Explications Playoffs Fantasy BUSA

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Explications Playoffs Fantasy BUSA

Post by Sam D. » 14 May 2013, 15:38

Suite aux retours mitigés concernant la Fantasy durant les PO, on en a parlé à Fabrice, il nous a répondu que :

1 - la Fantasy a été piraté 2 fois, ils ont limité les dégâts comme ils ont pu
2 - avec les séries qui se chevauchent sur la même semaine et les équipes éliminées, c'était au final trop compliqué d'organiser une Fantasy, du coup l'année prochaine il n'y aura probablement pas de Fantasy en PO
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Explications Fantasy PO

Post by Rewsna » 14 May 2013, 15:44

Faut faire du dimanche au dimanche. Après, c'est à chacun de savoir combien il y a dans les séries en cours.

Je pense pas que ça soit si compliqué que ça. Après si certain joueurs veulent être assisté à mort, c'est à cause d'eux que la saison prochaine on aura pas de fantasy PO.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Explications Fantasy PO

Post by adums » 14 May 2013, 15:54

Merci pour les explications en tout cas

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Explications Fantasy PO

Post by profil supprimé 3 » 14 May 2013, 17:38

Sam D. wrote:Suite aux retours mitigés concernant la Fantasy durant les PO, on en a parlé à Fabrice, il nous a répondu que :

1 - la Fantasy a été piraté 2 fois, ils ont limité les dégâts comme ils ont pu
2 - avec les séries qui se chevauchent sur la même semaine et les équipes éliminées, c'était au final trop compliqué d'organiser une Fantasy, du coup l'année prochaine il n'y aura probablement pas de Fantasy en PO
Tout d'abord tu pourras remercier de notre part les organisateurs du jeu. On s'est tous pris au jeu, on a tous pris beaucoup de plaisir. J'aurais quelques remarques à faire, si tu pouvais les faire remonter ce serait bien.
Pour ma part, j'espère que le jeu conservera son format pour ce qui concerne la série régulière.. Certains ont proposé de donner une valeur aux joueurs, ou de limiter le nombre de fois où l'on peut prendre un joueur, perso je suis contre. Compliquer le jeu ne sert à rien pour la raison qu'il est déjà compliqué. Même si le principe paraît simple, ça n'empêche pas qu'il occasionne de bonnes prises de tête.
En ce qui concerne les PO, on a bien vu que rien n'avait prévu et que tout a été fait un peu dans la précipitation. Je pense que pour l'année prochaine, parier sur un tour complet me semble la meilleure solution. Pour la fin du 1er tour, le game 7 de BRO/CHI a été rajouté sur la semaine alors qu'à la base ce n'était pas prévu, c'est embêtant car quand on a fait nos pronos, on ne les a pas fait en considérant ou non la possibilité d'un game 7 pour ce match. On espére qu'en cas de game 6 NYK/IND ils ne vont pas rajouter les points de cette rencontre à la semaine actuelle car c'était pas prévu mais on a tous cette crainte depuis la mauvaise expérience du game 7 BRO/CHI.

sunben

Sophomore
User avatar
597

Re: Explications Fantasy PO

Post by sunben » 14 May 2013, 22:40

Sam D. wrote:Suite aux retours mitigés concernant la Fantasy durant les PO, on en a parlé à Fabrice, il nous a répondu que :

1 - la Fantasy a été piraté 2 fois, ils ont limité les dégâts comme ils ont pu
2 - avec les séries qui se chevauchent sur la même semaine et les équipes éliminées, c'était au final trop compliqué d'organiser une Fantasy, du coup l'année prochaine il n'y aura probablement pas de Fantasy en PO
C'est clair que les piratages de la Fantasy, ça a pas aidé à mettre en place correctement le jeu.

Oui une fantasy classique avec le mode de séries des PO, c'est trop compliqué et pas adapté. Et le système que propose *** est pas mal. Parier sur l'ensemble d'un tour et pas d'une date à une autre. Même si on peut se retrouver (même si c'est rare) avec la fin d'un premier pour certaines équipes (à égalité à 3-3) et le début du second tour pour d'autres équipes en avance (genre 2 équipes qui ont gagnées 4-0 au premier tour et qui s'affrontent au second). C'est déjà arrivé les années précédentes.

En tout cas, Sam, tu peux féliciter les organisateurs du jeu. On se plaint des PO mais c'est tout simplement parce qu'on a adoré faire cette fantasy pendant la saison régulière. J'attendais enfin une fantasy française depuis des années et BUSA l'a fait !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Explications Fantasy PO

Post by Sam D. » 15 May 2013, 09:36

J'attends un peu pour voir s'il y a d'autres réactions, et je lui donnerai le lien du topic ou je lui ferai un résumé de vos réactions ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Fantasy BUSA - Archives”