Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Brokenarrow » 01 June 2014, 13:31

Un peu de chauvinisme, célébrons le grand homme des Spurs de ce Game 6 :)

[youtube]1WTSYvKusbM[/youtube]
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Ziug » 01 June 2014, 13:52

Moineau wrote:
DR50 wrote:Sinon, je ne remercie pas le fair play d'Ahdrien & de Moineau dans le live d'hier soir. :)
Pardon ? Quote le message où j'ai manqué de fair play pour étayer ton accusation que je considère plus qu'infondée. J'ai, au contraire, stigmatisé le comportement de Ziug et son attitude vis a vis de l'adversaire, étant neutre sur ce match.
T'imagines pas comment KD et WB en ont parlé en Conf' de presse ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by LadyM » 01 June 2014, 14:09

Samefisto wrote: Après le 3 pts de Gino, Duncan défonce bien Fisher, donc bon...
en même temps il peut pas y avoir faute c'est naturel de dégommer Fisher quand t'es spurs :twisted:
TPfan

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by DR50 » 01 June 2014, 14:15

Moineau wrote:
Adrhien wrote:Bon j'espère que le Heat va calmer cette équipe de bouseux quand même
C'est une très belle équipe qu'on prendra plaisir à poutrer. Ce qui est dommage, c'est le niveau de certains supporters sous pression.
Classe.
Hinkie à jamais !

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Moineau » 01 June 2014, 14:27

Ziug wrote:
Moineau wrote:
DR50 wrote:Sinon, je ne remercie pas le fair play d'Ahdrien & de Moineau dans le live d'hier soir. :)
Pardon ? Quote le message où j'ai manqué de fair play pour étayer ton accusation que je considère plus qu'infondée. J'ai, au contraire, stigmatisé le comportement de Ziug et son attitude vis a vis de l'adversaire, étant neutre sur ce match.
T'imagines pas comment KD et WB en ont parlé en Conf' de presse ! :D
Ne te donne pas autant d'importance.
DR50 wrote:
Moineau wrote:
Adrhien wrote:Bon j'espère que le Heat va calmer cette équipe de bouseux quand même
C'est une très belle équipe qu'on prendra plaisir à poutrer. Ce qui est dommage, c'est le niveau de certains supporters sous pression.
Classe.
C'est le seul message que tu as trouvé pour illustrer ton propos ? Bien ridicule donc. Au pire, c'est de l'arrogance. Au mieux, de la provocation étant précisé que sur les autres sujets, je détaille clairement les forces des SPURS et la crainte que j'en ai.

Merci d'éviter a l'avenir de m'insulter.
Last edited by Moineau on 01 June 2014, 14:32, edited 1 time in total.
Heat obv

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by DR50 » 01 June 2014, 14:30

Arrête ta paranoïa, je ne t'ai pas insulté. J'ai souligné ton manque de fair-play envers les Spurs.
Hinkie à jamais !


Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Moineau » 01 June 2014, 14:34

DR50 wrote:Arrête ta paranoïa, je ne t'ai pas insulté. J'ai souligné ton manque de fair-play envers les Spurs.
C'est m'insulter que de me traiter de mec pas fair-play. Chacun sa sensibilité. Si tu l'acceptes, tant mieux pour toi et ton ego. Moi non.
Heat obv


Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 14:41

Si cette défaite pouvait faire changer les choses à OKC je serais le plus heureux....

Quand à mon fair play, je m'appelle pas KD, je suis pas du genre à aller câliner mes adversaires après une défaite.
C'est RW qui a eu la meilleure attitude, une poignée de main pour Pop' et au vestiaire!!
Lui a la rage,l'autre commence à me gonfler à être trop gentil
THUNDER UP!!!!

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Antho » 01 June 2014, 14:44

Tous les joueurs font ça. C'est du respect.
À l'image de James et Stephenson ou de Garnett et James ou Duncan et James...

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 14:45

Moineau wrote:
DR50 wrote:Arrête ta paranoïa, je ne t'ai pas insulté. J'ai souligné ton manque de fair-play envers les Spurs.
C'est m'insulter que de me traiter de mec pas fair-play. Chacun sa sensibilité. Si tu l'acceptes, tant mieux pour toi et ton ego. Moi non.
Quand je vois des fans des Spurs en appeler à la blessure de RW et KD, je pense pas avoir de leçons de fair play à recevoir....
THUNDER UP!!!!

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 14:48

Antho B. wrote:Tous les joueurs font ça. C'est du respect.
À l'image de James et Stephenson ou de Garnett et James ou Duncan et James...
Mouais....
THUNDER UP!!!!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Ziug » 01 June 2014, 14:51

:D

Putain mais j'ai failli tuer vos frères et sœurs ou quoi ?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Antho » 01 June 2014, 14:55

Adrhien wrote:
Antho B. wrote:Tous les joueurs font ça. C'est du respect.
À l'image de James et Stephenson ou de Garnett et James ou Duncan et James...
Mouais....
Image

Image

Image

Image
Last edited by Antho on 01 June 2014, 14:58, edited 1 time in total.

