Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 05 November 2013, 16:57

Je suis ravi de la première semaine de la saison, non seulement je gagne 7-4 car j'avais beaucoup plus de joueurs actifs que mon adversaire, mais surtout la plupart de mes joueurs sont en très bonne forme !
Seule la légère blessure de Beverley est à déplorer, mais Ariza est on fire, sans parler de Kevin Love qui sera monstrueux cette année, mais ça je le savais déjà avant de le drafter !!!
Iguodala et West ont commencé doucement mais leurs équipes sont très fortes et n'ont pas toujours besoin de grosses stats de leur part. Je pense qu'ils seront irréguliers mais que sur l'ensemble de la saison ils restent très solides.

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 07 November 2013, 00:36

Pffffffffff Mais qu'est ce tu fous mon Larry!?!?


Image

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Sam D. » 07 November 2013, 13:51

Dam les discussions/news NBA c'est dans la partie NBA ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Iberix » 07 November 2013, 14:04

Sam D. wrote:Dam les discussions/news NBA c'est dans la partie NBA ;)
Ben il a Sanders comme joueur.. Il parle indirectement de la fantasy non? Faudrait pas non plus qu'on ait plus le droit de rien dire..

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 07 November 2013, 14:11

Iberix wrote:
Sam D. wrote:Dam les discussions/news NBA c'est dans la partie NBA ;)
Ben il a Sanders comme joueur.. Il parle indirectement de la fantasy non? Faudrait pas non plus qu'on ait plus le droit de rien dire..
Oui voilà, c'était l'un de mes grands espoirs de ma petite équipe. Je fus dégouté qu'en plus de son forfait du soir, ça sente le forfait à plus long terme pour cause disciplinaire.

Désolé. J'aurais peut être du aussi le poster dans le forum général quand j'ai eu l'info dans la soirée.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Sam D. » 07 November 2013, 14:25

Dam wrote:Désolé. J'aurais peut être du aussi le poster dans le forum général quand j'ai eu l'info dans la soirée.

T'inquiètes pas, y a pas de problème ;)
Ce n'est ni simple pour vous, ni pour nous de gérer les discussions Fantasy qui touchent de près la NBA.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Sam D. » 07 November 2013, 14:27

Iberix wrote:Faudrait pas non plus qu'on ait plus le droit de rien dire..

C'est pas le but.
Mais le premier but du forum c'est de discuter NBA, pas Fantasy. On l'a déjà dit et on le redira à chaque fois que c'est nécessaire (pour les nouveaux notamment).

Il y a plein de sujets et de discussions qui interfèrent, entre la NBA, et la Fantasy, et c'est logique. Mais la priorité est donnée à la NBA, pas à la Fantasy.

L'année dernière il y a eu quelques problèmes avec ça, avec certains joueurs Fantasy qui s'excluaient presque eux-mêmes volontairement de la communauté du forum en pensant que la partie Fantasy étaient indépendante...
On prend les devants pour que ça ne se reproduise pas.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

StocktonMalone

Rookie
21

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by StocktonMalone » 07 November 2013, 18:02

C'est une Fantasy NBA, on parle donc de NBA. ;)

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Diego » 07 November 2013, 18:59

Sam D. wrote:
Iberix wrote:Faudrait pas non plus qu'on ait plus le droit de rien dire..

C'est pas le but.
Mais le premier but du forum c'est de discuter NBA, pas Fantasy. On l'a déjà dit et on le redira à chaque fois que c'est nécessaire (pour les nouveaux notamment).
Je suis nouveau ici et je ne connais pas très bien les règles, mais ça me parait un peu étrange que le premier rappel sur le topic fantasy pour dire qu'il faut parler de la NBA, vienne d'un message qui parlait uniquement de la NBA (et pas de la fantasy).
Je me gratte la tête, mais j'ai du mal à saisir la logique. :modo:

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Iberix » 07 November 2013, 19:04

Sam D. wrote:
Iberix wrote:Faudrait pas non plus qu'on ait plus le droit de rien dire..

