Official 24" Yahoo League 2015/16

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

ReDS

MVP
User avatar
10315

Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by ReDS » 19 September 2015, 16:02

Image

Image

Nous y revoilà !
Comme l'année dernière, la team 24" vous propose de participer à deux leagues Yahoo exclusives : OFFICIAL LEAGUE & ANNEX LEAGUE.
Débutants comme confirmés, tout le monde est évidemment le bienvenu, mais vous devez participer suffisamment sur le forum.

Les deux leagues ont le même fonctionnement : 16 équipes en Head-To-Head avec playoffs à la fin. On mettra en place une draft simple en live dont on décidera la date ensemble plus tard. Le roster sera composé d'un 5 majeur + 6ème homme + bench.

Seront pris en priorité dans la OFFICIAL LEAGUE les assidus de l'année dernière parmi les deux leagues !
Les nouveaux seront disposés pour la plupart dans la ANNEX LEAGUE.

Commish OFFICIAL LEAGUE : ReDS
Commish ANNEX LEAGUE : Chonchito

Les inscriptions sont ouvertes !


OFFICIAL 24" LEAGUE :
- ReDS
- Chonchito
- Xarphios
- Diego
- mamath1234
- jejevert01
- Gautyy
- Wilou35
- Dimitri
- illiac
- asap
- Pooh One
- Wallace
- Dada0016
- titosef
- legreekfreak

ANNEX 24" LEAGUE :
- Chonchito
- mikalaine
- pitou93
- yaceen31
- pjheat7
- jerem354
- greg77
- Flaya
- Bobo75
- Galaxy Flo
- guibaz
- Arizona Dream
- Mr.Striker
- Kemo
- raidje
- Pablito

Fonctionnement :

1) Utilisation de l'interface Yahoo Fantasy League :
http://basketball.fantasysports.yahoo.com/

2) Draft :
- on vote ensemble pour la date et l'heure (semaine du 20 octobre).
- chaque équipe se voit attribuer aléatoirement une place dans la draft.
- la draft se déroule en snake (1-2-3-4-5-5-4-3-2-1-1-2-3...).
- chaque GM a quelques secondes pour sélectionner son choix.
- la draft termine lorsque tous les rosters sont complets (environ 12 joueurs par équipe).

3) Gestion de roster
- le but est d'avoir l'équipe la plus équilibrée possible.
- il est possible de faire des échanges de joueurs avec d'autres équipes et de récupérer des free agents.
- chaque jour de matchs, il faut choisir son 5 majeur et son 6ème homme (PG+SG+SF+PF+C+UTIL).
- les joueurs placés sur le banc ne rapportent aucun point (même si ils jouent en vrai).

4) Matchups
- 1 duel = 1 semaine
- 2 équipes se confrontent à l'aide des matchs réels de chacun de leurs joueurs.
- le but est d'être le meilleur dans chaque catégorie de stats :
Adresse TIRS - Adresse LFs - 3pts réussis - Points - Rebonds - Passes D - Interceptions - Contres - Balles perdues.
- à la fin de la semaine, celui qui gagne le duel, c'est celui qui a remporté le plus de catégories (sur 9 au total).
- le score se fait sous la forme : gagnés - perdus - égalités (ex : 5-3-1).
- ce résultat s'ajoute à ton bilan général et un classement se met en place en fonction de ça.

5) Playoffs
- les 8 meilleurs équipes se rencontreront dans un tournoi finale pour déterminer le grand gagnant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TEAMS

Xarphio's team
1. (1) Anthony Davis (NO - PF,C)
2. (32) Gordon Hayward (Uta - SG,SF)
3. (33) Mike Conley (Mem - PG)
4. (64) George Hill (Ind - PG,SG)
5. (65) Jonas Valanciunas (Tor - C)
6. (96) Meyers Leonard (Por - PF,C)
7. (97) Robin Lopez (NY - C)
8. (128) Deron Williams (Dal - PG)
9. (129) Dion Waiters (OKC - SG,SF)
10. (160) Corey Brewer (Hou - SG,SF)

