2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Return to “24" NBA - Archives”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Crockets » 21 June 2013, 11:56

Après une saison riche en émotion (on a quand même éviter la fin du monde ^^) je vous invites à nous faire part de votre bilan de cette magnifique saison NBA (même si au final, on a un champion de merde !).

Donc n'hésitez pas à partager vos satisfactions, vos déceptions, vos surprises, ce que vous retiendrez avant tout etc ... Et cerise sur le gâteau, je vous autorise même à parler brièvement de vos attentes pour la saison prochaine. :)

Après vous faites comme vous voulez, vous parlez de la saison en générale, de quelques équipes, vous faites un point équipe par équipe ... c'est vous les patrons. ;)

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Shoot-on-you » 21 June 2013, 12:49

Ok parfait crocro très bonne idée

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by MintBerryCrunch » 21 June 2013, 18:54

[youtube]ZZgU0cT_TfI[/youtube]

Le meilleur moment de la saison selon moi et de loin. Très très très très très beau moment.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by ReDS » 23 June 2013, 21:44

Mon bilan pour les équipes qui ont participé aux playoffs :

MIA +++
Rien à dire, ils ont géré du début à la fin même si ça n'a pas été si facile que ça contre Indiana et les Spurs.
MIL -
On pouvait pas attendre grand chose de cette équipe au premier tour contre Miami, peut-être une petite victoire tout de même grâce au duo Jennings-Ellis.
BKN ---
On entendait en début d'année qu'avec leur nouvelle équipe ils auraient pu aller jusqu'aux finales, et on a bien vu que sans âme une équipe ne peut pas passer un tour de playoffs.
CHI +
Objectivement, ils ont dominé Brooklyn malgré les nombreuses blessures, ils ont même gagné un match à Miami mais n'ont pas pu tenir sur la durée contre une équipe des Heat au complet.
IND ++
Battre Atlanta, NY et faire autant galérer les champions 2013, il fallait le faire, et ils l'ont fait avec classe, on a pu voir l'éclosion de Paul George notamment.
ATL --
On a pas pu voir grand chose de cette équipe qui ne promettait pas grand chose en même temps.
NYK +
Jouer les Celtics au premier tour n'est pas chose évidente, mais ils ont réussi à gérer. Grosse déception face aux Pacers par contre, on a bien vu qu'ils exposaient certaines limites.
BOS -
Malgré une saison en dents de scie à cause en particulier des blessures, on aurait pu s'attendre à les voir lutter davantage contre les Knicks, voir même de passer ce premier tour, surtout connaissant leur performance en playoffs.

OKC --
La perte de Westbrook aura été très dure pour l'équipe mais on aurait pu penser qu'avec un MVP de secours comme Durant, il aurait pu s'en sortir contre Memphis, mais on a bien vu que l'équipe dépendait trop de ses deux joueurs majeurs.
HOU -
Cette équipe quasi entièrement reformée pouvait faire espérer certaines ambitions mais face aux premiers à l'Ouest, ils n'ont pas pu montrer grand chose.
LAC --
On nous promettait des choses fabuleuses pour cette équipe, je n'y ai jamais cru personnellement, ils ont pas vu le jour face à une très belle équipe des Grizzlies.
MEM ++
Justement, un très beau parcours pour cette équipe malgré un finish pas forcément mérité contre les finalistes. Ils ont tout de même été en finale de conférence alors qu'il n'y étaient pas forcément attendus.
DEN --
Sans doute ma plus grosse déception de ces playoffs, je m'attendais à les voir aller loin avec leur grosse équipe et leur profondeur de banc, malheureusement ils ont été très décevants face aux 6èmes.
GSW +++
Et parallèlement, ma plus grande satisfaction, une belle surprise ! On peut donc imaginer un bel avenir à cette franchise grâce notamment à l'éclosion de leur meneur Stephen Curry.
SAS +++
Sûrement la dernière chance pour le trio Duncan-TP-Gino, ils ont réussi quelque chose de grand, très déçu qu'il n'est pas pu aller au bout cependant. Je pense qu'ils ont tout de même de belles années devant eux avec Green, Leonard and co.
LAL ---
Je repense à tout ceux qui les voyaient déjà champions NBA 2013, certes ils ont perdu Bryant trop tôt, mais leur équipe ne tient pas la route dans tous les cas malgré une nette supériorité sur papier.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Brokenarrow » 24 June 2013, 17:25

