1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe passera au second tour ?

Brooklyn en 4
1
3%
Brooklyn en 5
2
5%
Brooklyn en 6
14
37%
Brooklyn en 7
6
16%
Toronto en 7
7
18%
Toronto en 6
8
21%
Toronto en 5
0
No votes
Toronto en 4
0
No votes
 
Total votes: 38

Ouais Gros

Rookie
User avatar
73

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Ouais Gros » 04 May 2014, 23:34

Tellement decu, on aurait pas fait un 2eme QT aussi pourri ca passait surement, ajoute a ca Thornton qui fait le match de sa vie et Amir en foul trouble, Williams qui aurait du etre exclu, ca fait beaucoup de parametres. Bref tant pis, mais bravo aux Raptors, je suis quand meme fier d'avoir regardé tout leurs matchs car ils ont vraiment tout donné, ils payent l'inexperience. Un depucelage assez violent contre cette equipe de vioque tout de meme.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 04 May 2014, 23:48

Ouais Gros wrote:Thornton qui fait le match de sa vie
il avait surtout raté sa série avant. enfin il a montré ce qu'on attend de lui . combien de fois depuis son transfert , il a sorti des matchs à 15 pts ou plus

Ouais Gros

Rookie
User avatar
73

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Ouais Gros » 05 May 2014, 00:09

SliM Shady wrote:
Ouais Gros wrote:Thornton qui fait le match de sa vie
il avait surtout raté sa série avant. enfin il a montré ce qu'on attend de lui . combien de fois depuis son transfert , il a sorti des matchs à 15 pts ou plus
Il a eu une adresse de ouf quand meme.

jamesdeba

Rookie
montréal
41

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by jamesdeba » 05 May 2014, 03:29

une sale équipe de briklyn je les déteste encore plus les heat que je hais mais j'éspère qu'ils vont se faire sweeper bien comme il faut et que ces vieux vicelard prennent leur retraites.

jamesdeba

Rookie
montréal
41

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by jamesdeba » 05 May 2014, 08:13

:pleur4: merde quelle déception que je suis dégouté j`ai meme pas de mot pour exprimer ma tristesse je suis anéantis, je croyais comme beaucoup à la victoire mais putain de merde qu`on m`explique pourquoi Kyle la joue de cette maniere à vouiloir joué le héro alors que paterson était tout seul et il aurait pu marquer..... pourquoi diable Casey qui m`a decu sur ce coup là ne met pas Field sur Johnson, lui qui l`avait museler sur le game 2, que dire de JV.....et je suis certain que Nando de Colo aurait mis son grain de sel si il serait rentré mais avec des si...
bref l`article parle trés bien du fait qu`il ont couru aprés le score mais quand meme si Ross manque un 3 pts qui nous aurait remis sur la selette il fait une interception qui permet de revenir et aprés on connait la suite -pan-
ils méritaient vraiment de partir en floride

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by LordTj » 05 May 2014, 08:43

Spartacus wrote:Coté Raptors, 6 mois de vacances, on n'a plus de coach, des agents libres et pas des moindres (Lowry, Patterson, Vasquez), on va attendre de voir ce que nous donne la draft et les travaux de notre guerrier Masai.
Casey se casse????

Sinon très belle série les Raptors l'ont fini de la meilleure des manières en déjouant tous les pronostics! On voyait Brooklyn passé tranquille et bien ils ont eut des sueurs froides jusqu'au bout! Il faut être réaliste toute la série, Toronto n'avait aucune solution pour contenir Joe Johnson qui a été monstrueux! Après crier au scandale sur une faute sur le dernier tir, on est en NBA ça n'arrive JAMAIS!!! (Enfin pratiquement jamais :-\ ) Soit tu met le panier en même temps que tu prend une mandale, soit tu la met pas! Et moi j'ai décidément du mal avec Lowry! Il a trop l'attitude "faux bad ass" de Chris Paul!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Timoty » 05 May 2014, 09:58

Casey peut être fier de ses garçons , pour une première ils peuvent vraiment ètre fier de ce qu'ils ont produit
Face aux vétérans de Brooklyn ça s'est au finale sur une poignée de seconde , comme quoi leur 3ème place n'était pas le fruit du hasard

Je retiendrais aussi l'enthousiasme qui a entouré les matchs des Raptors avec un public de malade qui faisait corps avec son équipe. Quand on voit une telle ferveur populaire , je sais pas pour vous mais moi ça me donne des frissons dans le dos , les joueurs ont probablement du sentir poussé des ailes.