FC Nantes (Dada0016)
1. (2) Stephen Curry (GS - PG,SG)
2. (31) Draymond Green (GS - SF,PF)
3. (34) Eric Bledsoe (Pho - PG,SG)
4. (63) Terrence Jones (Hou - SF,PF)
5. (66) Karl-Anthony Towns (Min - C)
6. (95) Markieff Morris (Pho - PF,C)
7. (98) Arron Afflalo (NY - SG,SF)
8. (127) P.J. Tucker (Pho - SG,SF)
9. (130) Jusuf Nurkic (Den - C)
10. (159) Dennis Schroder (Atl - PG)

ChonchiTeam
1. (3) Chris Paul (LAC - PG)
2. (30) Brook Lopez (Bkn - C)
3. (35) Danny Green (SA - SG,SF)
4. (62) Marcin Gortat (Was - C)
5. (67) Isaiah Thomas (Bos - PG)
6. (94) Chandler Parsons (Dal - SF,PF)
7. (99) Stanley Johnson (Det - SF)
8. (126) Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF)
9. (131) Jeremy Lin (Cha - PG,SG)
10. (158) Kris Humphries (Was - PF,C)

Dimitri's Team
1. (4) James Harden (Hou - SG,SF)
2. (29) Kyrie Irving (Cle - PG,SG)
3. (36) Hassan Whiteside (Mia - C)
4. (61) DeMar DeRozan (Tor - SG,SF)
5. (68) J.J. Redick (LAC - SG)
6. (93) Joakim Noah (Chi - PF,C)
7. (100) Enes Kanter (OKC - C)
8. (125) Kentavious Caldwell-Pope (Det - SG)
9. (132) Tony Allen (Mem - SG,SF)
10. (157) Mario Hezonja (Orl - SG)

Diego Blob Team
1. (5) Kevin Durant (OKC - SF,PF)
2. (28) LaMarcus Aldridge (SA - PF,C)
3. (37) Victor Oladipo (Orl - PG,SG)
4. (60) Tim Duncan (SA - PF,C)
5. (69) Thaddeus Young (Bkn - SF,PF)
6. (92) C.J. McCollum (Por - PG,SG)
7. (101) Otto Porter (Was - SF)
8. (124) Darren Collison (Sac - PG)
9. (133) Gerald Green (Mia - SG,SF)
10. (156) T.J. Warren (Pho - SF)

Mamath's pipers
1. (6) LeBron James (Cle - SF,PF)
2. (27) Kyle Lowry (Tor - PG)
3. (38) Andre Drummond (Det - PF,C)
4. (59) Trevor Ariza (Hou - SG,SF)
5. (70) Tyson Chandler (Pho - C)
6. (91) D'Angelo Russell (LAL - PG)
7. (102) Dirk Nowitzki (Dal - PF,C)
8. (123) Ed Davis (Por - PF,C)
9. (134) Lou Williams (LAL - PG,SG)
10. (155) Evan Turner (Bos - SG,SF)

Wallace's Team
1. (7) Kawhi Leonard (SA - SG,SF)
2. (26) Marc Gasol (Mem - C)
3. (39) Jeff Teague (Atl - PG)
4. (58) Kenneth Faried (Den - PF,C)
5. (71) Dwyane Wade (Mia - PG,SG)
6. (90) Ryan Anderson (NO - PF,C)
7. (103) Marcus Morris (Det - SF,PF)
8. (122) Marcus Smart (Bos - PG)
9. (135) Andrew Bogut (GS - C)
10. (154) Ben McLemore (Sac - SG)

Wilou35
1. (8) DeMarcus Cousins (Sac - PF,C)
2. (25) Kevin Love (Cle - PF,C)
3. (40) Rudy Gay (Sac - SF,PF)
4. (57) Tobias Harris (Orl - SF,PF)
5. (72) Jrue Holiday (NO - PG)
6. (89) Kobe Bryant (LAL - SG,SF)
7. (104) Jabari Parker (Mil - SF,PF)
8. (121) Trey Burke (Uta - PG)
9. (136) Harrison Barnes (GS - SF,PF)
10. (153) Iman Shumpert (Cle - SG,SF)

