FANTASY Basket Usa

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 28 May 2013, 02:04

Et ses titres de meilleur marqueur. Et le mec, il fait 1m80. Et il sortait régulièrement des matchs à 40 points, sans parler de l'apothéose contre les Raptors.

Pour beaucoup, il n'est pas une légende de la NBA, et je trouve ça grave quand même.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 28 May 2013, 02:09

Pour ce qui est du fantasy, je m'en sors plutôt bien pour le moment, je suis 17ème au général ( 5271 pts ), ce qui me convient parfaitement, je n'en espérais pas temps, donc je suis heureux, même si le plaisir est un peu gâché par tous ces bugs et les points qui ont fait un bon inexplicable !
J'étais même avant les piratages, 2ème au général, eh oui 2ème ! puis j'ai chuté au delà de la 100ème place, et petit à petit je suis revenu sur la tête du classement pour finalement m'installer dans le top 20, donc ça va !!!

D'autant plus que j'ai déjà terminé 19ème sur 11755 avec 15338pts en fantasy saison régulière !!! Comme je l'ai dit à l'époque, j'espérais le top 1000, puis j'ai rêvé du top 100, pour terminer dans le top 20 !!! donc une immense satisfaction.

Top 20 en fantasy playoffs, top 20 en fantasy saison régulière, je n'en demandais pas autant, donc je n'ai pas le droit de me plaindre, tout va bien.

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 28 May 2013, 02:12

Oui tu as raison Rewsna, à peine plus d'1,80m, je crois qu'il l'annonçait à 1,83m, gros comme un haricot sec, pas de montagnes de muscles, et il mettait dans le vent n'importe quel joueur !!! incroyable et fascinant !
Le gars tournait sur certaines années entre 31 et 35 points par match !!! c'est dingue !

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 28 May 2013, 02:15

Si j'ai bon souvenir, contre les raptors, c'était la finale de conférence et le fabuleux duel avec Vince Carter !!!

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 28 May 2013, 03:09

C'est la demie-finale de conf, gagnée 4-3. Et ils gagnent la finale 4-3 contre les Bucks.

Game 1 : Toronto gagne, les deux sont à 35 pts.
Game 2 : Philadelphie gagne avec 54 points d'AI.
Game 3 : Toronto passe une branlée aux Sixers avec 50 pts de VC. Iverson avait arrosé sévère ce soir là. 31%.
Game 4 : Victoire des Sixers, VC et AI pas très adroits ce soir là avec du 30-33%.
Game 5 : Revanche des Sixers qui passent à leur tour une branlée. VC esseulé prend peu de shot quand AI passe 52 points.
Game 6 : Chez eux, les Raptors se rebiffent menés pas un VC à 39 points. Une nouvelle fois, AI bouffe la feuille en shootant à 25%.
Game 7 : Chez eux, les Sixers tremblent. Iverson est encore sous les 30% de réussite. VC 33. Les Sixers ont une petite avance vers la fin du match, mais AI rate tous ses tirs. Toronto reviens à un point en deux possessions, et VC tente un panier au buzzer, et il ne le met pas http://www.youtube.com/watch?v=3emK-oy0LyQ Mais on passe pas loin de la sortie.

Finale contre les Bucks, c'est le duel Allen-AI.
Game 1 : Ai gagne 34-31.
Game 2 : Allen gagne 38-16 (5/26 pour AI, mais à relativiser vu qu'il joue blessé)
Game 3 :Allen gagne 20-0, AI DNP.
Game 4 : AI gagne 28-14.
Game 5 : Allen gagne 22-15. Iverson sort un 5/27 bien moche. Ray Allen rate le panier de la gagne au buzzer.
Game 6 : AI gagne 46-41 mais les Bucks gagnent.
Game 7 : AI gagne 44-26 et les Sixers sont en finale.

VS les Lakers, ont croit au miracle. Les Sixers gagnent le game 1 avec 48 points d'AI. Shaq en met 44. AI prend 41 tirs.
Au game 2, le duo Shaq-Kobe fait parler la poudre (59 points), AI est trop seul, et moins en réussite.
Game 3, 62 pts pour le duo, contre 35 pour AI. Mutombo était chaud mais AI gardait trop le ballon.
Game 4, 35 points de AI, soit plus de 50% du 5. 53 pour le duo Kobe-Shaq, avec un gros apport du banc(28 points).
Enfin le game 5, 37 points pour AI, mais que 3/11 à 3 pts, 29 pts pour Shaq, 26 pour Kobe, Fox en plante 20 et Fisher 18 avec 6 tirs à 3 points.

