Tim Duncan. DNP
Tony Allen DNP
PJ Tucker. 0 pts 1 rbd et rien d'autres en 6 minutes
Darren Collison 3 pts 1 steal 1 turnover à 1/5 aux FG et 1/2 aux FT en 16 minutes...
Je me fait repeindre.

Mission accomplie! bilan total de 14-13 sur les 3 dernières semaines au calendrier difficile. J'étais loin d'internet ces derniers donc j'ai pas trop fait attention à ce qui s'est passé, apparemment mon adversaire a oublié des matchs, tant mieux pour moi.Chonchito a écrit :Si je pouvais chopper un bilan équilibré sur ces 3 semaines ce serait une très bonne chose pour la qualif.
Oui j'ai vu ca , mes deux derniers matchs contre toi et galaxie flo vont être déterminant , de plus ont a le meme calendrier tous les 3 jusqu'a la fin . (Flav mrstriker chonchito raidje et nous trois )Arizona Dream a écrit :On s'affronte en 18ème et avant dernière semaine jerem, ça pourrait être déterminant sachant que j'ai un calendrier démentiel jusqu'à la fin.
J'ai été malade comme un chien, du coup en effet j'ai zappé de faire mes équipes. Je n'ai pas vérifié, mais je suis presque sûr que tu remportes deux catégories que tu perdais sinon, de ce fait.Chonchito a écrit :Mission accomplie! bilan total de 14-13 sur les 3 dernières semaines au calendrier difficile. J'étais loin d'internet ces derniers donc j'ai pas trop fait attention à ce qui s'est passé, apparemment mon adversaire a oublié des matchs, tant mieux pour moi.Chonchito a écrit :Si je pouvais chopper un bilan équilibré sur ces 3 semaines ce serait une très bonne chose pour la qualif.
Il reste 4 semaines, je suis 5ème et je pense être bien installé pour les playoffs, même si une branlée peut tout changer, cette longue semaine contre le 9ème Jerem pourrait plier l'affaire si je gagne largement, one time.