équipe pour la semaine prochaine

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par mcgeebloopers » 31 mars 2013, 14:54

et les dernières evals d'ellis ? et wade personne n'y songe est ce qu'il va rater des matchs ???

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:09

mcgeebloopers a écrit :et les dernières evals d'ellis ? et wade personne n'y songe est ce qu'il va rater des matchs ???
Ellis c'est les montagnes russes:
38-29-(-7)-13-17-26-25-3

21 de moyenne sur les 10 derniers matchs.

Il a de gros matchs qui sont tentants mais je ne prendrai jamais Ellis. C'est un risque et je joue zéro risque ^^

HeatNation

Sophomore
Wade County
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par HeatNation » 31 mars 2013, 15:09

Encore une grosse hésitation pour le poste 2, ya D-Wade aussi mais j'ai peur qu'il le foute au repos (pas pour ce soir en tout cas). Sinon Ellis s'il met ses tirs il peut sortir un 25 tranquille. Le problème c'est que dès que j'ai voulu mettre un joueur en forme il m'a sorti une semaine de merde derrière donc Henderson je me méfie...
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par profil supprimé 3 » 31 mars 2013, 15:09

Deux choses m'emmerdent dans l'équipe que j'ai :
- Ellis c'est 41 % aux tirs et 27 % à 3 pts. Ca fait très peur
- J'ai 3 spurs dans mon roster et c'est jamais une bonne idée. La fois dernière avec mes 3 warriors avait été un échec.

Alors je suis tenté de remplacer Splitter par JR.
La sobriété Splitter ou la folie JR ? Sachant que la folie JR peut faire un énorme carton ou un énorme plantage.

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:11

Wade c'est:
27-28-19-12-11-DNP-DNP-20-20

C'est pas beaucoup plus rassurant hein?

HeatNation

Sophomore
Wade County
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par HeatNation » 31 mars 2013, 15:14

J'hésite aussi pour le poste 1 : Parker est bon mais je sens qu'il va manquer 2 matchs et puis faut pas oublier qu'il revient de blessure...Wall est tentant ...
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par profil supprimé 3 » 31 mars 2013, 15:14

sunben a écrit :Pour le poste d'arrière, Gerald Henderson ça donne ça sur ses derniers matchs:
25-11-28-23-16-29-26-15-12-34-35-18

c'est franchement pas dégueu.

ça se tente non?
Clair, c'est très tentant. Comment il fait pour avoir une moyenne de 13 avec de telles evals lui ?
Il a dû faire un début de saison vraiment pourri alors..

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:15

*** a écrit :Deux choses m'emmerdent dans l'équipe que j'ai :
- Ellis c'est 41 % aux tirs et 27 % à 3 pts. Ca fait très peur
- J'ai 3 spurs dans mon roster et c'est jamais une bonne idée. La fois dernière avec mes 3 warriors avait été un échec.

Alors je suis tenté de remplacer Splitter par JR.
La sobriété Splitter ou la folie JR ? Sachant que la folie JR peut faire un énorme carton ou un énorme plantage.
Moi je réponds: ZERO Risque

Je choisis la sobriété Splitter.
Oui JR Smith peut être le bon carton mais c'est du 50-50
Splitter c'est garanti 70 points
Smith c'est entre 50-90 points

C'est tout choisi pour moi

Pour le poste 2, Ellis et Wade me font peur et je suis de plus en plus tenté par Henderson.

On va devoir prendre des risques cette semaine avec des joueurs dont on a pas l'habitude :pasdrole:

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:19

*** a écrit : Clair, c'est très tentant. Comment il fait pour avoir une moyenne de 13 avec de telles evals lui ?
Il a dû faire un début de saison vraiment pourri alors..
Ouais il a eu un sale début de saison.

Putain j'hésite avec Ellis maintenant.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par profil supprimé 3 » 31 mars 2013, 15:22

Tu dis je prends zero risque, mais pour moi prendre Henderson est un énorme risque. Si mettre un mec qui a 13 de moyenne, qu'on prend jamais et qui joue dans l'équipe la plus pourrie de la ligue n'est pas un risque alors je comprends plus rien.
Pour moi Henderson c'est non. mcgee a raison, Wade peut-être va jouer les 4 matchs, il s'est déjà reposé avec sa blessure.

HeatNation

Sophomore
Wade County
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par HeatNation » 31 mars 2013, 15:23

J'ai peur d'Henderson non pas pour son niveau de jeu mais de ses dirigeants : c'est la fin de la saison et Charlotte veut un bon tirage pour la lottery donc eux aussi peuvent le laisser au repos --> tanking
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:25

*** a écrit :Tu dis je prends zero risque, mais pour moi prendre Henderson est un énorme risque. Si mettre un mec qui a 13 de moyenne, qu'on prend jamais et qui joue dans l'équipe la plus pourrie de la ligue n'est pas un risque alors je comprends plus rien.
Pour moi Henderson c'est non. mcgee a raison, Wade peut-être va jouer les 4 matchs, il s'est déjà reposé avec sa blessure.
Ouais je sais, c'est pour ça que je re-viens de changer d'avis sur le poste 2 ^^ le 13.9 de moyenne d'Henderson sur la saison m'a fait peur. Finalement je reviens sur Ellis. Wade n'est pas au top de sa forme.

