MVP des Finales : Kawhi Leonard

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 15:22

Gary Paton était un meneur et Stock et Kidd non?! Tu demandes des joueurs sous les 20pts/match, je t'en donne! lol
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by DR50 » 16 June 2014, 15:24

J'ai jamais dit que Stock et Kidd n'était pas des meneurs. D'ailleurs Stock n'est pas un FP pour moi, au Jazz, c'est Karl Malone. Mais bon, c'est un autre débat.

Tout ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas souvenir d'un FP extérieur assez limité offensivement, comme Leonard.
Hinkie à jamais !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 15:26

Je cherche, je cherche... Mais ne va pas trop vite en besogne, Kawhi n'est pas encore un FP :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Moineau » 16 June 2014, 15:50

Pourquoi comparer les joueurs ? Kawhi joue comme Kawhi. Et c'est suffisant pour faire de lui un très bon joueur. Quelle est sa limite ? Quel va être son développement ? C'est super intéressant ça. Car on va pouvoir l'observe et voir son évolution.

Bravo a lui pour ses finales. Si TD a été constant dans les matchs, c'est Kawhi qui a fait changer le visage des SPURS pour en faire cette machine de guerre. Amplement mérité.
Heat obv

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 16:11

Intéressant je sais pas, le gars a quand même le charisme d'une table de camping :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by LBJ623 » 16 June 2014, 16:23

Je l'aime pas du tout alors je suis pas neute mais à mons avis avec ces stats la (même si il a été bon dans les finales je ne dit pas le contraire) je trouve limite. J'aurais mis Duncan sans hésiter

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 16:49

Duncan en double-double sur les finales, d'ailleurs, ça pose!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Spartacus » 16 June 2014, 17:44

Antho B. wrote:Je suis du même avis que toO.
Une belle carrière qui se profile mais je ne le vois pas planter 26-28PPG ou être un FP assumé.
Il n'a pas besoin de planter 25 points par match pour être une star ou un FP.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Flopatey » 16 June 2014, 17:48

C'est ce que je disais tout à l'heure, je suis totalement d'accord avec Sparta'.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by jujug » 16 June 2014, 20:30

trigg of Oz wrote:Voilà, pour moi il a plus un avenir de Worthy que de Pierce par exemple, parmi les joueurs évoluant/ayant évolué à son poste.
99,99999 % des joueurs de basket signeraient pour un avenir à la Worthy. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 20:36

jujug wrote:
trigg of Oz wrote:Voilà, pour moi il a plus un avenir de Worthy que de Pierce par exemple, parmi les joueurs évoluant/ayant évolué à son poste.
99,99999 % des joueurs de basket signeraient pour un avenir à la Worthy. :)
C'est vrai qu'il a eu une formidable carrière, mais il n'a jamais été un FP, c'est ça que je voulais dire.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by dumartinet » 16 June 2014, 20:43

Il a encore le temps pour developer son jeu offensif surtout que c'est un gros bosseur. Il a déjà bien progressé en attaque cette année mais il faut lui laisser le temps.

Je pense qu'il sera au minimum un bon lieutenant.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by jujug » 16 June 2014, 20:47

trigg of Oz wrote:C'est vrai qu'il a eu une formidable carrière, mais il n'a jamais été un FP, c'est ça que je voulais dire.
Entre être l'excellent lieutenant d'une machine à gagner et FP d'une machine à perdre sur l'essentiel de la carrière, je sais ce que je choisis. Comme un titre ne se gagne de toute manière pas seul, aujourd'hui le FP est certes primordial mais pour gagner, et on l'a bien vu sur cette finale, il faut que le lieutenant voire le second lieutenant soient également excellents. Et si Leonard est de ceux-là dans de grandes équipes, tant mieux pour lui. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 21:01

jujug wrote:
trigg of Oz wrote:C'est vrai qu'il a eu une formidable carrière, mais il n'a jamais été un FP, c'est ça que je voulais dire.
Entre être l'excellent lieutenant d'une machine à gagner et FP d'une machine à perdre sur l'essentiel de la carrière, je sais ce que je choisis.
Qui est Worthy et qui est Leonard dans ce raisonnement? Si Leonard est pour toi l'excellent lieutenant d'une machine à gagner, il faut voir aussi qu'on ne sait pas dans quel sens il évoluera et qu'il jouera plus très longtemps dans une machine à gagner, car dans un an Duncan ne sera plus là déjà.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by jujug » 16 June 2014, 21:02

trigg of Oz wrote:
jujug wrote:
trigg of Oz wrote:C'est vrai qu'il a eu une formidable carrière, mais il n'a jamais été un FP, c'est ça que je voulais dire.
Entre être l'excellent lieutenant d'une machine à gagner et FP d'une machine à perdre sur l'essentiel de la carrière, je sais ce que je choisis.
Qui est Worthy et qui est Leonard dans ce raisonnement?
C'étaient Worthy et Pierce puisque ce sont les deux alternatives que tu proposais pour Leonard justement. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 21:08

jujug wrote:C'étaient Worthy et Pierce puisque ce sont les deux alternatives que tu proposais pour Leonard justement. ;)
Nan mais jujug, tu comprends bien que me demander de réfléchir à cette heure là un lundi ça va pas être possible! 0|

