1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe passera au second tour ?

Charlotte en 4
0
No votes
Charlotte en 5
0
No votes
Charlotte en 6
1
3%
Charlotte en 7
1
3%
Miami en 7
1
3%
Miami en 6
1
3%
Miami en 5
16
52%
Miami en 4
11
35%
 
Total votes: 31

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 27 April 2014, 03:40

Il rentre, il fait une brique! Du douglas tout craché... :p

Caztro

Rôle-Player
User avatar
1105

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Caztro » 27 April 2014, 03:40

Antho B. wrote:
Caztro wrote:
Antho B. wrote:Chalmers joue très peu. Il en est à 23 minutes de jeu. Rare chez ce joueur.
J'ai trouvé sa défense satisfaisante, et il faut faire jouer Cole aussi ;)
J'aurais aimé voir Douglas aussi. Même si je ne l'aime pas, il a quand même pas mal apporté en fin de saison régulière. Le faire jouer un peu n'aurait pas été de refus.
Certes mais Cole aura un rôle plus important que Douglas lors de ces POs, je dirais même qu'il aura un rôle plus important que la saison dernière.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 27 April 2014, 03:41

Caztro wrote:Certes mais Cole aura un rôle plus important que Douglas lors de ces POs, je dirais même qu'il aura un rôle plus important que la saison dernière.
Ca, c'est une certitude. Je voulais juste voir Douglas dans ce garbage time, pour faire tourner.

Caztro

Rôle-Player
User avatar
1105

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Caztro » 27 April 2014, 03:43

Antho B. wrote:
Caztro wrote:Certes mais Cole aura un rôle plus important que Douglas lors de ces POs, je dirais même qu'il aura un rôle plus important que la saison dernière.
Ca, c'est une certitude. Je voulais juste voir Douglas dans ce garbage time, pour faire tourner.
En fait tu nous faisais un caprice ! (Je devrais dire "me" plutôt que "nous")

Caztro

Rôle-Player
User avatar
1105

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Caztro » 27 April 2014, 03:44

Je suis sur le match OKC-Grizz donc je change de sujet ! ;)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 27 April 2014, 03:51

END GAME. 85-98.

Image

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13641

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Garcy22 » 27 April 2014, 08:55

McRoberts est encore allé chatouiller LBJ sur ce match 3: c'est sur qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble....
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Doctor Tardis » 27 April 2014, 13:44

Antho B. wrote:L'arrogance de James qui regarde Michael Jordan lorsqu'il part au dunk.
Surtout ça fait pitier quoi, on dirait une bagarre sans la cour des primaires. En plus, LBJ a dit qu'il refusait une competition avec Jordan. Après il fait ça. NUL :(
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 27 April 2014, 13:50

On peut pas lancer un regard à une légende sur le banc opposée? :o

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Doctor Tardis » 27 April 2014, 14:25

Mais ça fait genre competition entre les deux. C'est moche !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Zeke

Rookie
62

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Zeke » 27 April 2014, 15:49

Perso je trouve ça amusant, le show à l'américaine. :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 27 April 2014, 16:26

Zeke wrote:Perso je trouve ça amusant, le show à l'américaine. :)
+1

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Flopatey » 27 April 2014, 18:45

Je vois pas trop le souci, c'est assez fun a voir. C'est du show.
Et puis à force, avec James, on a l'habitude. :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by MintBerryCrunch » 27 April 2014, 20:49

Lebron est vraiment monté dans mon estime avec ce geste, mais il assure que c'était pas vrai, donc il redescend :( . Dommage.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

HeatMan

Rookie
8

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by HeatMan » 27 April 2014, 21:48

Zeke wrote:Perso je trouve ça amusant, le show à l'américaine. :)
ok je suis pas tres objectif quand il s'agit de LeBron , mais je trouve ca assez fun aussi
MJ a donné son opinion depuis ?

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 28 April 2014, 12:05

GAME#4 - 7:00 PM
Time Warner Cable Arena - Charlotte, North Carolina.

Image

Ce match sera l'occasion de finir la série histoire de ne pas trop s'user physiquement et de bien se préparer pour la demi finale de conférence, en attendant que soit Toronto soit Brooklyn ne passe le tour suivant.
On attend évidemment une aussi grosse pression défensive, avec des aides, des trappes, des box out. De la bonne défense quoi. Ainsi que de vrais systèmes bien huilés on O et non pas des isolations à répétitions. Les snipers, soyez prêts!
Au boulot les gros!

