1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe passera au second tour ?

Brooklyn en 4
1
3%
Brooklyn en 5
2
5%
Brooklyn en 6
14
37%
Brooklyn en 7
6
16%
Toronto en 7
7
18%
Toronto en 6
8
21%
Toronto en 5
0
No votes
Toronto en 4
0
No votes
 
Total votes: 38

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 21:55

Lowry a foiré complet là...

Bon, je file sur l'autre game ^^

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Sam D. » 04 May 2014, 21:55

Zeke wrote:104-103, oh my god que cette série de PO a été serrée comme un string trop court qui t'empêche de marcher...

Ca sent le vécu ! :D
Beau finish, dommage pour les Raptors.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Easy » 04 May 2014, 21:55

Spartacus wrote:
Flopatey wrote:J'ai rien vu !
Lowry s'est empêtré au milieu de 3 défenseurs, n'importe quoi.

JE me suis dis ça au début mais après le replay... Finalement c'est bien, patterson le protège bien. Il a juste lancer son ballon trop tôt il aurait aller au lay up.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by LuchoGonze » 04 May 2014, 21:56

Rah le manque de lucidité de Lowry, il est pris à trois, il y a un Raptor tout seul ou presque dans la raquette et largement moyen de faire une passe avec rebond...

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Doctor Tardis » 04 May 2014, 21:56

Il y a faute de Garnett lar contre le clntre WAHOU !!!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Moineau » 04 May 2014, 21:57

Dommage. Bien sick la dernière possession. Mais bravo a Monsieur Pierce qui réalise le block décisif !
Heat obv

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by C-Bock » 04 May 2014, 21:58

thedude wrote:Personne ne dit rien sur la faute de garnett ?

Grosse erreur encore de l'arbitrage et la NBA va devoir s'excuser de faire gagner les équipes qu'elle siouhaite voir avancer en playoffs.
Franchement c'est ultra chaud comme décision, et je me suis dit la même choses qu'il y avait faute, à revoir cette action, très litigieuse !
Once A Knick, Always A Knick.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Spartacus » 04 May 2014, 22:00

Je salue Slim Shady qui a été cool pendant toute la série, le "seul" fan des Nets à être là depuis le début de la saison, bonne chance aux Dinosaures de Brooklyn contre le Heat, il y a 5 mois tout le monde rigolait des Nets, aujourd'hui ils ont l'occasion de se "venger" dans une demi finals de conférence contre Miami.

Coté Raptors, 6 mois de vacances, on n'a plus de coach, des agents libres et pas des moindres (Lowry, Patterson, Vasquez), on va attendre de voir ce que nous donne la draft et les travaux de notre guerrier Masai.

Rendez vous en Octobre 2014. Win or lose, here we stand. #WeTheNorth
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by MintBerryCrunch » 04 May 2014, 22:01

Ouais, peut-être faute. Mais moi perso, après ça reste personnel, je suis pour le fait que dans les 10 dernières secondes tu laisses les joueurs jouer. Imaginez si on avait sifflé offensiv foul à Jordan en 98...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by jujug » 04 May 2014, 22:01

Que l'on trouve l'action de Lowry intelligente ou pas, quand on le voit s'empêtrer dans la raquette entre plusieurs défenseurs, il est de toute manière peu probable que pas un d'entre eux ne l'ait touché. Après, c'est une situation de jeu compliquée.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by trigg of Oz » 04 May 2014, 22:01

J'ai pas vu de faute de KG mais j'ai pas vu les ralentis non plus. En tout cas Lowry s'est bien chié dessus, il n'a même pas tenté de faire une passe alors que la prise à trois se rapprochait. Triste.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by MintBerryCrunch » 04 May 2014, 22:02

Spartacus wrote:Je salue Slim Shady qui a été cool pendant toute la série, le "seul" fan des Nets à être là depuis le début de la saison, bonne chance aux Dinosaures de Brooklyn contre le Heat, il y a 5 mois tout le monde rigolait des Nets, aujourd'hui ils ont l'occasion de se "venger" dans une demi finals de conférence contre Miami.

Coté Raptors, 6 mois de vacances, on n'a plus de coach, des agents libres et pas des moindres (Lowry, Patterson, Vasquez), on va attendre de voir ce que nous donne la draft et les travaux de notre guerrier Masai.

Rendez vous en Octobre 2014. Win or lose, here we stand. #WeTheNorth

Le futur s'annonce bon pour vous, vous inquietez pas. Enfin si vous voulez refinir 1er de la division c'est cette année, parce que après on va revenir :ymblushing:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Scalabrine_MVP » 04 May 2014, 22:03

jujug wrote:Que l'on trouve l'action de Lowry intelligente ou pas, quand on le voit s'empêtrer dans la raquette entre plusieurs défenseurs, il est de toute manière peu probable que pas un d'entre eux ne l'ait touché. Après, c'est une situation de jeu compliquée.
Oui et à 1 vs 3 ou 1 vs 4 il est très très rare que les arbitres sifflent le contact. On considère souvent que c'est l'attaquant qui vient chercher le contact car il vient forcer en s’engageant dans un 1 vs 3. Il faut vraiment qu'il y ait quelque chose de flagrant pour que cela soit sifflé et ce n'est pas le cas.

