Fantasy Yahoo pour retardataires?

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by ReDS » 25 October 2013, 23:54

Nan mais 20h un samedi soir les gars, c'est pas sérieux !
J'ai 22 ans perso, je reste pas devant mon PC le samedi soir..

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by profil_supprime6 » 26 October 2013, 10:36

RouxDeSecours wrote:Nan mais 20h un samedi soir les gars, c'est pas sérieux !
J'ai 22 ans perso, je reste pas devant mon PC le samedi soir..
ça c'est ton problème à toi lol, on a fait un doodle & c'est le résultat qui est sorti.

ce qu'il faut comprendre c'est que la nba reprend mardi & on a pas forcément qu'une seule league de FL. Donc il y a comme un embouteillage des drafts vois-tu & faut bien couper la poire en deux à un moment donnée, c'est une seule fois dans l'année donc pas de quoi crier au feu.

J'ai 8 leagues toutes très différentes c'est limite un jeu différent à chaque fois il y a peu de redondance dans les formats entre les keepers qu"on faiut évoluer années après années, les leagues à divisions où ont monte et descend, les leagues où on contrôle une franchise nba & les leagues juste classiques.. Le point commun c'est qu'on essaye de drafter au dernier moment la plupart du tps donc pour les vrais férues de FL c'est difficile de trouver une date "bateau" comme le dimanche soir car y a de fortes chances que ce soit déjà locké depuis belle lurette.

La league est pleine, on arrête le compteur à 16 participants, après je pense que ça devient trop dilués, surtout les nouveaux arrivants sont des débutants complets comme je l'observe. Vous risquez d'être dégouté d'entré par la Fantasy en débutant dans une league de 18-20 manageurs qui connaissent bien le jeu (d'un côté car le niveau va être élevé & de l'autre car une league de 18 ça implique d'avoir environ 150 joueurs NBA en tête, à savoir quand drafter & comment combiner, je vous conseil de débuter avec une league de 10-12 personnes). Et rajouter du monde maintenant implique de rediscuter de l'horaire de la draft qu'on a mis 3 jours à déterminer.. Mettre d'accord 16 personnes en moin d'une semaine est un vrai challenge !

Là on a un peu de tout 1/3 de gars très compétitifs, 1/3 de gars qui ont une expérience de FL sans plus, 1/3 de newbies en FL mais qui connaissent bien la nba.

glenrice

Sophomore
689

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by glenrice » 26 October 2013, 12:00

il reste de la place ou quoi ?

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by ReDS » 26 October 2013, 13:36

Se2b wrote:
RouxDeSecours wrote:Nan mais 20h un samedi soir les gars, c'est pas sérieux !
J'ai 22 ans perso, je reste pas devant mon PC le samedi soir..
ça c'est ton problème à toi lol, on a fait un doodle & c'est le résultat qui est sorti.

ce qu'il faut comprendre c'est que la nba reprend mardi & on a pas forcément qu'une seule league de FL. Donc il y a comme un embouteillage des drafts vois-tu & faut bien couper la poire en deux à un moment donnée, c'est une seule fois dans l'année donc pas de quoi crier au feu.

J'ai 8 leagues toutes très différentes c'est limite un jeu différent à chaque fois il y a peu de redondance dans les formats entre les keepers qu"on faiut évoluer années après années, les leagues à divisions où ont monte et descend, les leagues où on contrôle une franchise nba & les leagues juste classiques.. Le point commun c'est qu'on essaye de drafter au dernier moment la plupart du tps donc pour les vrais férues de FL c'est difficile de trouver une date "bateau" comme le dimanche soir car y a de fortes chances que ce soit déjà locké depuis belle lurette.

La league est pleine, on arrête le compteur à 16 participants, après je pense que ça devient trop dilués, surtout les nouveaux arrivants sont des débutants complets comme je l'observe. Vous risquez d'être dégouté d'entré par la Fantasy en débutant dans une league de 18-20 manageurs qui connaissent bien le jeu (d'un côté car le niveau va être élevé & de l'autre car une league de 18 ça implique d'avoir environ 150 joueurs NBA en tête, à savoir quand drafter & comment combiner, je vous conseil de débuter avec une league de 10-12 personnes). Et rajouter du monde maintenant implique de rediscuter de l'horaire de la draft qu'on a mis 3 jours à déterminer.. Mettre d'accord 16 personnes en moin d'une semaine est un vrai challenge !

Là on a un peu de tout 1/3 de gars très compétitifs, 1/3 de gars qui ont une expérience de FL sans plus, 1/3 de newbies en FL mais qui connaissent bien la nba.
Personnellement j'ai pas eu accès au doodle, donc je trouve ça un peu moyen.
Du coup je ne serais pas là ce soir à 20h donc je laisse ma place à qui veut la prendre.
Ca m'emmerde, mais bon j'ai pas le choix..

glenrice

Sophomore
689

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by glenrice » 26 October 2013, 14:15

RouxDeSecours wrote:
Se2b wrote:
RouxDeSecours wrote:Nan mais 20h un samedi soir les gars, c'est pas sérieux !
J'ai 22 ans perso, je reste pas devant mon PC le samedi soir..
ça c'est ton problème à toi lol, on a fait un doodle & c'est le résultat qui est sorti.

ce qu'il faut comprendre c'est que la nba reprend mardi & on a pas forcément qu'une seule league de FL. Donc il y a comme un embouteillage des drafts vois-tu & faut bien couper la poire en deux à un moment donnée, c'est une seule fois dans l'année donc pas de quoi crier au feu.

