1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe passera au second tour ?

Washington en 4
1
3%
Washington en 5
4
11%
Washington en 6
10
26%
Washington en 7
1
3%
Chicago en 7
5
13%
Chicago en 6
13
34%
Chicago en 5
4
11%
Chicago en 4
0
No votes
 
Total votes: 38

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 30 April 2014, 05:05

Si on se contente de ce premier tour alors ouais mieux valait ne pas les faire les playoffs.

Ça m'enchante en rien ça.
Boozer j'ai dis amnestie, mais bon je voulais dire départ. (Trade peu importe,....)
La ça va exploser c'est sur.. Le mec pleurait de ne pas jouer au Qt4 la au total en 5games il a joue 10 min.. Même si ça ne sera pas forcément public il va gueuler
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 30 April 2014, 05:06

Si tu met Wittman et thibs dans le même panier.... Au bout d'un moment c'est le joueurs sur le terrain aussi.
Et faut étendre un peu la monnaie.
Combien de coach mettrait Gibson en lieu et place de boozer en fin de game? Rien que ça...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by ffafa » 30 April 2014, 05:51

Bravo les bulls, belle saison mais la on est cramer de chez cramer, c'était flagrant.

Aucune agressivité, une adresse à l'image de notre saison, va falloir trouver un vrai scoreur et trader, virer, amnistier boozer, clape de fin pour lui.

Je ne vois pas comment recommencer une saison avec lui.

Va falloir que thib arrête de faire jouer ces 5 joueurs plus de 35 min par match et faire confiance à plus de joueurs.

Bravo les wizards, rien à dire vous êtes au dessus, bonne continuation.

Pour moi la saison est terminer sur le forum, à l'année prochaine avec beaucoup de changement j'espère. :ymcowboy: :ymcowboy:

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Dude » 30 April 2014, 07:23

Donc si Atlanta élimine les Pacers, Washington peut jouer les finals de conf alors :) .

J'adore la conf Est :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by MintBerryCrunch » 30 April 2014, 07:28

Ouais j'y avais pensé à ça :lol:

Ca serait quand même un comble, j'espère juste que la demi-finale de l'autre côté soit intéressante, un Miami-Brooklyn ça vaudra son pesant en cacahuète
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Sam D. » 30 April 2014, 08:56

ffafa wrote:J'annonce un 3 zéro pour la fin de cette série

:D


Sinon Boozer, magnifique sa séquence "je laisse 3 rebonds offensifs à Gortat et ensuite je bousille une attaque, tout ça dans le money-time" ! :D
Pas mal aussi Butler qui rate un shoot sous le panneau qui aurait permis aux Bulls de revenir.


Se2b, ton discours est petit bras au possible. Les Bulls finissent 4èmes de la SR, et avec l'expérience des Bulls en PO, et tout le "coeur" dont vous nous parlez tout le temps, ça aurait dû passer. Tout le monde attendait que les Bulls passent.
Et maintenant tu nous fais genre "c'est déjà bien qu'on soit arrivés là, c'est logique qu'on se fasse éliminer...". Non, non, pas du tout. Surtout en 5 matches avec le HCA. 3 défaites en 3 matches at home :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by ffafa » 30 April 2014, 09:05

D'accord avec toi sam d , on a pas le droit de se faire sortir comme ça même si en face c'est beaucoup plus complet et beaucoup plus de talent.

On a aucune excuse, 3 défaites à domicile c'est honteux, c'est surtout la manière de perdre ces match.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by jujug » 30 April 2014, 09:06

En tout cas, en dehors de la déception lié à la contre-performance des Bulls, dont on pouvait légitimement attendre mieux malgré la fatigue, ce qui est frappant c'est l'équilibre du cinq majeur des Wizards. Chaque joueur apporte son écot, le backcourt est certainement un des plus efficaces de NBA et le frontcourt n'a pas à rougir face à beaucoup d'autres. Je ne vois pas en quoi ce serait finalement si surprenant de les voir en finale de conférence quand on voit l'adversité. Et je le dis d'autant plus que j'avais pronostiqué un passage des Bulls en demi-finale de conférence.

La vraie limite que je vois aux Wizards mais peut-être me détrompera t-il est Wittman. Je ne suis pas sûr qu'il ait tant d'influence que cela sur le jeu actuel de son équipe, moins en tout cas je pense que certains joueurs (Wall ou Nene par exemple) et j'ai peur qu'en cas de difficultés il ne soit pas apte à trouver de nouvelles solutions.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).


Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Antho » 30 April 2014, 10:17

Je viens de me mater le match et y a pas à dire: Wall-Beal, ça envoie du pâté champignon.
Ils sont impressionnants.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Krysi » 30 April 2014, 10:29

Chatouiller la finale de conférence... 2 minutes, vous avez vu la gueule de votre 5... Sans Rose et Deng y'avait plus grand chose à espérer.
Jouer avec une énergie monstre en SR ça passe mais une fois les choses sérieuses c'est terminé, ils ont du mal à mettre 80 points en saison régulière, fallait pas s'attendre à les voir jusqu'en finale de conférence.
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Baz » 30 April 2014, 10:32

Sans vouloir appuyer là où ça fait mal comme Sam D (dis-donc t'es violent aujourd'hui !), c'est vrai que voir ce matin 4-1 avec une nouvelle défaite à domicile... eh ben ça reste une surprise car personne n'attendait un tel résultat, presque un sweep (avec le HCA au départ). Je pensais (je suis peut-être un peu trop optimiste par moments) que la bonne dynamique de la deuxième partie de saison avait placé les Bulls sur les rails du fighting spirit.
Certes en face, c'est costaud (plus que prévu, de fait), mais finir sur un 4-1 c'est forcément décevant.
Bon maintenant, d'un autre côté on voyait pas forcément les Bulls aller jusqu'en finale de conférence, alors se faire éliminer maintenant ou plus tard après avoir perdu (à nouveau) Rose plus tôt dans la saison, ça reste digeste dans un sens.
Ce qu'il faut retenir c'est le manque de chance chronique depuis quelques années, mais qu'il y a un certain sens du devoir qui reste présent. Dommage que ce ne fut pas le cas pendant ce round en particulier.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Baz » 30 April 2014, 10:33

Très juste de rappeler le départ de Deng, Krysi.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by philippeau » 30 April 2014, 10:33

jujug wrote:En tout cas, en dehors de la déception lié à la contre-performance des Bulls, dont on pouvait légitimement attendre mieux malgré la fatigue, ce qui est frappant c'est l'équilibre du cinq majeur des Wizards. Chaque joueur apporte son écot, le backcourt est certainement un des plus efficaces de NBA et le frontcourt n'a pas à rougir face à beaucoup d'autres. Je ne vois pas en quoi ce serait finalement si surprenant de les voir en finale de conférence quand on voit l'adversité. Et je le dis d'autant plus que j'avais pronostiqué un passage des Bulls en demi-finale de conférence.

La vraie limite que je vois aux Wizards mais peut-être me détrompera t-il est Wittman. Je ne suis pas sûr qu'il ait tant d'influence que cela sur le jeu actuel de son équipe, moins en tout cas je pense que certains joueurs (Wall ou Nene par exemple) et j'ai peur qu'en cas de difficultés il ne soit pas apte à trouver de nouvelles solutions.
exactement jujug, il ne faut pas qu'il y est un grain de sable dans la machine parce que c'est pas randy qui ira la réparer. Pire, il fait des erreurs dans la gestion du temps et des temps morts, il ne propose aucun système pour les moments chauds et si tu regardes certaines stats (je sais pas où on peut trouver ça), washington est l'équipe qui gère le plus mal ou parmis les plus mal les fins de matchs. Et sinon le coaching j'en parle même pas, allez voir sur le site des bullets si vous vous voulez en savoir plus.
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Scalabrine_MVP » 30 April 2014, 10:41

Baz wrote:Ce qu'il faut retenir c'est le manque de chance chronique depuis quelques années, mais qu'il y a un certain sens du devoir qui reste présent.
D'accord pour le manque de chance et les blessures à répétition de Rose. Par contre, ça fait 3 ans que Chicago joue avec des rotations limitées et que le 5 Majeur joue énormément pendant toute la SR et qu'ils arrivent cramés en Playoffs et je ne pense pas que ça va changer de si tôt... Thibodeau est un bon coach mais sa gestion des minutes et son manque de création offensive (avec des matchs où les deux meilleurs scoreurs commencent sur le banc quand même. Quand Augustin et Gibson sont tes meilleurs scoreurs, c'est qu'il y a un souci) empêchent les Bulls d'être crédibles, Rose ou pas Rose.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Baz » 30 April 2014, 10:42

C'est sûr, mais cette saison c'était difficile de faire mieux vis à vis du roster, malheureusement.
De toute façon je ne cherche pas à excuser la situation, je pense que ce 4-1 parle de lui-même.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by philippeau » 30 April 2014, 10:45

Pour se rendre compte de l'incompétence de Randy Wittman : http://probasketballtalk.nbcsports.com/ ... take-that/
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Krysi » 30 April 2014, 11:07

Baz wrote:Très juste de rappeler le départ de Deng, Krysi.
Faut pas oublier que l'an passé l'équipe est certes sans Rose mais joue pour lui avec l'espoir d'être encore plus grand l'an prochain avec lui. Hors la ils prennent une seconde gifle en devant imiter la saison précédente sauf qu'au lieu de Nate Robinson qui était excellent en PO c'est Augustin, Deng n'est plus la et n'est pas remplacé car c'est Butler qui joue à sa place et ne pas oublié Bellineli qui était très précieux à Chicago. Même si Dunleavy aura évité un sweep, il ne vaut sûrement pas l'italien et de manière général, cette équipe sans Rose est bien plus faible que l'an passé.