The A-Team
1. (9) Jimmy Butler (Chi - SG,SF)
2. (24) DeAndre Jordan (LAC - C)
3. (41) Derrick Favors (Uta - PF,C)
4. (56) Goran Dragic (Mia - PG,SG)
5. (73) DeMarre Carroll (Tor - SF,PF)
6. (88) Elfrid Payton (Orl - PG)
7. (105) J.R. Smith (Cle - SG,SF)
8. (120) Mason Plumlee (Por - PF,C)
9. (137) Patrick Patterson (Tor - PF,C)
10. (152) Andre Iguodala (GS - SG,SF)

ReDS for the win !
1. (10) Russell Westbrook (OKC - PG)
2. (23) Al Horford (Atl - PF,C)
3. (42) Kyle Korver (Atl - SG,SF)
4. (55) Giannis Antetokounmpo (Mil - SF,PF)
5. (74) Ty Lawson (Hou - PG)
6. (87) Gorgui Dieng (Min - PF,C)
7. (106) Joe Johnson (Bkn - SG,SF)
8. (119) Tyreke Evans (NO - PG,SG)
9. (138) Joffrey Lauvergne (Den - PF,C)
10. (151) Jamal Crawford (LAC - SG,SF)

McBuckets Team
1. (11) Carmelo Anthony (NY - SF,PF)
2. (22) Pau Gasol (Chi - PF,C)
3. (43) Reggie Jackson (Det - PG,SG)
4. (54) Khris Middleton (Mil - SG,SF)
5. (75) Dwight Howard (Hou - PF,C)
6. (86) Avery Bradley (Bos - PG,SG)
7. (107) Derrick Rose (Chi - PG)
8. (118) Tristan Thompson (Cle - PF,C)
9. (139) Terrence Ross (Tor - SG,SF)
10. (150) John Henson (Mil - PF,C)

Orion_illiac
1. (12) Rudy Gobert (Uta - C)
2. (21) Nikola Vucevic (Orl - PF,C)
3. (44) Monta Ellis (Ind - PG,SG)
4. (53) Danilo Gallinari (Den - SF)
5. (76) Wesley Matthews (Dal - SG,SF)
6. (85) Jahlil Okafor (Phi - C)
7. (108) Alec Burks (Uta - PG,SG)
8. (117) Amir Johnson (Bos - PF,C)
9. (140) Bojan Bogdanovic (Bkn - SG,SF)
10. (149) Kristaps Porzingis (NY - PF)

Team jejevert01
1. (13) Paul George (Ind - SG,SF,PF)
2. (20) Paul Millsap (Atl - PF,C)
3. (45) Chris Bosh (Mia - PF,C)
4. (52) Brandon Knight (Pho - PG,SG)
5. (77) Robert Covington (Phi - SG,SF)
6. (84) Kemba Walker (Cha - PG)
7. (109) Jarrett Jack (Bkn - PG,SG)
8. (116) Kevin Martin (Min - SG,SF)
9. (141) Rajon Rondo (Sac - PG)
10. (148) Zaza Pachulia (Dal - C)

Gautier's Great Team
1. (14) Blake Griffin (LAC - PF,C)
2. (19) Damian Lillard (Por - PG)
3. (46) Al Jefferson (Cha - PF,C)
4. (51) Bradley Beal (Was - SG)
5. (78) Nikola Mirotic (Chi - SF,PF)
6. (83) Michael Carter-Williams (Mil - PG)
7. (110) Timofey Mozgov (Cle - C)
8. (115) Luol Deng (Mia - SF,PF)
9. (142) Eric Gordon (NO - SG)
10. (147) Jared Sullinger (Bos - PF,C)

Asap Eagles
1. (15) John Wall (Was - PG)
2. (18) Nerlens Noel (Phi - PF,C)
3. (47) Nicolas Batum (Cha - SG,SF)
4. (50) Greg Monroe (Mil - PF,C)
5. (79) Julius Randle (LAL - PF)
6. (82) Wilson Chandler (Den - SG,SF)
7. (111) David Lee (Bos - PF,C)
8. (114) Jordan Clarkson (LAL - PG,SG)
9. (143) Jeff Green (Mem - SG,SF)
10. (146) Brandon Jennings (Det - PG)

