1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe se qualifiera pour le second tour ?

Le Thunder en 4 matchs
1
2%
Le Thunder en 5 matchs
10
24%
Le Thunder en 6 matchs
12
29%
Le Thunder en 7 matchs
5
12%
Les Grizzlies en 4 matchs
0
No votes
Les Grizzlies en 5 matchs
0
No votes
Les Grizzlies en 6 matchs
8
20%
Les Grizzlies en 7 matchs
5
12%
 
Total votes: 41

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by ClassHicks » 04 May 2014, 18:51

Flopatey wrote:
Timoty wrote:
Flopatey wrote:Parce que le règlement, c'est le règlement. N'essaie pas de me faire croire que George essaie de pénétrer sur le terrain juste pour regarder la bataille. George, selon le règlement, aurait du être suspendu, point barre.

Flopatey
Je t'invite alors à lire les explications de la ligue sur l'application justement du règlement et la non suspension de PG :-)
Voici un lien : http://www.basketusa.com/news/220843/ro ... ul-george/
J'avais vu, merci bien ^^
Reste que le terme "proximité du banc" est super flou. En comparant avec mon règlement FIBA appliqué à des niveaux merdiques :) , c'est simple : tout joueur qui tente de joindre la bagarre (qui chez moi signifie lever ses fesses du banc et se diriger sur l’incident), que ce soit pour séparer ou autres, dehors. George reste peut-être pas très loin du banc, mais il cherche quand même à rejoindre la bagarre, il se lève pas du banc et n'avance pas sur le terrain pour aller cueillir des fraises. Bon, après, c'est pas ultra flagrant, mais bon...

Je suis pas sur d'avoir bien lu mais t'es entrain de proposer que désormais la ligue devrait suspendre tous les joueurs qui se lèvent de leur siège lors d'une bagarre? C'est pas possible que tu suggères ça alors dans ce cas il faut suspendre tout le banc au complet d'Atlanta et d'Indiana enfin... T'aimes pas l'équipe mais pas la peine d'aller jusque là pour justifier le fait que le coup de poing de Randolph ne devait pas être sanctionné.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 18:55

J'aime pas l'équipe ? :lol:
Avant leur période de moins bien, j'étais archi fan du jeu collectif proposé. C'est juste toi qui n'accepte pas trop qu'on puisse dire du mal d'Indiana visiblement.

Je dis pas qu'on devrait suspendre tout le banc des deux équipes, mais George s'est clairement levé avec l'intention d'aller rejoindre ses potes bagarreurs. Bref...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by LordTj » 04 May 2014, 20:32

Ziug wrote:Koufos/Davis ça reste hyper limité et aucun des 2 n'a la mobilité de Z-Bo... Et les moves en attaque, n'en parlons pas ....
Oui mais changer du tout au tout de style de jeu ça les as enterré de suite! A eux deux, ils arrivent pas à la cheville de Randolph on est d'accord! Avec Koufos dans la raquette associé à Gasol ça les aurait soulager en attaque! Parce que hier soir c'était la cata!!!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by MintBerryCrunch » 04 May 2014, 21:03

Euh... Offensivement c'était le meilleur match de Memphis à mon avis :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: 1st Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Memphis Grizzlies (7)

Post by AiR1 » 05 May 2014, 18:06

Un grand RW pour ce G7 (il a 2 TD dans des G7, tres rare stat, et seul joueur ever avec au moins un 25-15-10 dans un G7), un KD imperial, et un ajustement du coach avec Butler a la place de Sefo pour liberer les positions de tir.
Bonne surprise aussi pour Adams qui tient bien les interieurs adverses.

Je crains moins le prochain tour contre LAC que contre MEM.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”