Annex 24" Yahoo League 2014/15

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 09 March 2015, 11:42

Meilleur 5 + 6e Homme de la semaine
"entre parenthèse son classement de la semaine"

Meneur : Victor Oladipo (2) Miami SWAG
92 points dont 8 3-pts (55.4% aux tirs, 100% aux LF), 14 rebonds, 18 passes, 10 interceptions, 0 contre & 11 balles perdues en 3 matchs

Image

Arrière : DeMar DeRozan (5) Duncan4ever's Colts
114 points dont 3 3-pts (51.6% aux tirs, 100% aux LF), 16 rebonds, 17 passes, 4 interceptions, 1 contre & 8 balles perdues en 4 matchs

Image

Ailier Shooteur : Draymond Green (3) ChonchiTeam
67 points dont 9 3-pts (54.2% aux tirs, 50% aux LF), 35 rebonds, 19 passes, 7 interceptions, 6 contres & 4 balles perdues en 4 matchs

Image

Ailier Fort : Anthony Davis (1) Duncan4ever's Colts
91 points dont 0 3-pts (54.2% aux tirs, 81.3% aux LF), 37 rebonds, 5 passes, 4 interceptions, 16 contres & 6 balles perdues en 3 matchs

Image

Pivot : Marc Gasol (21) ChonchiTeam
64 points dont 0 3-pts (48.9% aux tirs, 78.3% aux LF), 28 rebonds, 17 passes, 5 interceptions, 6 contres & 5 balles perdues en 4 matchs

Image

6e Homme : Russell Westbrook (4) PowerRennesGers
122 points dont 5 3-pts (45.3% aux tirs, 81.3% aux LF), 34 rebonds, 34 passes, 9 interceptions, 2 contres & 18 balles perdues en 3 matchs

Image

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 09 March 2015, 14:31

Avec Curry sur mes 2 ligues, j'ai décidé de le brader pour éviter une blessure qui me laisse sur le carreau dans les 2 ligues. En plus, je suis large en treys.

Je récupere donc Westbrook, c'est pas non plus un peintre, mais bon je trouvais ca trop dangeureux d'etre dépendant d'un seul joueur.

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 09 March 2015, 14:34

Tu es loin de l'avoir bradé :)

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 09 March 2015, 14:51

Le terme est sans doute un peu fort, mais je pense quand meme que j'y perds en valeur pure. Aussi monstrueux soit Westbrook, il domine seulement les rebonds par rapport a Curry.

D'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'on risque de se jouer au premier tour des playoffs, ca va etre bizarre de jouer avec Curry dans une league et contre Curry dans l'autre. :)

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 09 March 2015, 14:54

Points & passes aussi mais peu importe...

C'est clair, moi jouer contre Russell qui va me faire bizarre

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by pjheat7 » 11 March 2015, 10:01

Dernière limite avant la deadline, Mason Plumlee des Nets est disponible, s'il vous intéresse je suis à l'écoute !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 11 March 2015, 19:56

Wilou35 wrote:@Chonchito je comprends pas trop l'intérêt que tu as dans le trade alors que tu es déjà presque imprenable à 3 points?
Apres deux jours cette semaine, je mene 24-1 aux treys :)

Meme si il y a pas vraiment d'enjeu dans ce dernier match-up de l'année, ca me ferait plaisir de pas arriver en playoff sur une série de 5 défaites, c'est important pour la confiance de mes gars. En plus ils ont que 3 jours pour créer des automatismes avec Westbrook :)

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Titosef » 11 March 2015, 22:37

Voila , deadline dans deux heures , je viens soit de regler mon problème de SG en toute honneteté si Harden continue a être aussi régulier que LBJ , soit je viens de faire la plus grosse connerie de ma saison avant les PO :modo:

L'avenir me le dira !

Flaya

Rookie
42

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Flaya » 11 March 2015, 23:12

Titosef wrote:Voila , deadline dans deux heures , je viens soit de regler mon problème de SG en toute honneteté si Harden continue a être aussi régulier que LBJ , soit je viens de faire la plus grosse connerie de ma saison avant les PO :modo:

L'avenir me le dira !
Sérieux Tito c'est quoi ce trade?!!! Dernier jour avec Noisy Spurs éliminé des PO (donc sans intérêt pour lui) avec un ranking largement à l'avantage d'Harden! Je passerai sur l'article sur James qui annonce qu'il va se reposer (spéculation) mais tu peux pas mettre en avant (à juste titre) le manque d'éthique du trade avec Miami Swag (matthews/ gortat)et faire cela derrière!
Dsl car t'as été fair toute la saison mais pour moi c'est véto et logiquement tu devrais prendre les 6!

Après si ça passe, tant mieux pour toi. J'aurai sûrement pas de match up contre toi en PO (donc ca ne changera rien pour moi) mais le trade est pas dans l'esprit du jeu. A ce moment là de la "compet", je trouve que seuls les trades avec les 8 qualifiés plus celui encore en course pour les PO devraient être envisagés!