C'est pas le but.
Mais le premier but du forum c'est de discuter NBA, pas Fantasy. On l'a déjà dit et on le redira à chaque fois que c'est nécessaire (pour les nouveaux notamment).

Il y a plein de sujets et de discussions qui interfèrent, entre la NBA, et la Fantasy, et c'est logique. Mais la priorité est donnée à la NBA, pas à la Fantasy.

L'année dernière il y a eu quelques problèmes avec ça, avec certains joueurs Fantasy qui s'excluaient presque eux-mêmes volontairement de la communauté du forum en pensant que la partie Fantasy étaient indépendante...
On prend les devants pour que ça ne se reproduise pas.
Ok je comprends vous voulez que les forumers soient actifs dans plusieurs parties du forum.. Mais perso, et je pense que je suis pas le seul, j'utilise uniquement le forum pour communiquer avec les autres membres des fantasy et ne trouve pas de réel intérêt d'aller parler ailleurs.. Désolé

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 07 November 2013, 20:41

Oh p**** j'ai foutu un bordel monstre! :lol:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by The Answer » 07 November 2013, 20:43

bon je vais appuyer sam quand même, la fantasy n'est qu'une petite partie du forum, vous avez plein de topics pour discuter des matchs, des joueurs etc donc allez-y 8-}
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 07 November 2013, 21:07

The Answer wrote:bon je vais appuyer sam quand même, la fantasy n'est qu'une petite partie du forum, vous avez plein de topics pour discuter des matchs, des joueurs etc donc allez-y 8-}
Ouais je vois bien le propos, mais bon on peut difficilement dissocier notre sujet "fantasy" des matchs eux même.
Je me vois difficilement aller mettre ma news sur Sanders qui est à l'origine de la discussion, dans le topic des bucks avec pour seul point de vue (car étant un peu trop newbie en NBA par rapport aux contributeurs habituels) : "Quel tocard, il valait pas les 34$ que j'ai mis dessus pour le drafter".

Je voudrais enfin rappeler que cette fantasy, si elle est discutée ici, c'est parce qu'elle a pour origine ce forum qu'on aime tous. Certains sont des piliers qui interviennent dans les autres topics, d'autres sont originellement des "lecteurs non inscrits" comme moi qui ont fini par s'inscrire pour y participer et qui à terme posteront ailleurs j'en suis certain.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by The Answer » 07 November 2013, 21:11

pourquoi tu ne pourrais pas mettre la news sur le topic des bucks? tu connais le basket, tu suis la nba, tu es inscris sur le forum, c'est bon tu peux poster un commentaire où tu veux :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 07 November 2013, 21:26

The Answer wrote:pourquoi tu ne pourrais pas mettre la news sur le topic des bucks? tu connais le basket, tu suis la nba, tu es inscris sur le forum, c'est bon tu peux poster un commentaire où tu veux :)
Parce que je suis timide :oops: J'ose pas sortir de mon topic

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by The Answer » 07 November 2013, 21:29

tu devrais :) on mord pas :) (à par crockets :P)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Sam D. » 08 November 2013, 00:40

Diego wrote: Je suis nouveau ici et je ne connais pas très bien les règles, mais ça me parait un peu étrange que le premier rappel sur le topic fantasy pour dire qu'il faut parler de la NBA, vienne d'un message qui parlait uniquement de la NBA (et pas de la fan
Je me gratte la tête, mais j'ai du mal à saisir la logique. :modo:

Ben c'est simple, c'est juste qu'il y a un endroit pour parler NBA et un endroit pour parler antasy.
On ne parle pas fantasy dans la partie NBA et on ne parle pas pur NBA dans la partie fantasy ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Sam D. » 08 November 2013, 00:43

Iberix wrote:
Ok je comprends vous voulez que les forumers soient actifs dans plusieurs parties du forum.. Mais perso, et je pense que je suis pas le seul, j'utilise uniquement le forum pour communiquer avec les autres membres des fantasy et ne trouve pas de réel intérêt d'aller parler ailleurs.. Désolé
Ben là-dessus pas de problème.
Il faut juste respecter les rubriques et les consignes ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

glenrice

Sophomore
689

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by glenrice » 14 November 2013, 02:43

salut
pourquoi certains de mes adversaires laisse des joueurs sur le banc alors qu'ils ont un match ?

