Annex 24" Yahoo League 2014/15

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 27 January 2015, 16:44

pjheat7 wrote: Il fallait combien de vétos pour annuler un trade ?
J'ai regardé les règles, il suffit qu'un tiers de la ligue s'y oppose, donc 6 vetos suffisent.

francesco4545

Rookie
User avatar
36

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by francesco4545 » 27 January 2015, 21:55

Veto sur le trade Johnson / Green, je me range à votre vote, c’est la démocratie. Mais je trouve que vos arguments sont un peu légers: Sous prétexte que je connais emeurou, on n’a pas le droit de faire un trade, alors que celui ci est équilibré?! Il me semble que flaya aussi est pote avec un autre gars de la ligue, il a fait aucun trade lui ? Et pourquoi je serais le seul à ne pouvoir pas faire de trade avec tout le monde? Si ce trade est équitable? Bon bref, je trouve ça injuste mais je ferais avec.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 27 January 2015, 22:21

Sans même parler de l'équilibre, pour moi (et pour le mec qui fait le ranking yahoo), ça n'est pas équilibré, mais surtout....
Quel est l'intérêt pour Emerou de faire ce trade? Il est à 21 points des playoffs, il doit gagner au moins 7 points par semaine pour espérer.
Si à la limite il y avait un semblant de cohérence comme par exemple un rééquilibrage radicale de poste ou de stats, mais là même pas, c'est juste Johnson contre mini-Johnson, qui fait plus ou moins la même chose mais en moins bien.

Et comme l'a dit Jerem, c'est surtout le fait qu'il soit à la rue qui rend le trade louche, le fait qu'il soit ton pote n'est qu'une confirmation de la "louchitude". Flaya n'a fait qu'un seul trade avec Jerem (son pote?) mais les 2 sont en course pour les playoffs et n'ont pas d'intérêt à se sacrifier pour l'autre.

jerem354

Rookie
129

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by jerem354 » 28 January 2015, 12:09

Chonchito wrote:Flaya n'a fait qu'un seul trade avec Jerem (son pote?) mais les 2 sont en course pour les playoffs et n'ont pas d'intérêt à se sacrifier pour l'autre.
Oui je connais flaya , mais comme tu l'a dit , aucun intérêt a se sacrifier et si je peu prendre sa place en playoff je ne vais pas me gêner . et pour wade qui viens encore de se blesser ont dit merci qui flav :langue2:

bref pour clore un peu le sujet franscesco , imagine que quelqu'un aille chercher klay thompson meme avec un trade equilibrer , ca ne le fais pas ! il doit y avoir un interet pour les deux partis sinon c est tous de suite louche .

Petite question de reglement , y a t il une deadline pour les trades ?

Toujours a la recherche d'un meneur , je rajoute giannis antetopoumnko a la liste des partants , asik ,hickson ,pachulia .

Encore un gros trade hier soir !! ibaka vs butler !
je vais encore devoir jouer contre ibaka , va falloir arreter de vous le refiler :ymblushing:

dedicace california beers , si tu veux mettre asik a coter d'ibaka . j'ai toujours ton joueurs dans le viseur ....

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 28 January 2015, 15:49

Je suis également à la recherche d'un joueur pouvant jouer PG

En échange sont disponibles : Tim Hardaway Jr, Manu Ginobili, Matt Barnes, Donatas Motiejunas et potentiellement Bogut ou Nerlens Noel

J'attends vos offres :)

Flaya

Rookie
42

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Flaya » 28 January 2015, 17:16

Francesco, les seules raisons du veto sont le déséquilibre et le fait qu'a priori il n'y ait aucun intérêt, du moins pou Emerou (poste pour poste, apports sur les mêmes lignes de stats mais à un degré moindre...).
Ton trade avec Pitou est passé sans soucis. Par contre, la proposition que tu m'avais faite De Andre Jordan vs Griffin/Gay (si j'avais envisagé de l'accepter) ne serait jamais passée sans même parler de pote ou pas!
Rassures toi, la blessure de Wade va te propulser en 7ème place et je me charge de Jerem. Comme lorsqu'il m'affrontait sur les terrains, dès qu'il essaiera de rentrer dans la raquette des 8 qualifiés, ce sera BLOCK et Trashtalking!
;-)

jerem354

Rookie
129

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by jerem354 » 28 January 2015, 18:16