Tito & Co
1. (16) Klay Thompson (GS - SG,SF)
2. (17) Serge Ibaka (OKC - PF,C)
3. (48) Andrew Wiggins (Min - SG,SF)
4. (49) Ricky Rubio (Min - PG)
5. (80) Zach Randolph (Mem - PF,C)
6. (81) Emmanuel Mudiay (Den - PG)
7. (112) Roy Hibbert (LAL - C)
8. (113) Ersan Ilyasova (Det - SF,PF)
9. (144) Rodney Hood (Uta - SG,SF)
10. (145) Frank Kaminsky (Cha - C)

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Chonchito » 19 September 2015, 16:17

In obv,
Tutoriel en perpétuel évolution.

1) Créer un compte yahoo
Ca se passe à l'adresse suivante: http://basketball.fantasysports.yahoo.com/
Fais-le maintenant faignasse!! C'est gratuit :)

2) S'inscrire à la league via le lien que vous enverra le commish et choisir un nom et un logo por votre équipe. Pour que ce soit plus facile pour tout le monde, vous devez inclure votre pseudo 24" dans votre nom d'équipe. Ca par contre, faudra attendre que la ligue soit crée d'ici début octobre.

3) La draft!
Le meilleur moment de l'année, sans doute le plus important aussi. Quelques jours avant le début de la saison NBA, au cours d'une soirée qui devrait durer entre 1h30 et 2h00, chaque joueur choisira à tour de rôle un joueur qui composera son roster final dans un format snake à savoir que celui qui possède le 1st pick du premier tour choisira en dernier au 2ème tour.
Je conseil aux débutant de faire au moins une mock drafts (draft à blanc sans enjeux et sans conséquences) pour se familiariser avec l'insterface, mais pour ça il faut avoir un compte yahoo, j'avais prévenu. Je précise pour ceux qui sont déjà perdu, mais pour faire une mock draft il faut aller dans l'onglet "Draft" puis cliquer sur "mock draft" sur le site de yahoo sus-cité. On choisit combien d'équipes y participent entre 8 et 14, on choisit sa place dans la draft et c'est parti. Ca n'engage à rien vous pouvez prendre Bargnani au premier tour, personne vous fera chier. :)


4) La gestion du roster
A l'issue de la vrai draft tout le monde possèdera donc un roster complet (nombre de joueurs à défnir par ReDS). Par défaut c'est 13, donc je me suis sacrifié et j'ai fait une league public pour pouvoir faire des print screen, la page roster ressemble à ça: J'étais pas présent pendant la draft donc j'ai pleins de pivots mais on s'en fout c'est pas le débat :)

Image

Si vous avez fait une mock draft, vous n'aurez pas accès à ce roster car cela concerne les ligues réelles. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il y a certains poste à respecter dans les carrés bleus à gauche des joueurs. Le poste "Util" signifie qu'on peut mettre qui on veut. En revanche, chaque jour il faudra choisir ses titulaires et ses remplaçants "BN", sachant que les stats des remplaçants ne sont pas prises en compte.

Sur l'image précédente on voit en haut à gauche qu'il s'agit du 27 octobre, et tous les joueurs qui jouent ce soir-là devront être aligner parmi les titulaires. Dans mon exemple, ils ne sont que 3 (D.Green, R.Anderson et N.Mirotic) donc l'exemple est trivial. Et c'est ce travail quotidien qu'il faudra effectuer toute la saison!!! Ce ne sont que 10 secondes par jours, mais c'est important de le faire et de ne pas abandonner et fausser la compétition comme ont pu le faire certaines personnes l'an dernier. La bonne nouvelle, c'est qu'on peut choisir nos titulaires à l'avance en modifiant la date. Par exemple le lendemain, le 28 octobre on est face à un dilemne:

