2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Le vainqueur de la série

Poll ended at 15 May 2014, 12:00

Portland (en 4 matchs)
0
No votes
Portland (en 5 matchs)
0
No votes
Portland (en 6 matchs)
2
7%
Portland (en 7 matchs)
2
7%
San Antonio (en 4 matchs)
1
4%
San Antonio (en 5 matchs)
5
19%
San Antonio (en 6 matchs)
14
52%
San Antonio (en 7 matchs)
3
11%
 
Total votes: 27

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Easy » 15 May 2014, 04:16

Robin Lopez !! Claquette !
Close game
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Rewsna » 15 May 2014, 04:37

Leonard tranquille pour claquer un autre 3 points.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Ziug » 15 May 2014, 04:48

Ça sent le bon gros claquage pour Tony a la cuisse gauche.... Une très mauvaise nouvelle pour la suite !!! :rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Ziug » 15 May 2014, 05:47

+20 a 10min de la fin du 4ème QT, la série va se terminer sur un 4-1 mérité !
Maintenant j'espère que la blessure de Tony n'est pas trop grave...
(Un G7 entre Thunder et Clippers nous arrangerait pour avoir + de repos)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Timoty » 15 May 2014, 06:43

Les 2 grands artisans de la victoire et qui envoient les Spurs en finale de conférence sont sur la photo :mrgreen:

Image
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by NBAers » 15 May 2014, 06:58

NBAers wrote:
panamezack wrote:J'aurais quand même jamais pensé que les matchs seraient si "faciles" . J'espère que Portland va revenir, histoire d'avoir un ptit suspens.
Pareil quoi. Un peu de suspens aurait été cool même si perso je savais le résultat de cette série.
D'ailleurs comme personne n'a pronostiqué le sweep, je serais le plus proche avec mon 4-1 Spurs :)
Petite question: C'est moi qui ai fumé ou il y a eu des ajouts de vote récemment? Je dis ça pas rapport a mon com qui date du 11 mai.

Bon je tiens a souligner la très belle saison des Blazers qui a été bien meilleur que je ne l'aurais imaginé.
Bravo les gars ! 8-}

Bon je souhaite ardemment que les Spurs aillent jusqu'au bout ( TP & Babac ;) ).
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Timoty » 15 May 2014, 07:07

Je tiens à féliciter Portland , une équipe que je porte en estime avec de très bon joueur

Pour moi LMA est le meilleur 4 de la ligue aujourd'hui

Quant à Damian , ce bonhomme est promis à un bel avenir , il fait déjà preuve d'une belle maturité et d'un sang froid impressionnant

Je félicite aussi notre Nico national qui a globalement était le chef de fil chez les Blazers

Enfin merci aux fans des Blazers de la bonne humeur qu'ils ont montré tout au long de la série , les échanges , une fois n'est pas coutume , se sont fait souvent dans la plus grande cordialité , donc merci à vous

Pour peu que Portland conserve ses cadres et renforce son banc , il aura son mot à dire pour le titre dans quelques saisons :merci:


ps : Merci pour les encouragements NBAers , au passage je tiens a souligner que j'aurais soutenu les Blazers sur le reste de la compétition si ils avaient battu les SAS
Cette équipe m'enthousiasme et respire la basket collectif
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Timoty » 15 May 2014, 07:33

Sinon rassurez moi, cette image est bien photoshopé nous sommes d'accord ?! :hurt2:

Image
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by DR50 » 15 May 2014, 08:28

Finale de conférence ! Bravo les gars, la troisième d'affilée. A partir de maintenant, ce n'est que du bonus !
Hinkie à jamais !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by MintBerryCrunch » 15 May 2014, 08:46

Franchement je vois mal qui pourrait empecher SA d'aller en finale...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by DR50 » 15 May 2014, 10:45

Le Thunder. Si les Clippers passent, je pense qu'on les battra, on a toujours été supérieur face à eux. Par contre, face au Thunder, ca va être très très chaud.
Hinkie à jamais !