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 11 March 2015, 23:18

Flaya wrote: A ce moment là de la "compet", je trouve que seuls les trades avec les 8 qualifiés plus celui encore en course pour les PO devraient être envisagés!
Je viens de veto aussi pour cette raison, sans compter qu'Harden est au dessus de James

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by pjheat7 » 11 March 2015, 23:20

Offre de dernière minute : Dunleavy aussi est sur le marché !

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Titosef » 11 March 2015, 23:30

Je comprend Flaya mais il y a quand même une grande différence entre offrir un joueur valide ( bogut ) contre un joueur "out" ( Mattews ) comme Miami Swagg et moi et un échange entre deux joueurs valide de même niveau (Harden / James ) et sachant que je punt les TO , James est aussi valuable que Harden , problème , son poste , je voulais le faire depuis quelque semaine mais j'ai attendu , attendu , jusqu'a ce que je me décide ce soir , deux heures avant la deadline.
Voila , je ne trade pas non plus Kawhi Leonard contre Harden les gars , comparons ce qui est comparable , je peux comprendre ton point de vue Flaya en tout cas , pas de soucis , et ca peut être autant un risque sachant que LBj est bien plus régulier et moins en dent de scie , je serai sur d'avoir 20 6 6 , Harden je peux avoir mieux comme je peux avoir cata au shoot et le retour d'Howard est prévu d'ici une a deux semaine ainsi que T.Jones qui monte en puissance , enfin bref , je ne vais pas non plus perdre au change , c'était surtout pour le SG avant tout moi , vous pouvez en parler a Noisy j'en ai parler avec lui avant de trade et il m'a dit qu'il ne braderai pas ses joueurs , et qu'il avait déjà reçu des offres de merde et qu'il ne braderai personne malgré qu'il soit éliminé , LBJ n'est pas le dernier des lapins crétins ,et je suis désolé mais si je dois trade mon LBJ contre un SG dans la league , ce serait surement pas Klay Thompson ... voila :)

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 11 March 2015, 23:34

Enfin Harden cette saison il est pas souvent en dent de scie en tout cas moins que James...

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Titosef » 11 March 2015, 23:36

Regarde les stats en ce moment de LBJ willou ;)

En début de saison je ne dit pas mais la..

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 11 March 2015, 23:48

Justement que je regarde sur les 7 derniers jours, les 14, le dernier mois ou la saison Harden est au dessus de James au ranking. Tu punts les TO mais James & Harden c'est pareil à ce niveau là donc la différence au ranking ne vient pas de là

Le problème ce n'est pas tant le niveau des deux joueurs qui est proche même si James est moins bon que Harden cette saison

Mais plutôt qu'il soit fait avec un manager qui n'a plus rien à jouer et qui te fait une fleur en faisant cette échange surtout que James ne joue que 9 matchs sur les 3 semaines de PO contre 11 pour Harden

Donc Harden est meilleure que James et jouera 2 matchs de plus en 3 semaines donc j'espère qu'il sera veto ce trade après si ça passe tant mieux pour toi tu auras fait une très très belle affaire

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Titosef » 11 March 2015, 23:55

Ernest et Emerou ne joue plus les PO depuis Noël / mi janvier , et ils ont pourtant des trades actifs avec California Beers et Francesco , je ne vois pas du coup pourquoi le mien devrait être voté alors...?

Certes ce ne sont pas les mêmes joueurs (niveau statut) mais c'est le même principe , un trade qui arrange les playoffable avec des GM qui ne joue plus les PO , partant de ce principe , je ne vois pas pourquoi mon trade serait véto ( surtout que je me répète , il n'y a pas de plus honnête , si je veux un SG avec LBJ je vais pas me prendre Thompson je suis désolé , et pour que les 11 matchs soit ev+ , je dois aller en finale alors il y'a peu d'importance , du 16 au 29 ( les deux premières semaines de PO ) il joue le même nombre de match Harden et James , bref ...

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Wilou35 » 12 March 2015, 00:05

On verra si ce trade passe, et que tu es en finale, si ton adversaire trouve que cela a peu d'importance ^^

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Titosef » 12 March 2015, 00:07

Ah c'est sur mais dans ce cas la , j'espère que ce sera le même tarif que pour Beers et Francesco du coup , la règle doit être la même pour tout le monde ... enfin bref bonne nuit l'ami je file !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 12 March 2015, 00:17

Il y a deux jours, je propose Curry contre Harden, et Noisy Spurs me répond: "Désolé, je suis éliminé, je ne trade plus, c'est pas fair"
Et aujourd'hui, WTF???

Il s'est trompé de bouton? Il s'est fait pirater son compte? Il veut juste troll facon aureliebirdie?
Veto sans hésité ici, sans parler du fait que Curry (et Harden) ont un Lebron dans chaque bras en FL, surtout avec plus de matchs.

