Official 24" Yahoo League 2015/16

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Dimitri » 19 March 2016, 12:47

Super match Diego ! Je me suis fais la même réflexion cette nuit en regardant les autres confrontations et j'avais bien raison de vouloir t'éviter à tout prix. Ça risque de se jouer sur des détails mais c'est quoiqu'il en soit un match passionnant.

Sinon pour répondre à Chonchito, si j'ai maté Lakers - Phoenix qui était le dernier match de la nuit, tu te doutes bien qu'il y avait une raison, respecte moi quand même !

Alex Len devait me faire un match à 12 points et 6 rebonds pour que je passe devant face à Diego mais comme moi le bonheur c'est quelque chose que je connais pas vraiment, il m'a claqué un 2 points à 1 sur 9 aux shoots et 7 rebonds en galèrant comme jamais alors qu'il fait 2 mètres 20 et que je lui arrive au genou.

En plus, Oladipo a décidé de me pourrir la vie jusqu'au bout en sortant le match de son histoire avec 45 points et pour couronner le tout, cet abruti de Markieff Morris devrait être suspendu ce soir face aux Knicks.

Adieu.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 19 March 2016, 19:25

Xarphios wrote: Pour Davis ça n'avait pas l'air trop sérieux j'espère qu'il pourra tenir sa place dimanche.
On évoque une fin de saison même si la blessure est bénine, one time!! ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 19 March 2016, 19:53

Ca n'intéresse sans doute personne d'autre que moi mais yahoo a changé son algorythme pour faire les classements ou alors il y a un bug.

Selon yahoo, Whiteside est désormais le 2ème meilleur joueur FL de la saison en moyenne par match, Kawhi n'est plus que 8ème, KAT 23ème derrière Porzingis WTF?? et tout le monde a bougé globalement. Je trouve ce nouveau classement totalement pourri mais c'est sans doute une bonne nouvelle si ça peut inciter des gars à drafter encore plus mal. :)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Xarphios » 19 March 2016, 20:08

Je me retrouve donc avec mes 3 premiers choix de la draft out pour les PO... :roll:

Pour les ranking je ne les regarde quasiment jamais donc j'avais pas fais gaffe. Le plus drôle ça reste quand même les prévisions d'avant saison et le ranking pré-draft. :lol:
Chicago needs Sam Hinkie.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Dimitri » 20 March 2016, 02:36

Quel choix calamiteux d'avoir enlevé Enes Kanter pour mettre Tony Parker à la place.

Grosse erreur de ma part, tant pis.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Xarphios » 20 March 2016, 10:38

Avant la dernière soirée je mène 5-4 avec seulement 11 points, 4 steals, et 5 TO d'avance, mais dans le même temps le GreekFreak n'a que 5 passes et 2 blocks d'avance. Ca va être tendu, j'ai utilisé mon dernier ajout possible avec Barea.
Mais LA mauvaise nouvelle c'est l'absence de Davis qui m'aurait peut être assuré la victoire.

Même si je me qualifie, sans Davis et Conley j'ai de bonnes chances de me faire défoncer la semaine prochaine.
Chicago needs Sam Hinkie.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 21 March 2016, 02:18

Victoire 6-3 face au seat#1 qui était en perte de vitesse depuis la blessure de Bosh et Knight, prochain tour contre Xarphios a priori même si c'est pas tout à fait officiel, il reste un quart-temps à GreakFreak pour faire l'exploit.

Privé de Davis et Conley, je pars favori ce qui est chelou pour un seat #8 mais il reste quand même Butler et Hayward en plus de D-Will qui vient de sortir un match de mutan. De mon côté Parsons et Lopez viennent de louper un match et sont questionnable pour le prochain, j'espère qu'ils penseront à moi et qu'ils ferront l'effort de jouer.

Je suis bien content d'être de ce côté du tableau en tout cas, j'ai l'impression de jouer dans la conférence Est en NBA pendant que les 2 gros s'affrontent dans l'autre final de conférence. :)

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Dimitri » 21 March 2016, 02:31

La fin d'un rêve.

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by jejevert01 » 21 March 2016, 11:35

Défaite 6/3 contre le cochon. Je perd les 3pts et les passes, catégories que je mène très largement sur la saison donc semaine très très très décevante. Comma l'an passé dans une autre fl je ne concrétise pas ma place de favori (c'était pire, défaite d'un contre en demi sans Parsons et Monroe avant de les voir revenir et de coller un 9/0 dans le match pour la 3ème place)

Bonne chance au cochon, va chercher le titre histoire que tu ne m'ai pas éliminé pour rien ^^
"LeBron James with no regard for a human life"

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by mamath1234 » 21 March 2016, 11:46

Si il prend le titre ça serait la belle histoire de la saison, il revient de loin !

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Diego » 21 March 2016, 13:11

Les résultats de la première semaine de PO

Image

Le programme de la seconde semaine de PO
Image
Mon équipe: Diego Blob Team

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Wallace » 21 March 2016, 13:17

Ce match entre Diego et Dada, ça promet !

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Diego » 21 March 2016, 13:32

Wallace wrote:Ce match entre Diego et Dada, ça promet !
Ça va être chaud cette semaine, mais malgré le score c’était chaud aussi contre Dimitri qui avait une belle équipe (le trio Kyrie Irving / Harden / Derozan ça dépote quand même!)