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Timoty » 15 May 2014, 10:46

MintBerryCrunch wrote:Franchement je vois mal qui pourrait empecher SA d'aller en finale...
Eux même :mrgreen:

Blague à part , il ne faudra pas sous estimer le prochain adversaire car que ce soit LAC ou OKC , ces équipes ont des arguments à faire valoir

Sinon je comprends pas très bien pourquoi tu parles de bonus DR50
Les Spurs ne peuvent se satisfaire de jouer une finale de conférence

Le titre c'est la seule chose qui compte et on est en mesure d'aller le chercher , qui que ce soit en face :merci:
Cette ambition est clairement assumée ,des joueurs au coach en passant par le GM : une seule chose compte " Etre sacré Champion NBA !!!!"
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Sam D. » 15 May 2014, 10:50

Si le Thunder se qualifie, ça sera un gros test pour Kawhi. KD s'est fait stopper par Allen (alors qu'on pensait que c'était impossible de stopper Durant cette saison), les Clippers arrivent à freiner Durant sur les derniers matches. Kawhi doit arriver à quelque chose face à KD, sinon ça sera une déception.

Si KD s'amuse -et comme on peut penser que Parker n'arrêtera pas RW, beaucoup trop physique-, ça sent mauvais pour les Spurs. Si Kawhi le freine par contre, OKC perd une partie de son duo magique et sur une série, avec le HCA, les Spurs s'imposeront.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Timoty » 15 May 2014, 10:52

Je n'ai aucun doute sur la capacité de Leonard a pouvoir freiner Durant sauf si bien sûr l'arbitre s'en mêle ... :]

De plus , je ne sais pas pour les autres mais pour ma part je savais que Allen était parfaitement capable de limiter Durant quand bien même celui-ci avait réalisé une saison du tonnerre

Indépendamment du niveau de Durant , Allen est l'un des tous meilleurs défenseur de la ligue , une véritable sangsue que personne de censé n'a envie d'avoir sur le dos lors d'une série

Et je pense que Kawhi s'inscrit dans la même lignée
Last edited by Timoty on 15 May 2014, 10:56, edited 2 times in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Sam D. » 15 May 2014, 10:53

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by DR50 » 15 May 2014, 10:58

Kawhi a toujours fait du bon boulot ce Durant. Je doute qu'il soit capable de faire aussi bien qu'Allen mais je pense qu'il l'empêchera de faire basculer le match à lui tout seul. Il faudra aussi une bonne défense second rideau et je compte sur Duncan & son expérience pour cela.
Concernant Russell, Danny Green s'en chargera. Après, pour Westbrook, son meilleur ennemi reste lui même. Soit il joue intelligement, et là ca va être dur pour Danny & les Spurs, soit il part en cacahuètes et saborde son équipe.
Je compte aussi sur un bon Splitter pour limiter Ibaka, qui nous fait mal à chaque fois. Après Dirk & LMA, Tiago devrait avoir plus de faciliter sur Serge.

Donc pour résumé, on a pas vraiment les clés entre nos mains. Même en défendant bien, la paire magique du Thunder peut nous tuer. Sans compter Reggie Jackson en sortie de banc, qui prends un malin plaisir à avoir la main chaude face à nous.
C'est pour ca que j'ai du mal à croire en une qualif' des Spurs face à OKC.
Hinkie à jamais !

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Timoty » 15 May 2014, 11:05

Même en défendant bien, la paire magique du Thunder peut nous tuer
Je pense que tu es vraiment entrain de surcoté OKC :sifflote:

Le 4-0 de la SR ou le 4-2 des PO 2012 semblent visiblement t'avoir profondément marqué pour que tu débites des choses pareils


Oui le duo KD-RW est très fort mais je peux t'assurer que ça ne suffira pas si le reste de leur équipe ne suit pas

Mais surtout , je pense que tu n'as pas bien conscience du potentiel de SAS DR50
Pour peu que le banc (Mills , Diaw, Gino , Belinelli) répondent présent , les SAS peuvent ètre très dur à aller chercher
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Garcy22 » 15 May 2014, 11:12

Belle saison des Balzers meme si elle a été en dents de scie après un départ canon! Leur banc qui fonctionnait si bien en début de saison a complètement disparu et ils ont joué cette série quasi exclusivement avec leur 5 majeurs. Dans ces conditions, difficile de surprendre l'adversaire et de faire souffler les titulaires...