Image

En plus de D.Green qui ne joue pas il faut choisir 2 joueurs qui resteront avec lui sur le banc, dans cet exemple j'ai choisit Porter et Calderon qui jouent contre des grosses défenses mais si ce jour-là Porter fait le match de sa vie, il ne sera pas comptabilisé dans mes stats.
En choisissant chaque dimanche nos titulaires pour les 7 prochains jours (la plupart du temps il suffit simplement de mettre titulaire les joueurs qui ont un match de programmé), ça prend au maximum 2 minutes par semaine. Mais il faut s'engager à faire ce ptit travail tout au long de la saison, j'insiste :)


Vous pouvez modifier votre effectif via des trades avec un autre manager ou en piochant des joueurs Free Agent (dans l'onglet player) qui n'appartiennent à aucune équipe. Le problème est que vous devez conserver un nombre fixe de joueur, donc à chaque free agent signé il faudra couper quelqu'un de votre roster. Il ne faut pas sous-estimer cet aspect du jeu, l'an passé des joueurs comme Draymond Green, Khris Middleton, Rudy Gobert, Robert Covington ou Hasan Whiteside se sont retrouvés chez les FA et ont fait le bonheur de ceux qui ont pu les récupérer en cours de saison au lendemain d'une grosse performance en NBA. Faire une bonne draft ne suffit pas, il faudra être réactif pour améliorer votre roster chez les FA tout au long de la saison.


5) C'est bien beau tout ça, mais comment on gagne?

Chaque semaine, on affronte un manager différent. Dans l'onglet "Match-ups" On peut voir où en est le score sur les différentes stats. Dans mon cas, je vais affronter une certaine Charlene ~o)

Image

Les stats de nos joueurs, en tout cas ceux qui sont pas sur le banc, vont s'accumuler tout au long de la permière semaine de compétition, exceptionnellement c'est une semaine de 6 jours, mais le reste de la saison ça dure du lundi au dimanche.
A la fin de la semaine, on fait les comptes et le but étant de gagner le plus de catégories possibles. Par exemple sans faire une analyse trop pousser, en regardant la gueule de mes intérieurs on peut penser que je devrais gagner la catégorie "blocks" chaque semaine et que je vais galérer sur la catégorie "points".
Je précise même si c'est évident, mais pour les Turnovers contrairement au reste, le but est d'en avoir le moins possible. :)

Le classement dans l'onglet "League" se fait donc en fontion des stats gagnées et accumulées chaque semaine.

Image

A la mi-mars et pendant 3 semaines, on débutera les playoffs de la FL qui auront lieu pendant la saison régulière de la NBA. Il y aura 8 managers qualifiés et chaque semaine correspond à un tour de playoff. Comme en NBA, ça ne sert à rien de gagner la saison régulière, il faut être au top pendant ces 3 semaines, les plus compétitifs d'entre vous peuvent déjà chercher quelles équipes NBA auront beaucoup de matchs programmés à cette période de l'année.

La présence de playoff rend la gestion des blessures très intéressantes. Si un manager classé 10ème perd Kevin Durant pendant 2 mois, il devra sans doute s'en séparer via un trade contre un joueur en bonne santé mais un peu moins bon. Au contraire, le leader de la ligue qui est quasiment assuré d'être qualifié en playoff peut se permettre de récupérer un Durant blessé contre un joueur moyen. Il va perdre quelques places, mais un Durant à 100% pour les playoffs, ça peut faire la différence. :)

6) Qu'est-ce qu'un Waiver?

Par défaut un joueur qui n'appartient à personne est un Free Agent, il peut être recruter à n'importe quel moment à condition de couper un joueur de notre effectif. Dans l'onglet "player", on peut voir la liste des joueurs disponibles, pour en recruter un, il suffit de cliquer sur le "+" vert à côté de son nom, après ça on vous demandera de couper quelqu'un.

Image

Cependant les joueurs récemment jetés ne deviennent pas instantanément FA mais waivers pendant quelques jours, c'est le cas des mecs qui ont un W dans la colonne Owner. Les joueurs sur la Waiver list sont en quelque sorte mis en enchère, chacun a 2 jours pour se positionner dessus secrètement.
Chonchito wrote: Si jamais tu veux un "waiver", par exemple Bogdanovic. Tu pick Bogdanovich, tu choisis le joueur que tu veux virer dans ton équipe, et demain matin, tu vas avoir un mail qui te dit que tu as le droit d'avoir Bogdanovich, ou au contraire que quelqu'un avec un meilleur "rang Waiver" l'a demandé également et l'a obtenu.

