2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by LadyM » 10 May 2014, 04:41

NBAers wrote:Bon les carottes sont cuites !
C'est incroyable comment Washington a déjoué ce soir.

Edit: 63 points inscrit seulement par les Wizards... :o)
sur les 3 derniers matchs les spurs avaient atteint ce nombre de pts à la mi temps :D
TPfan

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 10 May 2014, 04:47

Le match est terminé... première constatation c'est que notre défense a complétement lu leur jeu. J'attendais un ajustement de la part de Wittman dans ce match mais au final le pick&roll de Washington n'a pas subit de gros changements avec un John Wall pratiquement inexistant sur les tirs lointains. A partir de là Indiana pouvait rater autant de shoots qu'ils voulaient on avait une fois de plus le total contrôle du rythme. Malheureusement quand on déploie ce genre de performance défensive dont personnellement je suis fan faut être lucide pour le spectacle c'est dur. En tout cas la mission est accomplie et on reprend l'avantage avec quand même l'exploit d'avoir rendu ce stade silencieux.

Y a encore des points à améliorer et je ne parle pas de notre attaque qui dès que la balle arrête de tourner reste égale à elle même mais de notre défense qui m'a laissé blazé par rapport aux nombres de rebonds offensifs et de deuxième chance qu'on a abandonné aux Wizards.

Performance moyenne d'Hibbert qui continue a creuser son chemin vers la lumière mais ses 3 blocs et sa présence dans la raquette sont définitivement tout ce que j'attends perso de lui. Tout ce qu'il apporte en plus c'est du bonus.

Bravo Vogel qui remporte une fois de plus ce duel.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Timoty » 10 May 2014, 07:34

Je n'ai pas vu le match
Comment a été Hibbert ?
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by LuchoGonze » 10 May 2014, 08:14

Timoty wrote:Je n'ai pas vu le match
Comment a été Hibbert ?
Ca aurait été difficile pour lui de paraître mauvais dans un aussi piètre match :-\

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by DR50 » 10 May 2014, 09:35

Un match qui m'a rapellé les Pistons de 2004. I like this !
Hinkie à jamais !

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 10 May 2014, 11:06

Timoty wrote:Je n'ai pas vu le match
Comment a été Hibbert ?
Pas un grand soir on était plus près de sa moyenne. Ça été surtout sur le plan défensif qu'il a pesé obligeant définitivement les Wiz à penser deux fois avant de tenter quelque chose près du panier.

A noter le manque de réussite aux LF qui n'a pas aidé nos adversaires à trouver un rythme dans un contexte compliqué.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Myriald » 10 May 2014, 15:57

C'est quand meme completement fou que depuis l'annonce de l'ejection de Bynum cette equipe (et surtout Hibbert) semble revivre... On ne peut quand meme pas etre aussi fragile mentalement et jouer au plus haut niveau...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by LordTj » 10 May 2014, 16:14

Myriald wrote:C'est quand meme completement fou que depuis l'annonce de l'ejection de Bynum cette equipe (et surtout Hibbert) semble revivre... On ne peut quand meme pas etre aussi fragile mentalement et jouer au plus haut niveau...
Crions pas victoire trop vite ça ne fait que deux matchs!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 10 May 2014, 19:18

Washington est redescendu de son nuage sur les deux derniers matchs... A voir s'ils arrivent à se remettre dedans, mais quand les shoots ne rentrent plus, ils n'ont pas encore ce FP qui va prendre les choses en main et aller au charbon. On les sentait un peu perdus. Dommage, la balle tourne bien mais au bout d'un moment faut scorer.

Hibbert a, je trouve, retrouvé une véritable confiance. Quand il prend les 3 premiers shoots en onde mi-temps, on sent l'agressivité qui lui faisait défaut. Il monte doucement en puissance.
J'adore les Pélicans

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Garcy22 » 10 May 2014, 19:45

L'episode Bynum aura vraiment coincidé avec la periode noire de la saison des Pacers...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 10 May 2014, 21:25

La carrière de Bynum est peut être définitivement terminé de par l'incapacité du staff médical d'Indiana à le remettre sur pied et je trouve injuste qu'on lui colle sur le dos nos défaites alors qu'il menait de son côté son combat pour revenir sur les terrains. Quelqu'un qui voit une grande carrière stoppé par une blessure c'est jamais une bonne excuse pour ceux qui sont en forme dans leur manque de combativité. Je pense aux Bulls qui eux ne se sont pas laissé distraire et qui sont allé au charbon.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Antho » 10 May 2014, 21:28

