Best 5 of All Time

Return to “24" NBA - Archives”

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Best 5 of All Time

Post by La Pelota17 » 23 June 2013, 01:57

Voilà pour ce topic, je pensais que chacun pourrait mettre son 5 All time avec ses remplaçants :P

Vu qu'en ce moment la majorité des personnalités de la NBA le font je penses qu'on pourrait le faire sur ce forum dans la joie et la bonne humeur en essayant d'argumenter le plus possible :amen:

Pour moi ça serait :

Magic Johnsonn : la définition exacte du meneur, le type capable de briller et de faire briller les autres en distillant des assists d'un autre Monde.

Michael Jordan : le GOAT pour la majorité des gens. Pour moi un champion fantastique et un attaquant hors-pair

LeBron James: mon joueur préféré :taré1: Capable de tout faire sur un terrain et, à l'instar de Magic mais dans un style différent, capable de rendre ses coéquipiers meilleurs.

Tim Duncan : je hais les Spurs et Duncan mais à ce poste personne n'a été plus grand que lui. Il utilise toujours le même moove mais le fait à la perfection. Il domine la NBA sur trois décennies et c'est assez incroyable

Hakeem Olajuwon : Le Pivot le plus complet de l'Histoire, il pouvait lui aussi tout faire avec une panoplie étincelant de mouvements.


Le Banc
:

Isiah Thomas: Un Piston, un vrai. Un type qui pourrait mourir pour sa team quitte à faire des sales coups.

Kobe Bryant : Je hais le Mamba, mais force est de reconnaître que c'est le clone parfait de Jordan.

Larry Bird: Quel shooteur et quel joueur complet également. Un battant légendaire de la Green Army qui lâcherait quelques banderilles bien placées.

Bill Russell : Un roc défensif !!! 13 saisons NBA, 11 titres, certes c'était un autre temps mais c'est également pour l'image qu'il dégageait, et dégage encore, en dehors des parquets qu'il se doit d'être là.

Shaquille O'Neal: Le Big Aristote des années Lakers, celui qui a porté Kobe aux titres en écrsant tout sur son passage aussi bien en attaque qu'en défense .


Bref mon équipe se compose de joueurs besogneux et assez complets pour la plupart (Hakeem, Bird, Magic, LBJ) et d'autres fantastiques scoreurs (Kobe, Jordan)


Mainteant j'attends vos avis je l'espère le plus objectif possible comme je l'ai été (a)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Gurvan8

Re: Best 5 of All Time

Post by Gurvan8 » 23 June 2013, 09:30

meneur: john Stockton
arriere: Dwyane Wade
petit allier: jordan
aillier fort:karl Malone
pivot: hakeem olajuwon

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Best 5 of All Time

Post by ReDS » 23 June 2013, 19:16

Derrick Rose
Vince Carter
Scottie Pippen
Tim Duncan
Ben Wallace

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Best 5 of All Time

Post by Easy » 23 June 2013, 19:23

allez .... je me lance!

Mon 5 de reve:
Noah
Rodman
Pippen
Jordan
Rose

Mon meilleur 5:
O'Neal
Duncan
Pippen
Jordan
Stockton

Mon 5 highlights:
Olajuwon
Kemp
Wilkins
Jordan
Maravich

Mon 5 euro:
Sabonis
Nowitzki
Batum
Petrovic
Parker
.....dsl les Gasol !

Enfin mon 5 hater :
Seikaly
Martin
James
Starks
Rondo
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Best 5 of All Time

Post by The Answer » 23 June 2013, 19:40

mon 5 de départ :
PG : Allen Iverson
SG : Michael Jordan
SF : Paul Pierce
PF : Kevin Garnett
C : Tim Duncan

Benchers : Rajon Rondo - Ray Allen - Carmelo Anthony - Dennis Rodman - Chris Andersen - Manu Ginobili - Kyle Korver
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Best 5 of All Time

Post by Easy » 23 June 2013, 20:04

elle est marrante ton equipe !
Des mecs super calmes: Korver/Duncan/Allen
et puis des fous furieux: Andersen/RODMAN/Garnett/Iverson
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Best 5 of All Time

Post by La Pelota17 » 23 June 2013, 21:04

Pas mal tin idée de faire différents 5 en tout cas ça décape ^^


The Answer ça sent le Celtic pur et dur


Mon 5 de rêve moi c'est Billups-Rip-Prince-Sheed-Big Ben
Benchers: Thomas-Dumars-Rodman-Laettner-Grant Hill
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

