2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Timoty » 12 May 2014, 15:04

ClassHicks

Tu m'avais convaincu à l'époque que Hill était le meneur idéal pour les Pacers mais sincèrement je vais revenir sur mon avis de départ
C'est LE maillon faible du 5 d'Indiana
Que de mauvaix choix et d'hésitation , c'est hallucinant...

Si encore , Hill faisait le taff défensif ça irait encore mais le bonhomme est à la rue
Sa défense comme son adresse d'ailleurs ont mystérieusement disparu
Il aurait pu couter le match à la fin

Franchement essayer de le refourguer à une autre franchise et prenez si possible un Jeff Teague par exemple qui serait capable d'apporter plus de maitrise à la mène

Hil n'est définitivement pas ma tasse de thé
J'ai aussi du mal avec Scola , je suis peut ètre un peu dur avec lui parce qu'il sauve l'équipe sur le 1er tour mais je le trouve trop limité des 2 cotés du terrain , à chaque fois qu'il est sur le parquet ,les Pacers se prennent des runs...
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Ziug » 12 May 2014, 15:10

Timoty wrote:J'ai aussi du mal avec Scola , je suis peut ètre un peu dur avec lui parce qu'il sauve l'équipe sur le 1er tour mais je le trouve trop limité des 2 cotés du terrain , à chaque fois qu'il est sur le parquet ,les Pacers se prennent des runs...
M'enfin, as-tu remarqué d'ou le mec shoote maintenant ?
Il est permanence à jouer le P&R et à chasser vers l'extérieur dès son écran posé plutôt que jouer le give & go, résultat il ne va bientôt plus tirer qu'à 3pts ! :D
Vogel est nul à ce niveau, Scola est un très bon joueur de post-up et un fin technicien, j'crois pas que le laisser shooter à 15m fasse de lui un sub efficace.... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 12 May 2014, 15:25

Pas du d'accord concernant Hill. Au contraire, avec Stephension et George, je trouve qu'il se démerde pas si mal. Pas facile d'exister à leurs cotés. Le jeu d'Indiana reste moins bien huilé que plus tôt dans l'année, donc il va peut-être beaucoup dribler, mais sinon il sort un très bon Game 3 et cette nuit je ne l'ai pas trouvé mauvais. Les arrières des Wizards ne font pas des cartons, Hill y est un peu pour quelque chose.

Et pourtant, quand il a rejoint Indiana, je pensais clairement que c'était le point faible. Mais je trouve qu'il a progressé. Après, si tu mets un Teague à la place, bien entendu que ce dernier c'est un upgrade. Mais je ne vois pas Hill comme un boulet ou un maillon faible.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 12 May 2014, 15:27

Sam D. wrote:Heureusement ça se finit en victoire, ça aurait été con que Stephenson lui gâche sa perf :) Sans déconner, cette perte de balle à la fin... 8|


Sinon j'avoue je n'ai pas vu énormément de cette série, mais quand je vois les stats de Wall c'est quand même une sacrée déception.

11.5pts 2.8rbs 7.5asts 3.5tos à 31% au shoot, en 37min :o)
Wall est d'une discrétion étonnante. Ok Indiana défend mieux, bloque l'accès à la raquette, mais je le trouve très timoré. Encore jeune.

En face, George est exceptionnel sur ce match, quelle classe dans tous les secteurs du jeu. Une leçon.

La bourde de Stephenson c'est un truc de fou, une erreur de départementale du Val d'Oise, pas vrai Fisto? :D
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 12 May 2014, 15:29

Ziug wrote:
Timoty wrote:J'ai aussi du mal avec Scola , je suis peut ètre un peu dur avec lui parce qu'il sauve l'équipe sur le 1er tour mais je le trouve trop limité des 2 cotés du terrain , à chaque fois qu'il est sur le parquet ,les Pacers se prennent des runs...
M'enfin, as-tu remarqué d'ou le mec shoote maintenant ?
Il est permanence à jouer le P&R et à chasser vers l'extérieur dès son écran posé plutôt que jouer le give & go, résultat il ne va bientôt plus tirer qu'à 3pts ! :D
Vogel est nul à ce niveau, Scola est un très bon joueur de post-up et un fin technicien, j'crois pas que le laisser shooter à 15m fasse de lui un sub efficace.... :?
D'ailleurs en parlant de Vogel.... Scola galère, Turner j'en parle même pas, Bynum... Il a quand même eu du mal à intégrer certains joueurs, et c'est dommage. Non pas qu'il doit faire jouer 12 joueurs, mais malgré que ce soit un excellent coach, il a du mal sur ce type de questions.
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Ziug » 12 May 2014, 15:29

