équipe pour la semaine prochaine

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by illiac » 30 March 2013, 13:45

si bryant est blessé je tente henderson

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 30 March 2013, 14:27

Bryant n'a que 2 matchs la semaine prochaine ...
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 30 March 2013, 16:22

wall ou pas wall ???
lbj ou melo ????
a.johnson okafor ca se tente ou pas ???
et les spurs (en meme temps duncan meme en 3ou4 matchs il est chaud patate)

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 30 March 2013, 17:37

Je tente Ellis et Johnson
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

sunben

Sophomore
User avatar
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by sunben » 30 March 2013, 17:51

HeatNation wrote:Je tente Ellis et Johnson
T'es un gros fou toi ! :lol:

Ellis j'ai jamais osé. C'est l genre, il te tape un 35 et le lendemain un -3 ^^
Amir Johnson j'y ai pensé aussi mais bon c'est 18 de moyenne sur les 10 derniers matchs. Rien de brillant

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by satanas29 » 30 March 2013, 18:17

Duncan tres tentant pour la semaine prochaine mais deux fois deux matchs en deux jours...ca sent la mise sur le banc par Pop !!!
Qu'en pensez vous???
Quelle autre pivot vu que Hoford est à moitié blessé??
Clyde The Glide

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by satanas29 » 30 March 2013, 18:19

mcgeebloopers wrote:wall ou pas wall ???
lbj ou melo ????
a.johnson okafor ca se tente ou pas ???
et les spurs (en meme temps duncan meme en 3ou4 matchs il est chaud patate)
même si la concurence fait rage...je te rappelle que TP a 5 matchs next week !!
Clyde The Glide

ludo7

Rookie
59

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by ludo7 » 30 March 2013, 18:23

Boozer, ça tente personne ?

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 30 March 2013, 20:22

satanas tu veux me la faire a l'envers c'est pas parce que t'es devant moi au classement que ça va durer !!!!!
TP j'ose pas quoi s'il rechute vais m'en mordre les doigts et possible qu'il souffle 1 match aussi

@ludo7 boozer plus jamais il m'a pourri plusieurs semaines c'est comme hickson ils sont chaud et la semaine suivante les gars disparaissent

putain suis content de mon choix avec DIRK cette semaine si ca peut payer je fais un bon coup !!!!

wade blessé qui le tente la semaine proch ???

ludo7

Rookie
59

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by ludo7 » 30 March 2013, 20:31

@ mcgeebloopers : c'est donc ptete au poste 4 que ce sera le plus difficile, parce que, après Boozer, qui mettre ? Smith j'ai un peu de mal quoi, d'où mon attirance vers le Bull (d'autant plus avec l'absence de Noah...)

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by illiac » 30 March 2013, 20:39

j'ai tenté 1 fois boozer et plus jamais, trop inconstant.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 30 March 2013, 21:54

dirkkkkk j'ai envie de tenter meme a 4matchs sinon ce sera a.johnson
ya okafor sinon

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 30 March 2013, 21:54

pardon 3matchs dirk

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 30 March 2013, 21:56

la denver et sacramento a l'exterieur

dans vos stats quels joueurs qui nt joues 3matchs ont finis meilleur choix sur une semaine avec des choix a 4 ou 5 matchs

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Rewsna » 31 March 2013, 00:47

Parker - Harden - James -Smith - Horford - Smith pour la semaine prochaine, mais ça peut bouger. Pour Horford notamment si il ne joue pas ce soir, je le change.

Bon ben Horford joue pas.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Rewsna » 31 March 2013, 00:54

ludo7 wrote: Smith j'ai un peu de mal quoi, d'où mon attirance vers le Bull (d'autant plus avec l'absence de Noah...)
Boozer peut en effet prendre plus de rebonds sans Noah. Il est absent longtemps Noah? Si oui, un Boozer à la place de Smith, ça se tente.

Et un petit Nate Robinson? C'est pas le bon moment pour le mettre?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 31 March 2013, 07:43

C'est pas un long dimanche de fiançailles, c'est un long dimanche de choix en bataille.

On va pas se la raconter, y'a 3 jours on avait tous en tête cette équipe : Parker - Harden - James - Smith - Duncan (ou Horford) - Splitter. On se rend compte que maintenant y'a une hésitation sur chaque poste.

Arrière qui prendre ? Harden blessé ? Ellis qui sort un 3/15 aux tirs un match sur 2 ? Wade qui revient de blessure et qui risque d'être mis au repos ? Henderson qui est l'homme en forme ? Derozan qui a une moyenne pas trop dégeu avec 5 matchs à jouer ?
Ailier : Lebron va être mis au repos au moins un match, il est un peu blessé. Même s'il fait que 2 matchs, il rapportera 75 pts. Mais peut-être qu'un Pierce, un Anthony ou un Gay qui a 5 matchs ça se tente...
Ailier fort :Josh est tellement irrégulier. Sur les 4 matchs, il va encore sortir 2 évals dégueus je prends les paris. Johnson 5 matchs ? Moi Illyasova me tente pas mal... Et c'est vrai que Nowitski même avec 3 matchs, why not ? Dallas va rien lâcher et comme Kobe, il a obligation de sortir des matchs de ouf.
Pivot : Duncan sera mis au repos mais combien de matchs ? Horford est blessé.
6ème hommes : Splitter c'est la régularité à 15 pts d'éval, mais JR Smith a 4 matchs et s'il continue à prendre feu peut être un bien meilleur choix.
sunben wrote: Amir Johnson j'y ai pensé aussi mais bon c'est 18 de moyenne sur les 10 derniers matchs. Rien de brillant
Ben au contraire, c'est une info qui me donnerait envie de le prendre. Pour un gars qui a 5 matchs...
18 x 5 = 90 pts. Tu crois que Smith sur 4 matchs ou Nowitzki sur 3 feront ça ? Pas sûr du tout perso.

