Playoffs 2014

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: Playoffs 2014

Post by Vince » 30 April 2014, 10:56

Flopatey wrote: Ouais bof, j'avais regardé un match (lequel je ne sais plus, tellement ça m'avait passionné...) mais franchement les voir marquer 120-130 points tranquille en POs, ça m'emmerde. Quand ça ne défends pas, c'est pas intéressant.
Dire que ça ne défend pas, c'est légèrement exagéré à mon sens... On pourrait dire que les attaques de ces 2 équipes sont de haut niveau et prennent l'ascendant sur les défenses.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2014

Post by Sam D. » 30 April 2014, 10:58

Vince wrote:Dire que ça ne défend pas, c'est légèrement exagéré à mon sens... On pourrait dire que les attaques de ces 2 équipes sont de haut niveau et prennent l'ascendant sur les défenses.
+1
Comme je disais l'autre jour, Lopez, Matthews, voire Lillard et parfois Aldridge, ça défend dur.
De l'autre côté, Howard et Beverly, c'est quand même pas mal non plus.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Playoffs 2014

Post by DR50 » 30 April 2014, 12:25

Autant Lopez, Matthews & Batman je suis d'accord ca défends dur, Lillard de temps en temps ok, mais Aldridge, je l'ai jamais vraiment vu défendre dur. Après, cela s'explique peut-être qu'en face il a soit Asik soit Jones, il n'a peut-être pas les moyens de se mettre en valeur.
Hinkie à jamais !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Playoffs 2014

Post by Flopatey » 30 April 2014, 13:14

Vince wrote:
Flopatey wrote: Ouais bof, j'avais regardé un match (lequel je ne sais plus, tellement ça m'avait passionné...) mais franchement les voir marquer 120-130 points tranquille en POs, ça m'emmerde. Quand ça ne défends pas, c'est pas intéressant.
Dire que ça ne défend pas, c'est légèrement exagéré à mon sens... On pourrait dire que les attaques de ces 2 équipes sont de haut niveau et prennent l'ascendant sur les défenses.
Ouais pourquoi pas. Mais a un moment, quand tu vois avec quelle facilité les paniers rentrent, y'a un souci.
Je suis bien d'accord, les Blazers défendent un minimum (mais c'est pas folichon), mais les Rockets c'est horrible. Rien que Harden me sort par les yeux...
C'est personnel, mais un match ou ca ne défends pas, pour moi, c'est pas du vrai basket. Heureusement que sur les autres séries, ca défends.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Playoffs 2014

Post by Spartacus » 30 April 2014, 13:17

Portland donne l'impression de défendre dur parce qu'ils sont à l'ouest.

Si les Blazers étaient à l'Est, leur défense passerait inaperçu.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Playoffs 2014

Post by Flopatey » 30 April 2014, 13:18

Vu comme ça, je suis totalement d'accord :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2014

Post by Sam D. » 30 April 2014, 14:10

DR50 wrote:Autant Lopez, Matthews & Batman je suis d'accord ca défends dur, Lillard de temps en temps ok, mais Aldridge, je l'ai jamais vraiment vu défendre dur. Après, cela s'explique peut-être qu'en face il a soit Asik soit Jones, il n'a peut-être pas les moyens de se mettre en valeur.

J'ai bien dit "parfois" :P
J'ai pas développé, mais quand je disais "parfois", c'était pour dire que sur certaines séquences, il sait venir en aide (il a fait pas mal de contres notamment), et quand Lopez doit sortir, je dis pas qu'il arrive à contenir Howard, mais il n'est pas ridicule, il offre quand même un vrai défi physique à D12.

Mais bon on est bien d'accord, la défense n'est pas le point fort de LMA :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: Playoffs 2014

Post by Vince » 30 April 2014, 14:26

Flopatey wrote: Je suis bien d'accord, les Blazers défendent un minimum (mais c'est pas folichon), mais les Rockets c'est horrible.
Pour toi c'est pt'être horrible, moi comme je l'ai dit, je me régale devant ces matchs. Je préfère ça à un match ultra-verrouillé qui finit à 70-65. Question de goût effectivement.
Et puis les gars défendent...ça ne ressemble quand même pas au All-star game. :-\

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2014

Post by Sam D. » 30 April 2014, 14:31

Vince wrote:
Flopatey wrote: Je suis bien d'accord, les Blazers défendent un minimum (mais c'est pas folichon), mais les Rockets c'est horrible.
Pour toi c'est pt'être horrible, moi comme je l'ai dit, je me régale devant ces matchs. Je préfère ça à un match ultra-verrouillé qui finit à 70-65. Question de goût effectivement.
Et puis les gars défendent...ça ne ressemble quand même pas au All-star game. :-\

Ouais, ça me fait mal de dire ça :D mais on a l'impression que ça ne défend pas des masses...car l'attaque est exceptionnelle.
Désolé de revenir sur les Bulls, mais c'est qui le meilleur attaquant en ce moment ? Gibson ? A Portland, il serait 4ème option... Le meilleur attaquant à Atlanta ? Millsap ? Il serait 3ème option à Houston...

