1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe passera au second tour ?

Golden State en 4
0
No votes
Golden State en 5
0
No votes
Golden State en 6
7
18%
Golden State en 7
2
5%
Los Angeles en 7
2
5%
Los Angeles en 6
20
53%
Los Angeles en 5
7
18%
Los Angeles en 4
0
No votes
 
Total votes: 38

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 12:13

Objectivement, le match vaut la peine d'être revu en replay ? :)

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by fredonaldo » 04 May 2014, 12:18

Objectivement pas en entier ! Le 3 et 4 QT devrait suffir c'est là que les and one pleuvent et le score se resserre comme un string trop petit sur le fion de K. Kardashian ^^)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Timoty » 04 May 2014, 12:35

LAC a aussi mon soutien
D'une part parce qu'elle est plus collective qu'OKC et ensuite pour "venger" les oursons :merci:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 12:57

fredonaldo wrote:Objectivement pas en entier ! Le 3 et 4 QT devrait suffir c'est là que les and one pleuvent et le score se resserre comme un string trop petit sur le fion de K. Kardashian ^^)
:D
Ok merci Fred, je vais me faire ca dans l'aprèm :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by MintBerryCrunch » 04 May 2014, 13:07

Timoty wrote:LAC a aussi mon soutien
D'une part parce qu'elle est plus collective qu'OKC et ensuite pour "venger" les oursons :merci:

Même longueur d'onde alors, on va bien s'entendre :ymblushing:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by fredonaldo » 04 May 2014, 13:20

VICTORY 126-121 ...Jusqu'au bout du suspense...


QUEL PIED !!! même si j'ai failli mourir 5 fois pendant le match ! :-\
Très beau game7 ! Gros coup de chapeau aux Warriors qui n'ont pas à rougir de cette élimination ! Ils ont été des put... d'adversaires ! Et au vue des incidents d'après match l'histoire Clippers/Warriors ne fait que commencer .
Ce que je retiens de cette qualif' ? D.Rivers qui exulte de joie ! Un coach avec de l'expérience et des titres qui laisse éclater sa rage et sa joie ce n'est pas anodin !

Image

Prochaine étape OKC et son MVP :modo:
Image

WELL DONE CLIPPERS !!
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Ziug » 04 May 2014, 14:17

Les Clippers vont se faire démonter au tour suivant :o)
Comment peut-on espérer un titre en prenant 115pts en moyenne dans la musette ?!?
Gros test pour la raquette des Clipp's face à Ibaka/Perk, à voir si DJ reprend 16 ou 18rbds.... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by LuchoGonze » 04 May 2014, 14:21

Timoty wrote:Tu vois vraiment OKC Sweeper LAC ?

Les angelinos m'apparaissent plus complet, plus armés
Si l'équipe du Doc arrive à gérer ses fautes et à isoler KD , elle a toute ses chances vraiment toute ses chances
Malheureusement oui. Ou un 4-1 pas plus... On a une équipe capable de battre n'importe qui, mais je les ai jamais senti capable de battre les toutes meilleures équipes de la ligue sur une série, tout simplement parce que les progrès défensifs, même s'ils sont notables cette année, ne sont pas suffisants pour faire des Clips un candidat sérieux au titre.

Mais il y a quand même de l'espoir, il me semble que le bilan contre OKC est plutôt favorable cette année. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je rêverais de remettre Durant à leur place bien comme il faut ! :malin1:

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by jujug » 04 May 2014, 14:27

Ziug wrote:Les Clippers vont se faire démonter au tour suivant :o)
Comment peut-on espérer un titre en prenant 115pts en moyenne dans la musette ?!?
Gros test pour la raquette des Clipp's face à Ibaka/Perk, à voir si DJ reprend 16 ou 18rbds.... :?
Tout dépend qui impose le rythme du match. Si ce sont les Clippers qui dictent le tempo, Westbrook et Durant risquent de devoir forcer pour marquer plus que d'habitude et c'est tout bon pour les Clippers qui eux sont habitués à ce type de match et ont plus de solutions en attaque. Par contre, si les Clippers temporisent, font tourner la balle, si Chris Paul met de la colle sur ses doigts et que le match se déroule sur un tempo plus lent, ce sera tout bon pour OKC. A mon sens, vu la fébrilité qu'a montré OKC au premier tour en se laissant entraîner sur un style de jeu favorable aux Grizzlies, les Clippers ont leur destin en main. Reste à savoir s'ils vont savoir exploiter cela.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Ziug » 04 May 2014, 14:33

Pourtant les W's ont su imposer leur rythme aux Clippers, ces derniers n'arrivant jamais à freiner les contre-attaques lancées par Steph Curry & Co.... Qui pour tenir WB et KD pendant que DJ/Griffin auront 2-3 gros défenseurs sur le museau ?
Pour moi ça ne fait pas de doute - avec le HCA en plus - OKC vainqueur en 5 ou 6 games !!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by jujug » 04 May 2014, 14:42

Ziug wrote:Pourtant les W's ont su imposer leur rythme aux Clippers, ces derniers n'arrivant jamais à freiner les contre-attaques lancées par Steph Curry & Co.... Qui pour tenir WB et KD pendant que DJ/Griffin auront 2-3 gros défenseurs sur le museau ?
Pour moi ça ne fait pas de doute - avec le HCA en plus - OKC vainqueur en 5 ou 6 games !!
Justement. Les GSW et les Clippers sont sur le plan du rythme assez proches. Je veux bien que les Warriors aient imposé le rythme mais les Clippers n'étaient pas désarçonnés par ce rythme. Sans avoir de stats sous les yeux je pense qu'il ont certainement presque autant profité des contre-attaques qu'ils n'en ont subi.