Mais sinon, oui, moi aussi je choisirais la trajectoire de Pierce :langue1:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by jujug » 16 June 2014, 21:14

trigg of Oz wrote:Nan mais jujug, tu comprends bien que me demander de réfléchir à cette heure là un lundi ça va pas être possible! 0|

Mais sinon, oui, moi aussi je choisirais la trajectoire de Pierce :langue1:
Oui. Effectivement, tu as quelques déficiences, cela se confirme. :D
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Moineau » 16 June 2014, 22:07

trigg of Oz wrote:Intéressant je sais pas, le gars a quand même le charisme d'une table de camping :/
Ça doit être une question de ressenti, mais le fait qu'il ne parle pas a la presse n'est pas un critère pour moi.
Heat obv

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 22:17

Moineau wrote:
trigg of Oz wrote:Intéressant je sais pas, le gars a quand même le charisme d'une table de camping :/
Ça doit être une question de ressenti, mais le fait qu'il ne parle pas a la presse n'est pas un critère pour moi.
Nan nan, je parle pas de présence dans les médias mais bien de charisme.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by dumartinet » 16 June 2014, 23:38

J'aime bien sa personnalité, c'est le mec qui va te claquer un gros dunk sans aucune célébration derrière. Il dit rien mais il agit. (Oui je l'aime bien^^)

De toute façon, il faut des mecs comme ça en NBA tout comme il faut des mecs comme Stephenson.

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by LadyM » 17 June 2014, 10:01

KL a 22 ans (23 dans quelques jours). Il est dans un club avec un coach qui peut faire progresser ses joueurs. Qui avait parié que TP serait le joueur qu'il est devenu à la fin de sa 3ème saison (il avait même un peu régressé par rapport à la saison précédente), il lui a fallu 2 saisons de plus pour devenir le joueur qu'il est marquant 18 pts par match à plus de 50% et même si TD est toujours là depuis un moment TP est le joueur sur lequel les spurs s'appuient quand ils ont besoin de marquer
TPfan

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Timoty » 18 June 2014, 07:22

trigg of Oz wrote:Sérieux vous le voyez bon sur la longueur ce gars là? Je le vois pas du tout devenir un FP. Vous imaginez Bernardo faire des choses bien sans Zorro vous? Bah là c'est pareil! lol

Et dire que Popovich himself veut pourtant en faire le futur de la franchise ... doit être un peu sénile le vieu :]
Qui avait vu d'un bon oeil sa venue à San Antonio au détriment de George Hill alors l'un des tauliers de l'equipe ?
Qui avait deviné qu'il saurait faire preuve d'une belle polyvalence alors qu'il était destiné pour beaucoup à un rôle pur de 3&D
Qui avait pensait qu'il assurerait autant pour sa 1ère participation en finale NBA 2013 et en regardant dans les yeux à un aussi jeune âge celui que l'on considère comme le meilleur joueur du monde ?
Qui avait prévu qu'il enchaînerait 3 performances de haut standing contre le double champion en titre lors des finales 2014 ?
Qui avait prédit qu'il finirait MVP des fiinales devant des champions du jeu que sont DreamTim, TP et El Manu


Quand on fait le, bilan des débuts et de l'évolution de Leonard, je pense que l'on peut se permettre raisonnablement un certain optimiste quant à la suite de sa carrièrre
Kawhi possède un avantage et pas des moindres , celle de la jeunesse
Il a l'avenir devant lui pour écrire sa propre histoire
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Garcy22 » 18 June 2014, 07:55

Pour moi KL a tout ce qui faut pour devenir une star mais la question est: en a-t-il la personnalité et l'envie?

C'est quand meme le seul joueur de l'histoire qui, en comparaison, fait passer Duncan pour un extraverti!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by Timoty » 18 June 2014, 08:40

Il est jeune 23 ans dans quelques jours , il aura le temps de d'affirmer au fil de sa carrière
Cela étant, il n'est pas forcément nécessaire d'être extraverti ou vocal/bavard pour s'inscrire comme un leader sur le parquet
Des joueurs comme justement Duncan ou Durant le montrent
On peut aussi l'être par l'exemple , la performance , sa soif de victoire
Last edited by Timoty on 18 June 2014, 08:43, edited 1 time in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: MVP des Finales : Kawhi Leonard

Post by jujug » 18 June 2014, 08:42

Timoty wrote:Des joueurs comme justement Duncan ou Durant le prouvent
Il y a une erreur dans cette phrase, sauras tu la retrouver? :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Playoffs 2014 - Archive”