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 14 November 2013, 09:31

glenrice wrote:salut
pourquoi certains de mes adversaires laisse des joueurs sur le banc alors qu'ils ont un match ?
Y a deux solutions:
1) C'est tactique, tu n'aggraves pas tes TO et PF et si tes % sont hauts ça fait 4pts d'assurés.
2) Ils sont déjà en mode ghost et ont un poil abandonné le jeu, ce qui est relou. Y avait déjà pas mal d'équipe dans ce cas la semaine dernière.

Parfois ça peut quand même arrivé. Mon adversaire (coucou Oberkampf) a un peu oublié d'aligner son équipe en début de semaine (ce qui ne l'empêche pas de massacrer ma team de tocards)

glenrice

Sophomore
689

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by glenrice » 14 November 2013, 11:11

Dam wrote:
glenrice wrote:salut
pourquoi certains de mes adversaires laisse des joueurs sur le banc alors qu'ils ont un match ?
Y a deux solutions:
1) C'est tactique, tu n'aggraves pas tes TO et PF et si tes % sont hauts ça fait 4pts d'assurés.
2) Ils sont déjà en mode ghost et ont un poil abandonné le jeu, ce qui est relou. Y avait déjà pas mal d'équipe dans ce cas la semaine dernière.

Parfois ça peut quand même arrivé. Mon adversaire (coucou Oberkampf) a un peu oublié d'aligner son équipe en début de semaine (ce qui ne l'empêche pas de massacrer ma team de tocards)
ok merci
du coup je gagne seulement 5/4 car pf et to

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 14 November 2013, 14:43

Je crois que Union Gascogne et T-Mavs sont déjà des ghosts...
ca me permet de gagner mes premiers matchups mais c'est grave relou d'en avoir déjà au bout de 2 semaines

Yrogerg

Rookie
21

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Yrogerg » 14 November 2013, 15:11

Dam wrote:
glenrice wrote:salut
pourquoi certains de mes adversaires laisse des joueurs sur le banc alors qu'ils ont un match ?
Y a deux solutions:
1) C'est tactique, tu n'aggraves pas tes TO et PF et si tes % sont hauts ça fait 4pts d'assurés.
2) Ils sont déjà en mode ghost et ont un poil abandonné le jeu, ce qui est relou. Y avait déjà pas mal d'équipe dans ce cas la semaine dernière.

Parfois ça peut quand même arrivé. Mon adversaire (coucou Oberkampf) a un peu oublié d'aligner son équipe en début de semaine (ce qui ne l'empêche pas de massacrer ma team de tocards)
C'est vrai, je dois avouer que le lundi férié m'a un peu décalé, mais malgré ça, je suis pas vraiment inquiet pour la fin de notre match-up :)

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 14 November 2013, 17:50

Yrogerg wrote:
Dam wrote:Mon adversaire (coucou Oberkampf) a un peu oublié d'aligner son équipe en début de semaine (ce qui ne l'empêche pas de massacrer ma team de tocards)
C'est vrai, je dois avouer que le lundi férié m'a un peu décalé, mais malgré ça, je suis pas vraiment inquiet pour la fin de notre match-up :)
Oulah, moi non plus je ne suis pas trop inquiet pour toi.... Avec mon équipe, je peux illustrer une année entière de cours de médecine, à part Cousins, ils sont tous aussi vaillants que ma grand-mère.

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 18 November 2013, 17:46

Je suis ravi de la blessure de Jermaine O'neal, j'allais me séparer de Speights mais maintenant il va avoir beaucoup plus de temps de jeu :)
Je suis tout aussi ravi d'être dans le trio de tête de notre league.
Pas beaucoup d'animation sur le forum cette année, personne n'a envie de commenter les résultats de son équipe ?

Return to “Fantasy BUSA - Archives”