Annex 24" Yahoo League 2015/16

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

guibaz

Rookie
18

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by guibaz » 22 November 2015, 10:42

Oh PJ c'est pas joli, joli de bencher tout tes joueurs pour éviter le 9-0 qui me tendait les bras :pleur4:

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by pjheat7 » 23 November 2015, 01:16

Comme si j'avais eu le choix...
J'aurai préféré un match up serré

jerem354

Rookie
129

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by jerem354 » 23 November 2015, 11:40

Je prend une belle correction cette semaine 7-2 ! Hyper serré sur 4 Stats en ma défaveur
Le coup de coude de demarcus me coûte cher !
Super choix le holis Jefferson que tu me sort dimanche , il m'a mis Ko !

Va falloir se rattraper des cette semaine , mes stars joue toute 4matchs , j'y crois !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 23 November 2015, 15:20

Victoire 7-2 face à Greg77.

Tout va très bien pour l'instant. Il y a peut-être des problèmes à Houston mais Harden fait ses grosses stats, Draymond Green toujours au top, Kemba rentre ses shoots (43,4% et même 57% cette semaine), Duncan a retrouvé ses jambes de 20 ans, Avery Bradley est en feu et profitera de l'absence de Smart...

Mon seul problème c'est que j'ai beaucoup trop d'assists, j'ai 4 meneurs de jeu en plus de Draymond et Harden qui font 6-7 passes chacun et Duncan qui en fait 3, si quelqu'un veut des assists il n'y a qu'à demander. :)

yaceen31

Rookie
User avatar
51

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by yaceen31 » 23 November 2015, 17:29

Bon, je m'en sors pas si mal contre Mr.Striker, au final, on finit à 4-4.

Par contre, je fais du sur place, je n'avance pas vraiment, il y a quelque chose qui ne va pas dans mon équipe, je suis faible au niveau du FG% et des AST :nono:

Je vais attendre encore un peu avant d'éventuellement chambouler mon effectif.

Galaxy Flo

Sophomore
User avatar
300

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Galaxy Flo » 23 November 2015, 18:25

Ca a été chaud cette fin de match jerem.
J'avais pris de l'avance sur le début de semaine et la blessure d'Aldridge aurait pu me couter cher. Effectivement, j'ai été inspiré dimanche de prendre hollis-jefferson pour garder un petit peu d'avance un petit peu partout.
Joli match. 8-}
Ce 7-2 "efface" la première semaine et me replace.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 23 November 2015, 20:28

Mini trade avec PJheat, je perd un de mes nombreux meneurs Avery Bradley qui est très en forme depuis 4-5 matchs pour récupérer un joueur à la rue en ce début de saison en espérant qu'il rebondisse rapidement à Phoenix ou ailleurs, le très sympathique et toujours souriant Markieff Morris :)

Pablito

Rookie
20

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Pablito » 23 November 2015, 21:47

Duel des 2 derniers la semaine passée face à Bobo's...
Je gagne assez easy les 3pts (thx ryan anderson !!! 26pts/m à 55% depuis qu'il est dans mon squad) points, reb et ass... enervé de faire jeu égal au niveau des contres, avec dede jordan je m'attendais à gagner chaque semaine cette stat, ce qui est malheureusement loin d'être le cas...
au final 5-3-1 en ma faveur, ce qui me permet de me replacer à la 11eme place et d'envisager le duel avec kemo's plus sereinement... #quelemeilleurgagne

pitou93

Rookie
59

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by pitou93 » 23 November 2015, 22:25

Assez déçu de ma courte défaite 4-5 face à flavien où hibbert renverse les blocks à la dernière journée. Je n'ai vraiment pas bien géré la blessure de Zbo qui m'a vraiment pénalisée cette semaine.
G vraiment un problème à la mène, suis donc à la recherche d'un meneur ou arrière qui delivre pas mal de caviars....suis à la ramasse au niveau des ast, payton étant irrégulier et galloway n’étant pas un passeur

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by pjheat7 » 23 November 2015, 22:47

Quand ton leader est élu joueur de la semaine (LeBron) mais que tu perds 1 à 8, tu te poses de grosses questions sur ton effectif...
voilà pourquoi je transfère Markieff qui m'a déçu. Il a clairement un potentiel plus élevé que Bradley, mais j'ai besoin de changement.
N'hésitez pas à me proposer des trades, je suis ouvert aux discussions : George Hill, Nerlens Noel, Terrence Jones, Jérémy Lin,...

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 26 November 2015, 21:38

Mini trade anecdotique entre 2 joueurs en surrégime qui pourraient être FA dans 2-3 mois. :)

Je lâche Mo Williams à Pitou qui a urgemment besoin d'un meneur de jeu parce que la paire Elfrid Payton - Langston Galloway est atroce surtout dernièrement, et je récupère ce brave Jeremy Lamb. Leurs stats sont très proches, Lamb est un poil en dessous pour l'instant mais il aura sans doute moins de mal à se maintenir que Mo-Williams qui risque de souffrir du retour de Irving dans un mois.

