne n'est dupe.
Il est au dessus des mecs précédents et va se faire proposer un contrat au dessus de ces mecs là.
C'est ça que j'entrevoi, Watson & Robinson c'est 2,1M$ annuel.. John Lucas 1,6M$ annuel et bien DJ je le vois plus dans les 4-5M$ passé cette saison.
Des tas d'équipes en manque cruel de PG peuvent lui offrir largement plus, je pense aux Lakers il pourrait être titualire, à Orlando avec certainement le départ de Nelson, Philly pour backupper MCW, Utah pour soutenir Trey Burke, voir même Atlanta et Washington. Dans la liste de PG totalement disponible cet été, Augustin arrive en tête & il va se faire plaisir.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Alexis » 28 April 2014, 16:46

Se2b wrote:Je pense que tu as raison, mais personne n'est dupe.
Il est au dessus des mecs précédents et va se faire proposer un contrat au dessus de ces mecs là.
C'est ça que j'entrevoi, Watson & Robinson c'est 2,1M$ annuel.. John Lucas 1,6M$ annuel et bien DJ je le vois plus dans les 4-5M$ passé cette saison.
Des tas d'équipes en manque cruel de PG peuvent lui offrir largement plus, je pense aux Lakers il pourrait être titualire, à Orlando avec certainement le départ de Nelson, Philly pour backupper MCW, Utah pour soutenir Trey Burke, voir même Atlanta et Washington. Dans la liste de PG totalement disponible cet été, Augustin arrive en tête & il va se faire plaisir.
Artoum, tu casses mes rêves là. + de 4M ça commence à douiller un peu trop, à voir ce qu'il se passe cet été pour lui ça va être intéressant de voir où il signe et pour combien!

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 28 April 2014, 16:57

Tiens l'exemple c'est Jarrett Jack il a signé 3 ans pour 6.3M$ annuel avec les Cavs l'été dernier.
A la place de DJ, c'est simple: je demande pas moin !
Avec GSW Jack ça a été: 12,9 ppg, 5.6 apg, 2.8 rpg en 28,2 mpg (81 games, 31 débutés)
Avec CHI DJ ça a été: 14.9 ppg 5.0 apg 2.1 rpg en 30.4 mpg (61 games, 9 débutés)

Pour moi les 5M$ annuels c'est même plus là dessus qu'il discute.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Alexis » 28 April 2014, 17:09

Se2b wrote:Tiens l'exemple c'est Jarrett Jack il a signé 3 ans pour 6.3M$ annuel avec les Cavs l'été dernier.
A la place de DJ, c'est simple: je demande pas moin !
Avec GSW Jack ça a été: 12,9 ppg, 5.6 apg, 2.8 rpg en 28,2 mpg (81 games, 31 débutés)
Avec CHI DJ ça a été: 14.9 ppg 5.0 apg 2.1 rpg en 30.4 mpg (61 games, 9 débutés)

Pour moi les 5M$ annuels c'est même plus là dessus qu'il discute.
Ca fait du 2M1 annuel pour Jack, vu ce standard 3M5 ou 4M c'est largement le prix pour Augustin. Allez on y croit :-o

Franchement, DJ pour tourner sur les postes 1 et 2 l'an prochain à 20min/match, je kiffe.
Du coup Sebb, vu que t'es LARGEMENT plus calé que moi en NCAA: si t'as le pick des lakers entre les mains (imaginons un pick 6) et que t'as envoyé derrick rose dans un moment de folie un samedi soir, tu draftes quoi?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Alexis » 28 April 2014, 17:23

Smart sur draftexpress:
"Any discussion about Smart's prospects in the NBA have to start with his tremendous physical profile, as it will certainly give him a major advantage at his position and be one of the keys to any success he finds. Standing 6-4, with a 6-8 wingspan and a ripped 225 pound frame, Smart is bigger and stronger than most NBA point guards, and he's not afraid to use that to his advantage.


