Playoffs 2014

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Playoffs 2014

Post by C-Bock » 26 April 2014, 19:37

Bien cool les match tôt même le samedi. Bien joué la NBA.
Once A Knick, Always A Knick.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Playoffs 2014

Post by Flopatey » 27 April 2014, 00:07

Bon, étant donné comment les matchs étaient intéressants, va falloir que je les mates en replay. Et puis maintenant que je vais avoir beaucoup plus de temps, je vais me mettre en "playoffs mode" des demain, enfin ! :)

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Playoffs 2014

Post by NBAers » 27 April 2014, 01:35

Ces PO's sont vraiment magnifique et très surprenant!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Caztro

Rôle-Player
User avatar
1105

Re: Playoffs 2014

Post by Caztro » 27 April 2014, 01:37

NBAers wrote:Ces PO's sont vraiment magnifique et très surprenant!
Tu as attendu tout ce temps pour le dire ?!? :)))

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Playoffs 2014

Post by NBAers » 27 April 2014, 01:46

Caztro wrote:
NBAers wrote:Ces PO's sont vraiment magnifique et très surprenant!
Tu as attendu tout ce temps pour le dire ?!? :)))
Ça fait une semaine pile poil que c'est commencé, mon timing est parfait :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Playoffs 2014

Post by Antho » 28 April 2014, 13:23

"This is why the 2014 playoffs have been so INSANE"
Basketball Forever

Image
Last edited by Antho on 28 April 2014, 13:48, edited 1 time in total.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Playoffs 2014

Post by Samefisto » 28 April 2014, 13:47

Du très grand pour le moment ces POs ! Enfin à l'Ouest ou toutes les series sont pleines de suspens et de rebondissements avec des matches sublimes.

On le savait déjà mais ce premier tour confirme que la conférence Est ne joue pas au même sport que son homologue à l'Ouest. :)

#PB :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Playoffs 2014

Post by Antho » 28 April 2014, 13:48

"There have been 57 game winners this season! New all-time record!"
Basketball Forever

Image

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Playoffs 2014

Post by Antho » 28 April 2014, 13:50

Samefisto wrote:Du très grand pour le moment ces POs ! Enfin à l'Ouest ou toutes les series sont pleines de suspens et de rebondissements avec des matches sublimes.

On le savait déjà mais ce premier tour confirme que la conférence Est ne joue pas au même sport que son homologue à l'Ouest. :)

#PB :)
Je te trouve dur avec la conférence Est.
On a quand même 3 séries sur 4 qui sont assez surprenantes. A commencer par Atlanta qui tient tête au premier de la conférence, Indiana. Washington, qui crée en quelque sorte la surprise en étant quasiment qualifié alors qu'étant outsider et Toronto, qui montre les crocs face à Brooklyn, équipe remplie de joueurs expérimentés. :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Playoffs 2014

Post by Samefisto » 28 April 2014, 13:52

J'en rajoute un peu, je reconnais. :)

Mais je sais pas, je n'arrive vraiment pas à me passionner pour leurs matches. Alors que ceux de l'Ouest, toutes les séries sont top à suivre.

#PB :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Playoffs 2014

Post by Antho » 28 April 2014, 13:57

Oui, par contre à l'Ouest, c'est la crème de la crème. 3 OT en 4 matchs pour Houston-Portland, 3 OT également pour Oklahoma-Memphis, Dallas qui surprend SA avec un buzzer magique et une série Clippers-Warriors qui fait le yoyo!

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2014

Post by Sam D. » 28 April 2014, 13:59

Fisto>
Clippers/Warriors c'est quand même 2-2, 0 prolongation, 0 shoot au buzzer, et 2 matches qui se finissent en garbage time.
Je vois pas trop ce qu'elle a de plus que certaines séries de l'Est.

A part si tu aimes le jeu "tout pour l'offensif", mais là, c'est une question de goût ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Playoffs 2014

Post by Antho » 28 April 2014, 14:01

Bah tu sais, Sam, Houston/Portland, ça défend pas des masses non plus... Mais il y a tellement de rebondissements que ça passe mieux. :D

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Playoffs 2014

Post by Spartacus » 28 April 2014, 14:04

C'est des questions de goût tout ça. J'arrive pas à comprendre comment on peut s'enthousiasmer pour Houston-Portland. Pour moi c'est du playground, c'est pas le basket que j'aime.

