Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Alexis » 20 November 2013, 20:32

pjheat7 wrote:Je suis ravi de la blessure de Jermaine O'neal, j'allais me séparer de Speights mais maintenant il va avoir beaucoup plus de temps de jeu :)
Je suis tout aussi ravi d'être dans le trio de tête de notre league.
Pas beaucoup d'animation sur le forum cette année, personne n'a envie de commenter les résultats de son équipe ?
Je pense que les messages des admins/modos vous ont bien calmé ^ -pan-

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by illiac » 23 November 2013, 20:47

Deja que mon équipe est nulle si en plus je perd mon meilleur joueur :pascontent2:

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Diego » 23 November 2013, 23:38

Oberkampf Knicks a quand même fait une sacré draft! Si il n'est pas touché par les blessures, il va être difficile à aller chercher...

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 24 November 2013, 15:58

Diego wrote:Oberkampf Knicks a quand même fait une sacré draft! Si il n'est pas touché par les blessures, il va être difficile à aller chercher...
La saison est longue et la routourne va tourner! Westbrook rechute, Thomas est transféré à l'ASVEL, Blake sombre dans la dépression quand il se rend compte qu'il est roux et Anthony Davis chope une monosourcilose, une maladie rare.

Yrogerg

Rookie
21

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Yrogerg » 24 November 2013, 17:36

Dam wrote:
Diego wrote:Oberkampf Knicks a quand même fait une sacré draft! Si il n'est pas touché par les blessures, il va être difficile à aller chercher...
La saison est longue et la routourne va tourner! Westbrook rechute, Thomas est transféré à l'ASVEL, Blake sombre dans la dépression quand il se rend compte qu'il est roux et Anthony Davis chope une monosourcilose, une maladie rare.
Et Ellis se découvre une passion pour le cricket? Et au final, mon seul joueur qui va être valide toute la saison sera Bogut? :mrgreen:

Mais c'est vrai que la saison est longue et il y a pas mal de bonnes équipes je trouve !

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 25 November 2013, 14:13

Blake a déjà un coude en vrac, ca fait peur sur la photo...

Belle pêche pour moi samedi soir j'ai choppé un gros poisson en la personne de Big Baby Davis, il va m'être bien utile. Et j'ai dégagé Speights, il ne jouait pas plus en l'absence d'Oneal, donc il n'y avait plus d'espoir...

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 25 November 2013, 14:36

pjheat7 wrote:Blake a déjà un coude en vrac, ca fait peur sur la photo...

Belle pêche pour moi samedi soir j'ai choppé un gros poisson en la personne de Big Baby Davis, il va m'être bien utile. Et j'ai dégagé Speights, il ne jouait pas plus en l'absence d'Oneal, donc il n'y avait plus d'espoir...
Je l'avais en ligne de mire, si j'avais un peu plus concentré sur la fantasy ce weekend, je l'aurais pécho direct aussi! En l'absence de Sanders, mon secteur intérieur est à la ramasse avec seulement Cousins qui assure.

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 26 November 2013, 18:07

Je tente le coup avec Kirilenko, apparemment il revient bientôt à l'entraînement, et le jour où il sera en tenue à mon avis il va beaucoup jouer vu l'état des Nets...

StocktonMalone

Rookie
21

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by StocktonMalone » 30 November 2013, 15:23

Très peu d'activité sur le forum.
On a déjà perdu 3 joueurs, j'espère que la motivation sera là toute la saison!

Perso, j'ai mis du temps mais j'ai enfin trouvé un bon banc derrière un 5 majeur solide.

Yrogerg

Rookie
21

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Yrogerg » 02 December 2013, 12:17

Dam wrote:
Diego wrote:Oberkampf Knicks a quand même fait une sacré draft! Si il n'est pas touché par les blessures, il va être difficile à aller chercher...
La saison est longue et la routourne va tourner! Westbrook rechute, Thomas est transféré à l'ASVEL, Blake sombre dans la dépression quand il se rend compte qu'il est roux et Anthony Davis chope une monosourcilose, une maladie rare.
Je te remercie pas :(

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 02 December 2013, 13:08

Yrogerg wrote:
Dam wrote:
Diego wrote:Oberkampf Knicks a quand même fait une sacré draft! Si il n'est pas touché par les blessures, il va être difficile à aller chercher...
La saison est longue et la routourne va tourner! Westbrook rechute, Thomas est transféré à l'ASVEL, Blake sombre dans la dépression quand il se rend compte qu'il est roux et Anthony Davis chope une monosourcilose, une maladie rare.
Je te remercie pas :(
Je t'ai un peu porté malheur avec la blessure de Davis (non pas du sourcil mais de la main).
Ceci dit, tu peux te le permettre, tu caracoles en tête et ça va être chaud de rester au contact!