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Spartacus » 28 April 2014, 12:08

Si Miami gagne ce soir, il faudra attendre au minimum jusqu'à vendredi soir (soit 4 jours) pour connaitre l'adversaire au 2e tour. Est-ce qu'il y a vraiment besoin de repos pour les joueurs du Heat ? Parfois, garder le rythme de la compétition est un atout plus qu'un problème.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Sam D. » 28 April 2014, 12:08

Moi je serais Spoelstra, je laisserais les cadres au repos :D
Défaite, ensuite on termine en 5 à la maison, et comme BKN/TOR se jouera en 6 ou 7, ça laisse quelques jours de repos mais très peu, comme ça, ça ne fait pas une trop grande coupure. Trop grande coupure = défaites quasi-assurée au game 1 :(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 28 April 2014, 12:10

Oui, c'est l'éternel problème de gagner en 4 quand tes potentiels futurs adversaires sont partis pour finir en 7. Mais bon, en même temps, on ne va pas se priver de gagner ce soir juste pour garder le rythme.
Je te suis dans le raisonnement mais ce n'est pas non plus évident de faire autrement.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 28 April 2014, 12:11

Sam D. wrote:Moi je serais Spoelstra, je laisserais les cadres au repos :D
Défaite, ensuite on termine en 5 à la maison, et comme BKN/TOR se jouera en 6 ou 7, ça laisse quelques jours de repos mais très peu, comme ça, ça ne fait pas une trop grande coupure. Trop grande coupure = défaites quasi-assurée au game 1 :(
Vas dire ça à LeBron et Wade ou encore le Birdman et tu vas repartir la queue entre les jambes. :D
Pour un peu qu'on perde le 4 sans eux et qu'au Game#5, les Bobcats jouent le match de leur vie, on est pas dans la mouise.
Moi, je dis, il faut finir ce soir, point barre. :)

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Spartacus » 28 April 2014, 12:14

Dans le fond je suis d'accord, faut pas donner de victoire à une équipe dans une série de playoffs, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Et puis bon, Brooklyn ou Toronto, le Heat en mode PO ca passera en finals de conférence sans sourciller. Brooklyn fera illusion 1 ou 2 matchs, Toronto se fera sweeper.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 28 April 2014, 12:17

Pour Brooklyn, 1000 fois d'accord avec toi.
Franchement, tu vois, pour Toronto, je te trouve un poil dur. Certes, l'euphorie sera moins visible s'il passe le second tour. Mais moi, de l'extérieur, j'ai l'impression que cette équipe a un supplément d'âme que les favoris n'ont pas. Alors c'est sûr qu'à Miami, ça sera compliqué. Mais au Canada, je suis sûr qu'il y a moyen d'en prendre au moins un, largement.
Des joueurs comme Valanciunas ou Lowry seront importants car ce sont des postes où Miami a des problèmes. J'y crois pour vous si vous passez les papys. :)

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Spartacus » 28 April 2014, 12:21

On arrive jamais à battre Miami en saison régulière, je vois pas comment on pourrait battre le Heat en mode playoffs. Mais bon pour l'instant on est déjà sur Brooklyn et c'est assez compliqué comme ca. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Caztro

Rôle-Player
User avatar
1105

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Caztro » 28 April 2014, 12:21

Antho B. wrote:Pour Brooklyn, 1000 fois d'accord avec toi.
Franchement, tu vois, pour Toronto, je te trouve un poil dur. Certes, l'euphorie sera moins visible s'il passe le second tour. Mais moi, de l'extérieur, j'ai l'impression que cette équipe a un supplément d'âme que les favoris n'ont pas. Alors c'est sûr qu'à Miami, ça sera compliqué. Mais au Canada, je suis sûr qu'il y a moyen d'en prendre au moins un, largement.
Des joueurs comme Valanciunas ou Lowry seront importants car ce sont des postes où Miami a des problèmes. J'y crois pour vous si vous passez les papys. :)
Et bien tu m'as devancé !
J'ajouterais que pour Valanciunas (à condition que Toronto passe le premier tour, ce qui va se faire je pense) cette série risque de s'avérer crucial dans son développement. Vu comment Hibbert domine à l'intérieur sur les séries contre le Heat, Valanciunas peut faire de même (et mieux) et engranger de la confiance pour la saison à venir.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Miami Heat (2) vs Charlotte Bobcats (7)

Post by Antho » 28 April 2014, 12:23

Je pourrais te dire pareil nous concernant avec Brooklyn. Ils nous ont mis 4-0. Mais en mode playoffs, je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner. :)
En tout cas, quelque soit l'adversaire, cette série sera intéressante.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”