NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Vous êtes pour... ? :)

San Antonio :winner1:
54
63%
Miami :modo:
22
26%
Fuck ces 2 équipes :D
10
12%
 
Total votes: 86

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by The Answer » 17 June 2014, 09:50

Tu sais l'émote :mdr2: veut dire que je trouve ça marrant...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 09:55

Oui, merci, mais apparemment c'est toi qui ne comprends pas mes posts ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by The Answer » 17 June 2014, 09:57

Oui bien sûr.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 10:00

trigg of Oz wrote:Apparemment quand tu trouves un truc pas marrant, tu le mets aussi :)
Il fallait comprendre que j'ai pas trouvé ton image marrante, c'est plus clair comme ça? :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Moineau » 17 June 2014, 10:08

Fallait pas s'attendre a de la finesse de toute façon. James cristallise les critiques et quand il est mis en echec, des millions de litres de spermes coulent.

Il a passé ce stade, il a mûri, c'est devenu quelqu'un de meilleur, en tant que joueur et en tant que personne. Il va bosser, bosser encore et revenir encore plus fort pour le plus grand malheur de tous ses détracteurs.

A nous aussi de passer outre ces enfantillages débiles.
Heat obv

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by AirBouboulle » 17 June 2014, 10:14

Moineau wrote:quand il est mis en echec, des millions de litres de spermes coulent.
Merci pour cette image avec mon café du matin.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by The Answer » 17 June 2014, 10:17

:D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by fredonaldo » 17 June 2014, 10:29

AirBouboulle wrote:
Moineau wrote:quand il est mis en echec, des millions de litres de spermes coulent.
Merci pour cette image avec mon café du matin.
Et une noisette pour la 4 ! Une !! ^^)
En ce qui concerne LBJ c'est le revers de la médaille. Quoi qu'il fasse, bien ou mal, utile ou inutile il sera tjours spolié, caricaturé ou encensé ! C'est le jeu ma Pauv' Lucette.
Seul petit HIC concernant cette défaite c'est que cela est toujours ou presque dans sa direction ! On parle peu des 2 autres pré-retraités ou de l'incapacité de Spoeltra a fournir un début de réponse aux ingénieux systèmes de Pop....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Moineau » 17 June 2014, 12:21

AirBouboulle wrote:
Moineau wrote:quand il est mis en echec, des millions de litres de spermes coulent.
Merci pour cette image avec mon café du matin.
;-)
Heat obv


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 12:50

Putain, ça fait seulement deux jours et j'en ai déjà marre de voir leur gueule partout! Breeeeeeaaaaak!!!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Ziug » 17 June 2014, 13:07

trigg of Oz wrote:Putain, ça fait seulement deux jours et j'en ai déjà marre de voir leur gueule partout! Breeeeeeaaaaak!!!
:mdr2:

7ans qu'on attendait ça + les cruels Finals de l'année passée et tu voudrais qu'on fête ça que 2 jours ?!
C'est cela oui... :ymblushing:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Moineau » 17 June 2014, 14:38

trigg of Oz wrote:Putain, ça fait seulement deux jours et j'en ai déjà marre de voir leur gueule partout! Breeeeeeaaaaak!!!
Fais comme moi : boycott jusqu'à ce que ça se tasse. Heureusement ça passe inaperçu avec la CDM !!!
Heat obv

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Ziug » 17 June 2014, 15:16

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 15:22

Moineau wrote:
trigg of Oz wrote:Putain, ça fait seulement deux jours et j'en ai déjà marre de voir leur gueule partout! Breeeeeeaaaaak!!!
Fais comme moi : boycott jusqu'à ce que ça se tasse. Heureusement ça passe inaperçu avec la CDM !!!
J'aime pas le foot.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 15:27

Ziug wrote:
trigg of Oz wrote:Putain, ça fait seulement deux jours et j'en ai déjà marre de voir leur gueule partout! Breeeeeeaaaaak!!!
:mdr2:

7ans qu'on attendait ça + les cruels Finals de l'année passée et tu voudrais qu'on fête ça que 2 jours ?!
C'est cela oui... :ymblushing:
Je vois pas ce qu'il y a à fêter, perso. Les Knicks n'ont pas gagné de titres depuis 41 ans, je sais même pas de quoi tu parles! 7 ans, pffff, laisse tomber, quelle bande de petits joueurs!

Par contre la bandwagonite se confirme! J'ai joué hier et tous ceux avec qui j'ai joué n'ont fait que louer le jeu des Spurs, et "il est beau mon Kawhi", et "je lécherai" bien les hémorroïdes de Pop", et "Tony j'ai toujours dit qu'il deviendrait le meilleur français", et bla bla bla... Alors que d'habitude ils soutiennent Dallas, les Lakers, les C's, des équipes fréquentables quoi!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by JohnKayvin » 17 June 2014, 17:32

Ou ils soutiennent Miami, t'as oublié :ymblushing:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 20:24

JohnKayvin wrote:Ou ils soutiennent Miami, t'as oublié :ymblushing:
Non, je l'ai pas oublié, mais comme ça tombe sous le sens je l'ai pas mentionné :langue:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Gus#5 » 17 June 2014, 20:25

La satisfaction du boulot accompli et surtout bien accompli...


Image


Et puis tout simplement :

Image
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 20:31

Sans oublier bien sûr:
Image
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Gus#5 » 17 June 2014, 20:50

Elle est pas mal celle là
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"


Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Gus#5 » 17 June 2014, 20:51

Image
pour kawhi je préfère celle ci :
Image
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Gus#5 » 17 June 2014, 20:54

Ou celle ci pour Kawhi

Image

On retrouve la personnalité de Kawhi dessus.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 17 June 2014, 20:57

J'ai bien aimé la façon dont ses coéquipiers l'ont fêté. Pas mal aussi la vanne de TD: la différence entre son 1er titre y a 15 ans et celui-ci... 15 years, probably. Faut penser à la sortir, à un tel moment, devant 20'000 fans. Courageux le Timmy :)
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs 2014 - Archive”