Fantasy Yahoo pour retardataires?

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Régigi

Rookie
13

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Régigi » 22 October 2013, 16:18

pour info Se2b, je ne peux envoyer aucun message privé (du coup je peux pas te répondre ailleurs qu'ici). Je suis nouveau sur ce forum donc peut être que c'est normal...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Sam D. » 22 October 2013, 16:21

Up ;)

Baz wrote:
Régigi wrote:je suis motivé aussi!
c'est bizarre je suis nouveau et je n'arrive pas à t'envoyer de MP
C'est normal on impose un quota de posts pour donner l'accès à l'outil de la messagerie privée.
Patiente un peu, participe et tu auras très vite cette option disponible (c'est automatique).
Merci pour ta compréhension et bienvenu sur 24 SECONDS (n'oublie pas d'aller te présenter dans la section "membres du forum").
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Régigi

Rookie
13

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Régigi » 22 October 2013, 16:24

Ok merci j'avais pas vu le message..
:)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by The Answer » 22 October 2013, 17:24

marche à suivre pour s'inscrire? :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

King_of_Fantasy

Rookie
User avatar
62

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by King_of_Fantasy » 22 October 2013, 23:21

Voilà

Je n'ai jamais joué sur Yahoo, mais toujours sur ESPN, je préfère leur interface ^^

Je vais faire une mock draft pour voir ce que ça donne

Et comment ça se passe pour les points en head to head, comment est défini le vainqueur d'un match ?

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by profil_supprime6 » 23 October 2013, 12:29

King_of_Fantasy wrote:Voilà

Je n'ai jamais joué sur Yahoo, mais toujours sur ESPN, je préfère leur interface ^^

Je vais faire une mock draft pour voir ce que ça donne

Et comment ça se passe pour les points en head to head, comment est défini le vainqueur d'un match ?
Je te conseil d'en faire plein de mock draft & de te définir une stratégie selon ton meilleur joueur, de construire autour.
Bon, si tu n'as aucune idée de comment les points sont comptés ça ne sert à rien de commencer par faire des mocks!

En head2head tu vas rencontrer chaque semaine un adversaire différent.
-Ce qui définit les points marqués ou perdus sont ce qu'on appel les catégories
-Ces catégories ne sont rien d'autre que des statistiques comptés du basket-ball
-La league a pour l'instant 11 catégories:
Field Goal Percentage (FG%), Free Throw Percentage (FT%), 3-point Shots Made (3PTM), 3-point Percentage (3PT%), Points Scored (PTS), Offensive Rebounds (OREB), Defensive Rebounds (DREB), Assists (AST), Steals (ST), Blocked Shots (BLK), Assist/Turnover Ratio (A/T)

FG%
FT%
3PTM
3PT%
PTS
OREB
DREB
AST
ST
BLK
A/T

Un nombre de catégorie impaire.
Le standard/classique chez Yahoo c'est 9 catégories en général, j'ai décomposé les rebonds en 2 catégories, j'ai enlevé les turnovers & mis le turnover assist ratio à la place pour favoriser les pures point guards & les big men passeurs & j'ai mis le 3PT% pour défavoriser les gros bouffeurs de shoot !

Tout est discutable, mais toutes les discussions ne vont pas forcément se passer que sur BUSA, c'est une league globale donc les gars viennent aussi d'ailleurs.

A+ !

King_of_Fantasy

Rookie
User avatar
62

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by King_of_Fantasy » 23 October 2013, 13:57

Ok merci de ta réponse

Donc pour battre ton adversaire tu dois dominer plus de catégories que lui ?
Ok j'attends qu'on soit fixé sur les catégories et je pourrais préparer ma draft ^^

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Alexis » 23 October 2013, 14:17

King_of_Fantasy wrote:Ok merci de ta réponse

Donc pour battre ton adversaire tu dois dominer plus de catégories que lui ?
Ok j'attends qu'on soit fixé sur les catégories et je pourrais préparer ma draft ^^
Tout à fait! Mais juste au cas où, le plus important n'est pas tant de battre son adversaire mais l'écart avec lequel tu le bats. Pour l'idée vaut mieux en atomiser un 9/2 & perdre 6/5 celui d'après que l'inverse, seuls les points engrangés restent et donnent le classement.
Dans le 1er cas, j'ai gagné 9*2 + 5*2 = 28pts
Dans le 2nd cas, j'ai gagné 2*2 + 6*2 = 16pts

King_of_Fantasy

Rookie
User avatar
62

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by King_of_Fantasy » 23 October 2013, 14:34