Belle saison des Raptors ! Maintenant l'intersaison commence et là ça va être un nouveau défi !
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Spartacus » 04 May 2014, 22:03

Et enfin je m'excuse auprès de ceux que j'ai insulté pendant le match, Flopatey, Mint, peut être d'autre je crois, enfin bref. Game 7, je suis à cran, je dis n'importe quoi, ca m'a rappelé Toronto-Phila, le dénouement est identique.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Golden

Rookie
18

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Golden » 04 May 2014, 22:03

Dommage pour les Raptors.. Kyle Lowry a assez foiré la dernière possession.
J'aurais donné le ballon à DeRozan pas vous? Il a l'air (je ne suis pas les Raptors cette année) plus apte à porter l'équipe sur ses épaules.

Bref bien joué les Nets! Maintenant votre travail c'est c'est de bien faire chier le Heat, voir même de les faire douter!

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by C-Bock » 04 May 2014, 22:04

Bien joué de la part des Nets qui ont bien controlé le match, je regrette la mauvaise forme du duo des Raptors.

Très belle série, félicitations aux 2 team et bonne chance à BKN fasse à l'ogre Miami !
Once A Knick, Always A Knick.

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Dude » 04 May 2014, 22:12

MintBerryCrunch wrote:Ouais, peut-être faute. Mais moi perso, après ça reste personnel, je suis pour le fait que dans les 10 dernières secondes tu laisses les joueurs jouer. Imaginez si on avait sifflé offensiv foul à Jordan en 98...
0| 8| -pan-
Non Mint, il n'y avait pas faute de Mj :-\
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 04 May 2014, 22:15

Spartacus wrote:Je salue Slim Shady qui a été cool pendant toute la série, le "seul" fan des Nets à être là depuis le début de la saison, bonne chance aux Dinosaures de Brooklyn contre le Heat
merci à toi pour tout :) (tes résumés et ta présence)
ton équipe a un bon avenir devant elle ,cette série va leur servir pour la suite . Avec ca , vous avez un public chaud
Si le roster reste le même , (peut être renforcer inside ) . l'avenir s'annonce radieux
Last edited by SliM Shady on 04 May 2014, 22:25, edited 1 time in total.

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Moineau » 04 May 2014, 22:23

2014 sera une intersaison très animée pour un très grand nombre d'équipes. Ça sera presque aussi intéressant que la saison régulière !
Heat obv

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by MintBerryCrunch » 04 May 2014, 22:23

Spartacus wrote:Et enfin je m'excuse auprès de ceux que j'ai insulté pendant le match, Flopatey, Mint, peut être d'autre je crois, enfin bref. Game 7, je suis à cran, je dis n'importe quoi, ca m'a rappelé Toronto-Phila, le dénouement est identique.

Pas de problème :) . C'est pas plus mal de supporter son équipe et d'être dedans !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Zeke

Rookie
62

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Zeke » 04 May 2014, 22:32

Et maintenant Miami va jouer contre la seule équipe qui les as rétamés à chaque fois durant la SR, les Nets. :)
Young team : Lillard - Beal - George - Davis - Drummond.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Spartacus » 04 May 2014, 22:35

Cette saison, sur les 11 matchs entre Toronto et Brooklyn, les deux équipes auront inscrites exactement 1070 pts chacune. 20 quart temps remportés par Toronto, 21 par Brooklyn, 3 à égalité. 6 victoires pour Brooklyn, 5 pour Toronto et 7 matchs qui se sont joués à 5 points de différence ou moins. Le 27 janvier dernier, Toronto gagnait sur le terrain de Brooklyn 104-103 sur un tir de Patterson après avoir intercepté une remise en jeu des Nets qui avaient pourtant le match gagné. Il faut croire que ce match leur a servi de leçon, ce soir ils ont failli connaitre la même histoire, à la différence qu'ils n'auront pas encaissé ce dernier shoot.
Image
Image
> Boxscore

Image

> Les tops

+ Joe Johnson, MVP du match et de la série. Monstrueux.
+ Marcus Thornton, 4/6 à 3 pts, 17 pts et 6 rebonds.
+ Kevin Garnett, 12 pts, 11 rebonds dont 5 offensifs.
+ Andray Blatche, 9 pts, 7 rebonds.
+ Shaun Livingston, 10 pts, 3 passes, 2 rebonds, n'a pas tremblé sur la ligne des lancers francs en fin de match.

+ Patrick Patterson, 16 pts, 8 rebonds, 100% aux tirs, 100% aux LFs, notre 6th man of the year from Canada.
+ Amir Johnson, 20 pts, 10 rebonds, 9/12 aux tirs, une première mi-temps de folie. Match terminé à cause d'une 5e faute rapide et de la 6e aussitôt qu'il soit revenu sur le terrain.

> Les flops

- Jonas Valanciunas, 3 pts à 1/5 aux tirs, 5 rebonds en 27 minutes.

- Mirza Teletovic, 0/3 à 3 pts et rien d'autre.

Image
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 04 May 2014, 22:39

le 12/31 du duo Lowry/Derozan fait mal

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Spartacus » 04 May 2014, 22:42

En effet, mais les 16 prises offensives des Nets alors qu'on est censé dominé le rebond, ca fait mal aussi. JV est passé complètement au travers de son match alors qu'il était l'une des armes efficaces pour battre les Nets. J'espère que lui en particulier aura appris de cette série de playoffs et qu'il nous livrera une saison encore plus aboutie en 2014-2015.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Spartacus » 04 May 2014, 23:02

Dwane Casey vient de dire en conférence de presse que DeRozan a joué avec la grippe. DeRozan ne voulait pas le dire aux médias, ni avant, ni après le match.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Return to “Playoffs 2014 - Archive”