Flaya wrote:Rassures toi, la blessure de Wade va te propulser en 7ème place et je me charge de Jerem. Comme lorsqu'il m'affrontait sur les terrains, dès qu'il essaiera de rentrer dans la raquette des 8 qualifiés, ce sera BLOCK et Trashtalking!
;-)
Mouais ,si tu veux faire des comparaisons au terrain , je dirais plutôt que wade est une de mes feintes dont tu n'a rien vu et que je vais passer en vitesse dans les 8 ! voir au buzzer (a)

francesco4545

Rookie
User avatar
36

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by francesco4545 » 29 January 2015, 10:37

Je me range à vos arguments, mais je suis quand même un peu dégouté, étant donné que jamais Emeurou m'aurait lâche un joueur si le trade ne l'intéressait pas lui aussi. Ça faisait 3 semaines que je lui faisais des propositions pour récupérer Tyreke Evans, et il m'a envoyé bouler 10 fois, donc j'étais content de finalement trouver un trade qui nous convenait à tous les 2. Mais c'est le jeu, si tout le monde met son véto je peux rien y faire. C'est pas grave, je trouverai un autre échange.
Je constate d'ailleurs que Emeurou est loin d'être le seul mec mal classé à proposer des échanges. Apparemment même quand on n'a plus aucune chance de gagner ça empêche pas de vouloir progresser...

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 02 February 2015, 13:06

Les résultats de la semaine :

Image

Le classement de la saison :

Image

Les meilleurs joueurs dans chaque catégorie de la semaine (stats des joueurs alignés)

Points : 126 Kyrie Irving ChonchiTeam
Nombre de 3 pts : 22 Kyrie Irving ChonchiTeam
Rebonds : 58 DeAndre Jordan Francesco
Passes : 32 John Wall Miami SWAG
Interceptions : 10 Brandon Knight Pitou's Team BU DeMarcus Cousins Pitou's Team BU
Contres : 14 DeAndre Jordan Francesco
+ de balles perdues : 19 Derrick Rose Ernest

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 02 February 2015, 13:28

Meilleur 5 + 6e Homme de la semaine
"entre parenthèse son classement de la semaine"

Meneur : Kyrie Irving (1) ChonchiTeam
126 points dont 22 3-pts (47.7% aux tirs, 87% aux LF), 14 rebonds, 21 passes, 7 interceptions, 1 contre & 12 balles perdues en 4 matchs

Image

Arrière : Kyle Korver (19) ChonchiTeam
47 points dont 11 3-pts (57.7% aux tirs, 85.7% aux LF), 13 rebonds, 4 passes, 2 interceptions, 2 contres & 1 balle perdue en 3 matchs

Image

Ailier Shooteur : Al-Farouq Aminu (14) Free Agent
30 points dont 2 3-pts (40.9% aux tirs, 76.9% aux LF), 25 rebonds, 4 passes, 11 interceptions, 7 contres & 3 balles perdues en 4 matchs

Image

Ailier Fort : LaMarcus Aldridge (2) Emeurou
93 points dont 4 3-pts (53.8% aux tirs, 100% aux LF), 35 rebonds, 4 passes, 3 interceptions, 3 contres & 6 balles perdues en 3 matchs

Image

Pivot : DeAndre Jordan (10) Francesco
36 points dont 0 3-pts (69.6% aux tirs, 40% aux LF), 58 rebonds, 1 passe, 4 interceptions, 14 contres & 4 balles perdues en 4 matchs

Image

6e Homme : Lou Williams (3) Duncan4ever's Colts
85 points dont 11 3-pts (44.4% aux tirs, 92.9% aux LF), 7 rebonds, 11 passes, 7 interceptions, 1 contre & 3 balles perdues en 4 matchs

Image

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 09 February 2015, 06:39

Victoire face au leader 5-3 si il n'y a pas de modif

Maintenant faut éssayer d'enchaîner !

jerem354

Rookie
129

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by jerem354 » 09 February 2015, 13:11

jolie willou ! ca te fais une sacrée équipe après tous ses derniers trades !

moi je limite la casse contre tito , a quand une semaine complete de durant !!! desesperant ....

