équipe pour la semaine prochaine

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 31 March 2013, 15:48

Voilà ma team je n'y touche plus :
T. Parker 20,9 pt, 3 rb, 7,6 pd
D. Wade 21,3 pt, 5 rb, 5 pd
L. James 26,9 pt, 8,2 rb, 7,3 pd CAP
A. Johnson 10,2 pt, 7,5 rb, 1,5 pd
T. Duncan 17,5 pt, 10 rb, 2,7 pd
T. Splitter 10,5 pt, 6,1 rb, 1,5 pd
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

ludo7

Rookie
59

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by ludo7 » 31 March 2013, 15:53

sunben wrote:Pour le poste d'arrière, Gerald Henderson ça donne ça sur ses derniers matchs:
25-11-28-23-16-29-26-15-12-34-35-18

c'est franchement pas dégueu.

ça se tente non?
Ca peut oui. Mais j'hésite avec Wade après avoir hésité avec Ellis ^^

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 31 March 2013, 16:07

@dubu sunB et heatN vous faites chier en faites la règle le dimanche c'est de pas lire le forum sinon c'est pire t'hésites et tu rechanges 25fois ta team

donc je vais faire le relou et DEROZAN 5matchs quand même et harden s'il revient personne l'aura mis lui le barbu qui peut claquer 45 sur un match....

je pense que JR smith va s'amuser cette semaine encore (notament ce soir contre les celtics) donc aucune hésitation pour le coup

mais ce poste 2 il me prend la tête henderson wade ellis je vais la faire a pile ou face mais ya 3joueurs je fais comment ? une pièce a 3faces ça existe pas !!!


sinon franchement DIRK j'ai kiffé je pense être un des seuls a l'avoir mis la semaine dernière
et les matchs contre les clipps et les bulls etaient dingues j'espere qu'ils vont griller les lakers et le jazz pour la 8eme place et spurs mavs ou spurs lakers ca aura de la gueule

J-20 AVANT LES PLAYOFFS

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 31 March 2013, 16:10

du coup je vais peut être revenir a mon premier choix henderson
quoique wade je l'ai bien senti a chaque fois
sinon derozan
quoique ellis s'il claque deux gros match a 35 mais s'il arrose par la suite voila toujours la même galère


donc comme a chaque fois le poste 2 peut etre decisif est ce green avec ses 5matchs peut tirer son epingle

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 31 March 2013, 16:18

ça y es j'ai choisi mon poste 2 !!!!

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 31 March 2013, 16:18

qui tente duncan capitaine

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 31 March 2013, 16:22

La différence se fera donc sur le poste 2 : Parker James Duncan et Splitter ont été beaucoup pris. Poste 4 c'est Johnson, Boozer ou Nowitski ?
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 31 March 2013, 16:23

mcgeebloopers wrote:@dubu sunB et heatN vous faites chier en faites la règle le dimanche c'est de pas lire le forum sinon c'est pire t'hésites et tu rechanges 25fois ta team

donc je vais faire le relou et DEROZAN 5matchs quand même et harden s'il revient personne l'aura mis lui le barbu qui peut claquer 45 sur un match....
Pour tout te dire, au cours de la dernière heure, j'ai changé Wade et Ellis 5 fois.
Et toi tu débarque et tu me fais prendre conscience que si Harden est rétabli, ce qui est fort possible, il jouera les 4 matchs et mettra tout le monde d'accord.

Duncan capitaine j'y ai fortement pensé ouais.

En 4 tu mets qui Mcgeebloopers ?

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 31 March 2013, 16:40

un gars de milwauk car calendrier favorable...
si ca paye comme dirk la semaine derniere je fais un carton

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 31 March 2013, 16:43

c'est la fin de saison donc je tente des gars que j'ai toujours voulu mettre depuis le début
et puis a.johnson j'y crois moyen quoique maintenant j'hésite le gars prend aisément des rebonds

j'essaye de faire la diff sur les choix communs a tous

objectif le top 200

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Fuoriclasse » 31 March 2013, 20:37

T pas le seul pour Ilyasova t'inquiètes! Les Bucks ont un bon calendrier, doivent encore cravacher pour pourquoi pas aller chercher les C's et puis il est chaud en ce moment le ruskov donc je l'ai pris aussi. Grosse hésitation avec Boose Hair

Avalonghost

Sophomore
User avatar
323

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Avalonghost » 01 April 2013, 00:28

rappel de ma team, posté sur le topic principal:
Wall
Henderson
James (c)
Ilyasova
Duncan
Smith

Kaio

Rookie
User avatar
244

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Kaio » 04 April 2013, 09:32

Bon je me penche sur la semaine prochaine... on approche de la post saison, je sens que les grosses écuries vont commencer à reposer les purs sangs... (comment ca ils ont déjà commencé??? :/ )

tout le monde à 4 matchs, je sens du Rubio, du lakers (qui doivent gagner qd meme), peut etre un petit jeff green et Melo ou Durant en 3. a confirmer.