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 14:57

Moi ça me fait rien tout ça, c'est du cinéma....
T'es sur un terrain pour battre un adversaire, tu perds, une poignée de main et vestiaire! Pas la peine de faire des bisous au mec qui t'as baisé
THUNDER UP!!!!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Ziug » 01 June 2014, 14:58

Sauf les Pistons et les Bulls fin 80's ! :D
Haaaa si et les Kings / Lakers des 2000's !!! :lol:
(Que ce gland de Shaq appelait les Sacto Queens !)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Ziug » 01 June 2014, 14:59

Adrhien wrote:Moi ça me fait rien tout ça, c'est du cinéma....
T'es sur un terrain pour battre un adversaire, tu perds, une poignée de main et vestiaire! Pas la peine de faire des bisous au mec qui t'as baisé
... Ou qui a failli te péter les 2 jambes !! :hehe:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by DR50 » 01 June 2014, 15:02

Adrhien wrote:Moi ça me fait rien tout ça, c'est du cinéma....
T'es sur un terrain pour battre un adversaire, tu perds, une poignée de main et vestiaire! Pas la peine de faire des bisous au mec qui t'as baisé
Duncan et les Spurs ont toujours réussi à allier mentalité et respect. Et ce ne sont pas les seuls.
Hinkie à jamais !

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 15:03

Rassurez moi on peux avoir du respect pour un adversaire sans lui tomber dans les bras non?
THUNDER UP!!!!

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Antho » 01 June 2014, 15:05

Oui. Mais on est pas non plus obligé de faire le sauvage en serrant simplement les mains pour partir au vestiaire.
A la fin du dernier match de la série, les joueurs, coachs et le staff présent sur les banc se congratulent. Ca a toujours été comme ça pour tout le monde.
Sauf pour les équipes que Ziug a cité.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Ziug » 01 June 2014, 15:06

Adrhien wrote:Rassurez moi on peux avoir du respect pour un adversaire sans lui tomber dans les bras non?
Je plussoie sauf que la tradition veut que les vaincus donnent les encouragements au vainqueur qui les représente dans leur Conférence !
C'est un vieux truc que j'avais lu j'sais plus ou, possible que ce ne soit plus du tout respecté !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Dude » 01 June 2014, 16:36

Adrhien wrote:Moi ça me fait rien tout ça, c'est du cinéma....
T'es sur un terrain pour battre un adversaire, tu perds, une poignée de main et vestiaire! Pas la peine de faire des bisous au mec qui t'as baisé
Qui a baisé ? :shock: :? Redescend sur terre, c'est que du sport.

ça s'appelle du respect, tu connais pas ? La manière dont tu parles de "baiser" fait poser cette question.

Quand tu perds, tu félicites le vainqueur, qui avait une raison de plus d'aller en finals, c'est ainsi. C'est le sport.
Adrhien wrote:Rassurez moi on peux avoir du respect pour un adversaire sans lui tomber dans les bras non?
J'avais pas lu ça : j'ai envie de dire que non : les joueurs doivent montrer une certaine image positive que la NBA leur demande de véhiculer. Et pour eux aussi.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Larry » 01 June 2014, 16:45

Quel match des Spurs! OKC a quand même maintenu un sacré niveau au scoring mais SA ne s'est jamais laissé distancé, prenant même le dessus sur la fin. Diaw renait dans ces POs, mais que dire de Duncan ainsi que de Gino! Ces deux-là arrivent encore et toujours à délivrer au plus haut niveau. On les croirait immortels. Car c'est d'abord Gino qui permet à SA de tenir dans le dernier QT, puis TD nous rappelle la finale 2004 quand il recevait le ballon à chaque attaque en iso, dans les 4ème QT. Magique.

On parlait d'Ibaka absent au début, que dire d'une mi-temps + une OT sans TP... Une véritable leçon.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Conf. Finals : San Antonio Spurs (1) vs Oklahoma City Thunder (2)

Post by Larry » 01 June 2014, 16:49

Coté OKC, comme le dit Miller en OT, ils n'ont pas le MVP dans leur rangs? Le mec ne reçoit pas le ballon ou alors c'est en dernier recours pour sauver le monde. Et selon moi ça renvoie à l'élément décisif dans cette finale de conf: le coaching. Pop a une nouvelle fois montré qu'il était le patron, en procédant à des ajustements efficaces et clés. De l'autre coté, Brooks a essayé, en vain.
En défense d'abord, il a tout tenté sur les pick and roll de SA: switch, on passe en dessous, au dessus, etc. Rien n'a fonctionné et c'est là que Gino et Diaw, menés par Pop, ont réalisé une démonstration d'intelligence basket.
En attaque ensuite, Brooks n'a, encore une fois, pas réussi à contenir RW. En fait, il peut aller avec RW mais faut que ce soit clair et précis. Là les dernières possessions ne ressemblaient à rien.

Au final, ça se joue à pas grand chose et il ne faudrait pas faire passer SA pour 10 fois plus fort, mais belle victoire tactique sur ce match et cette série.
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs 2014 - Archive”