1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe passera au second tour ?

Atlanta en 4
2
7%
Atlanta en 5
0
No votes
Atlanta en 6
1
4%
Atlanta en 7
3
11%
Indiana en 7
2
7%
Indiana en 6
10
36%
Indiana en 5
10
36%
Indiana en 4
0
No votes
 
Total votes: 28

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Brokenarrow » 04 May 2014, 02:13

Bon, et bien hâte de découvrir la série Pacers - Wizards !
Perfs de porcins pour George et Stephenson, regain d'orgueil pour Hibbert reste à voir si il va le garder pour la suite.
Dommage pour les Hawks, qui finissent avec un affreux 11-44 à 3pts qui leur aura coûté le Game et la série.

92-80 score final.
Last edited by Brokenarrow on 04 May 2014, 02:14, edited 1 time in total.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Sam D. » 04 May 2014, 02:13

6/21 au final pour Millsap, que c'est moche, encore plus pour un intérieur...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Shoot-on-you » 04 May 2014, 02:14

55 rebond a 38 pour Indiana avec 17 rebond de Milisap tenleve le Paulo ca fait seulement 21 rebonds
25% a 3pts pour Atl sur 44 tentatives ! et 30 % au tir voila les raisons de la défaite. Jeu basé sur du Teague Milisap pick and roll on met a linterieur et on ressort a 3 pts et ca ressort.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Garcy22 » 04 May 2014, 09:19

Le 0/15 a 3pts de 4 joueurs titulaires (hors Korver) a fait tres mal aux Hawks!

Dommage pour eux mais ils sont tombés les armes a la main et on ne peut que les respecter pour cela
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Larry » 04 May 2014, 09:44

Sam D. wrote:31% au shoot pour Atlanta...

Je sais pas vous, mais j'ai même pas vraiment l'impression que c'est Indiana qui est exceptionnel en défense. Ils font le taff, ils le font bien, mais Atlanta c'est catastrophique offensivement. En gros c'est "on arrive dans la moitié adverse, merde on peut pas shooter à 3pts, bon qu'est-ce qu'on fait ? Allez on dribble un peu, une ou deux passes à l'intérieur, on ressort...oh et puis fait chier, on shoote à 3pts !" :o)

Y a rien, zéro construction, zéro système à part pour démarquer un joueur à 3pts. Toute la série ils ont joué comme ça ou c'est juste ce game-là ? :o)
Pas vu ce game, mais de ce que j'ai vu en saison, les Hawks produisaient un basket collectif relativement sympa!
J'adore les Pélicans

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Dude » 04 May 2014, 10:00

:-( Dommage pour les Hawks, ils n'ont pas démérité. Je n'ai aps vu le match pour savoir si c'est Indiana qui a bien joué ou si c'est Atlanta qui a été pris par l'enjeu, mais le deuxième point, c'était ma crainte justement.

Bravo aux Pacers, bravo à David West.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Flopatey » 04 May 2014, 12:16

Tout comme pour Memphis, je suis déçu pour Atlanta. Mais on est obligé de constater que les Pacers sortent un beau match, et même Hibbert s'est réveillé. Si ils jouent comme ça contre les Wizards et que Roy continue sur sa lancée (ou au moins maintiens ce niveau) ils passeront contre Washington, j'en suis sur.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by ClassHicks » 04 May 2014, 12:48

thedude wrote::-( Dommage pour les Hawks, ils n'ont pas démérité. Je n'ai aps vu le match pour savoir si c'est Indiana qui a bien joué ou si c'est Atlanta qui a été pris par l'enjeu, mais le deuxième point, c'était ma crainte justement.

Bravo aux Pacers, bravo à David West.
Les deux... Ce qui combiné donne ce résultat. Ils ont arrosés parce que c'est la seule option que leur a laissé notre défense. Les deux axes de cette série était le 3pt et les LF. C'est leur incapacité à vivre dans notre raquette. 13 blocs pour les Pacers la messe est dites. Restait plus qu'à mettre quelques paniers pour Indiana ce qui n'est jamais simple pour nous n'ayant pas de James Harden dans nos rangs mais on a réussi et sans s'appuyer sur West ce qui est un bon signe.

C'est une équipe d'Atlanta venue pour créer l'exploit que je salut et c'est une évidence pour moi on les croisera une fois de plus en Po L'année prochaine. A noter le record de 3 points tentés lors d'un match de PO explosé par les Hawks.

A méditer...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by AsapEagle » 04 May 2014, 13:36

j'ai crut assister à un match des knicks hier coté hawks, du shoot à 3 à tout va.... ET millsap qui se fait dessus avec ça, ça ne pouvais pas passer.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”