Annex 24" Yahoo League 2014/15

ernest

Rookie
Avatar du membre
Windy City
Toulouse
46

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par ernest » 12 mars 2015, 14:24

Chonchito a écrit : Reveto sur le trade d'ernest, cette ligue est d'une lourdeur....
Tranquille l'ami :merci:
Chonchito a écrit : Et ernest, pourquoi t'acceptes ce trade? OK, tu rends service a wilou c'est cool, mais tu pénalises les 7 autres et fausse la compétition alors que t'en as plus rien a foutre.
J'estimais que ce trade était équilibré c'est tout, si je voulais rendre service ou fausser la fantasy je l'aurai fait depuis longtemps vu que "j'en ai plus rien à foutre", je n'ai jamais lâché et toujours tenter des trucs dans cette ligue malgré ma nullité évidente :happy1:.

Aprés tu mets ton véto, je comprends c'est fait pour.

Pour information:
j'ai reçu depuis lundi un nombre impressionant de demande de trade de la part de plusieurs GMs donc je pense que pour éviter ce genre de choses la saison prochaine il faudra activer l'option qui m'est hors-jeu les équipes déjà éliminées =p~

Chonchito

All Star
Avatar du membre
True to Atlanta
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Chonchito » 12 mars 2015, 14:32

ernest a écrit :
J'estimais que ce trade était correct c'est tout, si je voulais rendre service ou fausser la fantasy je l'aurai fait depuis longtemps vu que "j'en ai plus rien à foutre", je n'ai jamais lâché et toujours tenter des trucs dans cette ligue malgré ma nullité évidente :happy1:.
Il y a une grosse part de chance dans ce jeu, on peu être mal classé sans être nul pour autant :)

Je te remercie d'avoir rien lâcher jusqu'au bout, c'est le principal atout de cette ligue qui n'a eu qu'un fantôme (contre 3 pour la ligue principale :( ). Mais tenter des trucs a 6 semaines de la fin et tenter des trucs a 4 jours de la fin, c'est différent surtout quand un trade met 4 jours a être officialisé. C'est pas dramatique de toute façon, le trade sera sans doute annulé, mais j’espère que ton mauvais classement t’empêchera pas de revenir l'année prochaine :)

ernest

Rookie
Avatar du membre
Windy City
Toulouse
46

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par ernest » 12 mars 2015, 14:49

Chonchito a écrit : mais j’espère que ton mauvais classement t’empêchera pas de revenir l'année prochaine :)
Carrément que je vais revenir :ghee:

jerem354

Rookie
Thunder
129

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par jerem354 » 12 mars 2015, 16:08

Tant qu ont y est de savoir qui revient l'année prochaine , bien sur j'en suis !
Petite question , j'ai vue dans le menu "due" que l'ont pouvais miser de l'argent , c'est bien ca? je sait que c'est une pratique americaine aussi et je suis très joueur .....

Chonchito

All Star
Avatar du membre
True to Atlanta
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Chonchito » 12 mars 2015, 16:13

jerem354 a écrit :Tant qu ont y est de savoir qui revient l'année prochaine , bien sur j'en suis !
Petite question , j'ai vue dans le menu "due" que l'ont pouvais miser de l'argent , c'est bien ca? je sait que c'est une pratique americaine aussi et je suis très joueur .....
On parie que t'iras pas en playoff? :mrgreen: :mrgreen:

C'est interdit en France, il faudrait le faire en privée, et ca implique d'avoir confiance en tout le monde, ce qui est impossible. Déjà qu'il y a pleins de tentative de scam et des trades chelou dans cette FL sans argent, rajouter de l'argent ferait tout péter.

Et de toute façon, c'est pas vraiment le but.