Pour moi le bilan est positif, je pense que on aura eu la chance d'assister à une très belle saison cette année :-D
Maintenant si je devais retenir un bémol: que de stars perdues par les blessures ! Rose, Westbrook, Rondo, Kobe, Lee,... Le spectacle aurait été encore plus extraordinaire avec ces guerriers sur le parquet.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Crockets » 25 June 2013, 15:28

Bon je me lance, ça risque d'être le bordel et pas très structuré, un coup je vais parler des équipes, un coup des joueurs ... mais tant pis. :)

Satisfactions :

Houston Rockets et James Harden : Pour la première année de la véritable reconstruction de l'équipe, accroché une 8ème place à l'Ouest est plutôt encourageant. Harden, même s'il a encore beaucoup de travail à faire (surtout au niveau des TO), a assumé son nouveau rôle de FP. Il a donné un nouveau souffle à cette équipe qui patinait depuis plusieurs années, et on peut maintenant vraiment se tourner vers l'avenir. Avec un noyau Harden - Parsons - Asik (même s'il risque de dégager si Howard débarque) Houston à une base solide de jeunes joueurs pour construire et pas mal de dollars pour attirer du gros poisson. Une saison très positive. :)

Indiana Pacers : Ils ont confirmé leurs bonne saison 2011/2012. Avec une finale de conférence très disputé contre le Heat, notamment grâce au réveil d'Hibbert, un effectif jeune, complémentaire et athlétique à presque tout les postes, ils devraient être des prétendants à l'Est durant les prochaines années. Ils ont en plus trouvé en la personne de Paul George un FP en devenir très prometteur.

Dwight Howard et les Lakers : Ça peut paraitre bizarre que les mette ici, mais comme je supporte pas Howard et que j'aime pas du tout Pau Gasol, je suis bien content qu'ils se soient ramassé après tout le tapage médiatique qui a suivi cette équipe. Une SR plus que pénible, des PO magnifiques, du grand art !! Ça me fait juste un peu chier pour Nash. Si Howard se casse, l'après Kobe va devenir compliqué du coté des Lakers !

La finale NBA : Après des débuts de PO un peu mollassons, la finale a tenue toutes ses promesses. Du grand basket des 2 cotés, un Game 7, les deux derniers match de la série ultra serrés, une pléthore de joueurs All-Star et d'HOF ... Des finales comme ça on en veut bien tous les ans !!

Portland Trail Blazers : Pas de PO, peut être le pire banc de la saison. Un rookie certes prometteur mais qui a l'air d'être un gros croqueur et un trou en défense, Batum surpayé vu son rendement (dommage que ça lui ramène pas un peu les pieds sur terre ...). Bien content qu'ils aient fait une saison de merde ceux là tien ! Ils peuvent faire la même la saison prochaine, ça me dérangera pas ! ^^

Le maintien des Kings à Sacramento : Même si cette équipe pu la merde depuis plusieurs année je suis content qu'elle n'ait pas déménagé. J'aimerais que Seattle retrouve une équipe, mais ça m'aurait fait chier que ça soit au dépend des Kings. Surtout que c'est la seule équipe sportive de la ville ...

Déceptions :

Charlotte Bobcats : Tous les ans c'est pareil. On se dit que c'est enfin l'année de la nette progression, et à chaque fois ils se ramassent lamentablement la gueule. Ils étaient bien partie en début de saison (bilan de 5-5 de mémoire) mais après, de nouveau la traversée du désert. MKG est un joueur prometteur sur le long terme, mais c'est clairement pas ce qu'il fallait a cette équipe. A voir s'ils referont des mauvais choix avec la prochaine draft ... La culture de la lose s'installe vraiment à Charlotte.

Joe Johnson : Je vais pas vraiment m'étaler sur son sujet, mais je pensais vraiment qu'il allait rebondir après son départ d'Atlanta, j'ai eu tort. Il ne joue que les 5 dernières d'un match, et encore, que quand c'est serré. Le nouveau Robert Horry durant sa fin de carrière. Dommage pour Brooklyn.

Derrick Rose : Je le mets dans les déception parce que même si beaucoup pense qu'il a fait le bon choix en restant au repos, je m'interroge sur son mental. Parce que quand tu refuse de revenir sur les parquets alors que t'as le feu vert du staff médical, je trouve pas ça rassurant. Et même en étant pas fan des Bulls, c'est un joueurs que j'aime bien voir sur un terrain.