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 09 February 2015, 17:50

Les résultats de la semaine :

Image

Le classement de la saison :

Image

Les meilleurs joueurs dans chaque catégorie de la semaine (stats des joueurs alignés)

Points : 137 Russell Westbrook PowerRennesGers
Nombre de 3 pts : 21 Stephen Curry California Beers
Rebonds : 58 Jonas Valanciunas California Beers
Passes : 39 John Wall Miami SWAG Chris Paul AurélieBirdie
Interceptions : 10 Russell Westbrook PowerRennesGers Khris Middleton Miami SWAG Robert Covington Yaceen31 Damian Lillard Yaceen31 Monta Ellis Francesco
Contres : 15 Serge Ibaka California Beers
+ de balles perdues : 19 DeMarcus Cousins Pitou's Team BU

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 09 February 2015, 18:16

Meilleur 5 + 6e Homme de la semaine
"entre parenthèse son classement de la semaine"

Meneur : Russell Westbrook (1) PowerRennesGers
137 points dont 7 3-pts (50.5% aux tirs, 94.7% aux LF), 37 rebonds, 36 passes, 10 interceptions, 2 contres & 16 balles perdues en 4 matchs

Image

Arrière : Hollis Thompson (4) PowerRennesGers
67 points dont 13 3-pts (59% aux tirs, 88.9% aux LF), 22 rebonds, 6 passes, 4 interceptions, 2 contres & 3 balle perdue en 4 matchs

Image

Ailier Shooteur : Tobias Harris (5) Francesco
90 points dont 7 3-pts (54.4% aux tirs, 81.8% aux LF), 29 rebonds, 13 passes, 4 interceptions, 1 contre & 4 balles perdues en 4 matchs

Image

Ailier Fort : Anthony Davis (3) Duncan4ever's Colts
101 points dont 1 3-pts (51.3% aux tirs, 87% aux LF), 36 rebonds, 8 passes, 3 interceptions, 6 contres & 5 balles perdues en 4 matchs

Image

Pivot : Tyson Chandler (8) Pitou's Team BU
54 points dont 0 3-pts (78.6% aux tirs, 76.9% aux LF), 56 rebonds, 7 passes, 4 interceptions, 4 contres & 5 balles perdues en 4 matchs

Image

6e Homme : Stephen Curry (2) California Beers
122 points dont 21 3-pts (48.7% aux tirs, 80.6% aux LF), 17 rebonds, 22 passes, 8 interceptions, 2 contres & 9 balles perdues en 4 matchs

Image

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by pjheat7 » 10 February 2015, 17:02

j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie de California Bears... il se débarrasse de tous ses joueurs c'est le grand ménage de printemps ? Sur les 4 trades en cours je n'en vois pas un seul à son avantage...

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 10 February 2015, 18:20

Et c'est une blague ton trade avec aurelieBirdie?
Ca fait deux fois que tu fais des viols monstrueux, c'est n'importe quoi.
Nurkic contre Whiteside, un FA contre un top 30, je comprends même pas qu'on puisse le proposer, alors l'accepter....

Sérieusement, que fais Nurkic que ne fait pas Whiteside??


Sur les 30 derniers jours, Whiteside est #5 et Nurkic est #150, sérieusement, c'est comme si j'échangeais Irving contre Chalmers!!

mikalaine

Rookie
User avatar
191

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by mikalaine » 10 February 2015, 18:39

pjheat7 wrote:j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie de California Bears... il se débarrasse de tous ses joueurs c'est le grand ménage de printemps ? Sur les 4 trades en cours je n'en vois pas un seul à son avantage...
Ma stratégie est assez simple... m'amuser :)
J'aurais pu laisser une équipe pas mal équilibrée et qui tournait bien jusqu'à la fin... Et pis? ça ronronne et on s'emmerde ;)
Je dois avouer que j'ai longtemps pensé faire comme ça mais c'est ma première Fantasy Basket, je découvre au fur et à mesure et quand je voyais Chonchito faire des changements alors que je trouvais son équipe canon, je me disais aussi "qu'est-ce qu'il fout?" :) et maintenant je trouve ça sympa...