Titosef

Rookie
Avatar du membre
Red Rockets
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Titosef » 12 mars 2015, 18:04

Les Playoffs commencant la semaine prochaine , je vous propose un sondage : Qui selon vous seront les deux finalistes qui se disputeront le titre de champion de notre Annex' League ? (2 réponses max. )

http://www.pixule.com/258580881365_fina ... eague.html

Voila , good luck !

jerem354

Rookie
Thunder
129

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par jerem354 » 12 mars 2015, 18:26

Chonchito a écrit :
jerem354 a écrit :Tant qu ont y est de savoir qui revient l'année prochaine , bien sur j'en suis !
Petite question , j'ai vue dans le menu "due" que l'ont pouvais miser de l'argent , c'est bien ca? je sait que c'est une pratique americaine aussi et je suis très joueur .....
On parie que t'iras pas en playoff? :mrgreen: :mrgreen:

C'est interdit en France, il faudrait le faire en privée, et ca implique d'avoir confiance en tout le monde, ce qui est impossible. Déjà qu'il y a pleins de tentative de scam et des trades chelou dans cette FL sans argent, rajouter de l'argent ferait tout péter.

Et de toute façon, c'est pas vraiment le but.
Tu m'aurais dit ca ya 2 semaines , j'aurais mis un petit billet de 20 sans probleme ;)
Mais la..... :pleur4: j'ai rendu les armes . pour les trades qu ont ma proposer dernièrement , j'ai rejeter sans vraie reponse , mon effectiff est figer bien sur ...

ca m'avais l'air d'etre bien foutu justement , chaque joueur met 20e sur le site , le vainqueur a du coup une belle recompense . un niveau de veto severe pour ne rien laisser passer interdiction de trade au equipe deja eliminer et il n'y aurais pas de famtome . apres perso , ca ne change pas mon envie de gagner pour le plaisir (surtout que 20 balles c est rien ) mais ca peut etre sympa .

jerem354

Rookie
Thunder
129

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par jerem354 » 12 mars 2015, 18:31

Titosef a écrit :Les Playoffs commencant la semaine prochaine , je vous propose un sondage : Qui selon vous seront les deux finalistes qui se disputeront le titre de champion de notre Annex' League ? (2 réponses max. )

http://www.pixule.com/258580881365_fina ... eague.html

Voila , good luck !
Sympa le sondage .
Ta meme été gentil , tu m'a mis dans la liste , bon meme si je ne suis qu'a une victoire , flav ne peut pas descendre a moins de 50% il n'y aura donc pas de miracle

Bon playoff a tous et que le meilleur gagne 8-}

Flaya

Rookie
42

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Flaya » 12 mars 2015, 20:44

jerem354 a écrit :
Titosef a écrit :Les Playoffs commencant la semaine prochaine , je vous propose un sondage : Qui selon vous seront les deux finalistes qui se disputeront le titre de champion de notre Annex' League ? (2 réponses max. )

http://www.pixule.com/258580881365_fina ... eague.html

Voila , good luck !
Sympa le sondage .
Ta meme été gentil , tu m'a mis dans la liste , bon meme si je ne suis qu'a une victoire , flav ne peut pas descendre a moins de 50% il n'y aura donc pas de miracle

Bon playoff a tous et que le meilleur gagne 8-}
Je pense pas que je vais oser me mettre vainqueur même si ça atténuerait la déception de Jerem... :lol:
Merci Tito

pjheat7

Rookie
Avatar du membre
Wade County
137

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par pjheat7 » 12 mars 2015, 23:59

Perso je trouve que la lourdeur, c'est vos vétos dans tout les sens. On se fait chier à négocier des trades avec un autre manager pendant parfois plusieurs jours, et au final vous annuler tout sans savoir pourquoi les deux protagonistes font l'échange.
Si les Spurs avaient pu faire veto du trade Pau Gasol vs Kwame Brown, ça aurait changé l'histoire de la NBA, mais les 2 équipes ont acceptées donc quel aurait été leur droit de faire ça ?
Ok pour mettre veto les trades des fantômes qui ne mettent pas à jour leurs équipes, mais si ça concerne 2 mecs qui étaient à fond toute l'année et que le trade est équilibré (comme Ariza-Dirk par exemple), pourquoi le refuser ? Évidemment que Wilou veut chopper Ariza pour booster son équipe en playoffs en fonction du calendrier, mais c'est le but du jeu non ?
A mettre trop de règles, on n'a plus le droit de rien faire, vous vous croyez tous à l'école ou au pensionnat ? C'est un jeu hein !