Mais je comprend que ça puisse plaire, je vais pas aller dire que c'est inintéressant ou pourri non plus, juste que ça me plait pas.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Playoffs 2014

Post by Antho » 28 April 2014, 14:05

On en profite car l'équipe qui va passer au tour suivant, ça risque de lui faire bizarre face à une équipe qui défend un minimum.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2014

Post by Sam D. » 28 April 2014, 14:06

Antho B. wrote:Bah tu sais, Sam, Houston/Portland, ça défend pas des masses non plus... Mais il y a tellement de rebondissements que ça passe mieux. :D
Houston c'est une purge à les voir jouer, mais Portland c'est autre chose quand même. Le jeu est bien plus varié.
Et avec Lopez, parfois Aldridge, et Matthews/Lillard, ça défend !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Playoffs 2014

Post by Antho » 28 April 2014, 14:06

N'oublies pas Batman!! Il fait une super série pour le moment. :)
La déclaration de Parsons l'a certainement motivé encore plus!

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2014

Post by Sam D. » 28 April 2014, 14:11

Oui évidemment, avant d'écrire le post je voulais le mettre et au final je l'ai oublié :pascontent2:

L'absence de banc des Blazers c'est vraiment dommage, parce que leur 5 majeur est quand même très très beau.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Playoffs 2014

Post by Samefisto » 28 April 2014, 14:27

Sam D. wrote:Fisto>
Clippers/Warriors c'est quand même 2-2, 0 prolongation, 0 shoot au buzzer, et 2 matches qui se finissent en garbage time.
Je vois pas trop ce qu'elle a de plus que certaines séries de l'Est.

A part si tu aimes le jeu "tout pour l'offensif", mais là, c'est une question de goût ;)

Un match peut être bien sans OT ou se jouant au buzzer ou dans les dernières secondes. :)
Inversement on peut avoir une purge qui se termine sur une victoire au buzzer.
J'ai bien aimé le match d'hier de GS. Bien que le match se soit terminé en garbage.

#PB :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Playoffs 2014

Post by Antho » 28 April 2014, 14:30

Samefisto wrote:J'ai bien aimé le match d'hier de GS. Bien que le match se soit terminé en garbage.
Ils ont marché sur l'eau... Les Clippers auraient pu en prendre encore plus.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Playoffs 2014

Post by C-Bock » 28 April 2014, 14:33

C'est les PO et sa joue sa peau sur chaque ballon et c'est sa qui est bon, je ne retiens que sa, même si j'aimerai bien des défense un peu plus engagé, dur, féroce et aussi un arbitrage un peu plus cohérent.
Once A Knick, Always A Knick.

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Playoffs 2014

Post by pepite » 28 April 2014, 21:12

Petite question : Vous en êtes ou au niveau de vos pronostics ?

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: Playoffs 2014

Post by Vince » 29 April 2014, 14:43

Portland / Houston...le pied ces matchs !
J'ai vu celui où Houston a gagné 121 à 116 après prolongations. Enorme ! Le dernier devait valoir son pesant de cacahuètes aussi (encore prolongations !). Le 5ème match (jeudi 03:30 heure fr) s'annonce chaud bouillant.
Je plussoie Sam, Portland a une superbe équipe. Damian Lillard, quel joueur !

Caztro

Rôle-Player
User avatar
1105

Re: Playoffs 2014

Post by Caztro » 29 April 2014, 15:03

Étant donné que j'étais pas encore inscrit quand on pouvait donner nos pronos je perds en crédibilité mais je vais te donner mais pronos pour que tu vois ce que ça donne de mon côté :
Indiana-Atlanta : 4-2
Miami-Charlotte : 4-1
Chicago-Washington : 3-4
Toronto-Brooklyn : 3-4
San Antonio-Dallas : 4-0
OKC-Memphis : 2-4
L.A.-Golden State : 4-3 (avec Bogut j'aurais mis Golden State vainqueur)
Houston-Portland : 1-4

Donc j'ai fait de grosses erreurs mais pour le moment c'est pas comme si j'avais complètement foiré mes pronos.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Playoffs 2014

Post by Flopatey » 30 April 2014, 00:30

Vince wrote:Portland / Houston...le pied ces matchs !
J'ai vu celui où Houston a gagné 121 à 116 après prolongations. Enorme ! Le dernier devait valoir son pesant de cacahuètes aussi (encore prolongations !). Le 5ème match (jeudi 03:30 heure fr) s'annonce chaud bouillant.
Je plussoie Sam, Portland a une superbe équipe. Damian Lillard, quel joueur !
Ouais bof, j'avais regardé un match (lequel je ne sais plus, tellement ça m'avait passionné...) mais franchement les voir marquer 120-130 points tranquille en POs, ça m'emmerde. Quand ça ne défends pas, c'est pas intéressant.
:)

Cette nuit je ne serais pas là, j'ai affreusement besoin de sommeil, j'ai eu des nuits courtes ^^
Scoreur de Mars est devenu mon meilleur ami :)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”