Pour peu que l'effectif soit inchangé et les cadres préservés , l'avenir et le basket à Toronto s'annonce radieux , pour mon plus grand plaisir vraiment :merci:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Spartacus » 05 May 2014, 10:52

LordTj wrote:
Spartacus wrote:Coté Raptors, 6 mois de vacances, on n'a plus de coach, des agents libres et pas des moindres (Lowry, Patterson, Vasquez), on va attendre de voir ce que nous donne la draft et les travaux de notre guerrier Masai.
Casey se casse????
Son contrat se termine cette saison.

On peut le prolonger mais on peut aussi signer quelqu'un d'autre ou il peut aussi signer ailleurs. Pour instant nous n'avons aucune certitude.

J'ai eu du mal à dormir cette nuit.

Putain c'est dur...
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Timoty » 05 May 2014, 11:42

je peux comprendre ta peine , crois je la comprends amplement

C'est dur parce que c'est frais très frais mais avec le temps ça fini par s'estomper même si je ne vais pas te le cacher ça laisse tout de même des traces , on se refait parfois le film dans sa tète en se disant "Et si plutôt il avait ça..."

Mais tu peux ètre fier des Raptors et confiant quant à l'avenir , cette jeune team a pas mal de potentiel et de marge de progression
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by AirBouboulle » 05 May 2014, 11:54

Garnett qu'on dit vieillissant a bien assuré ... par contre, je ne me rappellais pas que le jeu de Brooklyn ressemblait à celui de des Knicks, c'était un peu du Iso Jo hier. Le syndrome New York ?

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Spartacus » 05 May 2014, 12:14

Cadeau pour les fans des Nets et de Pierce.

Image
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by fredonaldo » 05 May 2014, 12:27

Timoty wrote:je peux comprendre ta peine , crois je la comprends amplement

C'est dur parce que c'est frais très frais mais avec le temps ça fini par s'estomper même si je ne vais pas te le cacher ça laisse tout de même des traces , on se refait parfois le film dans sa tète en se disant "Et si plutôt il avait ça..."

Mais tu peux ètre fier des Raptors et confiant quant à l'avenir , cette jeune team a pas mal de potentiel et de marge de progression
+1
Les Raptors auraient mérité un tour supplémentaire.... Un basket agréable, des joueurs attachants, un coach qui taffe bien et ne fait pas de vague !!! un vrai vent de fraîcheur dans cette conf' Est.
Perso j'étais à fond derrière vous....mais bon c'est la loi du sport ! Encore bravo Toronto ! il va falloir compter avec vous la saison prochaine c'est sûr ! see you next season =p~ 8-}
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Timoty » 05 May 2014, 12:58

un coach qui taffe bien et ne fait pas de vague
Par contre on ne peut pas en dire autant du président :hehe:

ps: désolé mais tu m'a tendu la perche :gene2:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Garcy22 » 05 May 2014, 13:11

Cette série aura été halletante jusqu'au bout!

Finir un match 7 sur un block decisif, c'est encore plus rare qu'un buzzer beater.
Bravo à Brooklyn qui s'est appuyé sur leur expérience mais les Raptors n'ont vraiment pas démérité.

Grosse déception concernant la prestation de Valanciunas hier soir... Il a craqué et cela a couté cher aux Raptors qui ont ainsi laissé beaucoup rtop de rebonds offensifs aux Nets: en PO, les 2eme chances se payent ca$h!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 05 May 2014, 17:35

Spartacus wrote:Cadeau pour les fans des Nets et de Pierce.

Image
merci :)

Ouais Gros

Rookie
User avatar
73

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Ouais Gros » 05 May 2014, 18:16

Franchement ce qu'il nous manque sur cette serie c'est du banc, quand les mecs se permettent d'avoir Anderson, Teletovic, Blatche, Livingston et Plumlee et que nous on a Patterson, Vasquez puis Hayes, Salmons, Novak, Fields qui joue pas... Y'a un enorme ecart. C'est la desus qu'il faut se pencher a l'intersaison en plus de prolonger les joueurs clés (clef?)

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : Toronto Raptors (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by LordTj » 06 May 2014, 07:57

SliM Shady wrote:
Spartacus wrote:Cadeau pour les fans des Nets et de Pierce.

Image
merci :)
Je vois pas ce que tous le monde a avec ce "contre"! Garnett conduit Lowry dans Pierce et c'est Lowry qui s'auto contre sur Pierce... Un contre les deux pieds au sol.... Wahou :roll:

Analyse intéressante de la dernière action de jeu!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Return to “Playoffs 2014 - Archive”