MVP des Finales : Kawhi Leonard

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

DR50

Animation
User avatar
8487

MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by DR50 » 16 June 2014, 12:03

Stats : 17,8 points - 6,4 rebonds - 2,0 assists - 1,6 steals - 1,2 blocks.

[youtube]AZaUp4bugbk[/youtube]
Hinkie à jamais !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Antho » 16 June 2014, 12:04

Mérité. Congrats young blood.
Une belle carrière se profile.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Spartacus » 16 June 2014, 13:05

Le plus jeune de l'histoire après Magic Johnson. Il a confirmé les playoffs de l'an dernier et même un peu plus.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Flopatey » 16 June 2014, 13:19

Totalement mérité, malgré ses 2 premiers matchs légèrement moyens.
Parker, niveau statistique, est trop faible. Duncan aurait pu l'avoir que ça m'aurait pas choqué.

En tout cas, c'est sans doute le début d'une belle carrière, et d'une nouvelle ère pour les Spurs. Mais ce qui me fait peur, c'est l'après Popovich...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by LordTj » 16 June 2014, 13:43

Une fois que TP passera la main comme Duncan l'avait fait avec lui, ce joueur sera meilleur ailier de cette ligue, au niveau d'un James ou Durant!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 13:57

Sérieux vous le voyez bon sur la longueur ce gars là? Je le vois pas du tout devenir un FP. Vous imaginez Bernardo faire des choses bien sans Zorro vous? Bah là c'est pareil! lol
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Antho » 16 June 2014, 13:59

Je suis du même avis que toO.
Une belle carrière qui se profile mais je ne le vois pas planter 26-28PPG ou être un FP assumé.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 14:19

Voilà, pour moi il a plus un avenir de Worthy que de Pierce par exemple, parmi les joueurs évoluant/ayant évolué à son poste.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Antho » 16 June 2014, 14:23

Il a déjà gagné autant de titres que Pierce...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Flopatey » 16 June 2014, 14:30

Antho B. wrote:Il a déjà gagné autant de titres que Pierce...
Ouais, mais Pierce n'a pas vraiment eu la chance, avant 2008, d'être aussi bien entouré, devant se demmerder tout seul comme un grand, ou presque.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Antho » 16 June 2014, 14:32

Ca, je te l'accorde sans problème.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 14:33

Antho B. wrote:Il a déjà gagné autant de titres que Pierce...
Oui mais en gagnera-t-il d'autres? En aurait-il déjà gagné un sans TP, TP, Ginobili, Diaw?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Flopatey » 16 June 2014, 14:36

Après, est-ce que Leonard deviendra une future légende comme Duncan, quasi impossible. Comme déjà dit plus haut, ça m'étonnerait beaucoup qu'il plante 27 PPG dans quelques saisons. Mais cela ne l'empêche en aucun cas d'être FP. Il est capable d'apporter dans beaucoup d'autres registres de jeu différents.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Flopatey » 16 June 2014, 14:38

trigg of Oz wrote:
Antho B. wrote:Il a déjà gagné autant de titres que Pierce...
Oui mais en gagnera-t-il d'autres? En aurait-il déjà gagné un sans TP, TP, Ginobili, Diaw?
Nan, il n'en a pas gagné avec TP et TP :P

Bien-sûr que sans Duncan, Parker, Gino il n'en aurait pas gagné. Pour la simple raison que tu ne gagnes pas un titre avec un seul joueur performant.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by MintBerryCrunch » 16 June 2014, 14:43

Moi c'est la ou je suis pas d'accord avec vous, dans 2 saisons pour moi Leonard plante plus de 25 points par match, et jpeux le parier franchement. Trop de talent, il a une palette defensive autant complete que Durant (en moins fort, mais autant complet), et défensivement c'est un pro. Son premier titre mais pas le dernier, j'en suis sûr
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 14:45

Flopatey wrote:Après, est-ce que Leonard deviendra une future légende comme Duncan, quasi impossible. Comme déjà dit plus haut, ça m'étonnerait beaucoup qu'il plante 27 PPG dans quelques saisons. Mais cela ne l'empêche en aucun cas d'être FP. Il est capable d'apporter dans beaucoup d'autres registres de jeu différents.
Oui mais un véritable FP se doit d'être un leader un tant soit peu vocal, et ça a pas l'air d'être son rayon. Ça se travaille bien sûr, mais il partirait de tellement loin! Peu de charisme également.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Flopatey » 16 June 2014, 14:46