Je suis confiant, Yahoo a bloqué le changement des avatars la semaine où j'avais mis une couronne, c'est un signe. :modo:
Mon équipe: Diego Blob Team

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Xarphios » 21 March 2016, 14:41

Chonchito wrote:Privé de Davis et Conley, je pars favori ce qui est chelou pour un seat #8 mais il reste quand même Butler et Hayward en plus de D-Will qui vient de sortir un match de mutan. De mon côté Parsons et Lopez viennent de louper un match et sont questionnable pour le prochain, j'espère qu'ils penseront à moi et qu'ils ferront l'effort de jouer.
Honnêtement je pense avoir 0 chances de gagner. :)
Là c'est même plus une hécatombe dans mon roster, j'ai plus de joueurs blessés que de valides. Je considère déjà comme un miracle le fait d'avoir réussi à passer un tour. Je pense que tu peux limite gagner la semaine en n'alignant que Curry. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by ReDS » 21 March 2016, 14:53

Dimitri wrote:La fin d'un rêve.
Image

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by AsapEagle » 21 March 2016, 14:59

Xarphios wrote:
Chonchito wrote:Privé de Davis et Conley, je pars favori ce qui est chelou pour un seat #8 mais il reste quand même Butler et Hayward en plus de D-Will qui vient de sortir un match de mutan. De mon côté Parsons et Lopez viennent de louper un match et sont questionnable pour le prochain, j'espère qu'ils penseront à moi et qu'ils ferront l'effort de jouer.
Honnêtement je pense avoir 0 chances de gagner. :)
Là c'est même plus une hécatombe dans mon roster, j'ai plus de joueurs blessés que de valides. Je considère déjà comme un miracle le fait d'avoir réussi à passer un tour. Je pense que tu peux limite gagner la semaine en n'alignant que Curry. :)
Fidèle aux bulls jusqu'au bout #teaminjuryvachettes

legreekfreak

Rookie
64

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by legreekfreak » 21 March 2016, 17:14

Match up clownesque entre Xarphios et moi, c'était ridicule. J'ai compté, je perds presque 10 matchs sur la semaine à cause des blessures. Et Xarphios n'est pas en reste, c'était vraiment l'hécatombe.
Drop d'Iggy et Payton la semaine dernière, histoire de bien commencer. Crowder déjà out, Valanciunas et sa semaine à 5 matchs ruinée, rhume pour WCS, entorse pour Casspi, poignet pour Stephenson...

Histoire de couronner le tout, je me mange un 31-16 de D. Will le dimanche...BREF, que tous mes joueurs aillent crever (sauf toi mon Dray, toi je t'aime d'amour <3)

Je vais prendre deux autre corrections et devrait finir 8ème. Bonne chance aux qualifiés, que les blessures vous épargnent !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 22 March 2016, 18:46

RIP Chandler parsons. Soigne toi bien batard!
C'est ma première blessure très importante de la saison qui a été hyper chanceuse juste-là donc ça va je le pardonne surtout qu'il a été excellent depuis janvier. :)

Du coup, c'était le grand ménage dans mon équipe.
Myles Turner, Justise Winslow et Harrison Barnes débarquent à la place de Ish Smith, Tim Duncan et Chandler Parsons! On rajeunit l'équipe pour gagner en fraicheur et demain ce brave Cody Zeller nous quitera également, une page qui se tourne. :pleur4:

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by dada0016 » 22 March 2016, 19:04

Effectivement grosse perte Conchito !

Sinon j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum mais bien joué Mamath pour la semaine dernière, tellement close !

Et une belle semaine qui s'annonce contre Blob, enfin ca va être la guerre mais je pense que je suis moins bien armé ! On verra bien :)

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Diego » 22 March 2016, 20:08

Chonchito wrote:
Myles Turner, ... On rajeunit l'équipe pour gagner en fraicheur :pleur4:
Obligé de le dropper pour assurer face à Dimitri, mais je l'ai gardé avec plaisir une très grosse partie de la saison. Un bon intérieur à suivre les années à venir.
Mon équipe: Diego Blob Team

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Gautyy » 25 March 2016, 09:19

On se dirige vers un Chonchito - Diego pour l'instant...
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by dada0016 » 26 March 2016, 08:52

Cest tendue dans la demi finale entre diego et moi meme !

Certaines catégories son très close, j'espère que Holiday va pouvoir jouer ce soir car sinon ça va être très dur !

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Diego » 26 March 2016, 13:06

Idem pour moi et Oladipo....
Serré tout ça!
Mon équipe: Diego Blob Team

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 26 March 2016, 15:27

Tout peut arriver mais je suis quand même très bien parti dans ma demi-finale. Tous mes joueurs sont au niveau et j'ai aucun blessé/repos depuis Parsons contrairement à Xarph donc c'est cool.
J'espère que ça va durer pour la finale qui sera forcément beaucoup plus difficile parce que malheureusement tout le monde n'est pas aussi mauvais que Xarphios à ce jeu. :mrgreen: :mrgreen:

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Dimitri » 26 March 2016, 18:43

La nuit qui arrive risque d'être compliquée pour moi avec la mise au repos d'Irving et l'absence de "joueurs majeurs" hormis DeRozan. Wait and see.

Return to “Fantasy BUSA - Archives”