Bref, le constat est toujours le même: cette équipe est trop limitée à son 5 majeur (très bon au demeurant) pour espérer passer plus qu'un tour de PO
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by DR50 » 15 May 2014, 11:14

Parker aura sa première grande mission sur cette série. Fini les Calderon & Lillard, il va devoir se taper Westbrook/Selofosha. Je doute qu'on puisse compter sur un Tony à 25 points par matchs sur cette série. Duncan va évidemment souffrir à l'intérieur & Splitter avec, plutot occuper sur les taches défensives et Perkins est un bon défenseur. Green sera occupé à défendre Westbrook & Leonard à défendre Durant. Plus d'avantage au poste pour Kawhi & Durant est devenu somme tout un défenseur correct.

Ensuite, il y a très peu de chances de voir Belinelli sur cette série. Vu son niveau défensif, le faire jouer face à Durant serait du suicide. Mills va aussi avoir fort à faire face à Reggie Jackson. On aura surement pas l'avantage au poste de back-up meneur. Adams & Diaw, dans un style différent, apporteront tout autant. Donc à part Gino, notre banc ne surpassera le leur comme face à Portland. Et on connait tous Ginobili ici. Il est trop irrégulier pour qu'on lui confie les clés de la série entre les mains.

Bref, ca va être chaud.
Hinkie à jamais !

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by ClassHicks » 15 May 2014, 11:31

Parfois le basket ne se résume pas à des individualités... Les Spurs sont plus cohérent dans leur composition et c'est ce qui est un gros avantage en PO.

Tu devrais plus believe. Je donne les Spurs gagnant en 6 enfin si OKC passe... Ce qui est très loin d'être évident. Je soupçonne un Game 7 dans cette série.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Sam D. » 15 May 2014, 11:33

DR50 wrote:Concernant Russell, Danny Green s'en chargera.

8|
Déjà que personne ne peut matcher en défense la vitesse de Westbrook, vous allez mettre un gars d'1m98 et pas vraiment costaud sur lui ? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by DR50 » 15 May 2014, 11:37

Sam D. wrote:
DR50 wrote:Concernant Russell, Danny Green s'en chargera.

8|
Déjà que personne ne peut matcher en défense la vitesse de Westbrook, vous allez mettre un gars d'1m98 et pas vraiment costaud sur lui ? :o
Danny Green a toujours bien défendu sur Westbrook. Westbrook nous a jamais mis le feu hein.
Hinkie à jamais !

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Timoty » 15 May 2014, 12:06

Sam D. wrote:
DR50 wrote:Concernant Russell, Danny Green s'en chargera.

8|
Déjà que personne ne peut matcher en défense la vitesse de Westbrook, vous allez mettre un gars d'1m98 et pas vraiment costaud sur lui ? :o
Qui d'autre sinon ?
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Sam D. » 15 May 2014, 12:18

Je dis pas que Parker ferait forcément un meilleur boulot, mais sait-on jamais, lui au moins peut arriver à le suivre en vitesse, donc si RW est maladroit, ça suffit. Alors que si Green se laisse dépasser, RW aura vite fait d'aller au panier.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: 2nd Round : San Antonio Spurs (1) vs Portland Trail Blazers (5)

Post by Samefisto » 15 May 2014, 12:34

Très content pour les Spurs, cette nouvelle qualif en final de conf. La 9 ème de Duncan pour info, en 17 ans...

Mais je me suis bien fait chier durant cette série... Loin, très loin des matches du premier tour?

Return to “Playoffs 2014 - Archive”