Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochaine

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

profil supprimé 3

Sophomore
691

Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochaine

Post by profil supprimé 3 » 09 April 2013, 22:59

Voilà, c'est fini comme dirait Jean-Louis A.
L'heure du bilan a sonné. Pour rebondir sur les écrits de mcgeebloopers, je propose que chacun exprime ici ses satisfactions et déceptions de la saison écoulée. Et dise les enseignements tirés en vue de la saison prochaine.
Je propose 5 thèmes pour se faire, mais chacun est libre de rédiger son truc comme il l'entend évidemment.

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?

3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by profil supprimé 3 » 09 April 2013, 23:16

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?

J'attends mon classement final. Mais en gros, je pensais pas être si haut.

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?

LeBron : évidemment. Sauf si Miami a 8 victoires d'avances à 2 semaines de la fin. ;)
Paul : quand il se rate il fait 16 d'eval, et il fait des 32 tranquillement
Kobe : soit il fait un gros scoring, soit il fait beaucoup de passes, franchement il m'a jamais déçu. Et même blessé il va au charbon.
Lee : utilisé 6 ou 7 fois, toujours constant autour de 20-25.
JR Smith : très irrégulier mais il se rattrape toujours de ses arrosages par des cartons.
Splitter est régulier autour des 15 pts.
Noah, Curry, Duncan font aussi partie de cette liste.


3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?

Holiday : c'était juste un amour de vacances on va dire :lol:
Wade : il me l'a fait à l'envers les 4 fois où je l'ai pris.
Josh Smith : trop irrégulier.
Séraphin : jamais plus jamais.

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.

Rubio s'il continue sur sa lancée
Wall, je l'ai jamais pris mais pour la saison prochaine, on va y réfléchir
Kevin Love s'il revient bien.
Ellis, quand il a 4 matchs fait toujours un bon total.
Anthony Davis s'il augmente un peu ses stats.
Sanders et Hibbert semblent avoir franchis un cap en cette fin de saison, ils pourrait me séduire à l'avenir.

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)

Je viserai le top 30. Bien commencer dès le départ, limiter les paris

bibilr

Rookie
162

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by bibilr » 10 April 2013, 11:58

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?

Je suis 77e, j'espère au moins rester dans le top 100. Globalement, je suis plutot satisfait. Je regrette juste un mauvais choix au début où j'ai changé de capitaine au dernier moment (d12 à la place de kobe), ça m'a couté cher. Sans ça, j'aurai connu la joie d'être leader quelques jours!


2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?

Meneurs ==> un poste ou j'ai fait pas mal de choix différents. Mes plus grosses satisfaction je dirai Irving, Paul et Wall en cette fin de saison. Mention bien également à Lilliard qui m'a permis une grosse remontée il y a peu.

(comme ça de tête je pense avoir pris comme meneur aussi curry, westbrook, dwill, holliday, tipi, rondo, lowry, calderon, lawson et lilliard!!!)


Arrières ==> J'ai pris Kobe peut être 80% du temps. Grosse satisfaction. Harden et Wade ont été mes 2 autres seuls choix à ce poste

Ailiers ==> James/Durant, jamais déçu.

Ailier fort ==> Je n'ai surement pas assez souvent tenté Lee. Aldridge m'a fait de bonnes perfs quand je l'ai pris

Pivot ==> Al Horford a vraiment ête une valeur sure et toujours assez régulier. D12 a alterné le bon et le moins bon

6e homme ==> Aucun joueur se dégage véritablement. Peut etre Thompson et Landry qui m'ont fait quelques bonnes semaines.



3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?

Z bo me déçois cette semaine et il m'avait déjà chié une semaine vers le début
Ginobili lorsque je l'ai pris n'a pas été à la hauteur
Josh Smith trop irrégulier et je suis tombé souvent sur ses semaines moins bonnes!
Dwill j'ai tenté quand il était à 5 matchs vers le début, ça m'a couté cher

Mais attention, je n'en raye aucun!!!

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.

plusieurs jeunes joueurs se révèlent vraiment comme pouvant être de très bons choix: Irving, Wall, Harden, Davis, Cousins...

J'ai peu utilisé vucevic et pekovic qui peuvent etre des machines à stat. Il faudra surveiller les retours de d-rose, love et varejao également

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)

Si je finis dans la 2e moitié du top 100 cette saison, on va essayer de rentrer dans le top 50 la saison prochaine!!!