Smart makes a living inside the paint, as he relishes contact and gets to the free throw line nearly ten times per-40 minutes, while finishing 57% of his shots around the basket in the half-court. The role he will play in the NBA appears to be well defined, as he's very good in transition and on the pick and roll, and is more than capable of creating shots for himself and others, something he appears to have improved on in his sophomore year. Smart's assist to turnover and pure point ratio both increased notably this past season, particularly his ability to avoid coughing the ball up, as his turnover percentage decreased from an alarming 19% as a freshman to a much more manageable 14%.

Another area Smart is likely to excel in very early in the NBA is on the defensive end. With his size, strength and length, Smart is capable of guarding multiple positions, which gives his coach nice versatility to take advantage of in different schemes. He even proved strong enough to put a body on big men in certain stretches, showing the type of toughness and competitiveness NBA executives love. On top of that, he brings terrific anticipation skills for blocks, steals and rebounds, hauling in seven boards per-40 minutes and over three steals thanks to the intensity level and timing he displays.

On the downside, Smart still sports a very inconsistent jump-shot, something that didn't really improve from his freshman to sophomore seasons. His shooting mechanics leave a lot to be desired, as he dips the ball violently, and fades forward and sometimes sideways on his release. That wouldn't be that big of an issue if Smart didn't take as many jumpers as he does—nearly half of his field goal attempts came from beyond the arc, and he hit just 30% of them, many being contested ones early in the shot clock.

Smart is not a non-shooter by any stretch, but his poor decision making hampers his percentages significantly. He will have some very ugly low-efficiency nights in the NBA against better-organized defenses until he learns how to reel himself in and plays within his limitations.

Other issues, such as his reputation for flopping, and the very short fuse he showed pushing a fan in the stands at Texas Tech, are ones NBA teams will likely want to explore further during the draft process. This reportedly wasn't the first time he put hands on someone according to what we've been told by reliable sources. Additionally, while many are quick to laud his intangibles as a winner, it's important to note that he did not win a NCAA Tournament game in his two years at Oklahoma State.

With that said, it's difficult not to admire the Joakim Noah style competitiveness Smart brings to the table, which can be very valuable in a long 82 game regular season, particularly for organizations trying to improve their “team culture.”

Matchups against the likes of Kansas, Iowa State, Baylor, Gonzaga, Oklahoma, Texas and Memphis have given us ample opportunity to evaluate Smart's very defined strengths and weaknesses as a prospect, which we've done in the following video scouting report, courtesy of Mike Schmitz.
"


Bon en gros, c'est Chicago tout craché d'après le résumé. Phase d'adaptation assez courte à la NBA à prévoir effectivement, et si Thibs n'est pas à même de faire murir le gamin personnellement et le dégommer quand il fera n'importe quoi balle en mains (jump shots dégueux à foison & TOs), personne ne le pourra. :langue2:
Bon allez je stoppe là avec lui, car ça n'arrivera absolument jamais lol je perds du tout pour rien. Il me tarde de le voir évoluer en tout cas!

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 28 April 2014, 17:23

bluejark wrote: Ca fait du 2M1 annuel pour Jack, vu ce standard 3M5 ou 4M c'est largement le prix pour Augustin. Allez on y croit :-o

Franchement, DJ pour tourner sur les postes 1 et 2 l'an prochain à 20min/match, je kiffe.
LOL non tu n'as pas compris Jack a signé pour 3 fois 6.3M$, autrement dit: 18.9M$ sur 3 ans !!!
Et en fait il a même une 4e année optionnelle:
"2016-17 is partially guaranteed for $500,000 / Signed 7/12/13 for an assumed $25,200,000 for 4 years"
Source: http://www.storytellerscontracts.info/r ... laries.htm