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:26

A part pour les Spurs car on se méfie toujours de Pop' (surtout avec 5 matchs dans la semaine) mais je ne pense pas encore que beaucoup de joueurs vont être au repos encore cette semaine.
Sauf ceux qui ont été blessés récemment et qui reprenne doucement pour être au top pour les Playoffs (comme Wade par exemple)

HeatNation

Sophomore
Wade County
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par HeatNation » 31 mars 2013, 15:27

Hésitation entre Ellis et Wade, entre deux joueurs assez réguliers. Wade étant mon joueur favori j'ai toujours préféré le regarder tranquillement que de m'énerver contre ses mauvaises perf'. Harden aussi peut être bon même s'il ne jouer que 3 matchs..
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:28

Au fait pour ceux qui ont la tête dans le cul aujourd'hui: on a avancé d'une heure cette nuit !!! donc 17h30 pour la clôture ça veut dire 16h30 pour ceux qui ont pas fait tourner les aiguilles de leur Flick Flack :ymsick:

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par profil supprimé 3 » 31 mars 2013, 15:28

Je crois que je vais me laisser tenter par le coupe de folie JR Smith. Sur 4 matchs, il va bien nous sortir au moins 2 cartons, et il est chaud le bonhomme là !
Bon qui tente le coup de folie Nowitski ? Putain j'suis tenté là !! :mrgreen:

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par profil supprimé 3 » 31 mars 2013, 15:32

J'vais vous dire un truc ! Dimanche dernier j'avais envie de coup de folie sur Rubio, j'ai pas écouté mon instinct et j'ai regretté toute la semaine.
Là j'ai un coup de folie sur JR alors je fonce ! Allez bordel c'est un jeu quoi.

:mrgreen:

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:32

Moi c'est sur le poste 1 que j'ai envie de tenter un coup.

Parker, je sais pas, je le sens pas jouer les 5 matchs (comme Duncan mais comme y a personne derrière au poste de pivot, lui je le prends quand même). J'ai envie de tenter Wall......

HeatNation

Sophomore
Wade County
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par HeatNation » 31 mars 2013, 15:37

Je sens que je vais me laisser tenter par Wade ... Contre les Spurs et les Knicks il peut nous faire un grand match..
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:38

*** a écrit :Allez bordel c'est un jeu quoi.

:mrgreen:
Non c'est pas qu'un jeu.....c'est......... ouais putain c'est vrai c'est qu'un jeu personne va crever si on se foire. C'est pas comme si t'étais assis sur un chiotte avec une bombe planquée dessous et qu'il fallait se décider à couper le fil bleu ou le fil rouge hein?

sunben

Sophomore
Avatar du membre
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par sunben » 31 mars 2013, 15:39

ça y est mon équipe est cloturée. J'y touche plus......

HeatNation

Sophomore
Wade County
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par HeatNation » 31 mars 2013, 15:41

C'est décidé, je mets Wall et Wade.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par profil supprimé 3 » 31 mars 2013, 15:41

HeatNation a écrit :Je sens que je vais me laisser tenter par Wade ... Contre les Spurs et les Knicks il peut nous faire un grand match..
T'es loin au général tu t'en fous. Joue la victoire sur une journée, et pour cela faut tenter des coups. On le voit chaque semaine, c'est jamais nos joueurs qui finissent premiers à leurs postes.
Si t'as des inspirations, même un peu folle, fonce franchement !!

HeatNation

Sophomore
Wade County
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par HeatNation » 31 mars 2013, 15:45

*** a écrit :
HeatNation a écrit :Je sens que je vais me laisser tenter par Wade ... Contre les Spurs et les Knicks il peut nous faire un grand match..
T'es loin au général tu t'en fous. Joue la victoire sur une journée, et pour cela faut tenter des coups. On le voit chaque semaine, c'est jamais nos joueurs qui finissent premiers à leurs postes.
Si t'as des inspirations, même un peu folle, fonce franchement !!
Le pire dans tout ça c'est que je devrais même pas hésiter quoi c'est Dwyane Wade merde contre Monta Ellis !!
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Message par profil supprimé 3 » 31 mars 2013, 15:47

Bon voilà JR c'est fait il est mis !
J'ai 2 h pour avoir les couilles de mettre Dirk ! J'suis chaud pour le mettre là !

:mrgreen:

:)))