On va faire quoi de mi avril à novembre par contre :-(

Kobebryant84

Rookie
68

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by Kobebryant84 » 10 April 2013, 12:30

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?
Pour l'instant je suis dans le top 10. N'ayant jamais jouais a un jeu comme celui ci je suis plutôt ravis.

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?
Meneur : Chris paul, Curry, TP
Arrière : 95% kobe, j'ai du prendre une fois harden une fois wade et une fois Mathews quand les Blazers ont eu 5 match dans la semaine ^^
Ailliers : Lebron Lebron Lebron.....
Fort : Lee Lee Lee .... Scola dans la deuxieme ou troisieme semaine aussi ^^
Pivot : Horford, Ducan
6eme home : Jack, Landry, Simth, Splitter


3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?
Plus jamais Griffin !!!!!!! se mec ma coûté le top 3 deux fois !!!


4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.
Fournier en 6eme homme je pense, retour de rose et varejao, irving, george, hibbert, le pivot des toronto Valen....

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)
Top5 pour être mieux que cet annnée.

HeatNation

Sophomore
734

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by HeatNation » 10 April 2013, 16:16

Sujet hyper intéressant merci !

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?
N'ayant comencé que fin Janvier je ne pouvais rien espérer. Je suis 4000e j'espère finir dans les 3500..

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?
Meneur : Curry ne m'a jamais déçu, Westbrook j'aime bien aussi à chaque fois que je le prends il me sort de grosses évals.
Arrière : Bryant et Wade sont les deux seuls que j'ai pris à part une fois où j'ai pris Harden. Ces deux-là m'en ont fait voir de toutes les couleurs mais je suis assez satisfait (surtout de Kobe)
Ailier : Durant très bon mais mettre LBJ dans son roster en CAP est une "règle" qu'il faut toujours suivre.
Ailier fort : Lee = régularité permanente. J'ai mis également une fois Griffin il ne m'avait pas déçu.
Pivot : Horford j'ai du le mettre 80% du temps j'adore ce mec. Sinon Gasol, D12 ou Vucevic.
6th man : Smith presque 70% du temps sinon Splitter ou Green.

3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?
Josh Smith assez irrégulier.
Holiday (il m'a bien fait rire lui)
Les Spurs en général j'ai toujours eu des problèmes quand je les ai mis.

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.
Wall, Harden, Melo, Rose (évidemment), Anthony Davis, Irving, Rondo, Jack, Reggie Evans.

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)
J'aimerais commencer à la bonne date l'année prochaine pour ne pas être largué au général. Je vise le top 500 mini.

Voili voilou ce jeu super sympa va me manquer pendant 5 mois j'ai hâte de vous retrouver tous l'année prochaine.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by adums » 10 April 2013, 21:50

Super idée ***
1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?
Je devrais finir autour de la 50eme place au mieux et je visais le top 10, déçu forcément...surtout que vous etes nombreux a m'etre passé devant dernierement...

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?
Meneurs: Cp3, c'est le top en dehors des blessures, Curry a été bon mais je flippais a chaque fois, Westbrook se bouge toujours mais croque tellement que ca gache un peu, dommage qu'on ait été privé de Rondo...
Autres picks : Tp a cartonné mais je l'ai pris que la semaine derniere ou il a merdé, Calderon, Walker, Irving, holiday, Vasquez, Deron W, Dragic

Arrieres: pour moi ca se résumait a Kobe, Wade ou Harden, je prefere les 2 derniers et ils ont tous regulierement cartonné, le poste le plus faible de la ligue
Autres picks: Thompson, Iguodala, Matthews et Mayo

Ailiers: Toujours mettre Lebron capitaine sauf les 2 dernieres semaines, Durant fait une saison de fou egalement et je pense que je n'ai pris qu'eux 2...

Ailiers forts: Lee fut une assurance toute l'année, je l'ai pris regulierement et il m'a peu decu
Autres picks moins fiables: Aldridge, Boozer, Griffin, Ilyasova, Randolph, Smith, West, Scola

Pivots: Duncan fut monstrueux, mais j'hesitais a le prendre, merci Pop; quelques enormes semaines de Vucevic, Horford ou Cousins
Autres picks: Gasol, Gortat, Hickson, Howard, Lopez, Monroe, Noah

6th: Thompson, Jack et Landry, Splitter, Green, Smith ok
Autres picks: Lowry, J. Crawford, Drummond, Hayward, Sessions, Redick...

3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?
Personne y a des risques qui ont payé certaine semaine et pas d'autres (Josh Smith), bon je vais avoir du mal a remettre Klay Thompson ou Ginobili quand meme...