Donc tu vois, DJ peut littéralement braquer une banque en toute légitimité.
bluejark wrote: Du coup Sebb, vu que t'es LARGEMENT plus calé que moi en NCAA: si t'as le pick des lakers entre les mains (imaginons un pick 6) et que t'as envoyé derrick rose dans un moment de folie un samedi soir, tu draftes quoi?
Sans le moindre doute l'Australien Dante Exum = Anfernee Hardway 2.0

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 28 April 2014, 17:30

LOL yeap sur Smart tout ça est vrai.
En fait Smart c'est comme Oladipo l'an dernier, une des plus grosses certitude de la draft.
On c'est exactement qu'il va être bon, mais il va aussi faire un tas d'erreurs de rookie, avoir une adresse très très aléatoire, être individuellement un bon joueur mais dans une machine huilée comme Chicago, je le répète je pense que c'est pas la personnalité à avoir.

Chicago n'a pas le temps d'essayer de développer un rookie talentueux comme ça.
Il va avoir besoin du ballon dans ses mains le plus clair du temps où il est sur le terrain, il va devoir cumuler erreurs sur erreurs.
En clair, la situation idéal pour ce gars c'est une équipe qui ne fait pas les playoffs exactement comme pour Oladipo & Michael Carter-Williams ou même Trey Burke.

Perso, je serais assez horrifié de le voir attérir à Chicago. Ca me rappellerai un peu Shabbaz Muhammad à Minnesotta.
Ce type a besoin d'un terrain de jeu, pas d'une équipe nba compétitive pour les 2-3 ans qui viennent.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Alexis » 28 April 2014, 17:38

Se2b wrote:LOL yeap sur Smart tout ça est vrai.
En fait Smart c'est comme Oladipo l'an dernier, une des plus grosses certitude de la draft.
On c'est exactement qu'il va être bon, mais il va aussi faire un tas d'erreurs de rookie, avoir une adresse très très aléatoire, être individuellement un bon joueur mais dans une machine huilée comme Chicago, je le répète je pense que c'est pas la personnalité à avoir.

Chicago n'a pas le temps d'essayer de développer un rookie talentueux comme ça.
Il va avoir besoin du ballon dans ses mains le plus clair du temps où il est sur le terrain, il va devoir cumuler erreurs sur erreurs.
En clair, la situation idéal pour ce gars c'est une équipe qui ne fait pas les playoffs exactement comme pour Oladipo & Michael Carter-Williams ou même Trey Burke.

Perso, je serais assez horrifié de le voir attérir à Chicago. Ca me rappellerai un peu Shabbaz Muhammad à Minnesotta.
Ce type a besoin d'un terrain de jeu, pas d'une équipe nba compétitive pour les 2-3 ans qui viennent.
Ca roule :langue2: Ah oui j'étais dans les choux pour Jack, a posteriori maintenant que tu me le dis ça me revient en + ce montant je trouvais ça excessif. Quand tu vois qu'à côté, Tony Allen touche que 5M par an il me semble!

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 28 April 2014, 17:48

ouaip, je soutiens aussi la resignature de Kirk, si possible pour le minimum veteran (il nous ferait un cadeau) ou pour la bi-annual exception si elle n'est pas utilisée pour quelqu'un d'autre.

et effectivement, même s'il a du mal en playoffs (logiquement cela dit), je pense que Augustin devrait trouver une place dans la ligue mieux payée et avec plusd e minutes que ce que les Bulls ont à offrir.

Et comme je disais avant, je serais curieux de savoir ce que les Bulls pensent de Nando de Colo, suivant la manière dont l'intersaison se joue au poste de PG, en troisième rotation je serai pas contre perso.
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 28 April 2014, 19:18

Scalabrine_MVP wrote:
Gus#5 wrote:oui enfin Le Coq Sportif a quand même un peu plus d'expérience dans la chaussure sportive que Caterpillar. J'ai du mal à croire qu'il fasse n'importe quoi niveau chaussure, et je trouve ça vraiment facile de les accuser aussi facilement et sans preuves.
http://www.basketusa.com/news/219614/jo ... q-sportif/