J'ai 8 leagues toutes très différentes c'est limite un jeu différent à chaque fois il y a peu de redondance dans les formats entre les keepers qu"on faiut évoluer années après années, les leagues à divisions où ont monte et descend, les leagues où on contrôle une franchise nba & les leagues juste classiques.. Le point commun c'est qu'on essaye de drafter au dernier moment la plupart du tps donc pour les vrais férues de FL c'est difficile de trouver une date "bateau" comme le dimanche soir car y a de fortes chances que ce soit déjà locké depuis belle lurette.

La league est pleine, on arrête le compteur à 16 participants, après je pense que ça devient trop dilués, surtout les nouveaux arrivants sont des débutants complets comme je l'observe. Vous risquez d'être dégouté d'entré par la Fantasy en débutant dans une league de 18-20 manageurs qui connaissent bien le jeu (d'un côté car le niveau va être élevé & de l'autre car une league de 18 ça implique d'avoir environ 150 joueurs NBA en tête, à savoir quand drafter & comment combiner, je vous conseil de débuter avec une league de 10-12 personnes). Et rajouter du monde maintenant implique de rediscuter de l'horaire de la draft qu'on a mis 3 jours à déterminer.. Mettre d'accord 16 personnes en moin d'une semaine est un vrai challenge !

Là on a un peu de tout 1/3 de gars très compétitifs, 1/3 de gars qui ont une expérience de FL sans plus, 1/3 de newbies en FL mais qui connaissent bien la nba.
Personnellement j'ai pas eu accès au doodle, donc je trouve ça un peu moyen.
Du coup je ne serais pas là ce soir à 20h donc je laisse ma place à qui veut la prendre.
Ca m'emmerde, mais bon j'ai pas le choix..
moi je viens bien la prendre

glenrice

Sophomore
689

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by glenrice » 26 October 2013, 16:19

alors il y a de la place ?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by The Answer » 26 October 2013, 16:35

attends qu'il répond ils sont pas sur le forum h24^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by ReDS » 26 October 2013, 17:09

Roh le mort la fin ce glenrice, tu vas l'avoir ma place, calme toi :ymblushing:

glenrice

Sophomore
689

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by glenrice » 26 October 2013, 17:32

je me reconnecte à 19 h je verrai bien

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by profil_supprime6 » 26 October 2013, 19:01

Rouxdesecours tu étais qui dans la league ?
Comment se fait-il que tu n'as pas eu le doodle ?

glenrice

Sophomore
689

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by glenrice » 26 October 2013, 19:31

on est dans la dernière ligne droite
je suis sur la liste d'attente

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by profil_supprime6 » 26 October 2013, 19:36

Glenrice il n'y a plus de place, je ne sais pas de quoi Rouxdesecours parle, mais on est 16 depuis le milieux de semaine, on a discuté de multiples choses & décidé de l'horaire de la draft dans un doodle diffusé via l'interface yahoo. Maintenant, la draft est chargée et tous les membres sont lockés. Rouxdesecours n'a jamais été dans la league donc il n'y a pas de places à récupérer il me semble.

Désolé ! Check ce topic, je' sais qu'ils cherchent encore du monde: http://nbaspirit.fr/forummsg.php?ID=6636 Ils draftent demain à 17h.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by ReDS » 27 October 2013, 14:07

Se2b wrote:Glenrice il n'y a plus de place, je ne sais pas de quoi Rouxdesecours parle, mais on est 16 depuis le milieux de semaine, on a discuté de multiples choses & décidé de l'horaire de la draft dans un doodle diffusé via l'interface yahoo. Maintenant, la draft est chargée et tous les membres sont lockés. Rouxdesecours n'a jamais été dans la league donc il n'y a pas de places à récupérer il me semble.

Désolé ! Check ce topic, je' sais qu'ils cherchent encore du monde: http://nbaspirit.fr/forummsg.php?ID=6636 Ils draftent demain à 17h.
Si si, je suis bien dans la league, et j'ai réussi à me connecter partiellement à 20h hier soir d'ailleurs.
C'est un peu de ma faute Se2b, j'avais pas assez fouillé sur yahoo pour voir qu'il y avait un forum, du coup je n'étais au courant de rien, et je n'avais pas pu participer au doodle.
Au final tout s'est arrangé, et j'ai ma petite team de prete !
Mon nom : Rox et Roux Team

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Fantasy Yahoo pour retardataires?

Post by Alexis » 27 October 2013, 16:15

RouxDeSecours wrote:
Se2b wrote:Glenrice il n'y a plus de place, je ne sais pas de quoi Rouxdesecours parle, mais on est 16 depuis le milieux de semaine, on a discuté de multiples choses & décidé de l'horaire de la draft dans un doodle diffusé via l'interface yahoo. Maintenant, la draft est chargée et tous les membres sont lockés. Rouxdesecours n'a jamais été dans la league donc il n'y a pas de places à récupérer il me semble.

Désolé ! Check ce topic, je' sais qu'ils cherchent encore du monde: http://nbaspirit.fr/forummsg.php?ID=6636 Ils draftent demain à 17h.
Si si, je suis bien dans la league, et j'ai réussi à me connecter partiellement à 20h hier soir d'ailleurs.
C'est un peu de ma faute Se2b, j'avais pas assez fouillé sur yahoo pour voir qu'il y avait un forum, du coup je n'étais au courant de rien, et je n'avais pas pu participer au doodle.
Au final tout s'est arrangé, et j'ai ma petite team de prete !
Mon nom : Rox et Roux Team
Nickel!
Du coup tu peux fermer ce topic qui n'a plus d'intérêt si c'est dans vos pratiques, et désolé à ceux laissés sur le carreau!

Return to “Fantasy BUSA - Archives”