Titosef

Rookie
Avatar du membre
Red Rockets
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Titosef » 13 mars 2015, 01:00

On serait en dynasty sa se discuterait mais vu que l'on fait des Fantasy a l'année , c'est plutôt logique et que ce soit sur mon trade , celui Dirk / Ariza ou même certains qui on trader avec Ernest ou Emerou en février / mars , alors qu'il ne sont plus dans la course au PO depuis fin janvier facile aurait du être refuser , c'est pour sa que je m'indignait un peu de me faire véto alors que certains ont réussi ( Jeff Green contre..Mo Williams pour California Beers le 12 fev. alors qu'Ernest ne joue plus les PO depuis Noel quoi :] , puis récidive , aprés Jeff Green , il récupère Cory Brewer , tout ça le même jour , et ne me dites surtout pas que , contrairement a moi c'était plus "tôt" car Ernest est un des premiers éliminé depuis bien avant. Donc deux poids deux mesures , le truc c'est que vu que les classements n'était pas figé personne n'a réagi , mais c'est exactement le même principe , un trade avec un éliminé pour un participant au PO , ou prouver moi le contraire :sifflote:

Pareil pour le trade OJ Mayo / Devin Harris il y a dix jours , en quoi Emerou n'est pas un éliminé définitif depuis des semaines , et pourtant il a trade ?

Moi ça ne m'a pas déranger plus que ça de me faire véto car je comprend le principe , en revanche , l'amertume revient quand je vois ça , et j'attend des arguments en faveur de ces trades ci dessus en comparaison aux trades a moi et Willou :-o .

Il aurait tout simplement fallu activer l'option commish pour bloquer les trades avec les éliminés , mais bref

Et PJHeat , le problème n'est pas que le trade soit équilibré ou non , mais qu'il soit avec des GM's éliminés qui n'ait plus rien a y gagner a récupérer tel ou tel joueur en particulier , c'est tout.

Bref les playoffs arrivent , et cette année était une année test on va dire , donc l'année prochaine on fera ça bien , good luck a tout le monde pour les PO en tout cas =p~

Chonchito

All Star
Avatar du membre
True to Atlanta
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Chonchito » 13 mars 2015, 01:35

Titosef a écrit : Il aurait tout simplement fallu activer l'option commish pour bloquer les trades avec les éliminés , mais bref
C'est vrai, mais techniquement Noisy n'est pas éliminé, Ernest et emerou sont officiellement éliminés depuis peu, genre il y a 2-3 semaines. Donc l'option aurait été inutile pour certains trades.

Il faut mettre des conditions précises sur les vetoes, genre quand les utiliser?
Pour un Matthews-Bogut => oui
Pour les trades de cette semaine => pour moi oui.
Pour les trades absurdes genre Whiteside-Nurkic => J'en sais rien, faut voir
Pour les trades presque normaux mais tres déséquilibré genre Lowry + un FA contre CP3 => Je pense pas
Pour les mecs qui sont 16eme en janvier mais qui veulent pas lacher => Je pense pas non plus

Bref, c'est assez difficile de mettre une limite, chaque trade est unique.

Le trade de Mayo, perso je l'ai laissé parce que je m'en fou, ils auraient pu faire l'échange via les FA personne les aurait déranger, mais c'est vrai qu'il a aucun sens.


Sinon, j'ai voté pour California et Pitou, mais c'est juste pour faire croire que je suis pas favori et vous poutrer en douce :)

mikalaine

Rookie
Avatar du membre
156

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par mikalaine » 13 mars 2015, 07:25