A priori je suis pas le seul à penser qu'une partie de ses problèmes venait des chaussures. Comme quoi on est plusieurs à être de mauvaise foi :).
:)

Je suis déçu moi, j'adorais le style des le Coq Sportif, j'ai même hésité à en acheter!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 28 April 2014, 19:22

Mikeizbak wrote:ouaip, je soutiens aussi la resignature de Kirk, si possible pour le minimum veteran (il nous ferait un cadeau) ou pour la bi-annual exception si elle n'est pas utilisée pour quelqu'un d'autre.

et effectivement, même s'il a du mal en playoffs (logiquement cela dit), je pense que Augustin devrait trouver une place dans la ligue mieux payée et avec plusd e minutes que ce que les Bulls ont à offrir.

Et comme je disais avant, je serais curieux de savoir ce que les Bulls pensent de Nando de Colo, suivant la manière dont l'intersaison se joue au poste de PG, en troisième rotation je serai pas contre perso.
Hum un petit Nando à Chicago ce serait parfait dans le même genre de profil que Kirk pour le duo d'arrières!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Easy » 28 April 2014, 20:59

Pas la même défense hein
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 28 April 2014, 21:20

Easy wrote:Pas la même défense hein
non quand même pas !
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Alexis » 29 April 2014, 21:25

Article intéressant sur Melo aux Bulls, bien construit et chiffré comme j'aime.

http://bleacherreport.com/articles/2043 ... lo-anthony

Dans mon délire on tradait Rose, du coup lire cet article m'a montré à quel point c'était chaud en gardant Rose. L'idée serait, vu qu'on peut offrir que 13M max en tirant déjà sur la corde à Carmelo, de proposer un trade aux Knicks 3TDD (le notre, charlotte et celui des kings protégé) + Boozer vs Melo et Felton. Berk pour Felton, et ça fait mal de lacher des TDD. Ils disent qu'on a déjà assez collectionné d'assets, et maintenant il faut prendre une décision de si on veut gagner le titre maintenant ou non. Etc etc, je résume mal et mon anglais est approximatif alors, à vous de juger ;)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by DaV'z » 29 April 2014, 21:35

Moi je suis d'accord sur une chose, c'est que les Bulls doivent decider du chemin à prendre, avec des jeunes, ou pour aller au titre rapidement.
Par contre, pour faire un sign & trade pour Melo, il ne faut pas voir que le coté Chicago, il y a aussi le cas New York qui, en l'etat actuel, ne peut pas faire un sign & trade de Mélo, pour des raisons économiques. Pour ça, il va falloir qu'ils liberent d'abord de la masse salariale, et ce n'est pas gagner, et puis, pourquoi ferait il cet effort, avant que Melo ne resigne alors que ce serait l'une des seules façon de le perdre. Bref c'est compliqué, et pour le moment, tres difficile de s'orrienter vers tel ou tel possibilité.

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 29 April 2014, 22:59

DaV'z wrote: il y a aussi le cas New York qui, en l'etat actuel, ne peut pas faire un sign & trade de Mélo, pour des raisons économiques. Pour ça, il va falloir qu'ils liberent d'abord de la masse salariale
ah bon ? le fait qu'il disposent de ses Bird rights ne leur permet-il pas justement de le resigner comme bon leur semble ? c'est une spcificité des sign & trade ?

Sinon, si c'est parce que les Knicks ont besoin d'acquérir un peu de flexibilité sur leur payroll, les Bulls pourront les aider, voir les contrats signés juste avant les playoffs pour l'année prochaine : http://www.basketballinsiders.com/chica ... am-salary/#

Mike James, Ronnie Brewer et Lou Amudson, ça fait presque 4,1 M$ de contrat non garantis, donc autant de cap space pour qui les recevrait dans un trade !
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by DaV'z » 29 April 2014, 23:09

En fait, à partir du moment ou l'equipe depasse la luxury tax, elle ne peut plus, à partir de cette année, resigner son joueur pour le trader ensuite (Sign & Trade). Par contre, elle peut tout à fait le resigner, et le garder. C'est assez injuste, sans doute, mais c'est comme ça. De fait, les Knicks devront d'abord redescendre sous la luxury tax pour pouvoir faire un sign & trade de Melo, ce qui est loin d'etre gagner, et n'aurait aucun interet pour eux, à part la possibilité de le perdre.

