2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Sam D. » 04 May 2014, 02:18

Image : 55-26 - Image 44-38
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by NBAers » 04 May 2014, 02:21

J'espère voir une belle série avec en tête d'affiche Ian Mahinmi vs Kevin Seraphin :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Sam D. » 04 May 2014, 02:22

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Brokenarrow » 04 May 2014, 02:52

Image
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by philippeau » 04 May 2014, 03:34

2-1 pour les pacers en confrontation directe
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 04 May 2014, 03:34

Pacers 4-2..... Argh la raquette de Washington quand même
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Brokenarrow » 04 May 2014, 04:06

Easy wrote:Pacers 4-2..... Argh la raquette de Washington quand même
Toujours la même problématique: il faut voir si Hibbert sort de sa léthargie sur la série.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 04 May 2014, 04:07

Voilà... Et si Nene pourra répéter ses perfs. Ça blessure c'est du passe hein?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 04 May 2014, 05:08

Pas de sondage pour savoir qui passe et en combien de match?
Je me mouille et je donne les Wizards en 7.^^
Once A Knick, Always A Knick.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Rewsna » 04 May 2014, 05:25

Indiana 4-1.

Je pense que la série contre les Hawks les a calmé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Golden

Rookie
18

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Golden » 04 May 2014, 08:31

Pacers 4-2 J'vois pas les Wizards leur faire du mal.

Dude

Columnist
22885

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Dude » 04 May 2014, 10:01

Comme on ne voyait pas les Wiz éliminer les Bulls.

Pour ma part, 4-2 Wizards, reposés, sereins, sûr de le force.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by illiac » 04 May 2014, 12:27

4-2 pacers parce que le jeu des wizards leur est plus adapté que celui des Hawks.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by jujug » 04 May 2014, 12:33

illiac wrote:4-2 pacers parce que le jeu des wizards leur est plus adapté que celui des Hawks.
J'aurais tendance à dire cela aussi, les intérieurs des Wizards ont quand même un jeu bien plus classique que ceux des Hawks et du coup la défense des Pacers (et en particulier Hibbert) sera moins décontenancée. Cela dit, tout comme les Hawks, les Wizards ont de sérieux arguments à faire valoir à l'arrière et sur les ailes, sur des tirs mi et longues distances et là on se retrouve sur le même schéma que les Hawks. Tout dépend comment se présentent les équipes: si Indiana se présente comme en début de saison, Indiana passera. S'ils jouent comme ces derniers temps et que les Wizards donnent le meilleur d'eux-mêmes, les Wizards passeront, ils sont sur une bonne dynamique, une équipe est en train de se former.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Golden

Rookie
18

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Golden » 04 May 2014, 12:34

thedude wrote:Comme on ne voyait pas les Wiz éliminer les Bulls.

Pour ma part, 4-2 Wizards, reposés, sereins, sûr de le force.
Les Pacers (si ils se sont retrouvés) ont une meilleur raquette que Washington, faudra juste se méfier des extérieurs, mais PG peut éteindre Wall ou Ariza.

De plus, le jeu des Wizards et plus adaptés à celui des Pacers, ils pourront jouer leur propre jeu, fini le small ball, le retour d'Evan Turner et de Louis Scola.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Timoty » 04 May 2014, 12:38

Les Wizards ont fait bonne impression mais en même temps il faut bien reconnaitre que les Bulls qu'ils ont éliminé étaient sacrément bien limité sur un plan offensif
ça manquait d'atout devant pour espérer aller loin dans la compétition

Donc je pars sur un 50-50 pour le moment, en attendant de voir si les Pacers mettront le turbo
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13640

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Garcy22 » 04 May 2014, 14:41

Certes les Wizards conviennent mieux au style des Pacers mais les joueurs de Washington DC sont en pleine bourre et s'ils venaient a piquer le 1er match de la serie, Indiana pourrait vite retrouver ses vieux demons...

Bref, une serie qui devrait etre bien equilibree
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by philippeau » 04 May 2014, 15:41

Le sort de cette rencontre est dans les mains des pacers, si ils jouent à leur vrai niveau, ils passent sans soucis, et les wizards c'est les montagnes russes donc je vous suit, c'est du 50/50 mais à contre coeur je donne indiana 4-2
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Zeke

Rookie
62

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Zeke » 04 May 2014, 15:59

Les Wizards n'ont pas un des meilleurs bilans face aux grosses franchises ?

Peut être que je me trompe, mais toute la saison on s'étonnait qu'ils perdaient contre des bêtes équipes pour au final éclater les gros.
Young team : Lillard - Beal - George - Davis - Drummond.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 04 May 2014, 17:13

Bon nous voilà sur une nouvelle série je pense que là encore ça va être un combat de titans. De toute manière notre style de jeu ne nous permet pas de dominer une série. Tout se base pour nous sur la performance de notre défense et certains soir faut bien avouer les grandes attaques battent les grandes défenses. Je reste persuader que les défenses gagnent les PO mais c'est un chemin long et douloureux qu'il faut qu'on accepte et qu'on soit fier de ce qu'on peut apporter sur la table des deux côtés du terrain.