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Fuoriclasse » 04 April 2013, 09:37

Kaio wrote:Bon je me penche sur la semaine prochaine... on approche de la post saison, je sens que les grosses écuries vont commencer à reposer les purs sangs... (comment ca ils ont déjà commencé??? :/ )

tout le monde à 4 matchs, je sens du Rubio, du lakers (qui doivent gagner qd meme), peut etre un petit jeff green et Melo ou Durant en 3. a confirmer.
Rubio mouais, les Wolves ont plus grand chose à jouer.
Ya Paul, Westbrook qui ont encore quelque chose à gagner
Lakers ouai je pense que j'en prendrais au moins 1. Green en 6th man il est chaud en ce moment

Kaio

Rookie
User avatar
244

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Kaio » 04 April 2013, 09:44

bah Rubio c'est qu'il va jouer un max comme il a fait qu'un tiers de la saison, et que c'est un peu la balade pour lui en ce moment.

mais a voir avec Westbrook uep.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by adums » 04 April 2013, 11:52

La semaine prochaine sera interessante et je vais me concentrer sur des joueurs qui ont encore un interet....
Pour l'instant ca donne
Cp Westbrook ou Wall
Kobe
Durant
Ilyasova, Lee, Griffin ou Randolph
Sanders, Howard ou Gasol
Green ou Smith
Mon cap serait Cp ou Durant
avec une preference pour les 1ers histoire de tenter des paris...

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 04 April 2013, 16:49

Mes postes 2 et 5 son scellés, sauf blessures.
Mes postes 3 et 4, je suis sur du Durant et du Lee pour le moment. La crainte que ces 2 joueurs soient mis au repos existe.
Pour moi, le poste de meneur est le plus compliqué. Curry, Westbrook, Paul, Rubio, Wall, y'a du beau monde à 4 matchs (voire Conley et Nash). En temps normal, Paul aurait ma préférence mais je crois qu'une mise au repos est envisageable, en tout cas à craindre. Westbrook, qui n'a jamais raté 1 seul match, me semble un bon compromis, il donne quand même des garantis. Sinon, je rejoins Kaio, Rubio est finalement celui dont on a le plus de certitude sur le fait qu'il jouera les 4 matchs. Alors je vais peut-être m'orienter vers lui.
Pour le poste 6, JR Smith sur 4 matchs ne donnent pas les même garantis que sur 5, à savoir au moins 2 gros matchs. Green OK mais il va revenir sur le banc avec le retour de Garnett.

Kaio

Rookie
User avatar
244

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Kaio » 04 April 2013, 16:55

en gros Dub ton 2 c'est Kobe et ton 5 c'est Dwight quoi... ;)

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 04 April 2013, 16:58

Kaio wrote:en gros Dub ton 2 c'est Kobe et ton 5 c'est Dwight quoi... ;)
Ah ah, il lit dans mes pensées ce petit.
Hey oui les Lakers jouent leur vie, je suis pas fou, évidemment je les mets 8-}

Kaio

Rookie
User avatar
244

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Kaio » 04 April 2013, 18:17

j'ai fait pareil, forcément :)

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Iberix » 04 April 2013, 18:55

J'ai envie de tenter des trucs la semaine prochaine! Bon en 2, Kobe semble incontournable, et je sens bien D12 en 5. Par contre en 3, j'ai bien envie d'essayer Pierce, vu que les Celtics se battent pour les places de playoffs.. et pourquoi pas Jamal Crawford en 6.. A voir..

Kaio

Rookie
User avatar
244

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Kaio » 05 April 2013, 08:53

j'ai un peu l'impression que tout va se jouer sur les quelques semaines restantes...

sunben

Sophomore
User avatar
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by sunben » 05 April 2013, 10:22

Kaio wrote:j'ai un peu l'impression que tout va se jouer sur les quelques semaines restantes...
Ouais t'as raison Kaio.

C'est déjà casse gueule cette semaine. Mais les 2 dernières semaine d'un jeu Fantasy, c'est toujours un putain de casse tête. Il va falloir prévilégier ceux qui jouent encore pour quelquechose. Ne pas jouer forcément les stars. Et avoir le cul bordé de nouilles aussi, ça peut servir :-\

sunben

Sophomore
User avatar
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by sunben » 05 April 2013, 11:00

ça y est, je viens de boucler les deux dernières semaines de Fantasy.

Avec 4 matchs maxi la semaine prochaine et 3 matchs la dernière semaine, on risque pas trop de se louper.

J'ai joué des mecs "sûrs" qui sortent de bonnes stats et qui ont soit quelque chose à jouer en fin de saison (place en playoffs ou bonne place dans les 8 premiers) et qui auront du temps de jeu (d'après moi mais je suis pas coach ^^).

Le but des 2 dernières semaines, c'est de marquer quelques points sans chercher à être le top 1. Juste pas se faire distancer dans la dernière ligne droite en choisissant des gars au repos.

Goood Luck à tous !

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 05 April 2013, 13:54

Je suis vraiment emmerdé pour Durant et Lee.
C'est la première année que je suis la NBA alors si vous avez un p'tit tuyau pour moi je suis preneur. Risque de les voir être mis au repos au pas ?
En même temps, Durant il a que 24 ans, rien à voir avec les Duncan, Parker et même James.

Return to “Fantasy BUSA - Archives”