1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe passera au second tour ?

Golden State en 4
0
No votes
Golden State en 5
0
No votes
Golden State en 6
7
18%
Golden State en 7
2
5%
Los Angeles en 7
2
5%
Los Angeles en 6
20
53%
Los Angeles en 5
7
18%
Los Angeles en 4
0
No votes
 
Total votes: 38

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Sam D. » 17 April 2014, 14:42

Image : 57-25
Image : 51-31


Bilan en saison : 2W 2L
- W 126-115 (31 octobre)
- L 103-105 @Golden State (25 décembre)
- L 92-111 @Golden State (30 janvier)
- W 111-98 (12 mars)


PO 2013 :
- Clippers: 1er tour (2-4 contre Memphis)
- Warriors: 2ème tour (2-4 contre San Antonio)


Présentation à venir


Image Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Easy » 17 April 2014, 14:55

Clippers 4-2
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast


philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by philippeau » 17 April 2014, 15:32

clippers 4-1, qui dit mieux?!
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by D.Rose1 » 17 April 2014, 16:34

Warriors 4-3 :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by MF Dook » 17 April 2014, 16:57

Warriors 4-3 ; avec un Curry de Gala
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/


NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by NBAers » 17 April 2014, 21:04

Attention si Curry prend feu !
En tout cas si les Clippers ne gagnent pas cette série, ils vont se faire tailler comme pas possible.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

SIMO7

Rookie
User avatar
42

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by SIMO7 » 18 April 2014, 12:41

La série la plus intéressante à mes yeux à ce premier tour (avec Portland Rockets).
Mais là, il y aura du spectacle. J'ai du mal à voir les warriors passer (même si c'est ce que je voudrais). L'expérience Doc Rivers...

Deon01

Rookie
User avatar
26

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Deon01 » 18 April 2014, 13:12

Étant fan des Warriors, çà me fend le cœur de les voir affronter les Clippers au 1er tour. Je les aurai bien vu en finale de conf' mais le sort en a décidé autrement... Je regrette en fait beaucoup le retard à l'allumage d'Harrison Barnes, élément clé de la réussite ; il va falloir qu'il élève considérablement son niveau de jeu ; néanmoins cela ne semble pas suffisant. Les Griffin/Jordan ont un très bon dealer australien qui fait que la bataille aux rebonds semble perdu d'avance... :/
Il va falloir un Curry/Thompson de méga folie avec un % supérieur à 50 derrière la ligne pour réaliser l'exploit...
4-2 pour les Clipp's, à mon plus grand regret :'(

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Fuoriclasse » 18 April 2014, 13:42

Les deux albinos qui s'affrontent ça va être beau à voir mais avantage net aux Clippers pour moi avec Doc aux manettes et Bogut out pour les GSW.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by dumartinet » 18 April 2014, 13:45

En l'absence de Bogut et l'état de Lee, les clippers vont dominer les warriors a l'intérieur mais je pense que les Warriors iront chercher 2 matchs ou ils auront une énorme réussite au shoot extérieur.

4-2 pour LAC

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by ReDS » 18 April 2014, 14:23

Deon01 wrote:Étant fan des Warriors, çà me fend le cœur de les voir affronter les Clippers au 1er tour. Je les aurai bien vu en finale de conf' mais le sort en a décidé autrement... Je regrette en fait beaucoup le retard à l'allumage d'Harrison Barnes, élément clé de la réussite ; il va falloir qu'il élève considérablement son niveau de jeu ; néanmoins cela ne semble pas suffisant. Les Griffin/Jordan ont un très bon dealer australien qui fait que la bataille aux rebonds semble perdu d'avance... :/
Il va falloir un Curry/Thompson de méga folie avec un % supérieur à 50 derrière la ligne pour réaliser l'exploit...
4-2 pour les Clipp's, à mon plus grand regret :'(
Pour aller en finale de conférence, ils auraient du battre les Spurs, le Thunder ou les Clippers, donc dans tous les cas c'était vraiment tendu.

Deon01

Rookie
User avatar
26

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Deon01 » 18 April 2014, 16:02

Pour aller en finale de conférence, ils auraient du battre les Spurs, le Thunder ou les Clippers, donc dans tous les cas c'était vraiment tendu.
J'aurai mille fois préféré le Thunder ; tout aurait été possible.
OKC est (un peu) "surcoté" pour moi, OK ils ont le MVP, OK ils ont le fougueux Westbrook, un intimidateur au contre sans réel jeu dos au panier,et puis...... il reste à prendre la désillusion de ces playoffs pour les fans ;-)

barbylone

Rookie
2

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by barbylone » 18 April 2014, 16:31

Deon01 wrote:
Pour aller en finale de conférence, ils auraient du battre les Spurs, le Thunder ou les Clippers, donc dans tous les cas c'était vraiment tendu.
J'aurai mille fois préféré le Thunder ; tout aurait été possible.
OKC est (un peu) "surcoté" pour moi, OK ils ont le MVP, OK ils ont le fougueux Westbrook, un intimidateur au contre sans réel jeu dos au panier,et puis...... il reste à prendre la désillusion de ces playoffs pour les fans ;-)
Ils restent quand même supérieurs à Golden State. Surtout sans Bogut, Ibaka aurait bloqué David Lee en défense, Sepholosha aurait rendu la vie dure à Thompson du coup toute la productivité offensive aurait du venir de Curry.

Ensuite défensivement personne ne peut arrêter Durant (pas même Iguodala). Westbrook (quand il ne fait pas des choix "bizarres") est tout autant inarrêtable. J'aurais dis 4-2 OKC si jamais la série aurait eu lieu.

