Améliorations BUSA fantasy league

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by Yoco » 14 December 2012, 16:35

T'as le bras long toi ! :)

coolpapou

Sophomore
User avatar
460

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by coolpapou » 15 December 2012, 20:44

N'oubliez pas d'intégré RUBIO dans le poste Meneur avant demain 17h30.
Merci.
WHAT TIME IS IT ?
GAME TIME HOO!!!!!
THE MADHOUSE ON MADISON

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by ReDS » 15 December 2012, 22:40

Ça sert à rien, personne ne le prendra.
Il sera même pas dans le 5.

coolpapou

Sophomore
User avatar
460

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by coolpapou » 16 December 2012, 10:10

D'accord mais il doit etre dans la fantasy, ça s'appelle une mise a jour ;)
Comme beaucoup d'autres joueurs absents dans le jeu d'ailleurs.
Il faut etre intransigeant la fantasy doit etre complète :P
WHAT TIME IS IT ?
GAME TIME HOO!!!!!
THE MADHOUSE ON MADISON

bibilr

Rookie
162

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by bibilr » 16 December 2012, 11:28

coolpapou wrote:D'accord mais il doit etre dans la fantasy, ça s'appelle une mise a jour ;)
Comme beaucoup d'autres joueurs absents dans le jeu d'ailleurs.
Il faut etre intransigeant la fantasy doit etre complète :P

pas en meneur mais en 6th man

coolpapou

Sophomore
User avatar
460

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by coolpapou » 16 December 2012, 11:30

Exact,pour le moment ;)
WHAT TIME IS IT ?
GAME TIME HOO!!!!!
THE MADHOUSE ON MADISON

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by Sam D. » 17 December 2012, 11:41

Pour les améliorations, ils notent bien toutes les propositions, mais à part quelques petits ajustements techniques, ils ne peuvent pas trop modifier en cours de saison.
Donc si c'est pertinent, ça arrivera pour les PO ou l'année prochaine ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

coolpapou

Sophomore
User avatar
460

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by coolpapou » 17 December 2012, 12:55

OK merci pour le suivi ;)
WHAT TIME IS IT ?
GAME TIME HOO!!!!!
THE MADHOUSE ON MADISON

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by AirBouboulle » 04 March 2013, 15:05

Une proposition d'amélioration. Ce n'est que mon opinion et ça introduit peut etre trop de complexité
Je trouve que le tir au buzzer ou à la fin des 24 secondes ne devrait pas être comptabilisé comme un tir classique. Genre +1 s'il est réussi en plus du nombre de points marqués. C'est un tir forcé ...
2 secondes sous l'horloge me parait une bonne solution.

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by Iberix » 07 March 2013, 11:02

Moi ce qui m'intéresserais ce serait que BUSA propose un pourcentage des joueurs choisis pour chaque poste.

Par exemple cette semaine: Westbrook 50%, Curry 30%, Walker 20% (je sais pas j'invente mais je trouverais ça super intéressant.

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by AirBouboulle » 14 March 2013, 17:02

Ca serait une trop grande aide !

Shadow796

Rookie
13

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by Shadow796 » 14 March 2013, 17:32

Iberix wrote:Moi ce qui m'intéresserais ce serait que BUSA propose un pourcentage des joueurs choisis pour chaque poste.

Par exemple cette semaine: Westbrook 50%, Curry 30%, Walker 20% (je sais pas j'invente mais je trouverais ça super intéressant.
Je trouve l'idée interressante, mais en bilan de semaine. C'est à dire qu'en fin de semaine, en nous livrant la team idéale, on finit l'article par un tableau regroupant les joueurs sélectionnés par les internaute (un top 5 par poste si ça devient illisible)

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by Iberix » 14 March 2013, 17:43

Shadow796 wrote:
Iberix wrote:Moi ce qui m'intéresserais ce serait que BUSA propose un pourcentage des joueurs choisis pour chaque poste.