Washington je les trouve très similaire à nous. Plus athlétique et avec une qualité d'effectif qui n'a rien à nous envier. Je l'ai déjà dit sur la série précédente mais les équipes avec des meneurs agressifs sont celles qui nous font plus de dégâts à notre fameuse défense qui est la base de tout notre système. A vois si Wall va prendre ses responsabilités et nous enterrer à lui tout seul. L'aide de Beal n'est pas à négliger c'est la feuille de stat de ces deux joueurs qui va déterminer le vainqueur de cette série.

Que le meilleur gagne. Je pense que les Pacers vont s'en sortir mais devront surement passer par une série pleine d'émotions avec un game 7 qui va leur prendre encore beaucoup d'énergie.

Let's go Pacers.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by _Skytel_ » 04 May 2014, 18:57

4-2 Wizards

J'ai du mal à croire que tous les maux des Pacers se soient évaporés avec ce game 7, il reste encore beaucoup de choses à corriger pour qu'ils redeviennent les Pacers du début de saison. De plus, faut penser qu'ils sont portés par un George qui marche sur l'eau (24 pts à 46% et 10 rebonds) et que ce dernier va avoir Ariza, l'un des meilleurs défenseurs au poste 3, et qui est son alter égo en terme de morphologie. Jugez bien, des différences statistiques cette saison lors de la présence d'Ariza :
Image

Si Ariza arrive à limiter George en coupant notamment son jeu en P&R, ça va forcer les Pacers à trouver d'autres solutions en fin de possession, et je suis pas sûr que leur collectif soit encore capables d'en trouver. A partir de là, et comme face aux Bulls, si on défend bien, on aura plus de variété offensive et de puissance de feu pour remporter des matchs.

Egalement, Gortat et Nenê vont poser de gros problèmes si la défense collective autour d'Hibbert n'est pas au diapason, parce que les deux sont capables d'alterner en P&R et P&Pop, avec Wall en dragster qui est capable de dégainer en tête de raquette, de faire la passe voir de finir dans le trafic comme de décaler dans le corner, il faudra faire des choix. Les bulls ont choisi de bloquer le P&R entre Wall et Gortat, mais n'ont pas pu empêcher Nenê de mettre ses shoots en tête de raquette à l'opposé du P&R. Wall, au lieu de la glisser à Gortat, fait la passe à Nenê qui remonte en tête de raquette. Ça a été dévastateur.
Si la défense d'Indiana a des moments de flottement, Wall sanctionnera par une passe ou un shoot bien senti, et offensivement ça suffira pour mettre plus de points que les Pacers.

Exemple de P&R qui va mettre en difficulté Hibbert si ça ne compense pas assez bien : http://cdn0.vox-cdn.com/assets/4204675/ ... d_roll.gif

On pense que la clé sera à l'intérieur avec Hibbert, mais la clé sera pour moi la défense d'Ariza sur George, et celle de George sur Wall. Hibbert va limiter le jeu à l'intérieur et en particulier au poste, mais il n'est pas un intimidateur comme D.Jordan ou Howard qui gènent par eux même, c'est surtout la clé de voute qui n'est efficace que si ça assure à coté de lui. Et de toutes façon, le jeu au poste est loin d'être une grande partie de l'attaque des Wizards, qui vont surtout jouer en P&R, en transition sur pertes de balles, et dans les coins.

Autre facteur : la dynamique. C'est encore une série où on sera underdog, avec rien à perdre sur les deux premiers matchs. On va arriver frais, surement le couteau entre les dents, avec une semaine de préparation, il ne va pas falloir que les Pacers mettent un temps à rentrer dans la série, parce que sinon on prendra surement un, voire deux matchs à Indy. On en a pris deux dans l'une des salles les plus difficiles pour les équipes adverses, on peut tout à fait le refaire.

En bref, tout dépend de l'état de forme des Pacers, s'ils retrouvent leur collectif de début de saison, on risque de se faire éclater, mais s'ils sont encore hésitant, on peut leur faire très très mal.

Bonne série à tous !

Image

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by DR50 » 04 May 2014, 19:00

En te lisant, j'ai l'impression que les Wizards sont imbattables...
Hinkie à jamais !

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by _Skytel_ » 04 May 2014, 19:01

T'as pas du lire la dernière ligne alors. ;)

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by _Skytel_ » 04 May 2014, 20:17

[youtube]SufhtSRkiCo[/youtube]

Barkley et Hill choisissent les Wizards, Smith les Pacers.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Baz » 04 May 2014, 23:39

Skytel > à mon sens, tu oublies un facteur dans ta présentation : la combinaison Hill / Stephenson. Le jeu proposé par les guards de WAS devrait mieux leur convenir que celui du backcourt des Hawks. Je peux me planter, mais j'imagine très bien ces deux-là apporter quelques pierres bien utiles à l'édifice du second round des Pacers.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”