Si jamais personne n'a demandé Bogdanovich, il redeviendra simple FA à partir de demain matin. Celui qui récupère un waiver obtient la priorité #16 (si on est 16 managers).

L'intérêt est surtout d'éviter les collusions, Si tu veux me donner Durant contre Garnett via un trade, ce sera refuser par la majorité. Tu peux par exemple me dire "je vais lourder Durant chez les FA à 22h15, tiens toi prêt pour le récupérer!" ça ne marchera pas non plus, puisqu'il sera waiver pendant 2 jours, et tout le monde aura le temps de se positionner.
Concernant le rang waiver, il est consultable à côté du classement de la ligue, on voit que pour l'instant j'ai le rang #9. Le mec qui a le dernier draft pick au premier tour aura le rang waivers #1 en début de saison etc... Avoir le rang #1 n'est pas forcément un cadeau, on a la priorité sur le waiver de notre choix mais on peut être tenter de le garder au cas où quelqu'un jette une pépite un peu plus tard dans la saison. :)


7) Quelques précisions stratégiques très basique pour les débutants.
Il faut faire bien attention à considérer chacune des 9 stats sans tomber amoureux des seuls points/rebonds/passes. C'est important de comprendre pourquoi Danny Green était 23ème meilleur joueur de la ligue l'an passé en rendement par matchs et pourquoi MCW est seulement 166ème, pourquoi Lebron n'est pas forcément un top 5, etc... c'est pas une erreur de calcul de de BBM. :)
BBM = Basketballmonster, le site référence pour les classements en FL:
https://basketballmonster.com/playerrankings.aspx?ds=50


Faites attention lorsqu'on vous propose un trade 2 vs 1, ça a l'air sexy mais après ce trade il faudra couper quelqu'un pour garder un nombre de joueur constant. 2 joueurs à 5 rebonds par matchs sont loin d'être aussi utile qu'un joueur à 10 rebonds.

A priori, on va partir sur un système avec seulement 6 titulaires et des postes très définis (PG, SG, SF, PF, C, Util), donc il faudra essayer de privilégier des joueurs polyvalents éligibles sur 2 postes. Si vous avez le même effectif que le mien et que les 4 joueurs suivants jouent ce soir Chris Paul, Isaiah Thomas, Gortat et Gobert... Il faudra choisir 1 PG, 1 C, 1 Util et laisser le 4ème sur le banc, même si les spots de SG, SF et PF sont libres :(
Last edited by Chonchito on 20 September 2015, 14:27, edited 2 times in total.

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by dada0016 » 19 September 2015, 16:30

Justement Conchito, j'ai pas bien compris ! Enfaite on fait une draft un peu comme le DLGM ou DAT avec les joueurs 15-16 de la NBA et après on fait une espèce de fantasy ligue ou chaque semaine on pick un roster ?

Sinon je suis in quand j'aurais bien compris !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Xarphios » 19 September 2015, 16:34

Présent ! :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Chonchito » 19 September 2015, 16:35

C'est pas une espèce de Fantasy League, c'est une Fantasy League. Donc oui, on drafte qu'une seule fois et on garde son équipe toute l'année même si on peut la modifier via des trades et FA. Par contre sur Yahoo, on peut faire la draft en 1h30, pas en 3 semaines sur un thread, mais je détaillerai tout, ne panique pas. :)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Wallace » 19 September 2015, 16:36

Je suis ok pour ma part ! Je vais être nouveau également. :)

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by dada0016 » 19 September 2015, 16:37

Ok d'acc Conchito ! Bon bah je suis partant ;)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Xarphios » 19 September 2015, 16:40

Ce qu'il y a de bien avec Yahoo au niveau des FL c'est que c'est franchement très bien expliqué. Et en plus vous pouvez faire des mocks draft pour vous "entraîner".
Chicago needs Sam Hinkie.

legreekfreak

Rookie
64

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by legreekfreak » 19 September 2015, 16:46

Méga partant ! Niveau confirmé pour moi, et ma mission est simple : vous faire le cucul tout rouge.