Comparer le caractère et la volonté de Rose et de Bynum, c'est un peu fort...
Rose, c'est un MVP et le leader incontournable des Bulls. Bynum, c'est pas trop ça.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 10 May 2014, 21:29

C'est pas ça que je compare...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Antho » 10 May 2014, 21:31

Tu dis qu'il menait un combat.
Bynum ne menait rien du tout... Il a signé là où on voulait bien de lui.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 10 May 2014, 22:04

Euh c'est un peu le destin de tous les joueurs ça... Je parlais surtout du fait qu'il ne fallait pas se trouver d'excuses. Désigner une personne et lui faire porter un échec qui est collectif c'est le chemin de la facilité et c'est un chemin que les Bulls par exemple ont refusé de prendre et ont montré la force de leur mental. C'est plutôt ça le message que j'essaie de faire passer.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Antho » 10 May 2014, 22:05

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 10 May 2014, 23:09

Si on me demande la raison de nos défaites je désignerai notre style de jeu qui tient sur un effort collectif totale afin que notre défense arrive à cacher la faiblesse de notre attaque. Si un soir un seul joueur est pas au niveau ça peut avoir des conséquences sur tout ce qu'on essaie de faire. Notre stratégie repose sur un équilibre trop simple à rompre. Il faut se rendre à l'évidence on est une équipe qui s'adapte pour être plus efficace mais l'adaptation nous rend plus vulnérable car le chemin vers la victoire c'est parfois juste montrer que son jeu est dominant.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.


Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Antho » 11 May 2014, 21:02

Il y a moyen que je reste oui.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Rewsna » 12 May 2014, 04:39

Les Wizards -pan-

Ils avaient le match en main... Mais Paul George fait un 3ème QT parfait pour recoller.

Apport minime de leur banc, Scola est à -19 au +/-, alors que le banc des Wizards est en positif. Faillite du 5. Gortat en toute petite forme et Wall qui n'arrive pas à se "racheter". 23 secondes, +3 IND.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by NBAers » 12 May 2014, 05:02

Ils se sont clairement tiré une balle dans le pied!
Ils ont dilapidé presque 20 points d'avance.
Maintenant la mission s'annonce impossible en étant mené 3-1.

Et dire qu'Indiana va réussir a aller en finale de conférence après des début de PO's catastrophique, ça tient presque du miracle.
Paul George qui réalise son record de points en PO's (39).
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Ziug » 12 May 2014, 09:32

NBAers wrote:Paul George qui réalise son record de points en PO's (39).
Je dirais que c'est même utile de mettre toute sa ligne de stats : 39pts à 12-20, dont un exceptionnel 7-10 à 3pts, 12rebds, 2 steals en 46min.
(petite tâche au tableau 0 pass dèç...)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Sam D. » 12 May 2014, 11:09

Heureusement ça se finit en victoire, ça aurait été con que Stephenson lui gâche sa perf :) Sans déconner, cette perte de balle à la fin... 8|


Sinon j'avoue je n'ai pas vu énormément de cette série, mais quand je vois les stats de Wall c'est quand même une sacrée déception.

11.5pts 2.8rbs 7.5asts 3.5tos à 31% au shoot, en 37min :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Bens14

Rookie
User avatar
LIMOGES
249

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Bens14 » 12 May 2014, 13:14

Paul George a été exceptionnel sur ce match. Mais franchement que c'est dommage pour les Wizards, ils avaient le match bien en mains et ils gâchent clairement leur avance ... :(

Ca va être désormais compliqué pour eux, ça restera quand même une belle saison. :)

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 12 May 2014, 14:02

Difficile de se prononcer sur ce match sans avoir vu que des bouts... Apparemment ils ont réussi à emballer le match et à créer l'écart sur des précieuses contre-attaques mais comme à notre habitude on attendu d'être au fond pour revenir et les étouffer petit à petit. C'est une équipe vaillante ces Wiz et c'est pas toujours facile de lutter durant 48min. Faut croire que l'expérience a joué.

Le non match de Scola reste inquiétant. Mais j'ai l'impression qu'on s'est enfin mit au boulot. Le banc n'est une fois de plus pas à la hauteur mais je pense qu'il est possible que ça se remobilise avec une rotation plus large.

Bref bravo à ces Pacers qui vont devoir une fois de plus remettre un coup de collier si ils veulent rencontrer leur ennemi suprême et la possibilité de se reposer un jour de plus. La victoire est dans les détails.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”