Edit : ouais Ok t'as raison sunben, sur ses 4 dernières évals à Johnson, tu as un 7, un 8 et un 10. ca refroidit :mrgreen:
Last edited by profil supprimé 3 on 31 March 2013, 08:32, edited 1 time in total.

ludo7

Rookie
59

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by ludo7 » 31 March 2013, 08:31

Rewsna wrote:
ludo7 wrote: Smith j'ai un peu de mal quoi, d'où mon attirance vers le Bull (d'autant plus avec l'absence de Noah...)
Boozer peut en effet prendre plus de rebonds sans Noah. Il est absent longtemps Noah? Si oui, un Boozer à la place de Smith, ça se tente.
Alors là, aucune idée... Ce serait intéressant de le savoir en effet !

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 31 March 2013, 10:51

Poste 1 je pense mettre Parker.
Arrière : je voulais bien mettre Wade mais bon le match contre Charlotte il va surement le passer au repos je sens. Derozan me chauffe pas mal.
Lebron james même s'il n'a que 3 matchs je le prends.
Johnson me plait bien.
Duncan.
Splitter.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 31 March 2013, 11:26

Roster pour cette semaine :

T. Parker 20,9 pt, 3 rb, 7,6 pd
M. Ellis 19,4 pt, 3,9 rb, 5,9 pd
L. James 26,9 pt, 8,2 rb, 7,3 pd
A. Johnson 10,2 pt, 7,5 rb, 1,5 pd
T. Duncan 17,5 pt, 10 rb, 2,7 pd
T. Splitter 10,5 pt, 6,1 rb, 1,5 pd
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by satanas29 » 31 March 2013, 13:28

*** wrote:C'est pas un long dimanche de fiançailles, c'est un long dimanche de choix en bataille.

On va pas se la raconter, y'a 3 jours on avait tous en tête cette équipe : Parker - Harden - James - Smith - Duncan (ou Horford) - Splitter. On se rend compte que maintenant y'a une hésitation sur chaque poste.

Arrière qui prendre ? Harden blessé ? Ellis qui sort un 3/15 aux tirs un match sur 2 ? Wade qui revient de blessure et qui risque d'être mis au repos ? Henderson qui est l'homme en forme ? Derozan qui a une moyenne pas trop dégeu avec 5 matchs à jouer ?
Ailier : Lebron va être mis au repos au moins un match, il est un peu blessé. Même s'il fait que 2 matchs, il rapportera 75 pts. Mais peut-être qu'un Pierce, un Anthony ou un Gay qui a 5 matchs ça se tente...
Ailier fort :Josh est tellement irrégulier. Sur les 4 matchs, il va encore sortir 2 évals dégueus je prends les paris. Johnson 5 matchs ? Moi Illyasova me tente pas mal... Et c'est vrai que Nowitski même avec 3 matchs, why not ? Dallas va rien lâcher et comme Kobe, il a obligation de sortir des matchs de ouf.
Pivot : Duncan sera mis au repos mais combien de matchs ? Horford est blessé.
6ème hommes : Splitter c'est la régularité à 15 pts d'éval, mais JR Smith a 4 matchs et s'il continue à prendre feu peut être un bien meilleur choix.
sunben wrote: Amir Johnson j'y ai pensé aussi mais bon c'est 18 de moyenne sur les 10 derniers matchs. Rien de brillant
Ben au contraire, c'est une info qui me donnerait envie de le prendre. Pour un gars qui a 5 matchs...
18 x 5 = 90 pts. Tu crois que Smith sur 4 matchs ou Nowitzki sur 3 feront ça ? Pas sûr du tout perso.

Edit : ouais Ok t'as raison sunben, sur ses 4 dernières évals à Johnson, tu as un 7, un 8 et un 10. ca refroidit :mrgreen:

Raisonnement quelque peu contradictoire concernant les Spurs: si Duncan est au repos, qui va le remplacer???...Splitter, non???d'où une éval à la hausse !!!
Clyde The Glide

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 31 March 2013, 13:39

satanas29 wrote:
Raisonnement quelque peu contradictoire concernant les Spurs: si Duncan est au repos, qui va le remplacer???...Splitter, non???d'où une éval à la hausse !!!
Euh Duncan au repos oui mais j'espère que ce sera qu'un seul match donc si on suit ton raisonnement, Splitter aura des stats en hausse oui mais que sur un seul match.
Moi je conclus rien, je donne juste mes réflexions et mes prises de tête. ;)

sunben

Sophomore
User avatar
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by sunben » 31 March 2013, 14:34

*** wrote: Edit : ouais Ok t'as raison sunben, sur ses 4 dernières évals à Johnson, tu as un 7, un 8 et un 10. ca refroidit :mrgreen:
C'est clair, c'est 18 de moyenne mais avec des hauts et des bas.

C'est ça le souci avec les gars qui ont des moyennes entre 15 et 20.

Si tu tombes sur le gars qui tape une super semaine, tu peux arriver à 80-90 sur 4 matchs.

Sinon tu peux aussi avoir que 40 points sur 4 matchs s'il se foire....

sunben

Sophomore
User avatar
597

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by sunben » 31 March 2013, 14:39

Pour le poste d'arrière, Gerald Henderson ça donne ça sur ses derniers matchs:
25-11-28-23-16-29-26-15-12-34-35-18

c'est franchement pas dégueu.

ça se tente non?

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by illiac » 31 March 2013, 14:47

bah je l'ai mis

Return to “Fantasy BUSA - Archives”