Il y avait aucune chances pour les Sixers, les role players étaient trop faibles.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 28 May 2013, 06:32

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:49, edited 1 time in total.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FANTASY Basket Us

Post by adums » 28 May 2013, 08:00

Pari perdu avec ces grizz qui se sont decomposés inexplicablement... Cela signe pour moi la fin d'une saison fantasy Busa super sympa malgré qqs ratés; merci a tous ceux qui ont taffé et participé a faire de ce forum un endroit actif et sympa et vivement l'année prochaine qu'on remette ca...

Je pensais vraiment que Memphis allait en gagner 1 et du coup je perd Conley au DTF, tous les ans je me casse le cul a economiser mais les series ne durent pas et je me fait avoir par ceux qui envoient du lourd sans reflechir, parce qu'on vienne pas me dire que tout le monde voyait SA sweeper Memphis...

Paul George ce soir

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Us

Post by profil supprimé 3 » 28 May 2013, 08:19

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:49, edited 1 time in total.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Sam D. » 28 May 2013, 09:13

Rewsna wrote:Pour beaucoup, il n'est pas une légende de la NBA, et je trouve ça grave quand même.
Iverson au HOF, c'était le débat de la semaine : http://basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=736

Dommage que vous ne soyez pas venus participer toi et gaston... Enfin c'est possible encore jusqu'à ce soir.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 28 May 2013, 10:37

Mais si Sam D., j'ai laissé un cours message pour le débat sur Iverson, le 27/05, mais j'en ai rajouté un aujourd'hui où je détail beaucoup plus, je développe plus. C'est un sujet passionnant !

Merci à toi Rewsna, pour tous les détails que tu m'as apporté et surtout merci de me rafraîchir la mémoire, mais oui c'est bien sûr c'était la demie-finale avec Carter, je me fais vieux !!! mais quelle époque !!!

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 28 May 2013, 10:43

Alors pour le fantasy, d'un côté je suis aux anges de voir les spurs de nouveau en finale et de l'autre je me dis qu'avec la fin de cette série, il ne me reste plus que 2 joueurs pour obtenir des points !!!
Mais bon je suis content tout de même, je suis 14ème au général, donc c'est parfait ! Les premières places sont faites à 99%, d'ailleurs je félicite déjà les 3 premiers qui ont l'air d'avoir maintenant une avance confortable, bravo à vous !

Et puis Adums a tout à fait raison, comment pouvait-on prévoir un 4-0 des spurs !!! Même moi qui est fan de cette équipe, je ne l'imaginais même pas en rêve !

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 28 May 2013, 12:02

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:49, edited 1 time in total.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Sam D. » 28 May 2013, 12:20

J'ai relancé Fabrice hier, il m'a dit que le mec qui s'occupe de la Fantasy était revenu de congé hier, et qu'il regardait, donc l'affaire continue...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 28 May 2013, 12:35

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:49, edited 1 time in total.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 29 May 2013, 00:18

Sam D. wrote:Iverson au HOF, c'était le débat de la semaine : http://basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=736

Dommage que vous ne soyez pas venus participer toi et gaston... Enfin c'est possible encore jusqu'à ce soir.
Ah c'est bête, j'avais pas vu ça. Je passe pas trop dans la partie débat. Apparemment c'est finit, mais je vais m'éviter d'aller dans ce topic. Il y a toujours les mêmes remarques sur Iverson et j'ai pas envie de m'énerver. Les mecs ne savent pas faire la part des choses et j'ai pas envie de perdre mon temps à les raisonner, autant leur enfoncer directement la tête dans leur écran.
*** wrote: Exemple précis : Rewsna a très mal joué, il a notamment bouffé 2 pacers au 1er tour, et avait bouffé 3 Grizzlies après le 2eme tour, pourtant il est devant moi, alors que moi j'avais bouffé que Conley et 0 pacers, et il est même largement devant toi. Et si la finale fera 4-0 il restera devant moi je pense. Il a pas trop réfléchis, ou du moins mal réfléchis, pourtant jusqu'à présent il a pas trop été emmerdé pour caser des joueurs compétitifs. Le sweap des spurs l'arrange certes, mais au moins il a foncé et il a tout casé comme gros joueurs.
Dit que je suis un idiot aussi :mrgreen: j'ai un peu réfléchi quand même. C'est surtout que j'ai mal pronostiqué. Faut savoir que quand je veux qu'une équipe passe, j'ai tendance à jouer contre elle lol, je suis pessimiste. Je voulais que Memphis aille loin mais je les voyait pas passer les Clippers, résultat j'ai pick aucun Clippers.