L'autre solution, pour Chicago, c'est reussir à trader Gibson et Dunleavy, accompagné d'un ou deux tours de draft, à une equipe largement sous le cap, contre rien. Ainsi les Bulls n'auraient plus qu'à amnestié Carlos Boozer, et ils disposeraient d'environ 20 à 25 millions sous le cap, et donc, ils pourraient proposer ce fameux gros contrats à Melo. Le risque, c'est de se retrouver sans rien, si jamais Melo decide de rester à New York, avec de l'argent, mais pas de joueurs de grand impact sur lesquels investir.

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 29 April 2014, 23:26

ouch, c'est pas sympa pour les joueurs cette limite sur le sign & trade.

Mais du coup, Melo à Chicago, je comprends mieux pourquoi Sam Smith dit qu'il n'y a absolument aucune chance que ça arrive. Je vois effectivement pas comment il pourraient descendre sous la luxury tax... même s'il est est à 77M$, il faut quand même se débarasser de plus de 17 M$ de contrat (Bargnani + Smith ?)
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by DaV'z » 29 April 2014, 23:31

Mikeizbak wrote:ouch, c'est pas sympa pour les joueurs cette limite sur le sign & trade.

Mais du coup, Melo à Chicago, je comprends mieux pourquoi Sam Smith dit qu'il n'y a absolument aucune chance que ça arrive
Bah, sincerement, j'y crois de moins en moins. A moins que Chicago, comme je te l'ai dit, balarde un tas de joueurs, mais c'est un sacré risques, en cas d'echec.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by DaV'z » 29 April 2014, 23:33

Mikeizbak wrote:ouch, c'est pas sympa pour les joueurs cette limite sur le sign & trade.

Mais du coup, Melo à Chicago, je comprends mieux pourquoi Sam Smith dit qu'il n'y a absolument aucune chance que ça arrive. Je vois effectivement pas comment il pourraient descendre sous la luxury tax... même s'il est est à 77M$, il faut quand même se débarasser de plus de 17 M$ de contrat (Bargnani + Smith ?)
Stoud en fait, serait la solution. S'en separer pour rien, histoire de faire de la place, mais je ne suis même pas sur que ça marcherait, à cause de la trade exception que ça genererait, et qu'il faudrait peut etre prendre quand même en compte, la j'atteind mes limites. :)

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 30 April 2014, 00:01

hmmm non une trade exception ça ne compte pas dans le cap, par contre pour evacuer du salaire, il faut donner des TDD, et ça fait un moment que les Knicks n'en ont plus -pan-
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Alexis » 30 April 2014, 11:12

Les bulls peuvent/doivent ils garder DJ?
http://bleacherreport.com/articles/2041 ... j-augustin

Les 2 à 2,5M annoncés semblent trop peu, ils se basent sur les salaires de CJ, Nate etc..

Sinon, j'ai trouvé pas mal d'articles relatant d'un trade de Love aux Bulls, vs nos 3 TDD (sacra, charlotte et notre 1st) et les droits sur Mirotic par exemple; et que ce serait Love qui soit visé par les Bulls et non Carmelo.
Love a son contrat jusqu'en 2015/16 mais cette dernière année est une player option. De plus, la santé de Love ça reste compliqué, alors ajouter la sienne à celle de derrick, ça fait froid dans le dos.

Dude

Columnist
22885

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Dude » 30 April 2014, 11:19

Les fans des Bulls, vous pouvez créer le topic des Bulls pour 2014-2015 :) !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Eastern Conference - Archive”