2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Vince » 16 May 2014, 16:19

KD à propos de son attitude en fin de match mercredi au moment des LF de RW :
« J’ai fait ça toute la saison, particulièrement pendant les fins de match. Ce n’est pas que je ne fais pas confiance à mes coéquipiers comme j’ai pu le lire ça et là. C’est simplement que je suis un poissard. Chaque fois que je vais voir un match des [Washington] Redskins, ils perdent. Chaque fois que je regarde un match de Texas, ils perdent. Chaque fois que je regarde un match, ça ne va pas dans mon sens. Donc, je préfère tourner la tête. »

Haha il est trop fort ! :hehe:

Zeke

Rookie
62

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Zeke » 20 May 2014, 11:22

OKC serait invincible s'ils avaient un bon entraîneur capable de mettre en place un collectif.

Pour moi le soucis aux Clippers est le fait qu'il manque un excellent joueur pour faire partie du 5 et jouant à l'extérieur.

Les Clippers ont surement le plus beau banc de la NBA mais je trouve qu'il manque un monstre en périphérie car Redick et Barnes laissent un peu à désirer... Il suffit de voir leur série face à OKC pour voir qu'ils ont été nuls surtout Barnes qui a balancé briques sur briques à 3pts (avec même des matchs à 0 pts....) Redick a encore fait 1 ou 2 bons matchs sur les 6.

Perso je serais prêt à balancer la purée pour avoir un Batum capable de prouesses défensives et très bon à 3 pts.
Young team : Lillard - Beal - George - Davis - Drummond.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”