Larry wrote:Wall est d'une discrétion étonnante. Ok Indiana défend mieux, bloque l'accès à la raquette, mais je le trouve très timoré. Encore jeune.
Il a quand même entamé une transformation étonnante pour un arrière bouffeur de cuir ! :o)
Moi je le trouve sobre et très bon passeur, il fait vivre le jeu des Wizards avec une belle aisance quand il n'était qu'un gros accapareur de balles !
Je ne l'avais pas vu jouer depuis des lustres, ce changement me surprend agréablement.
Encore quelques années, il arrivera surement à faire de meilleurs choix (quand attaquer, quand passer)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 12 May 2014, 15:37

Oui ça c'est clair, une vraie transformation, un très bon meneur. Mais sur les derniers games il est trop timide selon moi. Je pense qu'il devrait prendre davantage de responsabilités: il peut scorer, il doit scorer davantage.
J'adore les Pélicans

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by LordTj » 12 May 2014, 16:00

Moi celui que je trouve impressionnant c'est Beal! Premier PO, statistique monstre! Je connaissais pas avant d'en avoir entendu parler pendant l'été par certain forumer qui disait que c'était l'un des meilleurs poste 2, à juste titre! La paire Wall-Beal a de beau jour devant elle même si gagner la série semble dur maintenant!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Bens14

Rookie
User avatar
LIMOGES
249

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Bens14 » 12 May 2014, 16:04

Oui c'est encore un jeune joueur, et il va falloir du temps pour qu'il prenne du galon et qu'il puisse mener son équipe vers les dernières joutes des PO.
A l'heure d'aujourd'hui, la série est bien mal embarquée et je vois mal comment Wash' pourrait renverser la vapeur ... :(

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 12 May 2014, 16:11

Au final, Indiana, décrié par beaucoup et à juste titre ... devrait se qualifier pour la finale de conférence. Faudra voir s'ils prennent cher contre Miami ou s'ils proposent une opposition crédible, mais dans l'absolu se faire éliminer par Miami en finale de conf c'est pas nul. J'espère juste qu'ils vont continuer de monter en puissance pour faire plus que servir de sparring partner au heat, mais au jour d'aujourd'hui ils sont encore loin d'être prêts.
J'adore les Pélicans

dreemtim

Rookie
146

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by dreemtim » 12 May 2014, 16:14

Ils ont rencontré Atlanta et Washington, autant dire rien le néant total

Se faire péter 4-1 par Miami serait une grosse contre perf par rapport aux attentes de la saison (tu prends pas le HCA pour te faire éclater, sachant qu'en plus Miami paraît encore moins bien que l'an dernier).
Ils sauveront les meubles s'ils sortent en 7 matchs à la limite, encore que ça dépendrait du niveau du Heat.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by LordTj » 12 May 2014, 16:37

Tout le monde semble oublier que l'équipe cartonnait en début de saison et jouer même au niveau d'un prétendant au titre... Un écart du a des problèmes de vestiaire n'enlève pas le niveau que peuvent créer les joueurs! Les derniers matchs semblent montrer que l'équipe est repartie, je l'espère bien histoire qu'on ai le droit à de belle finale de conférence! Mais n'enterrer pas l'équipe trop vite!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 12 May 2014, 17:10

Timoty wrote:ClassHicks

Tu m'avais convaincu à l'époque que Hill était le meneur idéal pour les Pacers mais sincèrement je vais revenir sur mon avis de départ
C'est LE maillon faible du 5 d'Indiana
Que de mauvaix choix et d'hésitation , c'est hallucinant...