GL Wade

Rookie
User avatar
Quimper
143

Re: Best 5 of All Time

Post by GL Wade » 23 June 2013, 21:24

mon cinq de reve :
Payton
Wade
Jordan
Kemp
Shaquille O'Neal

mon cinq etranger:
parker
Dražen Petrović
ginobili
Nowitzki
mutombo
Quoique tu fasses tu peux toujours faire mieux. "Dwyane Wade"

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Best 5 of All Time

Post by AiR1 » 23 June 2013, 21:45

Payton
Jordan
Bird
Kemp
Olajuwon


Hyper offensif, hyper défensif, spectaculaire...bref, THE 5 :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Best 5 of All Time

Post by MintBerryCrunch » 23 June 2013, 22:36

Johnson : Stockton est un meilleur meneur pour moi mais la question est pas là, Johnson était plus fort mais moins bon meneur, vous comprenez :D . Peut-être le plus grand meneur de tous les temps par la taille, roi du triple double, showtime par excellence et sa taille fait chier à tous les défenseurs.
Jordan : Pas besoin d'explique, mais je le mettrais surtout pour sa défense et son leadership, je lui demanderais pas de prendre 50 tirs par match.
Bird : Shooteur d'élite, très bon rebondeur, le clutchisme incarné, plutôt un bon défenseur, et extrêmement complet (Le gars manque le quadruple double d'une steal, alors qu'il restait encore 1 quart temps à jouer et il refuse de rentrer sur le terrain parce que l'avance était déjà écrasante)
Russell : Je le met en 4, avec sa taille et le format actuel il serait monstrueux. Meilleur défenseur et rebondeur de tous les temps.
Shaquille : Olajuwon sont selon moi meilleur que le Shaq, mais si je devais faire une équipe complémentaire avec les autres joueurs je le mettrais lui, pour sa taille et son côté hypra-dominant. Mais si je dois construire une équipe sur un pivot, je prend Hakeem, mais c'est pas le but donc je prend le Shaq.



Ca ferait un très grand 5 majeur avec 2m07 de moyenne, extrêment bon au rebond, avec 3 très très gros scoreurs de deux mecs qui sont quand même capable d'apporter 20 points + 20 assist ou rebonds par match (Russel aurait pas les 20 rebonds dans cette équipe là, mais il pourrait atteindre se score assez souvent, et Johnson lui pourrait facilement tourner à 20 assist avec un 5 pareil). Très défensif et offensif. Parfait quoi, ça me donne envie de lancer 2K :D




J'fais quand même mon 5 défensif all time, mais j'explique pas en détail:

Payton-Pippen-Rodman-Garnett-Russel
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Best 5 of All Time

Post by Shoot-on-you » 23 June 2013, 23:13

Suffit de lire ma signature vous l'avez automatiquement mais pour le banc ca se jouerait entre rose,iverson et curry / pippen / russell / chamberlain / lebron / bird / duncan et petrovic.

GL Wade

Rookie
User avatar
Quimper
143

Re: Best 5 of All Time

Post by GL Wade » 23 June 2013, 23:19

Shoot-on-you wrote:Suffit de lire ma signature vous l'avez automatiquement mais pour le banc ca se jouerait entre rose,iverson et curry / pippen / russell / chamberlain / lebron / bird / duncan et petrovic.
Iverson largement
Quoique tu fasses tu peux toujours faire mieux. "Dwyane Wade"

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Best 5 of All Time

Post by DR50 » 23 June 2013, 23:22

Parker
Gino
Horry
Duncan
Robinson

6th Man : Bowen
Hinkie à jamais !

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Best 5 of All Time

Post by profil supprimé 3 » 23 June 2013, 23:53

Magic : pour les mêmes raisons qui ont fait qu'on lui a attribué ce surnom.
Jordan : évidemment.
Grant Hill : J'avais été séduit par ce joueur aux JO de 96, le plus grand gâchis de l'Histoire de la NBA ?
Rodman : parce que ce qu'il a fait aux rebonds est juste ahurissant, je met ça à l'échelle d'un exploit !
Garnett : je ne suis pas de ceux qui pensent que Duncan > Garnett est une évidence.

Sur le banc

Curry : petit plaisir perso
Ray Allen : au cas où mon équipe soit menée de 3 pts à 5 secondes du buzzer.
Kobe : j'ai toutes les raisons de le détester, pourtant je l'aime. Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas.
Paul George : pas pour ce qu'il a accomplis mais pour ce qu'il va accomplir ;)
Turiaf : je lui fais ce cadeau de jouer avec toutes ses légendes. Mon plaisir en matant ces joueurs jouer ensemble serait de voir Turiaf prendre son pied au milieu de ces légendes.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Best 5 of All Time

Post by La Pelota17 » 24 June 2013, 01:44

Aha le coup de Turiaf est vraiment pas mal


Mais pas sur que son coeur tienne le coup sous l'émotion (je sors ..)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Best 5 of All Time

