2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Antho » 15 May 2014, 03:42

SliM Shady wrote:comme hier contre les clippers

victoire de miami , un gros gout amer pour les G4 et G5
Sauf que mon avis pour LAC était clair.
C'est comme pour Paul George et sa suspension...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Easy » 15 May 2014, 03:42

Ce guignol de lebron!!!!
Il sait le faire ça le guignol...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Antho » 15 May 2014, 03:42

HeatNation wrote:Ya eu compensation ou quoi ? N'importe quoi ces arbitres sérieux
On a gagné donc ça ne sert à rien de rentrer dans un débat inutile.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 15 May 2014, 03:43

Antho B. wrote:
SliM Shady wrote:comme hier contre les clippers

victoire de miami , un gros gout amer pour les G4 et G5
Sauf que mon avis pour LAC était clair.
C'est comme pour Paul George et sa suspension...
désolé mais pas lu , ton avis sur LAC ;)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Antho » 15 May 2014, 03:43

Easy wrote:Ce guignol de lebron!!!!
Il sait le faire ça le guignol...
Hater...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Easy » 15 May 2014, 03:44

Ben la aussi c'est clair: il y a faute du mec qui ne sait pas mettre un lancer franc quand il faut!!
Mais pour monter sur la table en fin de game la il se réveil !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 15 May 2014, 03:44

Antho B. wrote:Quelque chose à redire sur la défense de LeBron ou vous allez enfin reconnaître ?
oui il a été aidé par Allen sur la défense :D

HeatNation

Sophomore
734

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by HeatNation » 15 May 2014, 03:44

Certes je suis très content mais bon je comprends pas les arbitres quand même par moments
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by AiR1 » 15 May 2014, 03:46

SliM Shady wrote:
Antho B. wrote:Quelque chose à redire sur la défense de LeBron ou vous allez enfin reconnaître ?
oui il a été aidé par Allen sur la défense :D
Il parait meme que Ray lui la tient dans les toilettes :D
Sans lui, LeBron ne serait deja plus rien.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Antho » 15 May 2014, 03:47

Easy wrote:Ben la aussi c'est clair: il y a faute du mec qui ne sait pas mettre un lancer franc quand il faut!!
Mais pour monter sur la table en fin de game la il se réveil !
Tu connais la rage de vaincre, l'adrénaline? Ou il n'y a que pour les joueurs que tu supportes que tu peux le comprendre?
James loupe le premier lancer oui, mais il met le deuxième pour garder deux points d'avance. Derrière, il fait une grosse D sur la dernière action du match.
Je vois pas ce que tu trouves à redire.
Le mec a loupé un lancer franc, oui et alors? 29-9-5, respectez et admirez un joueur qui entre dans la légende chaque année au lieu de le dénigrer.

HeatNation

Sophomore
734

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by HeatNation » 15 May 2014, 03:49

Bon bah finale de conf une fois de plus ça fait vachement plaisir quand même
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Easy » 15 May 2014, 03:50

Mais c'est trop la!!
Antho tu zap totalement sa faute sur Pierce!

Grosse défense ? Ben je l'ai jamais nier que c'était un fort défenseur (même s'il s'est fait violer par Johnson il a fait un gros bâche et provoque avec allen la dernière perte de balle)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 15 May 2014, 03:50

AiR1 wrote:Il parait meme que Ray lui la tient dans les toilettes :D
Sans lui, LeBron ne serait deja plus rien.

Loool :D

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 15 May 2014, 03:52

Antho ,j'ai rien dit sur Lebron .Si tu pouvais t'en rappeler quand on jouera a FIFA ca serait cool ;)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Antho » 15 May 2014, 03:52

@Easy, la faute est pas sifflée, ok. Mais je vois pas en quoi c'est la faute de LeBron... Il joue intelligemment le coup.
Après, les arbitres compensent, c'est ridicule mais bon c'est comme ça.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by AiR1 » 15 May 2014, 03:53

HeatNation wrote:Bon bah finale de conf une fois de plus ça fait vachement plaisir quand même
Super, la finale de conf CBA c'est le niveau 1er tour à L'Ouest :)

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 15 May 2014, 03:54

Antho B. wrote:Après, les arbitres compensent, c'est ridicule mais bon c'est comme ça.
c'est les joies des nouvelles règles NBA . ils ont droits de mater la vidéo mais pas de changer leurs coups de sifflets . le truc totalement illogique

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Antho » 15 May 2014, 03:55

SliM Shady wrote:Antho ,j'ai rien dit sur Lebron .Si tu pouvais t'en rappeler quand on jouera a FIFA ca serait cool ;)
Qu'on parle de LeBron, ça ne pose pas de soucis, je ne suis pas sa mère. Mais lui chercher des problèmes ou des mauvaises actions à chaque fois, c'est assez ridicule.
Surtout qu'au final, il gagne le match. Oui Allen fait une grosse fin de match. Mais James est aussi présent en défense, et au tir pour permettre la remontée.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Antho » 15 May 2014, 03:56

AiR1 wrote:Super, la finale de conf CBA c'est le niveau 1er tour à L'Ouest :)
Et la finale? Car depuis deux ans... Votre si gros niveau à l'Ouest n'a pas de titres.