Titosef a écrit :On serait en dynasty sa se discuterait mais vu que l'on fait des Fantasy a l'année , c'est plutôt logique et que ce soit sur mon trade , celui Dirk / Ariza ou même certains qui on trader avec Ernest ou Emerou en février / mars , alors qu'il ne sont plus dans la course au PO depuis fin janvier facile aurait du être refuser , c'est pour sa que je m'indignait un peu de me faire véto alors que certains ont réussi ( Jeff Green contre..Mo Williams pour California Beers le 12 fev. alors qu'Ernest ne joue plus les PO depuis Noel quoi :] , puis récidive , aprés Jeff Green , il récupère Cory Brewer , tout ça le même jour , et ne me dites surtout pas que , contrairement a moi c'était plus "tôt" car Ernest est un des premiers éliminé depuis bien avant. Donc deux poids deux mesures , le truc c'est que vu que les classements n'était pas figé personne n'a réagi , mais c'est exactement le même principe , un trade avec un éliminé pour un participant au PO , ou prouver moi le contraire :sifflote:

Pareil pour le trade OJ Mayo / Devin Harris il y a dix jours , en quoi Emerou n'est pas un éliminé définitif depuis des semaines , et pourtant il a trade ?

Moi ça ne m'a pas déranger plus que ça de me faire véto car je comprend le principe , en revanche , l'amertume revient quand je vois ça , et j'attend des arguments en faveur de ces trades ci dessus en comparaison aux trades a moi et Willou :-o .

Il aurait tout simplement fallu activer l'option commish pour bloquer les trades avec les éliminés , mais bref

Et PJHeat , le problème n'est pas que le trade soit équilibré ou non , mais qu'il soit avec des GM's éliminés qui n'ait plus rien a y gagner a récupérer tel ou tel joueur en particulier , c'est tout.

Bref les playoffs arrivent , et cette année était une année test on va dire , donc l'année prochaine on fera ça bien , good luck a tout le monde pour les PO en tout cas =p~
C'est une plaisanterie? J'aurais bien aimé que tu sois précis et que tu situes le contexte.
Quand j'ai pris Williams c'était pendant le All Star break, il venait d'être transféré et n'avait pas encore joué pour Charlotte, rien ne prédisait que cela se passe aussi bien, ça aurait pu aussi être une cata. Quant à l'échange Tucker contre Brewer, à la même période, il ne me paraissait pas si déséquilibré que ça.
Mon état d'esprit dans ce jeu est irréprochable alors évite de me citer pour ce genre de trucs.

emeurou

Rookie
Popovich's Army
4

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par emeurou » 13 mars 2015, 10:12

Perso je polémique pas, je suis éliminé depuis de longues semaines et je crois bien que je galère dans la ligue... Toutefois Harris/mayo c'est le premier trade reglo qu'on me propose. On me propose des daubes pour Evans ou horford alors que ce sont mes seuls à défendre mes couleurs avec vaillance. Donc non, pas de trade foireux. Même si j'ai constaté que mayo était blessé, la déception fut courte vut le rendement de Harris...

pitou93

Rookie
True to Atlanta
57

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par pitou93 » 13 mars 2015, 13:38

Titosef a écrit :Les Playoffs commencant la semaine prochaine , je vous propose un sondage : Qui selon vous seront les deux finalistes qui se disputeront le titre de champion de notre Annex' League ? (2 réponses max. )

http://www.pixule.com/258580881365_fina ... eague.html

Voila , good luck !
Merci Titosef pour ce petit sondage sympa
pour ma part j'ai misé sur California et Chonchito

pour revenir sur la polémique des trades, à partir du moment où il existe les vétos pas de pbl pour moi.
un certain nbre de personnes ne sont pas d'accord elles votent contre, et si le quota est atteint le trade est annulé. c fatiguant de voir certains trades je suis d'accord mais les vetos sont là. pour ma part j'ai voté contre tous les trades recents entre un qualifié et un éliminé.

sur ce bonne chance à tous les qualifiés et merci à ceux qui n'ont pas eu de chance dans cette FL et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout

Titosef

Rookie
Avatar du membre
Red Rockets
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Titosef » 13 mars 2015, 15:36