On en parle de Duncan en début de carrière ? :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 14:55

Flopatey wrote:On en parle de Duncan en début de carrière ? :)
David Robinson.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by DR50 » 16 June 2014, 14:57

C'est vrai qu'on a du mal à voir un arrière défensif en franchise player. Dans la NBA je n'en vois aucun. C'est soit des ailiers - arrières - meneurs offensifs (Paul, Curry, Parker, James, Durant, Melo, Harden) soit des intérieurs, mais on n'a aucun franchise player qui joue hors de la peinture et qui ne score pas 20 points par matchs.

D'ailleurs je me demande si dans l'histoire il y en a eu un, peut-être que j'ai un gros trou de mémoire.
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by DR50 » 16 June 2014, 14:58

trigg of Oz wrote:
Flopatey wrote:On en parle de Duncan en début de carrière ? :)
David Robinson.
+1, mais tant qu'il y a Popovich sur le banc, Kawhi n'aura pas besoin de hausser le ton.
Hinkie à jamais !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Flopatey » 16 June 2014, 15:01

trigg of Oz wrote:
Flopatey wrote:On en parle de Duncan en début de carrière ? :)
David Robinson.
Duncan a appris de Robinson. Tout comme Leonard apprends de Duncan.
Quand tu vois quel timide est Duncan, tu te demandes comment il a pu être FP, bah avec Leonard, j'espère que ce sera pareil :)

DR50 -> Oui, mais combien de temps Pop va rester ? Il n'est pas éternel...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 15:08

DR50 wrote:
trigg of Oz wrote:
Flopatey wrote:On en parle de Duncan en début de carrière ? :)
David Robinson.
+1, mais tant qu'il y a Popovich sur le banc, Kawhi n'aura pas besoin de hausser le ton.
Tout-à-fait, et il a encore un peu de temps pour apprendre auprès de tout le petit monde des Spurs.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by DaV'z » 16 June 2014, 15:13

J'ai l'impression que Pop va encore coaché longtemps. Comme avec l'arrivée de Tim Duncan, celle de Leonard lui offre un joueur sur lequel misé pour le futur. Un challenge différent. Je crois qu'il continuera à coacher après la retraite de TD et, pour tout dire, je l'espere vraiment.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 15:13

DR50 wrote:C'est vrai qu'on a du mal à voir un arrière défensif en franchise player. Dans la NBA je n'en vois aucun. C'est soit des ailiers - arrières - meneurs offensifs (Paul, Curry, Parker, James, Durant, Melo, Harden) soit des intérieurs, mais on n'a aucun franchise player qui joue hors de la peinture et qui ne score pas 20 points par matchs.

D'ailleurs je me demande si dans l'histoire il y en a eu un, peut-être que j'ai un gros trou de mémoire.
Kidd, Stockton, je sais pas s'il remplissent ces critères. Walt Frazier peut-être, me souviens plus de ses moyennes de point.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by DR50 » 16 June 2014, 15:15

trigg of Oz wrote:
DR50 wrote:C'est vrai qu'on a du mal à voir un arrière défensif en franchise player. Dans la NBA je n'en vois aucun. C'est soit des ailiers - arrières - meneurs offensifs (Paul, Curry, Parker, James, Durant, Melo, Harden) soit des intérieurs, mais on n'a aucun franchise player qui joue hors de la peinture et qui ne score pas 20 points par matchs.

D'ailleurs je me demande si dans l'histoire il y en a eu un, peut-être que j'ai un gros trou de mémoire.
Kidd, Stockton, je sais pas s'il remplissent ces critères. Walt Frazier peut-être, me souviens plus de ses moyennes de point.
Stockton est un bon défenseur mais offensivement, il est parmi les meilleurs à son pote. Kidd c'est pareil. Après, j'ai jamais aimé ce joueur.

Y'a Gary Payton même si c'est différent, vu que c'était un meneur, et il pouvait donc diriger le temp, ce que Leonard ne fera jamais je pense.
Hinkie à jamais !

Return to “Playoffs 2014 - Archive”