Cleveland Cavaliers : Un peu le même soucis que Charlotte en un peu moins grave. Malgré un Irving fantastique de bout en bout, les saisons passent et leurs bilan ne s'améliore pas. La saison prochaine devra être celle du progrès sinon ça va mal se passer je penses. S'ils sont pas dans la course aux PO, va falloir réfléchir à tout refaire péter !

Les PO des Denver Nuggets : Gros coups de cœur de la SR malgré des débuts difficiles, leurs élimination au 1er tour par les Warriors m'a vraiment fait mal. Je voulais croire le contraire, mais le manque d'un vrai FP en PO leurs à couté vraiment cher. Et leurs début d'intersaison n'est pas vraiment rassurant ... (GM + Coach viré, Danilo toujours blessé, Iguodala pas sur de rester ...)

La blessure de Kobe Bryant : Je suis un pas un grand fan de Kobe, mais le voir se démener toute la saison avec les Lakers pour qu'ils se qualifient en PO et se péter le talon d'achille juste avant, ça ma déchiré le cœur. J'avais même les larmes aux yeux en voyant son interview, surtout qu'à l'époque je pensais que sa carrière allait s'arrêter la dessus, et je trouvais ça trop cruel. J'espère qu'il reviendra avec un niveau correct pour qu'il ait une fin digne de sa carrière.

Miami champion : Bah ouais, je vais pas dire que ça me fait plaisir. Voir LeBron avoir 2 titres avec Miami déjà, ça me fait chier ! Mais alors voir Chris Bosh avoir 2 titres ... ça me fait un un mal de chien dans le derrière tellement il mérite rien ce guignol ! J'espère vraiment que la Big Three explosera en 2014. Comme ça Chris Bosh se battra à nouveau pour se faire éliminé dès le 1er tour des PO, Miami retournera au fin fond du classement à l'Est et tout redeviendra normal. ^^

Minnesota Timberwolves : En début de saison je pensais qu'ils avaient tout pour aller embêter du monde en PO. Ils avaient un effectifs très complet et sur le papier assez impressionnant (Rubio, Barea, Roy, Shved, Kirilenko, Budinger, Love, Pekovic ...), et au final les blessures ont tout gâché ... Très gros regret. En plus le cas Love a l'air de polluer les vestiaires.

Oklahoma City Thunder : Je ne suis pas déçu par leurs résultats. Ils ont fait une SR très solide, et sans la blessure de Westbrook ils auraient pu allé vraiment très loin. Je suis déçu par ce qu'ils ont proposé. Durant (pas le joueur :D ) toute la saison, j'ai eus l'impression qu'ils avaient le même jeu collectif que NY (et c'est pas un compliment venant de moi). J'ai vraiment trouvé ça moche à voir. Ils ont 2 joueurs exceptionnels capable de marquer à tout moment, mais c'est moche ! Et faite jouer vos rookies bordel !

Surprises :

Le "Fighting Spirit" des Bulls : Que ce soit en SR ou en PO, leurs attitudes à été irréprochable alors qu'ils ont attendu le retour de D.Rose tout le long de la saison, ils n'ont jamais baissé les bras. Cette soif de combat, souvent insufflé par Noah (pourtant je peux pas le blairer ce tocard) était vraiment belle à voir. Surtout en PO où ils m'ont bluffé en sortant les Nets.

Tim Duncan et les Spurs : Dur de mettre un mec qui fait l'amour à tout les intérieurs de la ligue depuis plus de 15 ans en surprise, mais chaque année je pronostique l’effondrement des Spurs et la baisse de régime de Duncan, et chaque année ils me la mettent bien profond. Un titre qui leurs échappe à 20 secondes près, Duncan qui sort des stats de mammouth pour un mec de 37 ans. Non, franchement, chapeau les Spurs et respect à vie pour le grand Tim.