C'est plus facile de donner l'impression qu'on a une défense de fer quand tu as en face de toi des Thabo Sefolosha que quand tu as en face des LeBron James.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Playoffs 2014

Post by DR50 » 30 April 2014, 14:35

On peut tourner ca dans l'autre sens aussi.. Qui est le meilleur défenseur chez les Blazers ? Lopez ? Aux Bulls, il serait 3ième option défensive...
Les Bulls ont sorti de solides prestations défensives face à Miami notamment, et eux ils ont James et non Sefolosha...

De toute facon, pour moi, la meilleure défense du pays, elle se trouve à l'Ouest, elle s'apelle Memphis.
Hinkie à jamais !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Playoffs 2014

Post by Flopatey » 30 April 2014, 15:02

DR50 wrote:De toute facon, pour moi, la meilleure défense du pays, elle se trouve à l'Ouest, elle s'apelle Memphis.
+10.

Concernant l'attaque des Blazers, elle est de très haut niveau, sans aucun doute. Mais n'est-elle pas aidée pas la pauvre défense des Rockets ?
Evidemment Sam, si tu prends Chicago comme comparaison...
Chicago, c'est une belle défense, une des meilleures de la ligue, mais une attaque horrible, avec Noah en meneur ^^ donc forcement, on va pas mater ces matchs pour voir des 110 à 123.

Mais quand je vois des séries comme SAS-DAL ou TOR-BRO, la pour moi c'est du bon basket. Parce que sans être folichon, ca sait attaquer, tout en défendant dur.

Wormskiller

Sophomore
User avatar
399

Re: Playoffs 2014

Post by Wormskiller » 30 April 2014, 20:20

Je poste avec du retard mes pronos mais je reprend ce que j'avais écris sur papier avant :
Conf Ouest
SAS - DAL = 4-0
OKC - MEM = 2-4
LAC - GSW = 4-3
HOU - POR = 4-3

Conf EST
PAC - ATL = 4-2
MIA - CHA = 4-1
TOR - CHI = 2-4
WAS - BRO = 3-4

Demi-Finals conf

SAS - HOU = 4-2
LAC - MEM = 4-2

MIA - CHI = 4-2
PAC - BRO = 2-4

Finals de conf

SAS - LAC = 4-1
MIA - BRO = 3 - 4

Finale

SAS en 6

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Playoffs 2014

Post by reddingst » 30 April 2014, 20:30

Il faut que tu les envoies à DaV'Z en mp ;)
#50forever

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Playoffs 2014

Post by Spartacus » 30 April 2014, 20:52

C'est pas Toronto Chicago au 1er tour. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Playoffs 2014

Post by Easy » 30 April 2014, 21:30

Spartacus wrote:C'est pas Toronto Chicago au 1er tour. :D

On aurait gagne 4-2 c'est tout ce que je retiens :-p
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Wormskiller

Sophomore
User avatar
399

Re: Playoffs 2014

Post by Wormskiller » 30 April 2014, 21:38

Arf. J'ai du faire ça juste avant la dernière journée de SR et le changement de dernière minute.

Dude

Columnist
22885

Re: Playoffs 2014

Post by Dude » 02 May 2014, 07:38

En fin de compte, sur les trois séries qui se sont disputées cette nuit, le Thunder et les PAcers ont repris l'avantage.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Playoffs 2014

Post by Timoty » 02 May 2014, 08:07

N'est-on pas en train d'assister au meilleur 1er tour en PO de l'histoire de la NBA ?

La question mérite totalement d'ètre posé ou d'ètre débattu !!!!!
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Playoffs 2014

Post by Garcy22 » 02 May 2014, 08:07

Triple header de match 7 dans la nuit de samedi, c'est rare d'avoir un tel programme!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Playoffs 2014

Post by Timoty » 02 May 2014, 08:32

Qui plus est des matchs aussi serré !!!
Avec des BB ou des différences qui se font dans les toutes dernières minutes
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Dude

Columnist
22885

Re: Playoffs 2014

Post by Dude » 02 May 2014, 09:39

Avec les victoires de Brooklyn et Houston ce soir, on pourrait avoir 6 séries disputées en 7 manches.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Playoffs 2014

Post by C-Bock » 02 May 2014, 10:12

Garcy22 wrote:Triple header de match 7 dans la nuit de samedi, c'est rare d'avoir un tel programme!
ça va être chaud bouillant, il ne faut louper sa sous aucun prétexte !! (bon les match de cette nuit aussi, vous me direz.^^)
Once A Knick, Always A Knick.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Playoffs 2014

Post by LordTj » 02 May 2014, 10:24

C'est pas très avantageant pour les équipes comme SA et Brooklyn de pousser jusqu'au game 7 par contre.... Pendant ce temps là à Miami, on bronze à la plage!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Playoffs 2014

Post by Spartacus » 02 May 2014, 11:08

Brooklyn n'a pas vraiment le choix, soit ils vont au game 7, soit ils partent en vacances.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Playoffs 2014

Post by LordTj » 02 May 2014, 11:14

Faite qu'ils partent en vacances alors :D
Non mais je veux dire que si ils poussent sur un game 7, au vu de l'âge de l'effectif, ils vont arriver très fatigué sur la prochaine série et ça risque de se ressentir! Sa sent l'accès à la finale facile pour Miami!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Return to “Playoffs 2014 - Archive”