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.
Irving, Rondo, Rose, Lawson, Wall
Personne de + en 2 en dehors du big 3
George ou Parsons si ils jouent 2 matchs de + que KD/ Lebron
Faried, Ibaka, Love
Davis, Jefferson, Sanders
6th aléatoire donc a voir...

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)
Top 10 et etre moins joueur, ne prendre aucun risque, ne faire aucun pari, ca rate presque toujours, que des valeurs sures. Et resister a l'envie de faire des changements dimanche a 17h...

Pensez a drive to the finals pour faire durer le plaisir...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by Rewsna » 11 April 2013, 10:11

En parlant de DTTF, BUSA ne peut pas continuer le fantasy pour les PO? Qu'est ce qui empêche de continuer d'utiliser ce système juste avec les 16 équipes en lice? Puis les 8...


1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?
Après la mise à jour de ce matin, je suis 2677e au général, avec 10817 points. Je n'avais aucune ambition sachant que j'ai raté un quart de la saison. Je pense que si j'avais fait toute la saison, j'aurais pu figurer dans les 400.

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?
Meneur : Chris Paul, celui que j'ai mis le plus je pense. Même si je l'ai abandonné à tord sur la fin. Wall, quand il a le plus de matchs, est un bonne alternative. Après, Parker de temps en temps, quand Wall était blessé. Jamais trop déçu sauf sur la fin. Curry et Westbrook, mais assez rarement. Ils sont capables de sortir un 40 et enchainer avec un 15. J'ai jamais testé Dragic ou Rubio. J'ai pris Vasquez de NOLA une fois, on ne m'y reprendra pas.

Arrière : Kobe, la plupart du temps et quasiment jamais déçu. Sauf une ou deux semaines. Harden, chaque fois que je l'ai mis il sortait des grosse eval sauf une semaine je crois. Wade, souvent déçu car en dessous de Kobe et/ou Harden quand je le mettais. Ca se résume à ses 3 là pour moi.

Ailiers : Bon ben Lebron quoi. Capitaine à chaque fois, même la semaine dernière et ce fût une erreur. Sinon, j'ai mis Durant quand j'ai commencé, deux semaine de suite, ça m'a bien fait perdre 100 points cette connerie. Et là je l'ai mis cette semaine, car James reposé. Anthony, jamais aligné je crois.

Ailiers forts: Lee ou Griffin, la plupart du temps. Des hauts et des bas. Randolph, surtout en 2012 quand il a connu de gros passages. Josh Smith, mais juste une fois. Trop inconstant. Aldridge pas mal. Ilyasova, j'ai plutôt eut de la chance avec lui, je le mettais quand il cartonnait sauf la semaine dernière.

Pivots: Duncan, puis la fin de saison approchant, Horford. Noah, Gasol ou Howard suivant la semaine. J'ai eut beaucoup de réussite avec Cousins, je l'ai mis deux semaines et il était bon à chaque fois. Vucevic une semaine aussi maybe, pas mal.
Brook Lopez et son pourcentage minable m'ont bien emmerdé une ou deux semaines aussi. Je regrette de pas avoir tenté Asik aussi.

6th: Un vrai casse tête. Smith, à chaque fois que je l'ai mis, ou quasiment, il foutait rien. Je l'ai mis une semaine sur deux en gros. Le pire c'est ya pas longtemps. Je l'ai et il sort un semaine pourrie avec une eval négative. Je l'enlève et la semaine d'après il sort trois 30 de suite.

J'ai beaucoup utilisé Jack au début. Puis Redick à Orlando. Jamal Crawford, Hayward et Green pour la première fois cette semaine (pas une réussite). J'ai eut Harris aussi, pas déçu la première fois. Après, il a jamais était super bon quand je l'ai mis.

3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?
Bof, ça dépend des semaines et de la forme après tout. Si, Greivis Vásquez. Jamais plus je le mettrais.

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.
Love, Sanders, Wall, Rondo, Holiday (si il marche bien).

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)
Objectif la saison prochaine, intégrer les 100, ça serait dément. Et gagner un classement hebdo. Ca marche comment d'ailleurs si on est 50 à avoir le même roster? Le premier qui a validé?
Bref, top 100 et/ou gagner un hebdo.
Plus bucher sur mes choix, regarder la forme des joueurs, regarder aussi si il y a un road trip ou alors pas mal de matchs à domicile.
Et comme mon voisin du dessus, plutôt tabler sur les valeurs sûres au début et tenter des coups vers la fin.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by La Pelota17 » 11 April 2013, 10:54

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?
J'espérais bien me classer du genre dans les 500, mais j'ai tenté trop de paris et je devrais finir autour de la 1000ème, un peu à l'image des Pistons quoi ...
2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?