Tu dis qu'aucun trade est en ma faveur parce que tu regardes seulement l'échange d'un joueur contre un autre. C'est un ensemble qu'il faut regarder. Pour moi, essayer de construire une équipe c'est prendre quelqu'un par rapport à ce qu'il représente en catégories et qu'il soit complémentaire aux autres, tout en tenant compte aussi des postes... Bref c'est un big puzzle ;)

Flaya

Rookie
42

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Flaya » 10 February 2015, 21:08

Chonchito wrote:Et c'est une blague ton trade avec aurelieBirdie?
Ca fait deux fois que tu fais des viols monstrueux, c'est n'importe quoi.
Nurkic contre Whiteside, un FA contre un top 30, je comprends même pas qu'on puisse le proposer, alors l'accepter....

Sérieusement, que fais Nurkic que ne fait pas Whiteside??


Sur les 30 derniers jours, Whiteside est #5 et Nurkic est #150, sérieusement, c'est comme si j'échangeais Irving contre Chalmers!!
Chonchito a raison, c'est quoi ce trade! Autant sur ton 1er trade, j'étais ok mais là c'est une arnaque (même pas besoin d'argumenter). Après vous êtes 2, je comprends pas la validation d'Aurélie pour le coup. Dsl mais je vote contre, aucun sens ce trade.

Flaya

Rookie
42

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Flaya » 10 February 2015, 21:14

mikalaine wrote:
pjheat7 wrote:j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie de California Bears... il se débarrasse de tous ses joueurs c'est le grand ménage de printemps ? Sur les 4 trades en cours je n'en vois pas un seul à son avantage...
Ma stratégie est assez simple... m'amuser :)
J'aurais pu laisser une équipe pas mal équilibrée et qui tournait bien jusqu'à la fin... Et pis? ça ronronne et on s'emmerde ;)
Je dois avouer que j'ai longtemps pensé faire comme ça mais c'est ma première Fantasy Basket, je découvre au fur et à mesure et quand je voyais Chonchito faire des changements alors que je trouvais son équipe canon, je me disais aussi "qu'est-ce qu'il fout?" :) et maintenant je trouve ça sympa...

Tu dis qu'aucun trade est en ma faveur parce que tu regardes seulement l'échange d'un joueur contre un autre. C'est un ensemble qu'il faut regarder. Pour moi, essayer de construire une équipe c'est prendre quelqu'un par rapport à ce qu'il représente en catégories et qu'il soit complémentaire aux autres, tout en tenant compte aussi des postes... Bref c'est un big puzzle ;)
Ca fait pas mes affaires tes trades! Je subis les blessures à répétition, je vois mes adversaires se renforcer... Quitte à être perdant sur un trade, sois cool, fais en un avec moi! =p~ (Lawson?...)

mikalaine

Rookie
User avatar
191

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by mikalaine » 10 February 2015, 23:11

:) Lawson, j'avais besoin de lui pour les passes et j'ai échangé Vucevic pour l'avoir. C'était le 1er joueur de ma "nouvelle équipe" et je compte bien le garder jusqu'à la fin, comme ceux que j'ai recrutés depuis.
J'avais une équipe, j'ai décidé de repartir de zéro et d'en refaire une autre. Le all star break est le bon moment pour ça et là j'ai quasiment fini les trades, il me reste Valanciunas et Galloway à échanger, que j'ai proposés pour essayer de récupérer un des SF que j'aime bien...
Je me doute que cette équipe ne gagnera pas les playoffs, d'autant plus que j'ai aussi renforcé mes adversaires :) mais ça sera marrant de voir comment cette équipe se comporte!