Bobo75

Sophomore
User avatar
318

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Bobo75 » 19 September 2015, 18:49

Je vous suis! :)
Les équipes que je suis: Pacers - Clippers - Knicks - Pistons - Celtics

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by ReDS » 19 September 2015, 19:16

Bienvenue parmi nous les gars !

legreekfreak

Rookie
64

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by legreekfreak » 19 September 2015, 19:28

ReDS wrote:Bienvenue parmi nous les gars !
Thx Reds. Giannis en first pick, ça va en surprendre plus d'un !

mikalaine

Rookie
User avatar
191

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by mikalaine » 19 September 2015, 19:45

Participant de l'Annexe la saison passée ("California Beers") je suis paré pour la nouvelle!

Bobo75

Sophomore
User avatar
318

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Bobo75 » 19 September 2015, 22:31

ReDS wrote:Bienvenue parmi nous les gars !
Merci! 8-}
Les équipes que je suis: Pacers - Clippers - Knicks - Pistons - Celtics

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Pooh One » 19 September 2015, 23:38

Je m'inscris.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

pitou93

Rookie
59

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by pitou93 » 20 September 2015, 00:17

Hello a tous et suis dispo bien sûr pour une nouvelle saison

Galaxy Flo

Sophomore
User avatar
300

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Galaxy Flo » 20 September 2015, 09:20

Bonjour à tous,
Mikalaine (california bears) m'a fait une bonne publicité de votre league. 8-}
Du coup, je souhaiterai m'inscrire.
Flo

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Diego » 20 September 2015, 11:08

Image
Mon équipe: Diego Blob Team


DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by DR50 » 20 September 2015, 11:30

Je connais vite fait le principe du jeu, mais j'y ai jamais joué. Il faut du temps pour faire une bonne saison ?
Hinkie à jamais !

legreekfreak

Rookie
64

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by legreekfreak » 20 September 2015, 11:37

DR50 wrote:Je connais vite fait le principe du jeu, mais j'y ai jamais joué. Il faut du temps pour faire une bonne saison ?
Clairement tu peux pas être performant en jouant une fois par-ci par là.
La draft déjà doit bien se préparer, ensuite il faut être alerte aux bon Free Agents, savoir faire de bons trades si l'équipe tourne pas bien,etc.

Cela dit tu peux tout à fais jouer détente, mais ne t'attends pas à finir sur le podium :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by AsapEagle » 20 September 2015, 12:10

Et moi on m'a zappé les potos ? je me vois pas dans la liste, enfoiré de vachettes :D

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Xarphios » 20 September 2015, 12:24

Franchement il y a largement moyen de faire une bonne saison pour une première fois si tu suis l'évolution quotidiennement.
Chicago needs Sam Hinkie.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by ReDS » 20 September 2015, 12:37

asap wrote:Et moi on m'a zappé les potos ? je me vois pas dans la liste, enfoiré de vachettes :D
Les inscriptions viennent juste d'ouvrir !
Et tu avais précisé que tout dépendait des réglages...

Donc je t'inscris ?

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/2016

Post by Diego » 20 September 2015, 13:23

Va y avoir plein de monde cette saison encore! Certains sont déjà là mais il y a tous les retardataires qui arriveront jusqu'en octobre.

Si c'est le cas je verrai bien la création de 2 ligues: une division 1 avec les joueurs expérimentés, une division 2 avec les moins expérimentés et les débutants.
Ça pourrait être sympa si on décide que les 2-3 derniers de la division 1 (plus les éventuelles inactifs) descendent la saison suivante, et que les 3 meilleurs de la division 2 montent. On a déjà la base des deux ligues de l'année dernière.

Ça ferait un peu de compétition à la fois pour le titre, pour la montée, et pour éviter la descente. M'enfin c'est bien sûr juste une suggestion.
Blob blob!
Mon équipe: Diego Blob Team

Return to “Fantasy BUSA - Archives”