LeBron, Love (pour le peu de fois où je l'ai mis), CP3 et David Lee ainsi que Horford
3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?
Wade qui n'a jamais joué quand je l'ai mis
JR Smith qui m'a globalement déçu

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.
Greg Monroe et Andre Drummond :mrgreen:
5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)

Les valeurs sûres et tenter beaucoup moins de paris, j'espère atteindre les 500 places quand même
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by Fuoriclasse » 11 April 2013, 12:14

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?

Raté 2 semaines au début qui m'ont bien pénalisé ainsi que des mauvais choix , j'avais pas capté tout concernant cette fantasy, j'avais tendance a privilégié les arroseurs (Melo, Ellis) sans me rendre compte que le ratio était pris en compte, mais quand je me suis mis a fond dans le jeu j'ai fais de meilleurs choix et progressivement j'ai gagné pas mal de place, j'étais dans les 5000 en décembre et aujourd'hui aux portes des 1000, mon objectif est de finir dans les 1000 mais ca va etre chaud.

La saison prochaine je serais chaud dès le début :twisted:

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?

Meneur : Je n'ai pas eu réellement de meneur attitré mais celui qui m'a la plus convaincu est Westbrook, il m'a permis de gagner pas mal de places a une période ou pas grand monde lui faisait confiance
Sinon c'est le poste ou j'ai eu le plus de malchance je crois, quand je choisissai Paul il se blessait, idem pour Curry, et bien évidemment la semaine d'après je choisissais un autre meneur et cet enfoiré cartonnait !

Arrière : Wade a bien cartonné quand je l'ai pris, sinon Kobe en second, malgré quelques irrégularités

Ailiers : LeBron bien sur. Je suis quand meme fier d'avoir pris Durant à sa place ya un mois de ça, la seule semaine ou KD l'a devancé, fier de mon coup!

Ailiers forts: David Lee en valeur sûre, ma très peu déçu

Pivots: Al Horford sans hésitation

6th: THE casse tête chinois. J'étais pas mal sur Kevin Martin, Jack mais c'est JR Smith qui m'a bien aidé à un moment

3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?
Boozhair, Ginobili

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.
Paul, Wall, Harris, Vucevic

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)

Objectif la saison prochaine, prendre un gros départ qui conditionne pas mal le reste de la saison, être assidu d'entrée pour viser le top 100 of course

niebelungen

Rookie
User avatar
67

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by niebelungen » 11 April 2013, 15:18

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?

Actuellement 66e, j'espère rester aux environs de ce classement jusqu'à la fin de saison. Je suis bien surpris de ce classement final vu comment j'avais commencé la saison. Je me traînais aux alentours de la 1400e place au bout d'un mois de jeu en enchainant les désillusions, notamment sur les 6th (j'étais parti sur Barea la semaine où il s'est blessé, Ray Allen, Kevin Martin, Louis Williams la semaine de sa blessure, et plein d'autres) et un peu sur les intérieurs (Zbo, Howard, Scola m'ont trahis sur quelques semaines au début).

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?

PG : Curry / Paul / Westbrook, presque aucunes déceptions venant de ces 3 la. Rondo m'avait jamais déçu aussi quand je l'avais pris avant qu'il se blesse et Irving a toujours répondu présent.
SG : Harden / Kobe / Wade . No comment needed !
SF : LBJ / KD . Et j'en ai pas pris un autre de la saison.
PF : Lee, toujours très régulier. Boozer m'a jamais déçu. J'ai presque jamais eu de chance avec Alridge mais c'est une possibilité à envisager. Griffin et Nowitzki ne sont pas à négliger non plus.
C : Marc Gasol, Noah, Duncan, Howard ( avec un petit bémol quand même, surtout si kobe ne lui laisse pas un peu plus la gonfle)
6th : Jack / Landry / Smith / Splitter. Après, les 6th sont plutôt imprévisibles pour la saison prochaine. Entre ceux qui auront une place de titulaire, ceux qui redescendront en 6th, etc.

3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?

Pas vraiment de joueurs à rayer définitivement. Et puis bon, on verra la saison prochaine ce que ça donne.

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais sur lesquels vous pensez faire appel la saison prochaine.