Quand j'ai pris Williams c'était pendant le All Star break, il venait d'être transféré et n'avait pas encore joué pour Charlotte, rien ne prédisait que cela se passe aussi bien, ça aurait pu aussi être une cata. Quant à l'échange Tucker contre Brewer, à la même période, il ne me paraissait pas si déséquilibré que ça.
Mon état d'esprit dans ce jeu est irréprochable alors évite de me citer pour ce genre de trucs.
Je parlais surtout du fait qu'ils était éliminés depuis bien longtemps , pas de l'équité du trade , mais peu importe , on va pas en faire tout une histoire c'est derrière maintenant , Chonchi je suis d'accord avec tes exemple a véto , de toute façon on en parlera pour l'année pro. , voila

PS : Moi j'ai voté Pitou et Beers , merci a toi bel inconnu qui a cru en moi :amen: même moi je ne crois pas en moi sur ce coup là :taistoi:

yaceen31

Rookie
46

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par yaceen31 » 14 mars 2015, 08:12

Salut,

Déjà, pour commencer, je félicite tous les qualifiés pour les playoffs, en ce qui me concerne, je ne suis pas si éloigné de la 8ème place, c'est déjà pas si mal quand je vois d'où je reviens, trop de blessures...

Pour le sondage, j'ai voté pour California Beers et ChonchiTeam, même, si je pense que le premier cité a la meilleure team.

Bravo aussi à tous les autres, qui n'ont rien lâché, ont joué le jeu même en étant déjà éliminés depuis un petit moment pour certains, par contre, je finirais par un petit bémol, certains trades m'ont laissé très perplexes, c'est le seul truc qui m'a vraiment dérangé.

Ce qui serait bien pour l'année prochaine, c'est un système d'accession, relégation avec la ligue principale, ça rajouterait encore plus d’intérêt au jeu. Vous en pensez quoi ?

Bon week-end

Wilou35

Sophomore
Avatar du membre
Popovich's Army
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Wilou35 » 16 mars 2015, 11:01

Les résultats de la semaine :

Image

Le classement final de la saison :

Image

Le bracket des PO :

Image

Les meilleurs joueurs dans chaque catégorie de la semaine (stats des joueurs alignés)

Points : 112 Kyrie Irving California Beers
Nombre de 3 pts : 14 Kyle Korver ChonchiTeam Matt Barnes California Beers
Rebonds : 72 DeAndre Jordan Francesco
Passes : 36 Chris Paul Pitou's Team BU
Interceptions : 11 Kawhi Leonard Tito & Co Markieff Morris Francesco
Contres : 14 Anthony Davis Duncan4ever's Colts
+ de balles perdues : 21 Eric Bledsoe Jerem supersonics

Wilou35

Sophomore
Avatar du membre
Popovich's Army
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Wilou35 » 16 mars 2015, 11:14

Meilleur 5 + 6e Homme de la semaine
"entre parenthèse son classement de la semaine"

Meneur : Kyrie Irving (2) California Beers
112 points dont 13 3-pts (63.3% aux tirs, 88.5% aux LF), 12 rebonds, 14 passes, 7 interceptions, 0 contre & 10 balles perdues en 3 matchs

Image

Arrière : Kawhi Leonard (7) Tito & Co
63 points dont 3 3-pts (54.3% aux tirs, 76.9% aux LF), 26 rebonds, 9 passes, 11 interceptions, 3 contres & 4 balles perdues en 3 matchs

Image

Ailier Shooteur : Lebron James (3) Tito & Co
79 points dont 7 3-pts (60.4% aux tirs, 73.7% aux LF), 20 rebonds, 28 passes, 6 interceptions, 3 contres & 6 balles perdues en 3 matchs

Image

Ailier Fort : Anthony Davis (1) Duncan4ever's Colts
94 points dont 0 3-pts (56.7% aux tirs, 78.3% aux LF), 30 rebonds, 18 passes, 2 interceptions, 14 contres & 6 balles perdues en 3 matchs

Image

Pivot : Cole Aldrich (12) ChonchiTeam
28 points dont 0 3-pts (35.5% aux tirs, 85.7% aux LF), 42 rebonds, 11 passes, 4 interceptions, 13 contres & 4 balles perdues en 5 matchs

Image

6e Homme : John Wall (4) Miami SWAG
67 points dont 6 3-pts (64.9% aux tirs, 86.7% aux LF), 14 rebonds, 27 passes, 5 interceptions, 4 contres & 10 balles perdues en 3 matchs