Si encore , Hill faisait le taff défensif ça irait encore mais le bonhomme est à la rue
Sa défense comme son adresse d'ailleurs ont mystérieusement disparu
Il aurait pu couter le match à la fin...
Je n'ai pas vu son match mais j'ai ses stats sous les yeux c'est pas forcément catastrophique... 6/12 au tir 4 passes 2 interceptions 1 balle perdue. Pour un meneur qui accepte de ne pas être le centre de l'attaque on a vu pire... C'est quelqu'un de discret qui bosse dans l'ombre mais faut lui reconnaitre sa bonne défense sur Wall. Le premier rempart de notre défense c'est lui et jusqu'à présent on est bien la meilleure équipe défensive cette saison.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13641

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Garcy22 » 12 May 2014, 17:14

LordTj wrote:Moi celui que je trouve impressionnant c'est Beal! Premier PO, statistique monstre! Je connaissais pas avant d'en avoir entendu parler pendant l'été par certain forumer qui disait que c'était l'un des meilleurs poste 2, à juste titre! La paire Wall-Beal a de beau jour devant elle même si gagner la série semble dur maintenant!
Le gamin n'a que 20ans mais c'est un énorme talent!

Il profite des PO pour valider sa bonne année de sophomore et s'annonce comme un potentiel All Star dans les prochaines années
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 12 May 2014, 20:14

dreemtim wrote:Ils ont rencontré Atlanta et Washington, autant dire rien le néant total

Se faire péter 4-1 par Miami serait une grosse contre perf par rapport aux attentes de la saison (tu prends pas le HCA pour te faire éclater, sachant qu'en plus Miami paraît encore moins bien que l'an dernier).
Ils sauveront les meubles s'ils sortent en 7 matchs à la limite, encore que ça dépendrait du niveau du Heat.
On est d'accord, mais ça reste finale de conf ce qui dans l'absolu reste un très bon résultat avec une équipe de Miami en face. Mais clair que plus tôt dans la saison ils pensaient davantage rivaliser. Espérons qu'ils embêtent Miami, mais malheureusement j'y crois moyen...
J'adore les Pélicans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by MintBerryCrunch » 12 May 2014, 20:49

C'est fou quand même, mais si je devais choisir un meneur pour Indiana, je choisirais Wall justement je pense. Ca collerait bien, et ça serait forcément mieux que Hill quoi...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by ClassHicks » 12 May 2014, 22:21

MintBerryCrunch wrote:C'est fou quand même, mais si je devais choisir un meneur pour Indiana, je choisirais Wall justement je pense. Ca collerait bien, et ça serait forcément mieux que Hill quoi...
Mais est ce qu'il accepterait d'être la 4ème voir la 5ème option offensive de l'équipe? Il serait cher payer pour juste donner la balle à West et la défense de Wall ne m'a pas donné le frisson appart deux trois blocs spectaculaires dans cette série. Hill n'est peut être pas un gros scoreur mais il rechigne à aucune tâche et il défend volontiers sur le poste 2 si nécessaire de façon efficace. Meneur avec un grand QI défensif, des longs bras, de bonne taille et capable d'être dangereux à 3 points ça peut se trouver ailleurs je pense mais il serait pas originaire d'Indiana.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by MintBerryCrunch » 13 May 2014, 18:51

Nan mais je disais si on devait vraiment choisir un joueur, aucune chance que Wall ne vienne dans cette équipe avec tous les joueurs encore. Je disais juste je le vois encore plus dans l'équipe que Rondo, que tout le monde qualifie de perfect fit
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Bens14

Rookie
User avatar
LIMOGES
249

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Bens14 » 13 May 2014, 23:14

Petit message d'encouragement aux Wizards qui j'espère vont ramener la série du côté de Washington DC. :)
J'espère un bon match de Wall et de la raquette de furieux Nêne-Gortat.

Let's go Wizards !!

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by philippeau » 14 May 2014, 01:08

go wiz! hibbert je n'ai jamais douté de toi, mais stp laisse un peu de suspens à la série tks
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by SliM Shady » 14 May 2014, 01:09

Présent
3-10 Wizards mince , raté le début

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 14 May 2014, 01:18

Nice pg le pump fake arrière
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast


philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by philippeau » 14 May 2014, 01:26

john est pas au niveau ça me saoule c'est lui le meilleur
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Indiana Pacers (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 14 May 2014, 01:26

Pour l'instant c'est simple: Washington ne veut pas sortir ils donnent tout. Des morts de faims!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Playoffs 2014 - Archive”