Par exemple cette semaine: Westbrook 50%, Curry 30%, Walker 20% (je sais pas j'invente mais je trouverais ça super intéressant.
Je trouve l'idée interressante, mais en bilan de semaine. C'est à dire qu'en fin de semaine, en nous livrant la team idéale, on finit l'article par un tableau regroupant les joueurs sélectionnés par les internaute (un top 5 par poste si ça devient illisible)
Non moi je dirais pas en fin de semaine, au contraire plutôt peu après la deadline de la semaine. Exemple: On doit finir notre équipe dimanche 17h30. Vers 19-20h Busa nous dit quels ont été les joueurs choisis par poste et comme ça tu peux voir ou va se jouer la plus grosse différence de points. Genre si 80-90% des joueurs ont James, tu sais que tu feras pas la différence là-dessus, à part sur le choix du capitaine.

Shadow796

Rookie
13

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by Shadow796 » 14 March 2013, 18:05

Iberix wrote:
Shadow796 wrote:
Iberix wrote:Moi ce qui m'intéresserais ce serait que BUSA propose un pourcentage des joueurs choisis pour chaque poste.

Par exemple cette semaine: Westbrook 50%, Curry 30%, Walker 20% (je sais pas j'invente mais je trouverais ça super intéressant.
Je trouve l'idée interressante, mais en bilan de semaine. C'est à dire qu'en fin de semaine, en nous livrant la team idéale, on finit l'article par un tableau regroupant les joueurs sélectionnés par les internaute (un top 5 par poste si ça devient illisible)
Non moi je dirais pas en fin de semaine, au contraire plutôt peu après la deadline de la semaine. Exemple: On doit finir notre équipe dimanche 17h30. Vers 19-20h Busa nous dit quels ont été les joueurs choisis par poste et comme ça tu peux voir ou va se jouer la plus grosse différence de points. Genre si 80-90% des joueurs ont James, tu sais que tu feras pas la différence là-dessus, à part sur le choix du capitaine.
A part satisfaire une curiosité immédiate ça ne changera rien de savoir où s'est jouée la différence de point après la deadline ou une semaine plus tard... Faut pas oublier que ça reste du boulot de pondre un article pour ce genre d'info, donc j'serais pas surpris qu'ils nous fassent ça comme d'habitude.

Après y a toujours possibilité d'ajouter un onglet dans "l'appli" Fantasy avec des tableaux des joueurs sélectionnés par semaine et dans ce cas tu l'aurais tout de suite après la deadline. Faut voir comment ils voient la chose.

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by Iberix » 14 March 2013, 19:32

Shadow796 wrote:
A part satisfaire une curiosité immédiate ça ne changera rien de savoir où s'est jouée la différence de point après la deadline ou une semaine plus tard...
Oui j'ai une curiosité immédiate =D

thib47

Rookie
User avatar
20

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by thib47 » 25 March 2013, 14:04

Iberix wrote:Moi ce qui m'intéresserais ce serait que BUSA propose un pourcentage des joueurs choisis pour chaque poste.

Par exemple cette semaine: Westbrook 50%, Curry 30%, Walker 20% (je sais pas j'invente mais je trouverais ça super intéressant.
C'est pour moi LA vraie amélioration à apporter !

Dimanche fin d'aprem, un récap des choix par postes de tous les participants, ça nous permettrait de voir si on peut créer une surprise, ou si on a la meme équipe que la majorité des participants !
« L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres » M.J

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by Iberix » 26 March 2013, 13:11

thib47 wrote:
Iberix wrote:Moi ce qui m'intéresserais ce serait que BUSA propose un pourcentage des joueurs choisis pour chaque poste.

Par exemple cette semaine: Westbrook 50%, Curry 30%, Walker 20% (je sais pas j'invente mais je trouverais ça super intéressant.
C'est pour moi LA vraie amélioration à apporter !

Dimanche fin d'aprem, un récap des choix par postes de tous les participants, ça nous permettrait de voir si on peut créer une surprise, ou si on a la meme équipe que la majorité des participants !
C'est exactement ça!

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Améliorations BUSA fantasy league

Post by profil supprimé 3 » 26 March 2013, 13:13

Moi je trouve dommage que l'on puisse pas voir ses anciennes équipes.
Quand tu hésites sur un joueur, tu pourrais ainsi retourner voir s'il t'a donné satisfaction dans le passé ou pas.

Return to “Fantasy BUSA - Archives”