C'est a peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Pour le moment le plus marquant de la saison, j'attendrais d'être chez moi pour mettre une vidéo. :)

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Brokenarrow » 25 June 2013, 18:38

Crockets wrote:et se péter le talon d'achille
Le tendon d'Achille, le tendon... :happy1:
J'avais pas pensé à faire un ptit résumé comme ça mais j'aime bien ton point de vue Crockets. Mis à part le "je pisse sur Portland", qu'ont ils fait ces pauvres gars pour mériter ton courroux ? :P Moi j'espère bien les voir très bientôt dans la course aux playoffs ! (et pareil pour Minnesota !)
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Crockets » 25 June 2013, 19:27

Brokenarrow wrote:
Crockets wrote:et se péter le talon d'achille
Le tendon d'Achille, le tendon... :happy1:
J'avais pas pensé à faire un ptit résumé comme ça mais j'aime bien ton point de vue Crockets. Mis à part le "je pisse sur Portland", qu'ont ils fait ces pauvres gars pour mériter ton courroux ? :P Moi j'espère bien les voir très bientôt dans la course aux playoffs ! (et pareil pour Minnesota !)
Oups oui, tant pis je rectifie pas, ça fait plus authentique ! :D

Portland, je sais pas, j'ai jamais trop aimé, puis comme Batum me sort pas les yeux, ça n'a pas arrangé les choses. :D

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by jujug » 25 June 2013, 20:13

Bilan médical: beaucoup beaucoup de blessés parmi les meilleurs joueurs qui ont gâché les chances de certaines équipes pendant la saison régulière (Minnesota par exemple) puis les playoffs (OKC). Des trades de joueurs blessés qui ont gâché l'année de certaines équipes (Bynum), des équipes qui n'ont quasiment jamais joué à effectif complet (Lakers, Knicks)

Bilan financier: un fossé qui se creuse de plus en plus entre des équipes qui dépensent sans compter (LAL) et de l'autre des équipes qui font des trades uniquement financier (Grizzlies). Cela ne se voit pas trop dans les résultats sportifs mais l'inflation des égos et des demandes de contrats max qui les accompagnent m'inquiétent un peu. La seule satisfaction pour le moment c'est que les GM qui réussissent le mieux sont souvent ceux qui sont les plus rigoureux sur les contrats. Et puis une autre, relative, c'est le calme plat ou presque de la période de trade de la mi-saison. Une mascarade, le maintien des Kings à Sacramento, non par le résultat, mais par le déroulement.

Bilan culturel: Le flopping devient un sujet de discussion permanent, bien plus qu'auparavant. A croire que les amendes incitent les joueurs à tester les limites de la NBA. Le premier de la draft 2012, Anthony Davis avait trois mois quand Jordan s'est retiré après son premier three-peat. Cette année a peut-être vu les derniers feux des joueurs draftés à la fin des années 90, l'année à venir est peut-être la tournée d'adieu.

Bilan médiatique: Kobe Bryant s'est mis à twitter et est devenu accro. Stern a mis des amendes pour faire plaisir à la télé. Un bébé de 2 ans est devenu la star du basket aux Etats-Unis. Les matchs des Harlem Globe-trotters ont plus d'enjeu sportif désormais que le All-Star Game. Heureusement, les finales n'ont pas trop pâtis médiatiquement de la présence des Spurs, ils auraient pu prendre une amende pour être arrivés en finale malgré des audiences pourries tout au long des playoffs.

Bilan sportif: une belle finale. Une beau record en saison régulière. Un gros déséquilibre entre une quinzaine d'équipes très performantes et l'autre moitié du championnat qui ne joue pas dans la même catégorie. De belles révélations comme Curry, George. Des confirmations comme Noah, Harden, Gasol, Wall en fin de saison. Des équipes en difficultés qui donnent envie d'être soutenues (Bulls, Celtics, Mavericks) même si les résultats ne suivent pas forcément. Une équipe désespérante, jusqu'à nouvel ordre (Bobcats) et quelques cas très compliqués (76ers, Suns, Hornets). Des équipes talentueuses qu'on aime bien détester (Lakers, Heat). Des équipes attachantes construites sur des années à coup de draft (Spurs, OKC) et des équipes un peu horripilantes de nouveaux riches (Nets, Clippers). Et puis des équipes qui ne dégagent que peu d'émotions (Jazz, Bucks, Hawks) malgré des résultats finalement honorables. Un championnat de tanking passionnant à partir du all-star game pour la moitié des équipes, le tout pour une draft dont personne ne veut finalement.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by The Answer » 25 June 2013, 21:37

bilan : crockets m'a fait chier toute une saison :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Crockets » 25 June 2013, 22:20

The Answer wrote:bilan : crockets m'a fait chier toute une saison :D
C'est pas entièrement faux. Mais c'est tellement drôle. :)

Sinon je complètes mon post "bilan" de la saison :

Moment le plus marquant pour moi :

[youtube]bcYQs4C5TCI[/youtube]

Tellement d'émotion.