Mr.Striker

Rookie
User avatar
31

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Mr.Striker » 28 November 2015, 18:38

Actuellement 1er au classement :sifflote: je suis en train de perdre le match-up de la semaine contre MiKalifornia Beers qui est 9è 0| du coup suivant le résultat lundi, il est fort possible que je contacte certains GMs pour monter des échanges si je ne trouve rien d'intéressant dans le pool des FAs !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 30 November 2015, 05:02

Victoire 8-1, à part une ou deux stats c'était joué depuis quelques jours. Le trio Kemba, Draymond, Harden était injouable cette semaine. Tout le monde est au top pour l'instant, pourvu que ça dure. :)

jerem354

Rookie
129

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by jerem354 » 30 November 2015, 12:30

Victoire inesperé 7-2 , c'est un peu une revanche sur la semaine derniere ou je perd beaucoup de stats de tres peu , cette fois ci je les wins !! Melo qui ne joue pas dimanche me sauve mais bon , j'ai fais la semaine sans Cousins !

Je me replace dans un classement qui commence a se dessiner , cette semaine va etre cruciale

jerem354

Rookie
129

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by jerem354 » 03 December 2015, 11:45

Aurais t on le premier abandon de la saison ?? tu t'en sort bien PJheat , parce que Davis fait une grosse semaine sur le banc ...

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 03 December 2015, 16:45

jerem354 wrote:Aurais t on le premier abandon de la saison ??
Ca y ressemble malheureusement, en plus si il jouait pas face à pjheat mais contre un mec fair-play on l'aurait su il y a déjà 2 jours. :(

C'est con il avait une équipe correct malgré un mauvais bilan. Anthony Davis, Andrew Wiggins, Reggie Jackson qui vient de sortir 2 matchs énormes, Pachulia....

En tant que Commish surpuissant j'ai pu lui modifier son roster mais c'est chiant à faire tous les jours, donc j'ai juste remis ses 6 meilleurs joueurs en titulaires histoire de limiter la casse.

jerem354

Rookie
129

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by jerem354 » 03 December 2015, 22:01

Ha ok c'est cool que tu es c'est droit la ! attendont quand meme , il n'etais peut etre pas dispo , sait on jamais , ca peut arriver a tous le monde ... bon pour le coup Pj heat n'a rien a voir la dedans , au bout de deux jours , on peut pas vraiment savoir ...

La semaine ou ses joueurs sont on fire c'est dommage et surtout sans avoir tenter de
trades !

Si il abandonne vraiment , on fixe sa team pour l'equité .

La malediction du premier choix qui ne va pas en playoff continue ;)

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by pjheat7 » 03 December 2015, 23:59

Le premier jour de la semaine il avait fait son équipe donc j'avoue ne pas avoir fait attention aux deux jours suivants...

Effectivement remet ses gars titulaires mais attends un peu avant de le virer, il peut avoir juste oublié. La semaine dernière il me répondait encore à une demande de trade

Pablito

Rookie
20

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Pablito » 05 December 2015, 13:17

j'admets l'adage "qui ne tente rien n'a rien", mais de là à proposer Caldwell-Pope pour que je lâche Rajon Rondo... Franchement ?

jerem354

Rookie
129

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by jerem354 » 06 December 2015, 10:51

haha j'avoue que c'est osé !! on devrais faire des captures d'ecran pour faire un shaqutin'fool des trades foireux , on a tous notre lots ...
Ca fait toujours plaisir de recevoir des offres donc vous pouvez continuer !!

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 07 December 2015, 04:02

Défaite 3-6 cette semaine contre la très grosse équipe de Yaceen. Mes joueurs étaient un peu en dessous par rapport à leur début de saison notamment Kemba et Mirotic mais ça devrait revenir puis Gortat et Markieff ont loupé une partie de la semaine. C'est quand même cool de voir le retour en forme de Darren Collison et de Gortat qui commencent enfin leur saison. :)

Bobo75

Sophomore
User avatar
318

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Bobo75 » 09 December 2015, 21:21

Salut les gars!

Désolé pour l'oubli de mise à jour de mon effectif, j'étais pourtant sûr de l'avoir fait sur plus longtemps que ça (j'ai été absent loin de chez moi quelques temps). Objectif PO malgré tout, y a défi là! ^^
Les équipes que je suis: Pacers - Clippers - Knicks - Pistons - Celtics

raidje

Rookie
103

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by raidje » 13 December 2015, 12:53

Bobo75 wrote:Salut les gars!

Désolé pour l'oubli de mise à jour de mon effectif, j'étais pourtant sûr de l'avoir fait sur plus longtemps que ça (j'ai été absent loin de chez moi quelques temps). Objectif PO malgré tout, y a défi là! ^^
Tu as remis à jour à partir de quel jour ?

Bref, si tout se passe bien pour moi aujourd'hui dans mon duel avec toi et dans le combat entre les deux premiers je serai bien ancré dans les 3 premiers demain matin.
On ne va pas s'emballer, mais en toute discrétion, je fais un début de saison satisfaisant, pour une première expérience de fantasy league.

Bobo75

Sophomore
User avatar
318

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Bobo75 » 14 December 2015, 02:26

A partir de lundi 7 décembre, peut-être mardi :)
Les équipes que je suis: Pacers - Clippers - Knicks - Pistons - Celtics

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Annex 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 14 December 2015, 03:16

Je viens de prendre un solide semi-sweep 0-8-1, j'étais pas attentif j'ai laissé mes gus ce soir alors que j'avais le 1-8 acquis. C'est pas bien grave, j'avais dela marge, mon big 3 a été très bon et mes joueurs de compléments ont été mauvais mais j'en ai viré la moitié, Jeremy Lamb et Markieff Morris notamment :)

Return to “Fantasy BUSA - Archives”