Positivement, on peut dire que Noah a prit du galon dans cette équipe et qu'à l'avenir, entouré et avec son FP, cette année assez morose via les blessures et ce 1er tour quand on vise le titre fera peut-être du bien. Maintenant il faudra faire des choix et c'est ce qui s'annonce le plus dur car beaucoup d'équipes se sont déjà plantés avec un choix malheureux.
Boston Celtics Fans

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Mikeizbak » 30 April 2014, 11:37

Victoire méritée des Wizards, c'est dommage que les Bulls terminent sur leur pire performance offensive de la saison (il y'a peut-être eu un ou deux matchs de ce niveau en SR, mais en playoffs ça fait encore plus mal...)

La suite promet d'être intéressante pour les Wizards. Pour les Bulls, il va falloir scouter tous azimuts (draft, free agents...)
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by profil_supprime6 » 30 April 2014, 13:33

Sam D. wrote: Se2b, ton discours est petit bras au possible. Les Bulls finissent 4èmes de la SR, et avec l'expérience des Bulls en PO, et tout le "coeur" dont vous nous parlez tout le temps, ça aurait dû passer. Tout le monde attendait que les Bulls passent.
Et maintenant tu nous fais genre "c'est déjà bien qu'on soit arrivés là, c'est logique qu'on se fasse éliminer...". Non, non, pas du tout. Surtout en 5 matches avec le HCA. 3 défaites en 3 matches at home :o)
Non je suis évidemment très déçu.
Je ne voyais pas les choses se passer comme ça on est d'accord.

Mais excuse moi, je remets mes propos dans leur contexte, je répondais à Easy qui s'énervais par rapport au roster des Bulls.
Malgré cette déroute je disais qu'il faut se rappeler qu'avec l'absence de Rose, et biensur le deal de Deng en pleine saison, on était de toutes les façons pas configuré pour aller chercher le titre cette saison & que globalement on peut être fier de nos gars au lieu d'être furax.

Le personnel des Bulls à la fin de ce premier tour, n'a rien à voir avec ce qu'on trouvera au training camp l'an prochain, donc faut relativiser et tempérer notre déception quand on recul d'un pas et qu'on regarde la situation global des Bulls. C'est tout ce que j'essayais de dire.

Le gap entre la prestation en SR & se premier tour de playoffs c'est beaucoup de fatigue, le pari d'un micro-effectif face à une team des Wizards super équilibrée en fin de compte, good balance entre jeune joueurs talentueux, joueurs expérimentés qui font le taf & un Nenê dans sa plus belle forme dans tous les matchs qu'il a joué. Je répète, ils étaient plus fort & plus nombreux et dans les deux premiers games qui ne se sont joué à rien du tout, ont eu la réussite qu'il fallait.

Je suis déçu mais pas frustré par ce dénouement c'était dur dans ces conditions & ça ne se reproduira à priori pas c'était le sens de mon propos. Si c'est ça être "petit bras" alors écoute soit !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Sam D. » 30 April 2014, 14:08

Ce post me donne déjà une toute autre impression que celui auquel je répondais ! ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by reddingst » 03 May 2014, 20:45

Se2b wrote:
Sam D. wrote: je répondais à Easy qui s'énervais par rapport au roster des Bulls.
Lui qui voulait que tous les trophées aillent aux Bulls :lol:

On peut pas être déçu de cette équipe ils ont tous donné pour être en PO et ils sont tomber sur une team des Wizs jeunes, dynamique alors que les Bulls étaient cramés :)
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 03 May 2014, 20:53

Encore une fois ta rien compris....
J'avais dis qu'il n'y avait que pop pour moi au dessus de thibs.
Que Gibson et Augustin méritaient des voix pour 6man et MIP.. Une considération quoi mais biensur sur ce forum on prends 1 ou 2mots et on fait dire n'importe quoi aux gens....
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by reddingst » 03 May 2014, 20:55

Easy wrote:Encore une fois ta rien compris....
J'avais dis qu'il n'y avait que pop pour moi au dessus de thibs.
Que Gibson et Augustin méritaient des voix pour 6man et MIP.. Une considération quoi mais biensur sur ce forum on prends 1 ou 2mots et on fait dire n'importe quoi aux gens....
Pourquoi directe tu le prend mal ?!
passons =(( félicitations aux Bulls pour votre saison...
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 03 May 2014, 21:00

C'est pas ça mais c'est fatiguant j'ai du expliquer ça 10fois
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Playoffs 2014 - Archive”