Si ce trade passe je sais même pas si je vais mettre a jour mon équipe pendant les playoffs, tellement cette ligue a été une blague avec des trades en mode troll/scam dans tous les sens

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Titosef » 12 March 2015, 00:22

C'est la meilleure :sifflote:

Donc tu es en train de me reprocher ce que tu aurais fait si il aurait accepter...un trade avec un éliminé...mmh très intéressant...vraiment.... Chonchito , ce serait pas un peu hypocrite par hasard ... :merci:

Quant a ta dernière phrase c'est ton affaire bro , je ne me sens mais alors PAS DU TOUT concerné, j'ai fait 1 trade...et il été avec toi

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 12 March 2015, 00:36

Je n'ai pas fait attention au fait qu'il été éliminé, je savais qu'il était dans la course autour de 9-11eme, mais j'ai pas pensé a regarder si il était a plus de 9 matchs du 8eme. D'ailleurs il n'est qu'a 7 matchs de retard, mais le 8eme joue un fantome.

Ensuite je ne te reproche pas de tenter, je lui reproche d'accepter. Et reconnais que sa réponse "je ne trade plus parce que c'est pas fair" associé avec un trade dans la foulée, déséquilibré en plus, ca fait penser a un arrangement, une erreur au moment de clic ou un troll. Dans les 3 cas, c'est annulable non?

Si t'arrives a trouver ne serait-ce qu'un argument qui montre que ce trade est honnête de sa part, n'hésite pas. Cherche pas trop longtemps, je vais t'aider, il n'y a aucun argument censé/honnête qui justifie ce trade de son côté.

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Titosef » 12 March 2015, 00:57

J'entends tes arguments je comprend , comme je l'ai dit c'est le soir de la deadline il me reste quelques heures j'ai voulu faire un move , comme toi j'imagine avec Curry , le trade est passé , ce n'est pas une escroquerie non plus , je suis vraiment fatigué mais je pourrai te faire la comparaison de plusieurs trade qui pourrait surement paraitre plus déséquilibré qu'un Harden / LeBron durant les mois précdédent , et les raison qui encourage l'un ou l'autre acheteurs des trades , eux seuls les connaissent j'ai envie de dire , rien ne dit que Harden ou Bron vont cartonner , et j'avais besoin d'un SG , évidemment il n'a plus rien a y gagner , le reste je laisse les gens décider , aprés tout ce n'est pas bien grave non plus , c'est la loi de la fantasy :merci:

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 12 March 2015, 13:26

Reveto sur le trade d'ernest, cette ligue est d'une lourdeur....

Si vous voulez gonfler votre nombre de matchs en playoffs, il fallait y penser un peu plus tot, plutot que d'impliquer des mecs éliminés depuis 3 mois.
Et ernest, pourquoi t'acceptes ce trade? OK, tu rends service a wilou c'est cool, mais tu pénalises les 7 autres et fausse la compétition alors que t'en as plus rien a foutre.

Et par pitié wilou, ne viens pas m'expliquer que Ariza n'a qu'un match de plus que Dirk, je sais tres bien que l'ajout d'Ariza te fait gagner au moins 4-5 matchs pendant ces playoffs vu que Houston joue souvent en décaler.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Chonchito » 12 March 2015, 13:38

Il y a une option de commish qui dit: "bloquer l'effectif des équipes éliminées" je sais toujours pas pourquoi en début de saison, j'ai mis non la-dessus. Si le commish de l'année prochaine lit ça, il faudra clairement mettre "oui" a cette option. :)

Flaya

Rookie
42

Re: [Fantasy 24"] ANNEX 24" YAHOO LEAGUE 2014/15

Post by Flaya » 12 March 2015, 14:09

Chonchito wrote:Reveto sur le trade d'ernest, cette ligue est d'une lourdeur....

Si vous voulez gonfler votre nombre de matchs en playoffs, il fallait y penser un peu plus tot, plutot que d'impliquer des mecs éliminés depuis 3 mois.
Et ernest, pourquoi t'acceptes ce trade? OK, tu rends service a wilou c'est cool, mais tu pénalises les 7 autres et fausse la compétition alors que t'en as plus rien a foutre.

Et par pitié wilou, ne viens pas m'expliquer que Ariza n'a qu'un match de plus que Dirk, je sais tres bien que l'ajout d'Ariza te fait gagner au moins 4-5 matchs pendant ces playoffs vu que Houston joue souvent en décaler.
Veto pour moi aussi. Aucune raison de refuser le trade à tito et d'accorder celui-ci. Le débat n'est pas sur la valeur des joueurs mais sur les places des GM.
C'est quoi l'idée?!!! Espérez que les 6 vétos ne passent pas vu qu'il y a des GM en roue libre!

Return to “Fantasy BUSA - Archives”