PG : Rondo, Rose, Irving, Wall, Lillard. A part Rose si il revient bien, je pense que ça sera plus des solutions de secours en cas de non possibilité pour les 3 autres.
SG : Eventuellement Monta Ellis. Et encore. Il faudrait vraiment de grosses circonstances pour que je le choisisse.
SF : A part peut être Carmelo... Et encore, si LBJ / KD à 3 matchs et Melo à 5. Parce que c'est toujours temporaire avec lui. Et là, il veut tellement son titre de meilleur scoreur avec des adversaires fatigués / qui s'en foutent.
PF : Eventuellement Ibaka / Gasol. A voir les perfs de présaison / début.
C : Vucevic et Cousins. Mais surtout Vucevic. Ce mec est tellement bon, avec une capacité à chopper le rebond, sans avoir des mains carrées au possible. Facilement un 25-27 de moyenne à la saison vu sa progression cette année déjà.
6th : Pas vraiment d'idées, a part éventuellement Nate Robinson. On verra au fur et à mesure de la saison en fonction des temps de jeu, perfs, etc.

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)

Top 30 si possible. Je suis pas loin du top 50 en ayant complètement foiré mon début de saison. Donc on verra !
Sinon, jouer safe au possible. Ne pas aller chercher le top pick surprise (ça foire 3/4 du temps, et ça fait perdre 50 points, pour en gagner 10 quand ça marche), au moins au début pour ne pas me plomber direct et devoir ensuite remonter un handicap.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by profil supprimé 3 » 11 April 2013, 19:08

Kobebryant84 wrote:
3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?
Plus jamais Griffin !!!!!!! se mec ma coûté le top 3 deux fois !!!
On a dû le prendre aux mêmes moments.
Je l'ai pris 3 fois : 2 fois il s'est blessé et a raté des matchs, et 1 fois il a sorti des evals moyennes.
Moi il m'a fait un sâle coup au moment d'avoir la possibilité de rentrer dans le top 100, en ratant 2 matchs. Du coup je suis retombé vers la 250e place et j'ai dû à nouveau galérer pour remonter.
Pour autant, lui je le raye pas, je crois que pour le coup c'était vraiment de la malchance. C'est un gars qui met beaucoup de points, qui prend pas mal de rebonds, et qui peut être un très bon passeur, le tout en étant adroit. On le voit encore cette semaine, il est meilleur que Lee. Espérons que l'an prochain, il soit épargné par les blessures.

Avalonghost

Sophomore
User avatar
323

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by Avalonghost » 14 April 2013, 10:57

1/ Votre classement final. Correspond-il à vos ambitions de débuts de saison ?
J'espère finir dans les 40 premiers. Un titre de meilleur joueur de la semaine. Donc le bilan est très positif.

2/ Joueurs qui vous ont donné globalement satisfactions, joueurs que vous estimez être des valeurs sûres sur lesquels vous pensez vous appuyer pour la saison prochaine ?
LeBron James, David Lee, Kobe Bryant, Chris Paul, Stephen Curry, Russell Westbrook, Anderson Varejao (avant sa blessure), JR Smith en 6th. Accessit pour Durant, barré par James.

3/ Joueurs qui vous ont trahis et que vous rayez de votre fantasy ?
Les Spurs et leurs matchs de repos, les inconstants Josh Smith, Blake Griffin, Jeff Green, Deron Williams, Holidays, Demarcus Cousins, Gerald Henderson, les blessures de Chris Paul

4/ Joueurs peu ou pas utilisés cette saison mais auxquels vous pensez faire appel la saison prochaine.
John Wall, Paul George, Nikola Vucevic, Trenton Harris, Lamarcus Aldridge, James Harden (je l'ai quand même utilisé), Ersan Ilyasova, Greivis Vasquez, Rajon Rondo, Derrick Rose, Deron Williams, Dwight Howard, Demarcus Cuusins, Larry sanders.

5/ Vos ambitions pour la saison prochaine en terme de classement et stratégie sur laquelle vous pensez jouer (sans tout dévoler bien sûr)
Je vise la 1ère place. Au pire le top 5. La stratégie est simple. Jouer sûr. Lebron James en capitaine. Eviter les paris, pas de choix hasardeux.

Avalonghost

Sophomore
User avatar
323

Re: Bilan-enseignements de cette saison en vue de la prochai

Post by Avalonghost » 15 April 2013, 08:49

on peut rajouter kyrie irving, dans les joueurs que je bannis à tout jamais...

Return to “Fantasy BUSA - Archives”