Post by profil supprimé 3 » 24 June 2013, 05:57

La Pelota17 wrote:Aha le coup de Turiaf est vraiment pas mal


Mais pas sur que son coeur tienne le coup sous l'émotion (je sors ..)
Et je précise que je fais signer cette équipe à Nanterre. Comme ça tous ceux qui ne voulaient pas de Nanterre champion et de Nanterre en Euroligue ne seront donc pas intéressés d'aller voir jouer cette équipe :)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Best 5 of All Time

Post by D.Rose1 » 24 June 2013, 10:13

toute reproduction serait fortuite :D

Mon 5 Bulls et équipe de rêve:

Derrick Rose
Michael Jordan
Scottie Pippen
Dennis Rodman
Joakim Noah

steve kerr, kirk hinrich, ron harper,jimmy butler, luol deng, toni kukoc, horace grant, elton brand, luc longley, brad miller :)


Mon meilleur 5:

Magic Johnson
Michael Jordan
Scottie Pippen
Tim Duncan
Hakeem Olajuwon

Jason Kidd, Tony Parker, Kobe Bryant, Glen Rice, Kevin Durant, LeBron James, Kevin Garnett, Dirk Nowitski ,Karl Malone, Shaquille O'Neal


Mon 5 highlights:

Anfernee Hardaway
Vince Carter
LeBron James
Shawn Kemp
Shaquille O'Neal


Mon 5 non usa :mrgreen: :

Tony Parker
Manu Ginobili
Toni Kukoc
Dirk Nowitski
Arvydas Sabonis


Mon 5 de cinglés:

Rajon Rondo
John Starks
Ron Artest
Dennis Rodman
Bill Lambeer
Last edited by D.Rose1 on 25 June 2013, 09:48, edited 2 times in total.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: Best 5 of All Time

Post by D-ELiTe » 24 June 2013, 10:40

Magic
Jordan
Durant
James
O'Neal
Slammmmmmmmm Dunk!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Best 5 of All Time

Post by The Answer » 24 June 2013, 11:48

j'ai mis les joueurs que j'aime easy :) et les mecs froids comme des lames (korver, duncan, allen) il en faut dans des équipes :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Best 5 of All Time

Post by illiac » 24 June 2013, 12:57

magic
jordan
james
duncan
o'neill
banc: stockton, kobe, pipen, bird, abdul-jabbar

5 euro
parker
petrovic
Kukoc
Nowitzki
Divac

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Best 5 of All Time

Post by jujug » 24 June 2013, 13:00

Dur comme exercice et forcément très peu satisfaisant. Je me contente d'indiquer des joueurs que j'ai pu voir jouer. Ce ne sont pas forcément les meilleurs dans l'absolu mais une équipe complète.

Poste 1: Magic Johnson, parce qu'il est le plus polyvalent, c'est le couteau suisse du basket, il sait tout faire et bien. En remplaçants, je mets Isiah Thomas et John Stockton, parce que le talent c'est bien mais la hargne et le vice des fois c'est utile. :)

Poste 2: Michael Jordan puis en remplaçant Kobe Bryant. En réserve, Reggie Miller, il faut bien un tireur à trois points qui met des paniers :) .

Poste 3: Larry Bird et Lebron James. Des joueurs complets et efficaces aux styles très différents.

Poste 4: Tim Duncan pour sa technique et remplaçant Karl Malone parce que dans la raquette quand la technique ne suffit pas, le physique doit prendre le relais.

Poste 5: Kareem-Abdul Jabbar, pour le côté technique aussi, puis Shaquille O'Neal en remplaçant pour les mêmes raisons que Malone.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Best 5 of All Time

Post by Dude » 24 June 2013, 13:43

PG : Magic Johnson : pour ses trophées, pour le bonhomme, pour son palmarès, pour avoir révolutionné le basket

SG : Michael Jordan : what else.

SF : Larry Bird : comme pour Magic. Sans cette confrontation, la NBA serait morte aujourd'hui

PF : Tim Duncan : le meilleur PF de l'histoire de la ligue

C : Wilt Chamberlain
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Best 5 of All Time

Post by ReDS » 24 June 2013, 15:52

D.Rose1 wrote: Mon 5 euro:

Tony Parker
Manu Ginobili
Toni Kukoc
Dirk Nowitski
Arvydas Sabonis
Ginobili dans l'équipe d'Europe, aïe ! 8/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Best 5 of All Time

Post by Sam D. » 24 June 2013, 15:55

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Best 5 of All Time

Post by D.Rose1 » 25 June 2013, 09:48

arf, piégé, corriger :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “24" NBA - Archives”