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by pjheat7 » 11 February 2015, 09:25

Complètement dégouté du veto... Je vois pas ce qui vous gêne ???!!! Ce n'est même pas moi qui ai lancé les discussions avec Aurélie à ce sujet, c'est elle qui a commencé à me proposer des trades basés sur Whiteside contre Nurkic...
Elle est 13ème et probablement éliminée des playoffs mais ça n'est pas une raison pour interdire tous les trades qu'elle aurait envie de faire, ca n'est pas le seul qu'elle a fait dans la saison. Et moi je me retrouve comme un con, on me propose un trade, je l'accepte et vous mettez le veto. En fait ca vous arrange bien, vous faites vos trades entre vous et quand un concurrent essaye de se renforcer (j'ai besoin de rebonds et de contres et je cherche un pivot du genre de Whiteside depuis des semaines), vous annulez le trade tranquillement.
Perso je suis déjà bien content avec Nurkic mais Whiteside correspondait mieux à mes besoins donc j'étais ravi quand Aurélie m'a proposé le trade.
Je vous rappelle que les deux étaient free agents il y a un mois donc je vois pas où est le scandale ? Peut-être que vous êtes vener de les avoir loupé en waivers, moi c'était le cas pour Whiteside donc j'ai essayé de le récupérer.
Les vétos au départ sont fait pour éviter qu'un manager qui ne joue plus fasse n'importe quoi, ou que 2 amis s'arrangent entre eux. Mon échange avec Aurélie ne rentre dans aucun de ces catégories, donc le véto est complétement détourné de sa fonction initiale. Mais ça n'a pas l'air de vous poser de problème.
Pourquoi vous validez Asik contre Jamal Crawford ? Asik est 214ème cette saison selon Yahoo, Crawford est 52ème. Pourquoi ce trade est ok pour vous mais Whiteside-Nurkic ne l'est pas ? Peut-être parce que California Bears perd un bon joueur donc ca vous arrange. Mais est-ce là le principe des vétos ?
Quel intérêt de s'engager dans des négociations si au final les deals sont annulés sans raison valable ? Vous faites perdre tout intérêt à cette league en faisant ça.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 11 February 2015, 14:32

pjheat7 wrote: Les vétos au départ sont fait pour éviter qu'un manager qui ne joue plus fasse n'importe quoi, ou que 2 amis s'arrangent entre eux. Mon échange avec Aurélie ne rentre dans aucun de ces catégories, donc le véto est complétement détourné de sa fonction initiale.
Je suis d'accord avec toi, je n'ai d'ailleurs pas mis mon veto, j'ai juste dis que je trouvais ça abusé. Maintenant quand tu dis: "un manager qui joue plus et qui fait n'importe quoi", j'ai l'impression qu'on est pas loin de ce cas-là quand même, non? J'ai jugé que non, d'autres ont jugé que oui.
Peut-être que aureliebirdie me fait la gueule et veut me faire perdre en renforçant mon principal rival. Je ne pense pas mais honnêtement, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête. Pour rappel, on s'est un peu pris la tête en début de saison pour l'avoir placé dans la ligue "annexe", je lui ai "reproché" d'avoir refusé mon Harden contre son CP3, je lui ai mis 9-0... Je pense pas qu'elle m'en veuille pour ça, mais vraiment j'ai aucune idée de comment une personne doté de raison puisse faire ce trade :(


Sinon si tu veux des rebonds et des blocks, tu peux échanger Bosh contre Whiteside, je pense que tu y gagnes quand même, mais ça reste déjà plus raisonnable. D'accord avec toi aussi sur Crawford contre Asik, c'est n'importe quoi mais j'ai pas voté contre non plus parce que le veto n'est pas fait pour ça.

mikalaine

Rookie
User avatar
191

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by mikalaine » 11 February 2015, 19:23

Y'a un truc que vous n'évoquez jamais, c'est le fait de prendre des joueurs juste parce qu'on les aime bien et que ça fait plaisir de les avoir dans son équipe, au delà des stats...

L'autre chose qui me surprend c'est que vous regardez et jugez juste un trade d'un joueur contre un autre, de manière isolée, plutôt que de considérer que cet échange fait partie d'un tout.

jerem354

Rookie
129

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by jerem354 » 12 February 2015, 12:06

Je cherche un PF/C si quelqu'un en a un en trop , en échange je trade bradley beal bientôt de retour si ça intéresse quelqu'un .

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 12 February 2015, 14:58

Plus que Jimmy Butler ce soir

Il me manque un 3 pts pour gagner un point supplémentaire
Après le score ne devrait plus bouger sauf s'il me sort 3 contres ^^

Return to “Fantasy BUSA - Archives”