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Iberix » 02 December 2013, 14:27

Je suis pas si loin =)

jonlamine

Rôle-Player
User avatar
1202

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by jonlamine » 04 December 2013, 12:13

coucou
je me suis inscris a une draft fin octobre pour faire plaisir car j'y comprends pas grand chose. Je viens juste de regarder mon roster xd. qu'est ce au juste la rotisserie dans yahoo fantasy ya ca comme option Players Stat Categories: Field Goal Percentage (FG%), Free Throw Percentage (FT%), 3-point Shots Made (3PTM), 3-point Percentage (3PT%), Points Scored (PTS), Total Rebounds (REB), Assists (AST), Steals (ST), Blocked Shots (BLK) comment sont calculé les points

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 04 December 2013, 13:01

tu vas dans League > Scoring settings > tout en bas tu verra les points que rapporte ces categories

Ah pardon j'ai cru que c'etait une points league , beh a mon avis c'est a celui qui performe le plus dans chaque categorie chaque semaine/mois etc si tu fini premier au block ta 20 points , le second 19 etc chaque periode de temps donné et a la fin de l'année y'a un classement general

jonlamine

Rôle-Player
User avatar
1202

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by jonlamine » 04 December 2013, 13:16

Titosef wrote:tu vas dans League > Scoring settings > tout en bas tu verra les points que rapporte ces categories

Ah pardon j'ai cru que c'etait une points league , beh a mon avis c'est a celui qui performe le plus dans chaque categorie chaque semaine/mois etc si tu fini premier au block ta 20 points , le second 19 etc chaque periode de temps donné et a la fin de l'année y'a un classement general
dacc merci des infos

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Diego » 04 December 2013, 14:25

jonlamine wrote:coucou
je me suis inscris a une draft fin octobre pour faire plaisir car j'y comprends pas grand chose. Je viens juste de regarder mon roster xd. qu'est ce au juste la rotisserie dans yahoo fantasy ya ca comme option Players Stat Categories: Field Goal Percentage (FG%), Free Throw Percentage (FT%), 3-point Shots Made (3PTM), 3-point Percentage (3PT%), Points Scored (PTS), Total Rebounds (REB), Assists (AST), Steals (ST), Blocked Shots (BLK) comment sont calculé les points
En rotisserie, le but est d'avoir le plus de points en fin de saison. Le classement évolue donc tout au long de la saison sans que les joueurs ne s'affrontent individuellement (à la différence donc d'une ligue Head to Head)

Ton classement dans chacune des catégories te rapporte des points.
Si tu es dans une ligue de 12 équipes, 12 points pour l'équipe qui a le meilleur résultat (par exemple le plus de paniers à 3 points dans la catégories 3PTM), 11 points pour la suivante etc...jusqu'à 1 pt seulement si tu es dernier de la stat.
Comme tu es dans une ligue de 9 catégories, le maximum théorique de points est de 9 x 12, et le minimum théorique (si tu es mauvais partout) de 9 x 1.

Attention: en rotisserie le nombre de match par position est limité (en général à 82 matchs dont les stats sont enregistrées par position). Tu en trouves le récapitulatif sur la page "my team".
Si tu accumules trop de matchs à un poste (par exemple PG), toutes les stats des joueurs que tu placeras à ce poste après les 82 matchs ne seront pas comptées. Il faut donc faire attention à la gestion de ses matchs sur toute la saison.

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 07 December 2013, 15:07

J'en reviens pas, je suis en train de me faire démonter l'arrière train au cric par une ghost team.... :pleur4:

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Diego » 07 December 2013, 18:02

Dam wrote:J'en reviens pas, je suis en train de me faire démonter l'arrière train au cric par une ghost team.... :pleur4:
Tu as tout notre soutien moral dans ce... douloureux moment. :-o

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 07 December 2013, 23:01

Lool Dam j'avoue sa doit etre rageant ...

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 09 December 2013, 18:09

Je réussi à gagner 8-2 cette semaine avec zéro match de Kevin Love (match annulé à Mexico puis décès de sa grand mère) et un seul de Wade (malade puis back-to-back)... incroyable !!
Cette semaine le choc contre mon ami mvpleo !!

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 09 December 2013, 18:12

ps : l'échange en cours va révolutionner la league : Beasley contre Wesley Johnson lol

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 09 December 2013, 18:28

Sinon puisqu'on parle de trade, si quelqu'un est chaud pour du SG, genre Martell Webster, Ben McLemore ou Nate Robinson contre un PF de classe mondiale.... (et sorry Epic Team mais je ne souhaite pas lâcher de meneur pour le moment, peut être Deron Williams dans pas longtemps mais ce sera pour un autre PG)

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Diego » 10 December 2013, 19:45

Dommage! Si quelqu'un a un PG à me proposer, n'hésitez pas. même pour des joueurs qui ne sont pas des cadors, j'examinerai tout ça!

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Diego » 10 December 2013, 19:51

Une question HS à la con: j'ai voulu mettre une petite photo de profil comme certains (de moi en train de faire un 360 dunk) , j'ai fouillé dans tous les menus de paramètre mais impossible de trouver où l'on ajoute sa photo de profil.
Hypothèse 1: je deviens aveugle
Hypothèse 2: une limitation du nombre de post avant de poster une photo???

Quelqu'un peut aider le noob? :sifflote:

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 10 December 2013, 20:46

Dans "my team/Edit Team info"!!!

Return to “Fantasy BUSA - Archives”