Par contre, concernant OKC, vu le déchet en attaque constaté sur le premier tour, si la série se joue sur le terrain offensif, cela sera compliqué. Donc pour moi, évidemment Los Angeles va devoir serrer sa défense mais il va surtout falloir qu'ils continuent à jouer sur leurs forces en l'occurrence l'intérieur avec Griffin qui peut aller provoquer des fautes (Adams et Perkins étant des cibles idéales) et les tirs à la périphérie avec Crawford et Reddick, sans se dénier, sans se transformer (ce qui serait du reste impossible) en Grizzlies bis sous prétexte que ceux-ci ont failli sortir OKC.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by LuchoGonze » 04 May 2014, 14:53

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le rôle de la défense des Grizz dans le manque de réussite d'OKC en attaque. Entre avoir Tony Allen et JJ Reddick sur le dos, c'est pas la même chose quand même. Matt Barnes va avoir du boulot.

Il en est où Granger ? Encore blessé ? Il vaut quoi défensivement ?

Zeke

Rookie
62

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Zeke » 04 May 2014, 14:58

Il ne faut pas sous estimer l'attaque des Warriors non plus ni surestimer la défense d'OKC.

Je vois une confrontation serrée entre les Clippers et OKC très spectaculaire.
Young team : Lillard - Beal - George - Davis - Drummond.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by jujug » 04 May 2014, 15:02

LuchoGonze wrote:Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le rôle de la défense des Grizz dans le manque de réussite d'OKC en attaque. Entre avoir Tony Allen et JJ Reddick sur le dos, c'est pas la même chose quand même. Matt Barnes va avoir du boulot.
C'est sûr. Et c'est toute la difficulté des pronostics. Seules les matchs nous diront si Durant et Westbrook se sont ratés sur les premiers matchs contre les Grizzlies ou si ce sont les Grizzlies qui les ont formidablement défendu.
Il en est où Granger ? Encore blessé ? Il vaut quoi défensivement ?
Très irrégulier. Son apport est assez réduit offensivement du moins moins bon que celui de Turkoglu quand il était en état de jouer si on doit comparer. Défensivement, il a une stature qui reste intéressante mais sur jeu rapide il n'est pas un atout.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

bananabomb

Sophomore
User avatar
373

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by bananabomb » 04 May 2014, 23:00

Vraiment une chouette série, conclue dans un match 7 très serré. J'aurais aimé que les Warriors se qualifient, mais ils ont perdu trop de ballons "faciles" et pas bien défendu dans la peinture.

Bravo aux Clippers, avec mention particulière à DeAndre Jordan, tout simplement monstrueux sur cette série.

PS : je rêverais d'avoir un Steph Curry aux Knicks :-*

Zeke

Rookie
62

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Zeke » 05 May 2014, 02:55

Dans les stats, je crois que GS est l'équipe qui perds le plus de ballons de ces PO sur la SR.

C'est un problème récurent qu'ils doivent absolument régler s'ils veulent aller très loin un jour en PO.
Young team : Lillard - Beal - George - Davis - Drummond.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by fredonaldo » 05 May 2014, 09:18

Petit Gif qui appuie mes propose d'hier ET surtout faire plaisir à voir :-\

Image
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by Sam D. » 05 May 2014, 11:41

Un petit point Chris Paul :)

Pour un même temps de jeu dans cette série qu'en SR (35.0min), il est à -1.7pt, -1.7ast, +0.4rb, +0.6stl, +1.3to, -4.4% au shoot, -6.2% aux LF.

Mais il y a bien pire. Dans les 6 dernières minutes des 4èmes QT, Paul c'est 5/18 au shoot et seulement 3asts (1 to).


Avant-hier encore, il disparait du money-time, et ce sont ses big men qui lui offrent la victoire.

Chris Paul = formidable joueur de SR :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)

Post by fredonaldo » 05 May 2014, 12:15

Sam D. wrote:Un petit point Chris Paul :)

Pour un même temps de jeu dans cette série qu'en SR (35.0min), il est à -1.7pt, -1.7ast, +0.4rb, +0.6stl, +1.3to, -4.4% au shoot, -6.2% aux LF.

Mais il y a bien pire. Dans les 6 dernières minutes des 4èmes QT, Paul c'est 5/18 au shoot et seulement 3asts (1 to).


Avant-hier encore, il disparait du money-time, et ce sont ses big men qui lui offrent la victoire.

Chris Paul = formidable joueur de SR :)
+1
mais étant la mascotte des Clipp' je vois le verre à moitié plein....imagine qu'il hausserait son niveau ou deviendrait comme par magie " Clutch"....LAC serait injouable..... :langue1: :langue1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Playoffs 2014 - Archive”