Image

Wilou35

Sophomore
Avatar du membre
Popovich's Army
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Wilou35 » 16 mars 2015, 11:26

Pour les PO, on perd les joueurs suivants (Top 50 de la saison)

James Harden (2e meilleurs joueur de la saison)
Anthony Davis (3e)
Klay Thompson (5e)
Damian Lillard (7e)
Al Horford (10e)
LaMarcus Aldridge (15e)
Eric Bledsoe (19e)
Kevin Love (23e)
Kyle Lowry (24e)
Trevor Ariza (29e)
Derrick Favors (37e)
Mike Conley (40e)
Marcin Gortat (41e)
Rudy Gobert (42e)
Tobias Harris (44e)
Greg Monroe (47e)
Louis Williams (48e)
JJ Redick (49e)

pjheat7

Rookie
Avatar du membre
Wade County
137

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par pjheat7 » 16 mars 2015, 11:38

Aldrich 28 points à 35% au tirs sur la semaine et il est meilleur pivot ? Wilou tu as craqué là :)

Perso je suis relativement dégoûté, j'étais sur de jouer Francesco au 1er tour et j'avais recruté exprès des mecs en fonction de ce match-up... résulat Chonchi gagne 8-1 et me vole ma 2eme place, je me retrouve contre Wilou et Steph Curry ce qui ne m'arrange pas du tout...

Flaya

Rookie
42

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Flaya » 16 mars 2015, 19:46

Bon les gars, comme annoncé, je suis en PO... Mais apparement en mode maillon faible car la seule voix que j'ai récolté sur le sondage de tito... C'est la mienne! ;-)
Je suis dans le tableau des 2 favoris donc va falloir être ultra clutch!
Histoire de dire que je suis pas en mode looser... Vous avez peut être un peu oublié que j'ai longtemps été 2nd et 3ème de la ligue avant de m'écrouler mais bon je récupère Griffin au meilleur des moments! Pour mettre un peu de pression à Mikalaine, je lui rappellerai le résultat de notre seule confrontation (7-2) quand il était en mode intouchable et que quasiment toutes mes défaites sont contre des mecs non qualifiés (hormis pitous... et swag avant ses blessés...)
Bref, je ne lâcherai rien et bons PO à tous...

PS: Jerem, mets 20 boules sur moi, ma cote doit être à 50/1

Titosef

Rookie
Avatar du membre
Red Rockets
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Titosef » 16 mars 2015, 20:10

Ca y est l'heure est enfin au PO , moi je n'ai aucune chance de gagner ce premier round face a Pitou's dû malheureusement au calendrier , je ne peux jouer grosso modo qu'un jour sur 2 et lui a chaque nuit son 5 majeur rempli toute la semaine , tant pis , je souhaite de bon PO's a tout les participants et merci pour cette saison et pour ceux qui ont jouer le jeu jusqu'au bout malgré leur retard dans le classement , c'est ça le plus dur et c'est d'autant plus respectable , thanks ! :merci:
Modifié en dernier par Titosef le 17 mars 2015, 00:56, modifié 1 fois.

pitou93

Rookie
True to Atlanta
57

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par pitou93 » 16 mars 2015, 23:14

hey Tito tu dis ça pour t'enlever un peu de pression ??? :) c vrai que le calendrier m'est un peu favorable et j'ai tout fait pour.
mais pour te réconforter, j'ai des blessés qui peuvent me couter cher sur quelques catégories.

bonnes chances à tous les qualifiés pour les PO et merci encore à toutes les personnes qui ont joué le jeu jusqu'au bout

Titosef

Rookie
Avatar du membre
Red Rockets
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Message par Titosef » 17 mars 2015, 00:55

Ahah non mais sans rire ca va être trés difficile pour moi , tu dois peut être jouer plus que le double de match que moi ! ::d De toute façon je sortirai gagnant de ma défaite également car j'ai parier sur toi dans mon sondage , alors ta interêt a cartonner jusqu'en finale ! 8-}