Dernière satisfaction de la saison :

Le forum 24 seconds : Qui a permis de vivre une saison palpitante en discutant avec plein de connaisseurs, de gens sympa ... et The Answer. :D

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Myriald » 26 June 2013, 09:52

Juste 1 nom pour moi: Jeff Green.
Il a envoyé du reve sous forme de mega tomars dont particulierement celui la https://www.youtube.com/watch?v=94EqxSBDHdI sur Big Al ou j'etais en tribunes juste a cote (quelques rangées derriere le banc des C's).
Merci Jeff on t'aime.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Larry » 26 June 2013, 11:04

Image
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Larry » 26 June 2013, 16:20

Hum, la photo que j'ai postée en a refroidi certains... :o
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Sam D. » 26 June 2013, 16:21

Ben faut dire aussi...:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Crockets » 26 June 2013, 16:23

C'est la photo d'un magazine "La Redoute" version roumaine ?

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Sam D. » 26 June 2013, 16:27

:-w
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by The Answer » 26 June 2013, 19:08

k-maro? :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Larry » 26 June 2013, 20:47

Pfff, jaloux!
J'adore les Pélicans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by The Answer » 27 June 2013, 09:45

jaloux de k-maro? non moyen :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Sam D. » 27 June 2013, 16:58

Alors mon bilan de la saison...:D

Image

MVP, MVP des finales, champion NBA. All hail the KING :P



Sinon à part ça :) comme l'a dit Crockets, excellentes finales, un niveau de jeu rarement vu, à tous les matches c'était du très haut niveau.
Une fois de plus, on notera que les PO les plus excitants étaient bien à l'Est, et non à l'Ouest. A l'Ouest, on a légèrement vibré sur OKC-HOU, sur DEN-GSW et...c'est tout. Les demies et la finale étaient à chier.
A l'Est par contre, on a vibré sur BOS-NYK, sur CHI-BKN, on a vibré sur le premier match de CHI-MIA, on a vibré pour IND-NYK et surtout, surtout, pour IND-MIA.
L'Ouest c'est bon pour la SR...mais quand les choses sérieuses commencent, c'est à l'Est que ça se passe :P

Sinon évidemment énorme déception pour Philly, à la base c'était censé être l'une des saisons les plus prometteuses depuis bien longtemps...et grâce à notre joueur de bowling préféré c'est devenu l'une des pires. Dur.

Au rayon des sourires tristes, LA, tellement heureux de les voir se paumer en beauté, mais terni par la blessure de Bryant.
Déçu au final pour Chicago aussi, décimé par les blessures.

J'espère les voir au complet l'année prochaine. Pour une fois encore, vibrer du côté Est des USA, avec Miami, Indiana, Chicago, NY, quand à l'Ouest, ils se battront pour savoir qui ira perdre la finale, entre des spurs vieillissant, des puceaux toujours puceaux, des oursons mimi-tout-plein et une des franchises de LA qui de toute façon, ne fera rien :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Ziug » 27 June 2013, 18:27

Je mets ton post au frais mon p'tit père ... et te le ressortirai à 99.9% sur en Mai 2014 (oui Miami sera eliminé au 2nd tour des POs)
:-o
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by DR50 » 27 June 2013, 22:17

A l'Ouest, on a vibrer sur Houston vs OKC, sur Memphis vs LAC, sur Denver vs GSW, sur les Spurs vs GSW ...
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Sam D. » 28 June 2013, 08:50

Ziug wrote:Je mets ton post au frais mon p'tit père ... et te le ressortirai à 99.9% sur en Mai 2014 (oui Miami sera eliminé au 2nd tour des POs)
:-o

Oui, comme SA allait être éliminé par les Grizzlies ou comme Miami allait perdre contre SA...on les connait tes pronos ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2012/2013 : C'est l'heure du bilan !!

Post by Sam D. » 28 June 2013, 08:51

DR50 wrote:A l'Ouest, on a vibrer sur Houston vs OKC, sur Memphis vs LAC, sur Denver vs GSW, sur les Spurs vs GSW ...

Il vous en faut pas beaucoup pour vibrer alors :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA - Archives”