1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe se qualifiera pour le second tour ?

Le Thunder en 4 matchs
1
2%
Le Thunder en 5 matchs
10
24%
Le Thunder en 6 matchs
12
29%
Le Thunder en 7 matchs
5
12%
Les Grizzlies en 4 matchs
0
No votes
Les Grizzlies en 5 matchs
0
No votes
Les Grizzlies en 6 matchs
8
20%
Les Grizzlies en 7 matchs
5
12%
 
Total votes: 41

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by reddingst » 04 May 2014, 13:57

Quelle déception mais quelle déception... Le Thunder n'a aucun mérite ! Durant et Westbrook se sont réveiller pendant que la moitié de notre 5 était blesser ou suspendu quelle déception...
#50forever

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by DR50 » 04 May 2014, 14:02

Flopatey wrote:Ouais enfin bon, si la League n'a pas suspendue George, elle n'aurait pas du suspendre Randolph, meme si ce n'est pas tout à fait comparable.
Même pas du tout.
Hinkie à jamais !

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by reddingst » 04 May 2014, 14:06

MintBerryCrunch wrote:Je serais Memphis, je pleurerais.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
#50forever

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Ziug » 04 May 2014, 14:13

Dégouté ... Mais sans Z-Bo la messe était dire !
Fallait vraiment pas perdre ce G6 @home.
Si Pau pouvait faire son retour chez les Grizz' et accompagner son frère dans la raquette, ce serait hyper plaisant à voir et le second objectif est un bon SF slasher !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 14:32

DR50 wrote:
Flopatey wrote:Ouais enfin bon, si la League n'a pas suspendue George, elle n'aurait pas du suspendre Randolph, meme si ce n'est pas tout à fait comparable.
Même pas du tout.
Certainement.
Mais je pense que George aurait du être suspendu (tout comme Randolph). Mais puisque George bénéficie de la clémence de la League, Z-Bo aurait du aussi être épargné, apres tout PG n'est pas au dessus des lois. Mais bon, deux poids deux mesures...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by LordTj » 04 May 2014, 14:34

Sans ZBo j'avoue que le match n'avait aucune saveur, Memphis n'a pas réussit à imposer son jeu en attaque! Et quel erreur de la part du coach de Memphis de passer sur du smallball!!! Koufos et Davis aurait pu être mis sur le terrain à la place de Randolph pour continuer à jouer en dessous!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Ziug » 04 May 2014, 14:35

Koufos/Davis ça reste hyper limité et aucun des 2 n'a la mobilité de Z-Bo... Et les moves en attaque, n'en parlons pas ....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by fredonaldo » 04 May 2014, 16:43

Bein alors Reddingst tu m'avais filé RDV au tour suivant je crois que tu vas me poser un lapin.... ^^)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by reddingst » 04 May 2014, 17:12

fredonaldo wrote:Bein alors Reddingst tu m'avais filé RDV au tour suivant je crois que tu vas me poser un lapin.... ^^)
Tu peux pas t'imaginer à quel point je suis dégoûter ! :pleur4:
#50forever

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by ClassHicks » 04 May 2014, 17:26

Flopatey wrote:
DR50 wrote:
Flopatey wrote:Ouais enfin bon, si la League n'a pas suspendue George, elle n'aurait pas du suspendre Randolph, meme si ce n'est pas tout à fait comparable.
Même pas du tout.
Certainement.
Mais je pense que George aurait du être suspendu (tout comme Randolph). Mais puisque George bénéficie de la clémence de la League, Z-Bo aurait du aussi être épargné, apres tout PG n'est pas au dessus des lois. Mais bon, deux poids deux mesures...
Mais pourquoi tu compares une fois de plus le cas de George et celui de Randolph? George n'a pas mit un coup de poing dans la gorge de quelqu'un et encore une fois si ils avaient sanctionné George sur sa moitié de pied sur la ligne du terrain ils auraient dût suspendre tous les joueurs d'Atlanta qui de l'autre côté avaient franchit cette fameuse ligne alors on peut pas parler vraiment de cadeau fait à George et son statut de star. Tu aurait pût à la limite le comparer avec le cas Néné qui présente des similitudes ou peut être celui de McRoberts et son controversé coup de coude sur le King là au moins ça permettrait de débattre sur un point de règle comparable.
Bref...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by ClassHicks » 04 May 2014, 17:29

