2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by DaV'z » 15 May 2014, 18:32

Vous interpretez beaucoup la scene mais y'a rien de spécial. Il arrive en conf et les journalistes n'ont pas de questions, c'est tout. Je vois pas le manque de respect. Ils auraient evidemment pu lui poser des questions un peu bateau, ils se sont abstenus, tant mieux, ça a même arrangé Spo qui a pu faire sa plus courte interview d'apres match depuis qu'il coach. :)

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by jujug » 15 May 2014, 18:34

DaV'z wrote:Vous interpretez beaucoup la scene mais y'a rien de spécial. Il arrive en conf et les journalistes n'ont pas de questions, c'est tout. Je vois pas le manque de respect. Ils auraient evidemment pu lui poser des questions un peu bateau, ils se sont abstenus, tant mieux, ça a même arrangé Spo qui a pu faire sa plus courte interview d'apres match depuis qu'il coach. :)
Pour ma part je ne faisais que rebondir sur les propos de Scalabrine sur le fait que Spoelstra était un peu sous-estimé en tant que coach. Pour l'interview, je pense effectivement que Spoelstra le prend à la rigolade. Par contre, il ne faudra pas s'étonner si un jour il leur fait une conférence de presse à la Popovich en retour, ils l'auront mérité. Mais je ne pense pas que ce soit son tempérament, c'est un bon soldat.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 15 May 2014, 19:12

DaV'z wrote:Vous interpretez beaucoup la scene mais y'a rien de spécial. Il arrive en conf et les journalistes n'ont pas de questions, c'est tout. Je vois pas le manque de respect. Ils auraient evidemment pu lui poser des questions un peu bateau, ils se sont abstenus, tant mieux, ça a même arrangé Spo qui a pu faire sa plus courte interview d'apres match depuis qu'il coach. :)
sauf que c'est celle d'avant match , ils l'ont diffusé pendant le match hier

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by DaV'z » 15 May 2014, 19:30

Ah c'est celle d'avant match... Y'aurait il un antécédent, genre Spo qui les envoie chier dans une itw précédante?? Parce que dans ce cas, je vois pas trop le truc, même si ça reste marrant.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Larry » 15 May 2014, 22:20

J'ai beaucoup aimé JJ sur ces POs. Il a porté l'équipe offensivement, montrant toute sa panoplie technique. Un beau joueur de basket. Dommage que Brookie était blessé, ça lui aurait laissé un peu plus d'espaces.
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs 2014 - Archive”