Ah ok donc le fait de battre un adversaire n'apporte pas plus de points ? ni de bonus ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Alexis » 23 October 2013, 14:41

King_of_Fantasy wrote:Ah ok donc le fait de battre un adversaire n'apporte pas plus de points ? ni de bonus ?
Non, seul (enfin la joie de battre son adversaire d'la semaine compte également mais c'est annexe^) importe le nombre de catés gagnées!

gérardmenleballon

Rookie
User avatar
103

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by gérardmenleballon » 23 October 2013, 15:07

Je veux bien participé (et non pas partir pisser) car présent et motivé :-\

Stevoj

Rookie
34

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Stevoj » 24 October 2013, 16:21

Est-ce qu'il y aurait encore une place pour un grand retardataire ?

glenrice

Sophomore
689

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by glenrice » 24 October 2013, 23:23

salut moi je sui opé
comment fait-on ?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by The Answer » 24 October 2013, 23:35

je retire ma candidature blue vu que je vais gérer la ligue de la fantasy busa
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Alexis » 25 October 2013, 10:20

The Answer wrote:je retire ma candidature blue vu que je vais gérer la ligue de la fantasy busa
Okay c'est noté, j'ai envoyé à se2b! Idem pour les autres candit', c'est sebb qui gère donc je lui ai dit que vous étiez chaud! A voir s'il reste de la place, es complicaté :)))

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Alexis » 25 October 2013, 17:13

Gérardmen, stevoj & glenrice, ça peut se débloquer au dernier moment, donc pour info: la draft samedi à 18h en auction (système d'enchères), vous seriez dispos ou non?

Rien de certain (ni pour une place qui se libèrerait ni pour l'heure de la draft & le système) mais au cas où vaut mieux le savoir car c'est le plus probable ;)

gérardmenleballon

Rookie
User avatar
103

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by gérardmenleballon » 25 October 2013, 18:05

bluejark wrote:Gérardmen, stevoj & glenrice, ça peut se débloquer au dernier moment, donc pour info: la draft samedi à 18h en auction (système d'enchères), vous seriez dispos ou non?

Rien de certain (ni pour une place qui se libèrerait ni pour l'heure de la draft & le système) mais au cas où vaut mieux le savoir car c'est le plus probable ;)
Je suis disponible ce jour là.
Au fait, quelqu'un sait si la draft marche avec l'application Iphone ? J'ai jamais test
tu es trop curieux

Stevoj

Rookie
34

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Stevoj » 25 October 2013, 18:33

Je suis pas dispo à 18h donc je suppose que c'est cuit, bon courage pour votre Fantasy !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Alexis » 25 October 2013, 21:38

gérardmenleballon wrote:
bluejark wrote:Gérardmen, stevoj & glenrice, ça peut se débloquer au dernier moment, donc pour info: la draft samedi à 18h en auction (système d'enchères), vous seriez dispos ou non?

Rien de certain (ni pour une place qui se libèrerait ni pour l'heure de la draft & le système) mais au cas où vaut mieux le savoir car c'est le plus probable ;)
Je suis disponible ce jour là.
Au fait, quelqu'un sait si la draft marche avec l'application Iphone ? J'ai jamais test
J'pense pas, enfin si tu trouves dis moi parce que c'est impossible pour moi :hurt2:

Finalement c'est demain soir 20h, en draft classique. Se2b te contactera si jamais une place se libère! :amen:

chicoteam

Rookie
14

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by chicoteam » 25 October 2013, 22:12

si vous avez besoin d'un joueur supplémentaire je suis volontaire aussi

glenrice

Sophomore
689

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by glenrice » 25 October 2013, 22:51

salut j'ai toujours rien recu

glenrice

Sophomore
689

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by glenrice » 25 October 2013, 22:51

salut j'ai toujours rien recu

Cp3-kel29

Rookie
24

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Cp3-kel29 » 25 October 2013, 23:12

Moi je veux bien y participer mais c'est en Anglais je crois et qu'est-ce que c'est précisément silvouplait.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Alexis » 25 October 2013, 23:12

A moins d'un cataclysme de dernière minute, on est full, désolé les gars. Au cas où la draft est demain 20h, mais ya peu de chances, sorry!

Cp3-kel29

Rookie
24

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Cp3-kel29 » 25 October 2013, 23:14

Ok mais tu peux m'expliquer en quoi sa consiste comme jeu silteplait et je peux trouver des personne pour y jouer avec moi ?

Return to “Fantasy BUSA - Archives”