Memphis est une équipe qui a tout misé sur sa défense comme nous et c'est avec regret que je prend acte de leur sortie des PO je garde toujours au fond de mon cœur le rêve un jour de voir une finale Memphis vs Indiana. See you next year...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 17:38

ClassHicks wrote: Mais pourquoi tu compares une fois de plus le cas de George et celui de Randolph? George n'a pas mit un coup de poing dans la gorge de quelqu'un et encore une fois si ils avaient sanctionné George sur sa moitié de pied sur la ligne du terrain ils auraient dût suspendre tous les joueurs d'Atlanta qui de l'autre côté avaient franchit cette fameuse ligne alors on peut pas parler vraiment de cadeau fait à George et son statut de star.
Parce que le règlement, c'est le règlement. N'essaie pas de me faire croire que George essaie de pénétrer sur le terrain juste pour regarder la bataille. George, selon le règlement, aurait du être suspendu, point barre.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by jujug » 04 May 2014, 17:49

Flopatey wrote:George, selon le règlement, aurait du être suspendu, point barre.
Admettons. Cependant cela n'aurait rien changé à l'absence de Randolph dans la raquette des Grizzlies. Les décisions divergentes auraient été prises au sein d'une même série je comprendrais mieux ton courroux mais là ce n'est pas la même série et même pas la même conférence. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas un impact minime, si les Pacers vont en final on entendra certainement de nouveau parler de cette décision, mais l'impact n'est pas immédiat et est tout de même réduit.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 17:57

Nan mais oui, ça n'aurait rien changé, Z-Bo devait lui aussi être suspendu. Mais je regrette juste que l'égalité entre les joueurs ne soit pas vraiment le point fort de la ligue. Je suis fan d'aucunes des équipes présentes en POs, donc que intel gagne ou perde, j'en fiche ^^

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Easy » 04 May 2014, 17:58

Memphis ma plu meme dans la defaite
A part les 5dernieres minutes ou je les sentais plus qu'epuiser.
Sinon mince tout le match en attaque j'ai adore ce qu'ils ont propsoser. Gasol etait nul, masi totu le reste la, des backdoors, des passes, extra passes, Le Conley la .... pfiou il mene son equipe de facon exceptionel.
Faut pas negliger l'equipe en face... le Thunder, en feu qui plus est.

Moi je dis bravo a Memphis, meilleur equipe sortie du premier tour selon moi (et qui serait passer dans 3/4 series a l'est)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 18:00

Easy wrote:Moi je dis bravo a Memphis, meilleur equipe sortie du premier tour selon moi (et qui serait passer dans 3/4 series a l'est)
J'aurais tellement aimé les voir à l'oeuvre contre Miami, ils peuvent leur poser de sérieux problèmes.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Easy » 04 May 2014, 18:01

:shock: le 1/4 c'etait contre Chicago
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by reddingst » 04 May 2014, 18:03

Easy wrote::shock: le 1/4 c'etait contre Chicago
Les Wizards et les Grizzs se ressemblent alors...
#50forever

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Timoty » 04 May 2014, 18:05

Flopatey wrote:
ClassHicks wrote: Mais pourquoi tu compares une fois de plus le cas de George et celui de Randolph? George n'a pas mit un coup de poing dans la gorge de quelqu'un et encore une fois si ils avaient sanctionné George sur sa moitié de pied sur la ligne du terrain ils auraient dût suspendre tous les joueurs d'Atlanta qui de l'autre côté avaient franchit cette fameuse ligne alors on peut pas parler vraiment de cadeau fait à George et son statut de star.
Parce que le règlement, c'est le règlement. N'essaie pas de me faire croire que George essaie de pénétrer sur le terrain juste pour regarder la bataille. George, selon le règlement, aurait du être suspendu, point barre.