Pour ce qui est de la série contre les Clippers je vois bien un 4-1 LAC avec un Chris Paul des grands soirs sur l'ensemble de la série.


Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Flopatey » 18 April 2014, 20:17

Deon01 wrote:Étant fan des Warriors, çà me fend le cœur de les voir affronter les Clippers au 1er tour. Je les aurai bien vu en finale de conf' mais le sort en a décidé autrement... Je regrette en fait beaucoup le retard à l'allumage d'Harrison Barnes, élément clé de la réussite ; il va falloir qu'il élève considérablement son niveau de jeu ; néanmoins cela ne semble pas suffisant. Les Griffin/Jordan ont un très bon dealer australien qui fait que la bataille aux rebonds semble perdu d'avance... :/
Il va falloir un Curry/Thompson de méga folie avec un % supérieur à 50 derrière la ligne pour réaliser l'exploit...
4-2 pour les Clipp's, à mon plus grand regret :'(
En début de saison, on pouvait penser qu'ils pourraient peut-être aller en finale de conférence. Mais tout au long de l'année, ils ont fait une SR en dessous des attentes et ont montré qu'en dehors de Curry, Thompson et Barnes quand il veut, c'est plus ou moins moyen. Au jour d'aujourd'hui, jamais ils battent OKC, les Spurs, les Clippers ou les Rockets sur une série.

4-2 Clippers pour moi :)

LeBretonVert

Rookie
User avatar
58

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by LeBretonVert » 18 April 2014, 20:38

C'est le moment de fermer les bouches pour les Clippers, Rien ne devrait gêner la raquette des Clippers puisque Lee va jouer l'unijambiste, et Bogut risque de ne rien jouer du tout.
Je parie sur Clippers 4-1
Mon rêve va à une revanche Clippers-Memphis, en espérant que ça passera.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by MintBerryCrunch » 18 April 2014, 21:34

LeBretonVert wrote:C'est le moment de fermer les bouches pour les Clippers, Rien ne devrait gêner la raquette des Clippers puisque Lee va jouer l'unijambiste, et Bogut risque de ne rien jouer du tout.
Je parie sur Clippers 4-1
Mon rêve va à une revanche Clippers-Memphis, en espérant que ça passera.

Clippers Memphis ça serait peut-être la plus belle série des play-offs si elle avait lieu. J'ai tellement envie qu'elle arrive !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

porcupine

Franchise Player
2152

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by porcupine » 18 April 2014, 23:15

Hâte de voir ce que va donner le Hack a Jordan. On va en bouffer je pense...

SIMO7

Rookie
User avatar
42

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by SIMO7 » 19 April 2014, 12:37

Deon01 wrote:Étant fan des Warriors, çà me fend le cœur de les voir affronter les Clippers au 1er tour. Je les aurai bien vu en finale de conf' mais le sort en a décidé autrement... Je regrette en fait beaucoup le retard à l'allumage d'Harrison Barnes, élément clé de la réussite ; il va falloir qu'il élève considérablement son niveau de jeu ; néanmoins cela ne semble pas suffisant. Les Griffin/Jordan ont un très bon dealer australien qui fait que la bataille aux rebonds semble perdu d'avance... :/
Il va falloir un Curry/Thompson de méga folie avec un % supérieur à 50 derrière la ligne pour réaliser l'exploit...
4-2 pour les Clipp's, à mon plus grand regret :'(
Je ne vois pas les Warriors passés mais ne sois pas si négatif. Je pense vraiment que Curry peut faire tellement mal. Bogut est un super défenseur. Et David Lee va forcer Griffin à se fatiguer en défense.

Quand tu as Lee dans la raquette et les shooteurs de Golden State, tu peux être l'équipe que tu veux, sois tu défends large, sois serré mais dans les deux cas tu es perdant. :hurt2: :hurt2:

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Antho » 19 April 2014, 14:02

MintBerryCrunch wrote:
LeBretonVert wrote:C'est le moment de fermer les bouches pour les Clippers, Rien ne devrait gêner la raquette des Clippers puisque Lee va jouer l'unijambiste, et Bogut risque de ne rien jouer du tout.
Je parie sur Clippers 4-1
Mon rêve va à une revanche Clippers-Memphis, en espérant que ça passera.

Clippers Memphis ça serait peut-être la plus belle série des play-offs si elle avait lieu. J'ai tellement envie qu'elle arrive !
On va pas se voiler la face... Y a combien de chances que cette série ait lieu? C'est très mince.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by ReDS » 19 April 2014, 16:40

Antho B. wrote:
MintBerryCrunch wrote:
LeBretonVert wrote:C'est le moment de fermer les bouches pour les Clippers, Rien ne devrait gêner la raquette des Clippers puisque Lee va jouer l'unijambiste, et Bogut risque de ne rien jouer du tout.
Je parie sur Clippers 4-1
Mon rêve va à une revanche Clippers-Memphis, en espérant que ça passera.

Clippers Memphis ça serait peut-être la plus belle série des play-offs si elle avait lieu. J'ai tellement envie qu'elle arrive !
On va pas se voiler la face... Y a combien de chances que cette série ait lieu? C'est très mince.
Bah à vrai dire y'a quand même pas mal de chance !
Memphis est vraiment pas à sa place au classement, un upset ne serait pas si étonnant que ça.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by ReDS » 19 April 2014, 16:40

Sur ce match on aura le droit à :
Image

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Antho » 19 April 2014, 16:44

ReDS wrote:Bah à vrai dire y'a quand même pas mal de chance !
Memphis est vraiment pas à sa place au classement, un upset ne serait pas si étonnant que ça.
Tu vois vraiment Memphis faire tomber le Thunder? :)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”