Wormskiller

Sophomore
User avatar
399

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Wormskiller » 15 May 2014, 04:19

Le Heat semble plus fort que jamais dans la gestion de ses matchs et l'expérience.
Ils ont réussi à montrer sur cette série une capacité à revenir et également, voire surtout, à durcir leur défense comme il faut aux moments clés.
Alors on peut arguer que les équipes ne sont pas non plus très difficile à battre, mais c'est un peu trop facile comme argument.

Moi je vois une équipe qui gère et qui se montre sur de ses forces. Qui d'autres peut en dire autant dans ses PO ?

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by DR50 » 15 May 2014, 08:29

Antho B. wrote:
AiR1 wrote:Super, la finale de conf CBA c'est le niveau 1er tour à L'Ouest :)
Et la finale? Car depuis deux ans... Votre si gros niveau à l'Ouest n'a pas de titres.
On ne juge pas une conférence sur sa meilleure équipe. 8-}
Hinkie à jamais !

HeatNation

Sophomore
734

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by HeatNation » 15 May 2014, 08:55

C'est de la faute du Heat si le niveau de la conférence est faible ? A en lire certaines personnes ici et sur BUSA on pourrait penser que oui. Mais quand tu es en Finale de conférence pour la 4e année consécutive, en NBA Finals 3 ans de suite et peut être (surement) encore cette année et que tu ramènes 2 titres je vois pas comment on peut critiquer le Heat là dessus.
Après certains disent : " oui mais c'est plus simple car ils arrivent frais en Finals donc c'est normal de gagner 2 titres ". 2 choses : - en 2012 en finale de conf on passe en 7 contre Boston. L'année dernière en 7 contre Indiana. Donc arriver frais n'est pas forcément le terme approprié. Et puis vu la (très bonne) gestion de Pop avec ces Spurs, ça m'étonnerait qu'ils arrivent épuisés en Finals, si on admet qu'ils y arrivent..
- le terme "normal" me dérange énormément. Remporter deux titres de suite c'est devenu banal à en regarder certains. 2 titres, 2 saisons régulières et 2 post-season dominés de la tête et des épaules, cela montre une certaine solidité de cette équipe qui est en train d'écrire son histoire.
Bref, sur cette série qui s'annonçait chaotique, ce ne fut pas une partie de plaisir. Le Game 3 était un entraînement pour les Nets tellement ils étaient injouables. Les Game 4 et 5 beaucoup plus disputés avec quelques coups de sifflets litigieux tout de même. Et avec un grand LeBron James et un excellent Flash. Les Nets se sont bien battus mais la machine était trop grosse en face.
Pour la finale de conf que ça soit les Pacers ou Wizards je serai très content. Les uns pour une revanche les autres pour le fun.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by LordTj » 15 May 2014, 08:58

Clairement une nouvelle déception cette année pour Brooklyn. Rappelons que l'équipe est monté pour un titre et qu'elle échoue une nouvelle fois. Fier d'avoir sweeper le champion en saison régulière, les PO n'ont pas été chose aisé pour les Nets. Là où ils ont perdu, c'est en prenant de haut les Raptors, et devant pousser jusqu'à un game 7 au premier tour! Ils auraient du finir le premier tour le plus vite possible, afin de pouvoir récupérer et être prêt pour le Heat... A l'inverse c'est Miami qui a eut le temps de se reposer et de se préparer et qui a mangé les Nets! Décisif sur tous les fins de matchs le Heat remporte facilement la série, même si les Nets se sont bien défendus!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by LordTj » 15 May 2014, 09:05

SliM Shady wrote:
Antho B. wrote:Après, les arbitres compensent, c'est ridicule mais bon c'est comme ça.
c'est les joies des nouvelles règles NBA . ils ont droits de mater la vidéo mais pas de changer leurs coups de sifflets . le truc totalement illogique
Pas d'accord, on ne va passé des matchs à revenir sur toutes les fautes sifflées pendant un match! Là où la NBA fait erreur c'est en voulant mettre en avant l'arbitrage: communiqué pour dire si il aurait du siffler ou pas/ séance vidéo en plein milieur du match. On s'en fou!!! L'arbitrage est quelque chose de difficile et la NBA est en train de le ridiculiser! Une suggestion donnée pendant une émission du Hoopcast: on ne met plus avant les arbitres, les retours vidéos se font par un arbitre attitré qui est en régie (moins de pertes de temps) et que cet arbitre communique avec les autres par le biais d'oreillette! Comme ça en cas d'erreur de l'arbitre, seul celui qui est en régie peut dire à ces collègues si ils ont eut tort ou pas (pas de ralenti immense à la télé et sans pour autant pour revenir sur un coup de sifflet) et ça reste entre eux! Comme ça ils jugent eux même de compensation à donner ou non!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Scalabrine_MVP » 15 May 2014, 09:11

Sinon il n'y a personne aujourd'hui pour souligner le fait que peut-être il y a faute sur Joe Johnson sur la dernière possession ?
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”