Flopatey
Je t'invite alors à lire les explications de la ligue sur l'application justement du règlement et la non suspension de PG :-)
Voici un lien : http://www.basketusa.com/news/220843/ro ... ul-george/
Last edited by Timoty on 04 May 2014, 18:07, edited 1 time in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Easy » 04 May 2014, 18:06

je plaisantais

contre Miami ouasi ca aurait de la gueule, mais James faut l'arreter quoi.
Apres un vrai Marc Gasol et un Zach Randolph serait surement trop pour la raquette du Heat
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by reddingst » 04 May 2014, 18:08

Easy wrote:je plaisantais

contre Miami ouasi ca aurait de la gueule, mais James faut l'arreter quoi.
Apres un vrai Marc Gasol et un Zach Randolph serait surement trop pour la raquette du Heat
Je pense que si Allen arrive à calmer Durant il peut réussir à calmer James :)
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Easy » 04 May 2014, 18:12

Je me pencherai sur leurs affrontements car jen suis moins sur moi.
Dailleurs je fouterai plus Prince dessus et Gasol derriere qui laisse moisir son joueur, dnas les rotations Andersen est a laisser loin seul, au pire Randolph vient, Randolph justment sur Bosh, Gasol sur le 5eme du Heat donc Andersen mais en mode flottant au max, beaucoup de rotations avec ZBO, Conley sur Chalmers et Allen sur Wade
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by DR50 » 04 May 2014, 18:15

reddingst wrote:
Easy wrote:je plaisantais

contre Miami ouasi ca aurait de la gueule, mais James faut l'arreter quoi.
Apres un vrai Marc Gasol et un Zach Randolph serait surement trop pour la raquette du Heat
Je pense que si Allen arrive à calmer Durant il peut réussir à calmer James :)
Allen n'a pas la puissance nécessaire pour contenir James. Si Allen a pu calmer Durant, c'est parce que Durant a une palette offensive d'arrière, tandis que James a une palette offensive d'intérieur.
Hinkie à jamais !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 18:15

Timoty wrote:
Flopatey wrote:Parce que le règlement, c'est le règlement. N'essaie pas de me faire croire que George essaie de pénétrer sur le terrain juste pour regarder la bataille. George, selon le règlement, aurait du être suspendu, point barre.

Flopatey
Je t'invite alors à lire les explications de la ligue sur l'application justement du règlement et la non suspension de PG :-)
Voici un lien : http://www.basketusa.com/news/220843/ro ... ul-george/
J'avais vu, merci bien ^^
Reste que le terme "proximité du banc" est super flou. En comparant avec mon règlement FIBA appliqué à des niveaux merdiques :) , c'est simple : tout joueur qui tente de joindre la bagarre (qui chez moi signifie lever ses fesses du banc et se diriger sur l’incident), que ce soit pour séparer ou autres, dehors. George reste peut-être pas très loin du banc, mais il cherche quand même à rejoindre la bagarre, il se lève pas du banc et n'avance pas sur le terrain pour aller cueillir des fraises. Bon, après, c'est pas ultra flagrant, mais bon...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 18:17

DR50 wrote:
reddingst wrote:
Easy wrote:je plaisantais

contre Miami ouasi ca aurait de la gueule, mais James faut l'arreter quoi.
Apres un vrai Marc Gasol et un Zach Randolph serait surement trop pour la raquette du Heat
Je pense que si Allen arrive à calmer Durant il peut réussir à calmer James :)
Allen n'a pas la puissance nécessaire pour contenir James. Si Allen a pu calmer Durant, c'est parce que Durant a une palette offensive d'arrière, tandis que James a une palette offensive d'intérieur.
Je suis ok là dessus, foutre Allen sur James c'est une mauvaise idée, il a pas la carrure pour l'étouffer. Tout comme Easy, je lui colle Prince (ou du moins je regarde sur le premier game le résultat...), et Allen sur Wade.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”