De même, je voyais le Thunder passer même sans RW. Résultat, j'ai pick que Durant. J'avais quand même économisé les Paul, Iguodala, Griffin... pour la fin. Et puis bon, comme beaucoup, j'ai pas eut de chance. Ellis sont un match à 29, je le pick le match suivant et il fait 13 pendant que Jennings fait 29. Un membre a fait 58 points avec les deux, c'est vraiment fort. 'Fin bon, c'était mon premier DTTF et je voulais bien figurer dès le début sans pour autant griller les mammouths. Ca me servira de leçon pour la saison prochaine, j'essaierais de pas non plus être trop économe car ça peut se retourner contre toi, faut jongler un peu.
Gaston wrote: Merci à toi Rewsna, pour tous les détails que tu m'as apporté et surtout merci de me rafraîchir la mémoire, mais oui c'est bien sûr c'était la demie-finale avec Carter, je me fais vieux !!! mais quelle époque !!!
Oui quelle époque... Je me levais la nuit pour voir les matchs et j'arrivais mort au lycée. On faisait des lives la nuit sur un vieux forum du PSG. Yavait la section foot et la section autre sport. Et c'est cette dernière qui avait le plus de message :-\
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 29 May 2013, 06:35

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:49, edited 1 time in total.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Sam D. » 29 May 2013, 10:37

Rewsna wrote: je vais m'éviter d'aller dans ce topic. Il y a toujours les mêmes remarques sur Iverson et j'ai pas envie de m'énerver. Les mecs ne savent pas faire la part des choses et j'ai pas envie de perdre mon temps à les raisonner, autant leur enfoncer directement la tête dans leur écran.

Enfin c'est un forum, le but d'un forum c'est de discuter, confronter les points de vue, exposer des arguments. Et il me semble pas t'avoir déjà vu dans plusieurs débats, ici, concernant Iverson, donc là tu ne te bases sur rien pour dire qu'ici, tu trouveras ce genre de messages.
Le but du topic c'est le débat, pas les remarques à 2 balles comme tu peux trouver dans des commentaires anonymes. Enfin bref...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 29 May 2013, 11:43

Ah oui désolé, j'avais oublié que t'avais un Google Alerte concernant tous mes messages.

Rien que dans le topic Boston, quand j'ai débarqué sur le forum, un mec a balancé que Iverson n'était pas une légende, que ses fans étaient des groupies qui s'astiquent sur son cross face à Jordan. Je parle même pas des débats dans les commentaires sur les articles.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: FANTASY Basket Usa

Post by The Answer » 29 May 2013, 11:50

rewsna je me bats tous les jours pour A.I. donc de l'aide ne serait pas de refus :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Sam D. » 29 May 2013, 11:53

Je viens de rechercher, j'ai rien retrouvé concernant une discussion de ce genre... Oui, je crois plutôt que tu te bases sur les commentaires de BUSA, sauf que les personnes qui commentent et celles qui sont sur le forum ne sont pas les mêmes...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: FANTASY Basket Usa

Post by The Answer » 29 May 2013, 11:55

je confirme sam ce qu'il a dit, il y a bien une discussion sur le fait que nous les fans d'A.I. on bandait tout dur devant le cross face à Jordan... Celui qui avait dit ça je ne sais plus qui est-ce mais j'avais débattu sur ce sujet
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Sam D. » 29 May 2013, 11:58

OK mais c'était 10 personnes, ou une seule ?
Toi qui as participé au débat sur AI au HOF, tu peux dire à Rewsna qu'il y a eu un vrai débat, et qu'on était très loin du flood de commentaires bidons...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: FANTASY Basket Usa

Post by The Answer » 29 May 2013, 12:01

C'était une seule personne qui l'avait dit explicitement (j'ai des suspects mais les preuves me font défauts^^) je vais envoyer un mp à rewsna ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 29 May 2013, 22:59

je passe devant oit dubuissssss ou quoi avec stephhhhounet

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 29 May 2013, 23:00

deja 14pts d'avance mais j'avoue
conley c'etait bien vu
hihhihiihiiiii
333e au DTF ca j'ai pas besoin de t'en parler

Return to “Fantasy BUSA - Archives”